RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:02

"Je n'ai absolument aucune envie de me foutre de toi en public ! C'est vachement méchant ! Et puis si c'est pour te vexer, c'est pas la peine. J'ai vraiment pas envie que tu me fasses la tête parce que j'tiens beaucoup à toi. Et puis, si j'me venge, c'est pas pour te faire chier, mais pour t'enquiquiter, te faire râler. Que tu finisses par te dire que j'suis insupportable ! Mais dans le bon sens hein, pas le genre de gars à qui on veut foutre des baffes même si c'est vrai aussi ça d'ailleurs. Ok, j'arrête de monologuer, c'est mieux, hein ?!"

D'ailleurs, Tom sourit, gêné et heureux quand il l'employa ce mot "confiance". Et il rougit même légèrement. Il se retient de dire 'T'en fais pas, tu peux.' ne sachant pas vraiment s'il s'était rendu compte qu'il était sorti.
Il rit avec lui à sa remarque.


"Peut-être, mais je cache pas le côté féminin en moi. Enfin... Là ça se voit pas. Mais j'm'habillais en Lolita japonaise pendant un moment... --' Et puis, les autres fluo sont pas bons !"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:18

Sam ouvrit de grands yeux en entendant the superbe monologue. Il rigola légèrement une fois qu'il eut terminé.

"Ben tu vois, ce genre de monologue me donne envie de te foutre ma main sur la bouche pour t'empêcher de continuer. Quoique, en même temps, j'aime bien t'écouter. Et puis j'préfère t'entendre parler plutôt que tu sois silencieux."

Au moins ça voulait dire que Tom reprenait goût à parler et oublier ses problèmes pendant un moment. C'était juste ce que voulait Sam, rien d'autre. Si Tom voulait lui parler sérieusement ile pouvait mais en attendant, Sam voulait le faire penser autre chose. Il parut limite choqué en l'entendant.

"En lolita japonaise? J'veux voir des photos moi! Enfin mon côté féminin... On va dire qu'il passe bien par mon maquillage et ma coiffure et les heures de shopping. Mais sinon, j'le cache plutôt bien côté mon féminin non?"


En fait, pas du tout xD Il rigola légèrement avant de remercier le serveur qui leur apporta leur boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:26

Il rit avec lui quand il eut finit.

"T'as le droit de me faire taire, j'te dirais rien. Au pire, j'te lècherai la main pour que tu la retires de là... C'est dégueu, tout mouillé, tout beurk ! Merci M'sieur. Mais bon, c'est vrai que c'est chiant parfois de m'écouter comme ça, surtout que quand je parle beaucoup c'est que pour dire des trucs pas intéréssants et qui servent à rien dans une vie quoi ! En gros que de la merde ! Comme là."

Il ouvrit la bouteille après l'avoir secouée pour retirer les bulles et sourit au 'Pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhit !' il n'en renversa pas une seule goutte à côté et en but un peu avant de sortir son portable, et après deux minutes de fouille dans ses fichiers lui montra une photo où il était en robe courte rose et noir à volant avec un gros noeud dans le dos, ses cheveux blonds platine lissés en couettes... Il n'eut pas le courage de toutes les effacer et il n'en restait qu'une, celle là. Il lui tendit.

"Oui. Il est merveilleusement bien caché. Et puis, t'es super beau comme t'es alors caché ou pas. C'est pas très important."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:44

Et ben Sam joignit le geste à la parole. Juste à la fin du deuxième monologue de Tom, il posa donc sa main sur la bouche de Tom.

"Et bien je m'en fous. Tu peux toujours me lécher la main, même me la mordre, au moins je t'aurai fait taire pendant quelques secondes."

Il lui tira la langue tout content de lui puis retira sa main. Il prit alors le portable qu'il lui tendait.

"Han t'es trop beau comme ça! Je craque littéralement là!"

Si si il craquait et pas qu'un peu. Tom était très beau comme ça il n'y avait pas à redire là-dessus. Par contre il ne put s'empêcher de rougir. Oui là l était très gêné et ne savait plus où se mettre. Il bafouilla un vague "merci" avant de boire un peu de Red Bull manquant de s'étouffer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:52

Il ne se le fit pas dire deux fois et lui lécha la main, des léchouilles bien baveuses horribles !
Il vira au rouge quand il commenta la photo et baissa les yeux, il n'était vraiment pas trop beau comme ça ! C'était une horreur cette photo ! Tout comme les robes qu'il avait gardé...


"J'suis pas forcément très d'accord avec toi." bredouilla t-il en préférant boire plutôt que de parler.

Il le regarda et lui sourit. Il était vraiment bien avec lui... Comme s'il était avec son ami de toujours. Comme s'ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:57

Sam fit une énorme grimace en sentant la langue de Tom sur sa main qu'il retira vivement et qu'il essuya sur son tee-shirt. Pauvre tee-shirt plein de bave de Tom quoi! Sam se reprit.

"Je t'ai dis que je te trouvais mignon dessus. Mais t'es vachement mieux maintenant."

Il lui rendit son portable et le fixa à nouveau un léger sourire aux lèvres.


"Sinon je n'aurai pas craqué sur toi l'autre soir."

Il lui fit un p'tit clin d'oeil et se dépêcha de boire un peu histoire d'arrêter de dire des conneries. Ouais il se sentait assez ridicule devant Tom là et avait peur d'avoir dit la phrase de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 00:04

Il explosa de rire quand il retira sa main et l'essuya sur son tee-shirt.

"Bah quoi ? T'aimes pô ma langue ?!" demanda t-il en riant toujours autant.

Mais il se calma bien vite après les paroles de Sam. Il remit son téléphone dans sa poche. L'écoutant sans un mot.
A sa deuxième phrase, il vira au rouge et bafouilla quand il voulut le remercier.
Il but une looooooongue gorgée.
Il trouvait ça tellement mignon. Mais tellement gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:30

On rajoute un peu de gêne entre les persos? xD Sam termina donc de s'essuyer la main sur son tee-shirt.

"Si si je l'aime ta langue. Seulement je l'aime ailleurs que sur ma main tu vois."

Voilà ça c'est fait. En se rendant compte de ce qu'il venait de dire, Sam vira tout de suite au rouge limite fluo et regarda immédiatement ailleurs essayant de ne pas du tout croiser le visage de Tom. Là c'était Sam qui était très gêné. Il murmura juste quelques mots.

"Je... Désolé j'voulais pas dire ça mais... Enfin si mais... J'devrai me taire j'crois..."


Il baissa le visage et resta fixer son verre de Red Bull. Il se dit juste qu'il serait temps qu'il arrête de parler de cette fameuse soirée où ils s'étaient rencontrés et repartir sur sa connerie naturelle pour faire rire le dreadeux. Manquerait plus que Tom lui demande des nouvelles de son gloss et là c'était le bouquet. Bref là Sam essayait de se faire le plus petit possible dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:43

Il rougit bien aussi, mais sourit attendri en le voyant rougir également.

"Tu l'aimes mieux où alors ?" lança t-il en sourit timidement comme s'il ne comprenait pas.

Il lui sourit de plus belle, il pouvait continuer à parler de cette soirée s'il le voulait, le guitariste n'en était pas gêné pour le moins du monde. Il l'avait apprécié, cette rencontre, il ne voulait juste pas que ça recommence.

"Non. J'aime bien t'entendre parler. Et puis t'as une jolie voix, ce serait dommage de la forcer à rester cacher."

Non, Tom ne demanderait pas de nouvelle de son gloss, s'il voulait lui en donner, il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 17:12

Au moment de la question de Tom, Sam était en train de boire une gorgée de sa boisson. Bien évidemment il avala de travers et mit quelques secondes à reprendre ses esprits. Il regarda alors Tom essayant de savoir s'il était sérieux ou pas. Malheureusement pour Sam, le dreadeux avait l'air bel et bien sérieux.

"Je... Tu m'as très bien compris. Sur... Mes lèvres..."


Bien sûr il avait baissé la voix pour la fin de sa phrase voir c'était presque inaudible pour Tom. Oui nan mais alors là Sam aurait juste aimé se liquéfier sur place et disparaitre. Là il n'osait plus du tout regarder Tom en face et se dit qu'il ne le ferait plus du tout. Enfin en même temps il avait été sincère sur ce coup. u.u Sam baissa le visage en l'entendant.

"J'ai pas une jolie voix. C'est juste que je raconte beaucoup de conneries qui font sourire les gens."

Il fit d'ailleurs un tout petit rikiki mini sourire. Et le gloss ben il était mort, paix à son âme. S'il veut Tom est invité à l'enterrement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 17:23

Il sourit doucement à sa réponse et lécha délicatement les lèvres de Sam, avant de finir écarlate et de baisser la tête.
Il plongea les yeux dans les bulles de sa boisson à la couleur flashy et n'osa pas les relever. Gardant cependant un sourire sastifait sur les lèvres.


"Non. T'as une jolie voix ! Je sais ce que j'dis quand même. Je l'entend dès que tu parles ! ^^"

*Logique Tom._Toi, ta gueule !*


Le guitariste ne dirait pas non à l'invitation à l'enterrement du gloss au gingembre de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 17:45

Sam fut totalement surpris par ce que venait de faire Tom. Il resta un instant abasourdi avant de fermer les yeux histoire de savourer un minimum ce moment puis il rouvrit doucement ceux-ci pour voir un Tom le visage baissé. Il murmura à nouveau.

"Tu n'aurais pas dû faire ça... Après je vais en devenir dépendant et je ne pourrai plus m'en passer. Et il ne faut pas..."


Ouais en gros Sam s'interdisait toute dépendance. Il joua nerveusement avec ses doigts durant quelques secondes essayant de se changer les esprits.

"Merci..."

Ça c'était pour le compliment sur sa voix. Après tout peu de personnes le faisait donc... Et pour l'enterrement Sam lui enverra un message pour lui dire la date et l'heure. En plus y a un p'tit brunch à la fin. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 17:52

"T'as raison, faut pas... J'aimerai bien en être dépendant moi, par contre." souffla t-il l'air de rien avant de boire une autre gorgée de son verre.

Il le regarda jouer avec ses doigts, fixant ses mains avec un sourire attendri.
Ca faisait un peu gamin mais c'était tellement mignon. Adorable même.
Son sourire s'aggrandit quand il le remercia, d'ailleurs, il ne comprit pas pourquoi puisque c'était la pure vérité, mais il ne retint pas et ne rajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 18:09

En entendant ce que venait de dire Tom, Sam se sentit... Bizarre. Pas mal mais bizarre. Il voulait dire quoi par là exactement? C'était assez flou avouons-le... Tom était-il vraiment sérieux dans ses propos ou pas? Tom prit alors la paille qu'on lui avait donné et la plongea dans sa boisson pour la faire tournoyer à l'intérieur.

"Tu te fous de moi c'est ça hein? Tu vois que j'suis totalement gêné après ce que tu viens de faire et là t'attends juste que je te réponde que j'en suis déjà dépendant de tes lèvres pour te foutre de moi c'est ça?"

Il n'avait pas dit ça d'un ton énervé juste d'un ton triste parce-qu'on s'était déjà foutu de lui de cette manière. La seule fois qu'il a dit "je t'aime" c'était juste un pari d'autres gars pour se foutre de lui. Et là, d'un coup, il crut que Tom voulait faire la même chose. Sauf qu'en disant ça il venait juste de se vendre tout seul. Il venait d'avouer qu'il était déjà dépendant aux baiser de Tom. Rien d'autre hein, juste ses baisers qu'il trouvait délicieux. Il garda le visage baissé, plongé dans son verre sans rien rajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 18:17

"Non... J'ai aucune envie de me foutre de toi. Pourquoi je le ferais ? J'te l'ai dit, je t'aime beaucoup. Je vois pas pourquoi je me fouterai de toi ! J'ai bien vu que t'étais gêné, et j'en suis désolé, c'était pas mon intention, tu peux me croire..."

Il soupira. Après tout, qu'il pense ce qu'il veut même si ça faisait mal au guitariste de se rendre compte qu'il pouvait penser qu'il avait dit ça juste pour se foutre de lui... Mais, il ne se connaissait pas. Et puis, lui non plus n'était pas rancunier, même si ça l'avait vexé, ça passa très rapidement.

"J'ai rarement été aussi sérieux Sam."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 18:41

Sam laissa Tom parler voir même se justifier en fait. L'androgyne se rendit alors compte qu'il avait sûrement blessé Tom par ses dires. Mais le truc c'était que Sam avait juste peur. Il avait subi tous ces regards sur lui, ces regards moqueurs qui lui avaient fait tant de mal. Le brun se dit alors qu'il devait s'excuser auprès du dreadeux.

"Excuse-moi... J'voulais pas que tu le prennes comme ça. C'est juste que je me méfie de toute ça et j'ai juste peur de tomber à nouveau dans un piège. J'suis désolé..."


Oui là Sam se sentait assez mal en fait et culpabilisait d'avoir dit ça. En entendant sa dernière phrase, Sam se sentit rougir à nouveau. Il se tourna enfin vers Tom. L'une de ses mains se leva doucement vers le visage de celui-ci et l'un de ses doigts retraça les lignes des lèvres de Tom.


"T'es... Vraiment sérieux?"


En fait Sam avait plus l'impression de rêver sur ce coup. Il avait juste du mal à croire que Tom était réellement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 18:47

Il finit son verre et se mit à contempler Sam, sans bouger, sans ciller, sans rien dire.
Il sourit à sous ses excuses et le regarda tendrement. Lui montrant qu'il ne lui en voulait pas le moins du monde, et peut-être même qu'il comprenait.
Il soupira doucement. Il n'y croyait vraiment pas alors ?! C'était si étonnant que ça que lui, Tom Kaulitz, coureur de jupons, humain à ses heures perdues ait envie d'être voir soit déjà dépendant aux baisers d'un si joli garçon que lui ? Où était le problème ?!
Il rougit un peu en sentant son doigt sur sa lèvre, mais sourit de plus belle.


"Pourquoi ça à l'air de t'étonner tant que ça ? J'ai pas le droit d'apprécier tes baisers à ce point là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:12

Sam croisa le regard de Tom et fût rassuré de voir que celui-ci ne lui en voulait pas. Il avait eu peur un instant d'avoir tout fait foirer et que tout était foutu. Et oui c'était étonnant que Tom Kaulitz ressente ça alors que voilà,pour Sam, il n'était pas du genre à être dépendant de quelque-chose enfin surtout de quelqu'un. Mais en même temps, Sam se rappela qu'il ne le connaissait pas si bien que ça. Sam sortit alors de ses pensées en l'écoutant.

"Si... Enfin si t'as le droit c'est juste que ça fait... Bizarre... J'pensais pas que tu les aimerais et j'croyais être le seul à vouloir un nouveau baiser..."


Il resta fixer les lèvres de Tom quelques secondes avant de remonter le regard vers celui-ci d Tom et de plonger ses yeux dans les siens sans les quitter. La seule action qu'il réussit à faire fut de se mordiller la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:18

Il le regarda toujours, plongé dans ses pensés mais sans jamais tourner les yeux, sans jamais les bouger de son visage angélique.
Il écoutait Sam d'une oreille attentive même si son esprit vagabondait un peu là où il le voulait.
Tom sourit doucement, attendri.


"Et bah comme quoi. Et puis, pourquoi je les aurais pas aimer ? T'embrasses comme un Dieu. Et puis... J'suis humain après tout. J'suis dépendant de certaine chose, comme tout le monde !"

Il rit doucement.
Il fut un peu troublé quand Sam plongea son regard dans le sien.
Il sourit et approcha un peu son visage de celui de son ami et après une petite hésitation, posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:36

Sam rougit légèrement au compliment. Alors comme ça il embrassait comme un Dieu? Enfin il n'était pas le seul dans ce cas.

"Tu embrasses tout aussi divinement bien dans ce cas Tom..."

Sauf qu'être dépendant des baisers de quelqu'un c'était pas commun. Mais en même temps Sam était dans la même situation là. Quand il vit le visage de Tom se rapprocher légèrement, le cœur de Sam rata un battement. Pas qu'il était amoureux c'était juste que son cœur s'emballait, excité par ce qui allait se produire. Il ferma les yeux et un frisson le parcourut quand il sentit les lèvres du blond se poser sur les siennes. Il profita quelques secondes de ce contact et se détacha à regrets. Il resta tout proche juste pour glisser une petite phrase qui le fit sourire.

"Tu as encore hésité..."

Référence à leur premier baiser mais il ne lui laissa pas forcément le temps de répondre et reposa ses lèvres sur celles de Tom pour un doux baiser, juste en surface pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:42

"Oui, j'..."

Il n'eut pas le temps de finir qu'il avait reposé ses lèvres sur les siennes.
Tom fut agréablement surpris et sourit tendrement contre ses lèvres.
Non, le guitariste n'était pas amoureux non plus. Il aimait juste ces échanges plus qu'agréables. Ils étaient tellement délicieux.
Il posa doucement sa main sur la joue de Sam et lui caressa doucement avec le pouce, tout tout doucement, d'un geste calme et précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:55

Sam ne put s'empêcher de légèrement sourire dans le baiser en entendant que Tom avait commencé à parler mais que le baiser l'avait empêché de continuer. L'androgyne sentit alors la main du dreadeux sur sa joue et apprécia très clairement son geste. Il fût alors pris d'une envie d'approfondir le baiser. Et comme d'habitude, il demanda tout d'abord l'autorisation de Tom. Il lécha timidement la lèvre inférieure de celui-ci et gémit très légèrement en rencontrant son piercing qui, il fallait le dire, faisait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 20:07

Tom frissonna de tout son corps quand Sam commença à lui lécher la lèvre, c'était tellement agréable comme sensation !
Il entrouvrit légèrement et sa langue alla rencontrer celle de Sam.
Son gémissement le troubla. Il se rapprocha un peu de lui, timidement, mais sûrement.
Il attrapa une main de son ami de sa main de libre et la serra tout doucement, avec pas mal d'hésitations quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 20:25

Sam se laissa faire, totalement absorbé par la baiser. Celui-ci se fit donc plus profond et plus intense. Le brun sentit Tom prendre l'une de ses mains dans la sienne et sa seule réaction fut d'entremêler leurs doigts, rien de plus. L'androgyne se colla un peu plus au dreadeux pour que le baiser augmente encore plus niveau intensité. Leurs langues dansaient et se mêlaient dans une danse des plus harmonieuses. Sam ne voulait pas se détacher, ce baiser il l'avait voulu et remerciait intérieurement Tom de le lui avoir autorisé. Il continuait encore et encore, comme s'il n'était jamais rassasié de ce contact. Il ne voulait pas plus, le baiser lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 20:31

Il fut rassuré de sentir leurs doigts s'entremêler, il avait peur que Sam n'apprécie pas et le rejette sans ménagement.
Il sourit contre ses lèvres, heureux.
Le guitariste non plus ne voulait pas aller plus loin, même si leur "rencontre" avait été délicieuse, une fois lui suffisait, il avait besoin de ce contact, de ses baisers, mais juste de ses baisers.
La main qui était sur sa joue glissa dans sa nuque pour coller encore un peu plus leurs lèvres entre-elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour J !! (Bill) [A]
» Un jour de plus ... et oui encore un (Georg) [A]
» Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]
» [A] Jour de courses xD |Maxiiime|
» [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Le bar-
Sauter vers: