AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Féminin
Membre préféré des THs : Tom K.

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 19 Juin 2008, 20:43

Non Sam ne l'aurait pas rejeté alors que Tom lui donnait ce qu'il attendait depuis un p'tit moment. Il profitait juste totalement des lèvres de Tom contre les siennes. Il n'empêche que Sam trouvait le baiser plus sensuel que l'acte en lui-même. Ça faisait plus intime presque. Surtout que leur rencontre s'était faite uniquement par l'envie que par autre chose. Là le baiser était comme un besoin pour Sam. Il ressentait le besoin de sentir les lèvres de Tom contre les siennes. Un nouveau frisson le parcourut en sentant la main de Tom dans sa nuque. La main libre de Sam alla se poser sur le torse du dreadeux et l'y caressa doucement, juste comme ça rien de plus.

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Féminin
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD

Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 19 Juin 2008, 20:57

Il finit par se reculer quand même, doucement, par manque de souffle.
Des étoiles plein les yeux. Un joli sourire timide et adorable sur les lèvres.
Il lui caressa de nouveau la joue pendant un moment, ses yeux plongés dans les siens.

"Merci..." murmura t-il tout doucement.

Il commanda un autre verre, qu'il but d'un seul coup, essayant de se remettre rapidement de ses émotions, mais il ne le pouvait pas, c'était trop méga Waw pour ça.

† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 19 Juin 2008, 21:08

Sam sentit alors Tom se détacher doucement. Normal en même temps s'ils voulaient reprendre leur souffle et ne pas mourir d'asphyxie... Sam resta fixer Tom dans les yeux, ceux-ci légèrement brillants encore suite à ce qui venait de se passer. Il sourit légèrement à celui-ci avant de détacher sa main de la sienne et de murmurer un léger.

"Non, merci à toi..."

Il vit alors Tom commander un autre verre et le boire de suite. Cela valut un petit rire de la part de l'androgyne avant qu'il retourne à son touillage de paille dans son verre. Il restait fixer celui-ci, encore perdu dans son baiser. Ben oui un baiser pareil on n'en a pas tous les jours que voulez-vous alors on profite et on reste encore dedans un p'tit moment pour n'en perdre aucune saveur en se léchant les lèvres.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 19 Juin 2008, 21:33

Il secoua la tête comme un hystérique, il lui sourit tendrement, il se lécha les lèvres à son tour, savourant le goût délicieux des lèvres de Sam encore un moment, heureux et planant encore sur ses lèvres.

"Non, non, non ! Ce baiser trop... Waw... est parti de toi ! Alors c'est toi qu'il faut remercier Sam ! T'es tellement doué ! T'arrives à me faire voler en un simple baiser, le septième ciel est si vite arrivé avec toi !"

Il le regardait touillé son verre, en souriant toujours aussi tendrement.
Peut-être que Sam n'aimait pas les bulles du coca... Ca arrive les gens qui n'aiment pas les bulles dans les sodas.

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 19 Juin 2008, 21:56

Sam gardait le visage baissé assez gêné par autant de compliments. Il touillait de plus en plus vite sa paille et n'allait pas tarder à demander un autre verre parce-que justement, lui il aimait les bulles. Il se mordilla la lèvre ne sachant pas vraiment comment réagir.

"Ce n'était qu'un simple baiser Tom..."

Oui 'fin nan en fait, Sam ne croyait pas lui-même en ses paroles. Ce baise il avait vraiment donné beaucoup de lui-même dedans. Il releva timidement les yeux vers le dreadeux.

"Et si j'arrive à te faire ressentir tout ça, c'est tout ce qui m'importe. J'veux juste te faire plaisir."

Bon là il avouait qu'en même temps il se faisait plaisir mais bon. C'était vrai ce qu'il disait. Tom n'allait pas super bien en arrivant et là il était tout souriant voir heureux. Et si un baiser de Sam pouvait lui rendre le sourire c'était le mieux. Comme quoi, les bisous de Sam sont un remède contre la tristesse. Non en fait Sam tout court est le remède.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 19 Juin 2008, 22:12

"Non. C'était pas qu'un simple baiser... Pas pour moi en tout cas... Enfin... Dans un sens si mais c'était tellement plus... Avant, j'passais mes journées à embrasser à droite à gauche. J'ai jamais ressenti ça avant... Et même quand j'suis réellement amoureux, même si j'apprécie énormément les baisers de mes petits amis, c'est rien par rapport aux tiens... Et pourtant, je t'aime pas d'amour comme eux... C'est incomparable..."

Il rougit. Et encore un monologue...
Le fait qu'il puisse penser que ce n'était rien d'autre l'attristait aussi beaucoup
.

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 19 Juin 2008, 22:36

Sam écouta le monologue de Tom en souriant légèrement. Alors comme ça il ressentait tant de choses pendant ce genre de baiser? Par contre, Sam fut non pas attristé mais plutôt étonné de ce que Tom disait. Ok il ne l'aimait pas d'amour, pareil pour Sam mais voilà, comment pouvait-il dire que ce genre de baiser était mieux que ceux de ses copains?

"Tu devrais essayer de leur donner ce genre de baiser dans ce cas. Je ne fais pas grand chose de plus tu sais, surtout que, comme tu le dis, il n'y aucun amour dans cet échange."

Sam trouvait étrange de dire ça, qu'ils ressentaient énormément de choses tout les deux sans aucun sentiment. Ils se connaissaient à peine et ce genre de baiser passionné pouvaient faire croire à un couple fou amoureux en les voyant. Sam ne savait pas vraiment quoi dire non plus. C'était quoi dans ce cas? Une forte amitié alors qu'ils ne se connaissaient pas? Impossible. Un amour qui débutait? Encore plus impossible. Il n'arrivait pas du tout à décrire ce qu'il ressentait pour Tom or leurs baisers faisaient vraiment un sacré effet.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 19 Juin 2008, 22:45

"Non... J'ai pas envie... Il n'y aurait plus aucune différence entre eux et toi. Plus aucune dépendance envers toi... Et aussi bête que ça peut paraître, j'ai pas envie de perdre ça..."

Il baissa les yeux, fixant le fond de son verre vide, rougissant, honteux de ce qu'il venait de dire.

"Oui... C'est très bête ce que je viens de dire là..." soupira t-il.

Le guitariste n'aurait pas pu nous éclaircir d'avantage sur ce que ça pouvait être, mais il ne voulait pas savoir. La vérité fait souvent peur, ou encore de la peine ! Ca servait à rien de la chercher pour le regretter en suite. L'ignorance était tellement mieux.

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 19 Juin 2008, 22:56

Alors là Sam fut carrément étonné de la réponse de Tom. Il avait l'impression d'être comme une drogue là. Ben voilà, il avait trouvé, il était la drogue de Tom sauf qu'il le shootait aux baisers. Meilleure drogue que les autres non? En tout cas elle avait un effet moins nocif, enfin normalement...

"Non ce n'est pas stupide. C'est juste... Etrange en fait. Ils pourraient être jaloux s'ils l'apprenaient."

Ben oui parce-que du coup les petits-amis de Tom ne goûteraient jamais aux merveilleux baisers qu'il donnait et ça ça faisait un peu bizarre à Sam. Il se demandait juste pourquoi lui y avait le droit et pas les autres.

"Mais tu sais aussi que c'est jouer avec le feu... De continuer comme ça."

Oui dans le sens où les sentiments pourraient intervenir sans qu'ils ne le veuillent vraiment, ou alors ça pouvait aussi déraper. Pour l'instant, c'était clair et net que Sam ne voulait rien d'autre qu'un baiser et qu'aucun sentiment n'interférait. Mais sur la longueur? Ça on n'en savait rien en fait.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 19 Juin 2008, 23:01

Il soupira et commença à jouer nerveusement avec son verre vide, manquant de le faire tomber plusieurs fois, si bien que le barman lui retira des mains après s'être pris un regard des plus noirs.

"Je crois qu'ils préfèreraient que je ne fasse que t'embrasser toi, plutôt que de coucher avec la première personne que je pourrais mettre dans mon lit. Ou alors c'est que je n'ai rien à faire avec. Tout est une question de point de vue."

Il sortit son téléphone de sa poche. Non pas pour s'en servir, mais juste pour avoir quelque chose dans les mains. Il commença à le faire tourner sur le comptoir à l'aider d'un doigt, sans réel intérêt.

"J'ai toujours été pyromane. J'aime les jeux dangereux où on sait pas comment on finira à la fin... Ni même si on arrivera jusqu'à cette fin... S'il y en a une..."

Il releva doucement les yeux vers lui, laissant son portable finir de tourner seul.

"Mais tout le monde n'est pas aussi dérangé que moi. Si ça te fait peur, que ça te gêne ou quoi on arrête là."

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 19 Juin 2008, 23:17

Oula effectivement, si les petits-amis de Tom préférait ça au fait qu'il couche autant continuer dans ce cas il se ferait moins engueuler. Il ne rajouta rien sur le sujet "infidélité". Après tout c'était à Tom d'assumer mais bon, Sam était tout autant fautif donc. Il resta fixer le portable qui tournoyait sur la table. Il ne le quittait pas des yeux tout en écoutant Tom. Mais Sam releva vivement la tête en entendant ses dernières paroles.

"Non j'veux pas que ça s'arrête!"

Il avait dit ça spontanément, sans s'en rendre vraiment compte, c'était sorti tout seul. Il se mordilla la lèvre, son regard se faisait fuyant avant de se reporter sur Tom. Il regarda le portable de Tom qui s'était arrêté de tourner et fit en sorte qu'il tournoie à nouveau, comme pour représenter son envie.

"J'veux que ça continue, encore... Moi aussi j'aime ce genre de jeu. Et maintenant que j'y ai goûté, je ne pourrai pas arrêter, j'le sais.."

Au moins ce qu'il souhaitait était clair. Il releva le visage vers Tom et croisa ses yeux noisette dans un regard qui se voulait pénétrant.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 19 Juin 2008, 23:22

"Du moment où ça ne va pas plus loin, je veux, bien continuer ce jeu à vie. C'est pas un problème pour moi, loin de là... Et puis... J'en parlerai à Max', j'ai pas envie de lui cacher... On verra bien ce qu'il en dit."

*En même temps, j'ai comme l'impression qu'il s'en foutra totalement vu comment ça s'est passé à l'hosto... Un... Deux... Trois... Il me larguera..._Ca a l'air de t'attrister à donf..._Je m'y attendais Conscience et tu le sais, tu t'y attends autant que moi !*

Il regarda son portable tourner d'un autre élan, c'était amusant comment le même geste pouvait avoir des répercussions différentes sur son esprit, juste parce qu'il n'était pas fait par lui...

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 19 Juin 2008, 23:34

Sam secoua légèrement la tête à titre de négation.

"Ça n'ira pas plus loin Tom, j'peux te l'assurer. J'y ai déjà goûté une fois, j'ai adoré et ça me suffit. J'espère juste que ton petit-ami ne dira pas non..."

Il baissa le visage vers son verre et se décida à le boire. Il espérai vraiment que le copain de Tom ne dise pas non pour qu'ils puissent continuer. C'était une vérité. Sam était tout simplement dépendant aux lèvres de Tom. Hors c'est vrai qu'en étant son petit-ami, on puisse refuser ce genre de choses. Mais Sam espérait de tout cœur que ça soit positif. C'était vrai qu'il ne souhaitait pas se cacher mais bon, s'il le fallait, il y était prêt juste pour avoir le droit de goûter une autre fois aux lèvres de Tom. Histoire de sortir Tom de ses pensées, Sam passa sa main devant le portable de Tom et claqua des doigts pour le "réveiller" et il sourit légèrement...

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 19 Juin 2008, 23:46

"Non... Même s'il ne veut pas, je m'en fiche. Il fera la gueule, ou me larguera, tout au pire. Genre j'suis à ça près... De toute façon, il le fera quoi qu'il arrive... Enfin... Je crois..."

Il avait fini sa phrase dans un soupire, repassant dans sa tête les paroles de son frère l'autre jour... Son départ précipité... Ses larmes inexpliquées... La distance qu'il avait ressenti entre eux deux alors qu'il l'avait dans les bras... Trop de chose qui allait dans le même sens aux yeux du guitariste pour que ça se finisse par un 'Ils vécurent heureux pour toujours'... De toute façon, ça n'arrive jamais, ça, de vivre heureux pour toujours... Les contes de fée, ça marche que quand t'es sur une île déserte, que si tu sors avec une fille et qu'elle n'est pas zoophile... Et il y avait au moins deux points qui ne coïncidaient pas avec sa vie à lui...
Ce sera au largage le plus rapide ce coup là... Il le savait bien le Tommy, même s'il voulait y croire jusqu'à voir dans les yeux de son ange le visage de celui qui le lui avait enlevé...
Il sursauta en entendant le claquement de doigts de Sam et reposa un regard attentif sur son téléphone qui ne tournait plus avant de lever les yeux vers son ami.

"Hm...?"

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Jeu 19 Juin 2008, 23:54

Han merde, d'un coup j'me sens hyper mal là. x) Sam joua nerveusement avec ses doigts. Max... Comme Maxime il supposait... Là il ne savait plus quoi penser et en un instant, il se dit qu'il valait mieux qu'il sorte de la vie des deux hommes en question histoire de les laisser vivre leur propre histoire. Une espèce de boule lui coinça la gorge, il avait du mal à parler.

"N-non... J'veux pas que ça se termine à cause de moi. Je... J'aime pas ça Tom et j'préfère que tu sois heureux avec lui et sans moi. Il doit t'aimer non? Il ne te laisserai pas pour ça et fera tout pour te garder auprès de lui. C'est ça qu'on fait quand on aime non? Enfin je crois..."

Oui là Sam se sentait ridicule. Il venait juste de prouver clairement à Tom qu'il ne savait pas aimer. Donc aucun risque pour Tom que Sam tombe amoureux de lui, il ne savait pas ce que c'était. Du désir pour quelqu'un ça il en avait eut mais de l'amour... Oui une fois. Mais il préférait oublier cette fois tellement il avait eut mal. Il remarqua alors que Tom s'était réveillé et prit son verre entre ses mains.

"Tu dois me trouver ridicule hein? A ne pas savoir aimer quelqu'un..."

Ouais il réussissait même pas à aimer Kimmy comme il fallait...

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 20 Juin 2008, 00:07

"Normal qu'il m'aime... J'suis son frère après tout... Enfin normal... Façon de parler..."

Il lui sourit tristement avant de rebaisser son regard vers son téléphone et de le faire tourner de nouveau, sans le lâcher des yeux, comme hypnotisé.

"J'ai des doutes quant au fait qu'il fera tout pour me garder près de lui... Je sais pas pourquoi, mais j'y crois pas. J'ai plutôt l'impression d'être un poids, qu'il veut vivre une histoire ailleurs mais qu'il n'ose pas m'en parler, me lâcher..."

Il secoua doucement la tête en soupirant faiblement, son sourire disparaissant aussi vite qu'il était venu tout à l'heure...

"Je sais même pas pourquoi je te raconte tout ça... Tu dois me prendre pour un dingue à aimer et sortir avec mon propre frère... Et que le fait de le sentir aimer un autre ne me rend même pas fou de jalousie..."

Il releva les yeux vers lui, doucement, presque timidement, toujours sans son sourire qu'il avait eu un peu de mal à lui accrocher.

"Non... Je te trouve pas ridicule, au contraire. Tout est si facile avec toi... Tu m'prends pas la tête comme tout le monde... Et puis, tu sais je sais même pas si je sais vraiment ce que c'est non plus de toute façon."

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 20 Juin 2008, 06:31

Sam écouta attentivement Tom. Bizarrement il se sentait assez mal de l'entendre dire tout ça. Enfin, en même temps, il était surtout surpris que Tom lui avoue toute cette histoire et ce qu'il ressentait. Il prit la paille de son verre et se mit à la tortiller entre ses doigts fins.

"Justement, s'il n'ose pas, c'est qu'il a peut de te faire du mal, de te blesser. Ça veut donc dire qu'il t'aime énormément tu sais. Tu ne dois pas être un poids, une personne qui aime ne l'est jamais."

Il baissa le visage mais en entendant la suite il le releva vivement en fixant Tom. Comment pouvait-il dire ça? S'il le prenait vraiment pour un dingue il serait déjà parti en courant.

"Non, tu as le droit d'aimer qui tu veux et je ne te jugerai jamais pour ça. Et tu sais ce qu'est l'amour, tu as vu comment tu en parles?"

Oui vu sa façon d'en parler il devait forcément connaitre ce sentiment. Sam regarda alors Tom tristement. L'un de ses doigts vint retracer un sourire invisible sur ses lèvres.

"Souris à nouveau Tom, stp. Tu es tellement beau quand tu souris."

Il frôla doucement la joue du dreadeux avant de le regarder fixement et attendant qu'il esquisse même un faible sourire.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 20 Juin 2008, 11:29

Il continuait de fixer son téléphone, qu'il refit tourner encore une fois. Ca en devenait stressant mais ça rassurait Tom d'avoir quelque chose sur lequel se concentrer autre que les conneries qu'il était en train de confier.

"Sauf que c'est tout le contraire qui se produire... Le sentir partir sans vraiment savoir pourquoi, ni avec qui, non plus ce que j'lui ai fait pour ça... J'me sens encore plus mal comme ça... Doit y avoir encore une part de grand frère en moi avec lui j'suppose... Et j'aime pas ne pas savoir où il est ni avec qui... C'est même pas de la jalouse en plus... J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose... Plus peur de ça qu'il me laisse en même temps..."

Il laissa son portable un instant, d'ailleurs en tournant un peu trop près du bord du comptoir, il tomba dans un bruit sourd. Tom ne bougea même pas pour le ramasser. Il ne pourrait pas tomber plus bas. Il se coucha à moitié sur le comptoir, tournant la tête pour pouvoir voir Sam.

"Merci. Ce serait tellement bien si tout le monde était comme toi. Tellement plus simple. Tellement plus agréable, tellement plus tout. Je sais que c'est de l'amour mais je sais pas si c'est un amour d'amitié, fraternel ou amoureux..." avoua t-il sans bouger.

Il regarda sa main l'approcher, le toucher. Il finit par l'attraper avec la sienne, mélant doucement ses doigts aux siens, tendrement.

"Excuse-moi..."

Il soupira et lui sourit de nouveau, faiblement et tristement peut-être, mais il lui souriait quand même. Il n'avait pas envie de le décevoir, et s'il voulait qu'il sourisse alors il sourirait.

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 20 Juin 2008, 18:27

Sam se sentit assez mal en entendant Tom. Il aurait voulu ne jamais le voir dans cet état et parler de ses amours en étant heureux, pas l'inverse.

"Dans ce cas, si tu ne ressens aucun jalousie, c'est qu'effectivement c'est le sentiment d'amour fraternel qui prend le dessus sur le reste. Tu t'inquiètes pour lui et c'est normal. J'trouve ça même très honorable et il en a vraiment de la chance."

Ouais Sam n'avait jamais eu ce genre de relation avec quelqu'un. Enfin si, lui était comme ça avec les autres mais ça n'avait jamais été l'inverse. Il aurait aimé pourtant. Sam regarda le portable tomber, comme au ralenti. Il se baissa pour le ramasser et le reposa sur le comptoir du bar, un peu plus loin, là où il ne risquerait pas de tomber un peu plus. Il resta fixer Tom qui venait d'à moitié se coucher sur le comptoir.

"Si tout le monde était comme moi, le monde serait vraiment chiant j'peux te l'assurer. Et toi seul peut savoir ce que tu ressens."

Oui là sam ne pouvait pas du tout l'aider. Il sentit la main de Tom stopper la sienne dans sa course. Il resserra les doigts du dreadeux dans les siens.

"T'excuse pas. Mais je veux un vrai sourire Tom, je ne veux plus lire de tristesse sur ce visage. Demande-moi tout ce que tu veux. J'peux chanter si tu veux - et je chante très mal en plus- j'peux je sais pas moi jouer au con pour que tu souris sincèrement au moins une fois. J'ferai tout c'que tu veux..."

Il avait presque murmuré ces mots et s'était légèrement rapproché de Tom en ne quittant pas ses yeux noisette.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 20 Juin 2008, 19:01

Il allongea son bras droit et posa sa tête dessus, et joua sans intérêt avec une de ses dreads qu'il avait réussi à attraper entre ses doigts.

"Non... Il en a pas de la chance... Je suis capable de le harceler pour savoir où il va, quand il rentre, comment il va, ce qu'il fait de ses journées...
Il en aura vite marre... Si c'est pas déjà fait... J'suis trop un boulet pour lui."

Il le regarda se baisser sans comprendre pourquoi. Et quand il remonta son téléphone il lui murmura un très très très faible merci.
Il se retint de le faire tourner de nouveau, sachant très bien où il attérirait de toute manière et que son but n'était pas de le casser avant la fin de la soirée.

"Oui, et bien j'apprécierai ce monde, aussi chiant qu'il soit. J'veux pas qu'tout le monde pense la même chose. Juste qu'ils arrêtent de te juger, critiquer, cataloguer sans prendre le temps de chercher qui tu aies, ce que tu fais, ce que tu vis, ce que t'as traversé... Non. C'est t'es comme ça, donc tu es ci ou ça..."

Il fixait leurs mains, un sourire attendri aux lèvres. Il aurait bien aimé qu'il le prenne dans ses bras, mais ne dit rien, il risquerait de le prendre mal.
Il soupira doucement.

"Tu risques de devoir attendre un long moment avant de plus lire de tristesse sur ma gueule, tu sais ?
Et puis, je veux pas que tu fasses tout ce que je veux, j'ai plus besoin d'un ami que d'un esclave..."

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 20 Juin 2008, 19:24

Sam soupira légèrement et prit un air rêveur.

"Si il en a de la chance. Au moins, il a quelqu'un qui s'occupe de lui, qui s'inquiète pour lui. Je peux te l'assurer, il en a vraiment de la chance."

Il baissa les yeux assez triste de ce qu'il venait de dire. La seule chose dont rêvait Sam, Tom disait que son copain n'en voulait pas. L'androgyne ne comprenait pas. Il ne releva pas la remarque de Tom sur le monde qu'il aimerait. C'était vrai que le monde d'aujourd'hui faisait qu'on était immédiatement catalogué. Sam en avait fait les frais par le passé et avait voulu changer de vie en venant s'installer ici. En parlant avec Tom, il se rendit compte qu'il n'avait pas fait le mauvais choix finalement. Ici on le jugeait pas et on ne lui disait pas quoi faire ou où aller. Il préférait largement cette vie. Sam soupira légèrement en entendant sa dernière phrase et se releva légèrement en s'écartant de Tom, sans pour autant détacher leurs mains.

"C'était une façon de parler Tom. J'voulais juste que tu sois un p'tit peu plus heureux mais visiblement c'est pas moi qui t'aiderait de ce côté-là. J'arrive jamais à rendre heureuses les personnes auxquelles je tiens..."

Il avait dit ça d'une voix faible, celle-ci tremblant légèrement. Il avait baissé le visage sur ses ongles et était bizarrement très attiré par un de ceux-ci dont le vernis était écaillé.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 20 Juin 2008, 19:39

Le guitariste baissa les yeux en le voyant s'écarter, alors que les larmes prenaient doucement place dans ses prunelles marrons.
Il ferma les yeux un moment, serrant un peu plus sa main dans la sienne, comme pour se prouver qu'il était bien là, qu'il ne l'avait pas encore lâché. Car oui, même s'il n'était pas des plus joyeux, que Sam le lâche dès maintenant l'enfoncerait encore d'avantage, enfin après tout, peut-être que le beau brun dont il tenait la main n'avait qu'une envie: Se casser pour ne plus voir sa gueule d'enterrement.

"Tu crois vraiment qu'il en a tant que ça ?" demanda t-il d'une petite voix timide en rouvrant les yeux.

Il releva les yeux vers le visage de Sam quand il finit sa phrase d'une voix faible et tremblante.
Une larme coula sur sa joue sans un bruit, il ne prit pas la peine de l'essuyer, elle finirait bien sa course un jour au l'autre, que ce soit sur son tee-shirt ou sur son bras...

"C'est peut-être qu'elles ne veulent pas l'être vraiment.
T'es un gars génial Sam... Je suis sûr que tu t'en rends pas compte, mais que les gens que tu côtoies sont heureux quand t'es là...
Honnêtement, sans toi, je sais pas dans quel état je serais... Enfin, en même temps, je suis pas un exemple."

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 20 Juin 2008, 20:00

Sam n'avait pas immédiatement vu que Tom allait si mal que ça. A croire qu'il ne voyait vraiment rien ce garçon. Il reporta son attention sur Tom quand celui-ci lui resserra sa main. Bien sûr que non que Sam ne le laisserait jamais tombé. Il adorait déjà Tom alors il ne le laisserait pas dans un moment pareil. Il tourna alors le visage vers lui quand il lui posa la question. Il fit un tout petit sourire rassurant.

"Il en a énormément. Je rêverai d'être à sa place. Il a une chance inouïe de t'avoir et ne devra jamais te laisser partir ou te laisser."

Il rêvait qu'on prenne soin de lui de cette façon mais visiblement ça risquait de ne jamais arriver. Sam avait donc le visage baissé et releva le visage en entendant les compliments de Tom. Il remarqua immédiatement la larme de Tom sur sa joue et s'empressa de doucement l'essuyer avec son index tout en retraçant le chemin qu'elle avait emprunté. Il se rapprocha alors de Tom et le prit doucement dans ses bras, l'y serrant légèrement. Il vint lui murmurer quelques mots à l'oreille.

"Si t'es un exemple Tom. Toi tu es toujours là après ce que tu as vécu. Moi je n'ai vécu qu'une seule mauvaise expérience et j'ai voulu jouer au lâche en quittant ce monde. Et sans moi tu aurais très bien survécu tu sais. Je ne fais rien d'autre qu'être là..."

Il déposa un baiser sur la joue du dreadeux avant de le reprendre dans ses bras. C'était comme s'il avait besoin de ce contact pour rassurer Tom comme il pouvait.

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 20 Juin 2008, 20:29

Il entoura timidement la taille de Sam de ses bras et posa, après beaucoup d'hésitations, sa tête sur l'épaule du beau brun.
Il déposa un tout petit bisou dans le cou de son ami, respirant doucement son odeur.

"Je crois qu'il n'a pas forcément la même vision des choses... Tout comme je ne l'ai pas non plus...
Tu sais, je tiens tellement à toi que je pourrais avoir la même réaction sans m'y forcer si tu le voulais, sans avoir envie de te remettre dans mon lit."
avoua t-il en fermant de nouveau les yeux. "Non, je suis loin d'être un exemple. Et puis, si je suis encore là, c'est qu'on m'y a ramené, c'est pas faute d'avoir essayer de ne plus y être... Et puis le 'Je ne fais rien d'autre que d'être là' et bah pour moi, c'est déjà beaucoup... Y'en a beaucoup qui n'y sont plus, ou du moins, qui n'y reste pas. Et non, sans toi je n'aurais pas très bien vécu... Je serais sûrement destroy et prêt à me jeter du premier toit que j'aurais trouvé..."

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Ven 20 Juin 2008, 20:57

Sam se sentait bien dans les bras de Tom mais sur ce coup c'était à lui de l'aider. L'androgyne avait ses bras autour des épaules du dreadeux et frissonna légèrement en sentant son baiser dans son cou. Sam n'en revenait toujours pas de ce qu'il disait. Il ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait déjà autant tenir à lui après seulement deux rencontres. Mais ça lui faisait tellement de bien d'entendre ces mots. D'un coup il se demandait si là, ce n'était pas Tom qui était en train de l'aider plutôt qu'autre chose.

"Si on t'a ramené c'est qu'il y a des gens qui t'aiment vraiment. Moi c'est un passant qui m'a trouvé, aucun de mes proches n'est venu me voir. J'essaye de m'en sortir même si c'est dur de le faire seul. Et je te laisserai jamais faire ou même penser un truc pareil. Si jamais ça va pas tu m'appelles ou tu viens carrément chez moi sans prévenir. J'serai toujours là pour toi. J'tiens énormément à toi Tom."

Il marqua une légère pause, juste le temps de rester tranquillement dans les bras de Tom et de le serrer d'avantage contre lui.

"Et ne prends pas cette peine pour moi tu sais. T'as déjà suffisamment de personnes à t'occuper, ne vas pas t'embêter avec une personne de plus."

Non là c'était Sam qui ne voulait pas être un poids pour Tom.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant