RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 20:37

Et encore heureux que ce n'était pas volontaire! Bref Sam se renfrogna un petit peu dans son coin en voyant Tom lever les yeux au ciel. Quoi encore? S'il le voulait le brun pouvait très bien faire son chieur, ne plus s'inquiéter pour Tom et le laisser crever tout seul à l'hôpital quoi. Ça pouvait se faire ça aussi il n'y avait aucun problème. Au moins il ne s'emmerderait pas dans un endroit qu'il détestait plus que tout, qui lui rappelait énormément de mauvais souvenirs et il ne passerait pas son temps à s'inquiéter. Ouais en fait ça serait pas plus mal au final.

"Ben j'sais pas si j'mange avec toi. j'ai mérité tu crois?"

Ben c'était pas vraiment lui le grand blessé donc il s'en foutait pas mal. Mais c'était vrai qu'il n'avait rien mangé depuis qu'il était arrivé. Il laissa le blond déposer un baiser sur ses lèvres et profita tout de même du contact bien qu'il en aurait souhaité plus. Sam baissa un instant les yeux en voyant le regard du guitariste sur lui. Il rougit légèrement en entendant la phrase qu'il prononça.

"Mmh... Moi aussi Tom."

On va dire qu'il était redevenu aussi timide qu'au début de leur relation. Ben oui parfois ça arrivait. Il tendit à nouveau le paquet de viennoiseries au dreadeux, le regard toujours aussi baissé. Ben oui on ne se refaisait pas et Sam était tout simplement l'un des plus grands timides de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:12

Non, mais qu'il ne le prenne pas mal, hein, c'était pas méchant. Non, Tom ne voulait pas qu'il le laisse, à la limite, qu'il ne s'inquiète plus, mais il aimait quand Sam était à ses côtés, maintenant, il ne le forcerait pas à y rester, c'était certain. Il rit timidement en voyant l'air renfrogné de son Ange et vint lui caresser la joue tendrement, du bout des doigts.

"Merci mon coeur. Je sais pas c'que j'ferais sans toi... Eh ! Comment ça tu sais pas ?! Tu vas pas m'laisser manger tout seul quand même, hein non ?!"

Lui s'en foutait peut-être mais pas le guitariste. Il ferait quoi s'il venait à arriver un truc à l'androgyne ?! Il fallait qu'il mange. Le blond aussi aurait bien aimé plus, mais bon, pour une fois il s'était retenu, après rien n'empêchait Sam de prendre ce qu'il voulait, Tom ne serait probablement jamais contre. Il ne comprit pas pourquoi son homme baissait les yeux comme ça, ni même le "Mmh..." en début de sa phrase. Il avait fait quelque chose de mal ? Sam finissait par douter ? Il l'aimait plus, c'était ça ? A cette penser, Tom pâlit et préféra fixer l'arbre qui dansait au gré du vent au travers de la fenêtre...
Le dreadeux ne vit même pas que Sam lui tendait quelque chose, trop occupé à se remémorer ses derniers gestes, ses dernières paroles à la recherche de quelque chose qui aurait pu faire réagir son Ange comme ça, mais malgré tout, il ne trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:40

Sam ne répondit rien en haussant tout simplement les épaules l'air de rien. Bien sûr que non qu'il n'allait pas le laisser manger tout seul. Enfin bon, il l'avait déjà abandonné quelques minutes aux griffes d'une affreuse vieille infirmière qui avait du se rincer l'œil en plus. Enfin bref toujours était-il qu'il leva les yeux au ciel après avoir donné une petite tape au dreadeux et en souriant légèrement.
Mais son sourire se stoppa bien vite quand il remarqua que Tom n'allait pas si bien que ça. Qu'est-ce qu'il se passait encore? Sam avait fait quelque-chose de mal, encore? Il soupira légèrement en voyant totalement ailleurs. Et là l'androgyne en avait marre de tenir son sachet en l'air pour rien là. Il finit par se détacher du blond pour se lever, laissant le sachet à ses côtés sur le lit puis il retourna s'asseoir sur le siège de la chambre. Il regarda alors Tom.


"Tu ferais peut-être mieux de te reposer Tom. Et surtout de manger mais ça j'crois que j'l'ai assez répété."

Ouais là ça faisait là il ne savait pas combientième fois. Enfin bref il détourné le regard pour fixer le paysage par la fenêtre de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:52

Haan oui ! Il l'avait laissé entre les mains de l'autre vieille chose moche, après, est-ce qu'elle s'était rincé l'oeil, Tom n'en savait rien et il ne voulait pas savoir non plus, oh non ! Tant qu'elle ne l'touchait pas plus qu'elle ne le devait, il s'en foutait pas mal qu'elle se rince l'oeil ou pas. Le dreadeux grimaça exagérément en sentant la petite tape de Sam.

"Eh oh ! D'puis quand tu m'tapes ?! Et puis en plus t'attends que j'sois plus en état de me défendre ! C'est bas ça mon ange, très bas même." souffla t-il amusé.

Non, Sam n'avait rien fait, Tom se faisait juste des films, comme souvent de toute façon et la moindre petite chose, souvent à peine remarquable, devenait un drame dans son petit esprit torturé. Pauvre petite chose... Le coeur du blond rata un battement quand Sam se leva et Tom revint brutalement à la réalité, tourna rapidement la tête dans la direction de son Ange.


"Hmmmmais...! Pourquoi tu vas loin ?"

Il secoua la tête en l'entendant et se leva, grimaçant doucement car quand il bougeait de trop ça piquait, si l'autre conne n'était pas venue aussi, c'était passé hein... Le guitariste alla près de son homme, lui attrapa la main et le tira tendrement pour qu'il revienne avec lui sur le lit.

"Il fait froid là-bas sans toi..." murmura t-il avec un air enfantin et un regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:20

Sam restait donc assis dans son coin, ne regardant pas Tom ni même ne lui répondait pas. A croire que le dreadeux faisait tout pour éviter de manger quelque-chose. Là Sam n'avait rien dit qui pouvait le blesser. Il avait juste rougi à la déclaration de celui-ci rien de plus. Il n'avait pas hésité mais c'était comme s'il n'osait pas vraiment répondre. Il sentit alors le dreadeux lui attraper la main. Il tourna la tête en sa direction. Il soupira légèrement en l'entendant et finit par se lever.

"Tu devrais rester coucher Tom. je ne veux pas que tes blessures s'aggravent."

Il consentit donc à accompagner Tom jusqu'au lit de celui-ci. Il s'assit donc au bout du lit et il fit asseoir Tom entre ses jambes. Il passa ses bras autour de la taille du blond alors qu'il était dos à lui, le torse de Sam contre le dos du blond. L'androgyne déposa un baiser dans la nuque du guitariste.

"Manges quelque-chose mon Ange, s'il-te-plait..."

Une simple demande quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 13:24

Non, il ne faisait pas tout pour éviter de manger quelque chose, il faisait juste tout pour être près de lui, très près de lui même, il avait juste besoin de la présence de son Ange près de lui, rien de plus. Tom fut rassuré en voyant Sam se lever et alla tout content jusque sur son lit où il resta vraiment collé à son homme.

"J'veux bien rester coucher mais tu restes à côté de moi alors, hein ? J'aime pas quand t'es tout loin là-bas."

Il s'assit entre les jambes de l'androgyne sans un mot et frissonna en sentant les bras de celui-ci autour de sa taille. Ses doigts allèrent caresser doucement la peau du brun pendant que celui-ci déposait un baiser dans la nuque du dreadeux, baiser qui le fit d'ailleurs gémir timidement. Tom hocha légèrement la tête en entendant son homme et attrapa le sachet qu'il avait laissé sur le lit.


"Toi aussi alors, hein ?!"

Tom, chiant ? Naaaaaaaan. Jamais penses-tu !
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 17:24

Sam serra ses bras autour de la taille de Tom pour le garder tout contre lui. Il adorait ce contact et de toute façon il ne pouvait pas se passer de ce contact. Il passa ses mains sur le ventre du dreadeux, sous son truc d'hosto pour caresser sa peau du bout des doigts, frôlant les blessures de celui-ci.

"Je reste avec toi Tom. Je ne partirai pas, je te l'ai dis."

On rassurait un peu comme on pouvait. Le brun sourit légèrement en entendant la remarque du blond.

"Bien sûr que oui. Mais je ne mangerai que quand toi tu auras commencé."

Jolie petit compromis non? =) Bref l'androgyne attendait donc que le blond se décide à manger quelque-chose pour le faire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 19:16

C'était rassurant de sentir les bras de Sam autour de lui comme ça, il avait l'impression d'être protégé, que rien ne pourrait jamais lui arriver... Comme à chaque fois qu'il était avec Sam de toute façon. Tom frissonna quand les doigts du brun passèrent sur sa peau, sous son truc d'hosto, et se mettait à rire comme un con quand ça le chatouillait.

"Heureusement que tu restes avec moi mon Coeur." avoua t-il en souriant timidement. "Je t'aime Sam."

Ses mains se posèrent sur les bras de l'androgyne et le dreadeux se serra un peu plus contre son Ange avant de se contorsionner pour réussir à l'embrasser, un sourire de vainqueur un peu débile illuminant son visage quand il eut réussi.

"T'auras pas à attendre longtemps alors."

Il attrapa un pain au chocolat dans le sachet et tendit le reste du sachet au brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 21:48

Sam participa bien évidemment au baiser que Tom lui offrit. Il continuait de caresser la peau du blond avec autant de douceur. Il s'attardait sur les blessures de celui-ci comme s'il voulait apaiser sa douleur ou faire disparaitre ces horribles blessures. L'une de ses mains abandonna alors la lourde tâche de caresser la peau du dreadeux pour finalement attraper le sachet. Il regarda le blond l'air très sérieux.

"Tu manges d'abord sinon ça ne compte pas."

Ben oui sinon il trichait. Et pis Sam il attendait donc que Tom commence à manger. Sinon ça serait la méthode brutale, autrement dit il aurait pris un bout de pain au chocolat et pis il l'aurait donné à Tom en l'embrassant. Mais non, beaucoup beaucouuuup trop dure comme manière de faire alors il préféra attendre que le guitariste se décide enfin à manger. Sinon il allait lui foutre une tape avec sa main qui caressait son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 22:50

Le dreadeux souriait en sentant les mains de son homme le caresser, il n'avait plus mal, ou plus beaucoup, quand il bougeait trop vite ou que l'autre sorcière venait de finir de le désinfecter et compagnie. Sam devait sûrement y être pour beaucoup puisqu'il changeait les idées de Tom et donc celui-ci n'y pensant plus ressentait moins le peu de douleur qu'il pouvait rester encore. Il rougit, timide et mal à l'aise, quand le regard de son Ange se fit très sérieux. Il hocha doucement la tête.

"Je mange d'abord sinon ça compte pas." répéta t-il doucement.

Il respira un grand coup, comme pour se donner du courage. C'était rien mais si peu en même temps. Non, il n'avait pas faim... Mais pour son Ange c'était important alors il s'y plierait. Il mangea donc un bout du pain au chocolat non sans oublier de s'en mettre tout partout car Tom n'est pas doué et sourit à l'androgyne.


"Voilà. Maintenant tu peux manger aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 17:32

Sam attendait donc patiemment que Tom se décide enfin à manger quelque-chose. Sa main continuait de faire changer les idées au dreadeux. Il n'arrivait pas à se détacher de ce simple contact. Le brun regarda donc le guitariste se décider à enfin manger une viennoiserie. Bon, il avait pris un petit bout mais c'était toujours ça. Sam prit un croissant dans le sachet et déposa le sachet sur la table pour être tranquille. Il mordit un bout à son tour.

"Parfait maintenant tu me le finis."

Ben ouais pare-que sinon c'était pas drôle. Sam déposa un rapide baiser dans le cou du dreadeux avant de continuer à manger.

"J'ai croisé le médecin tout à l'heure. Il m'a dit que tu pourrais sortir une fois que tu aurais repris des forces en mangeant."

Et ouais d'abord alors Tom avait intérêt de bouffer quelque-chose parce-que sinon même Sam l'empêcherait de sortir. Si il en serait capable. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 20:09

Tom ne pensait plus à rien, sauf peut-être aux caresses de son Ange, il avait l'impression que tout allait bien, que leur vie était rose et compagnie. Il était tout simplement bien malgré l'endroit, malgré les récents évenements et tout ce qui s'en était suivi... Le dreadeux déposa un bisou sur la joue de son homme, lui foutant du chocolat partout puisqu'il en avait autour de la bouche et le lécha en riant connement pour le lui retirer quand il le remarqua puis il se remit tout bien dans les bras de Sam comme si de rien n'était.

"D'accord, d'accord..."

Il frissonna sous le baiser que l'androgyne laissa dans son cou et continua de manger comme le lui avait demandé Sammy. Il n'avait pas envie de le contre-dire, ni de le vexer ni rien, bien au contraire. Il sourit de plus belle en l'entendant et se retourna pour le regarder.

"Ca fait dans combien de temps à peu près ?"

C'était pas qu'il avait envie de sortir vite mais si, un peu quand même hein, il finissait par lui donner la nausée cet hosto pourri !
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:40

Ouais ben Sam n'était pas aussi bien que ça dans un endroit pareil. Il ne pouvait s'empêcher de jeter quelques coups d'oeil à ses poignets portant encore les cicatrices de son erreur passée. Il s'en voulait toujours de ce moment de leur vie. Enfin ce n'était qu'un souvenir mais ça en était un quand même, malheureusement pour eux. Enfin bref, Sam sourit légèrement en sentant Tom embrasser sa joue et en le sentant lécher le chocolat.

"Ben si tu manges aussi rapidement quand les aliments sont sur mon corps, je sais ce qui me reste à faire pour la prochaine fois. Qui n'arrivera jamais j'espère."

Ben oui au moins de cette manière Tom mangera beaucoup plus. Enfin manger était une façon de parler, peut-être qu'il mangerait tout autant Sam d'une autre manière tout aussi plaisante. Le brun regarda donc le dreadeux manger tranquillement et en fut rassurer. Il haussa légèrement les épaules en entendant sa question.

"Ben ça doit faire dans la soirée à peu près. En tout cas si tu manges quoi."

Il se mit à manger à son tour tout tranquillement sans rien ajouter de plus au guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 00:14

Un souvenir... Oui... Peut-être mais tant pis... Ils n'en seraient sûrement pas là sans ça... C'est triste, très triste même mais ils ne seraient probablement pas mariés si ça n'était jamais arrivé. Le guitariste rit comme un con en entendant son ange. Il déposa amoureusement ses lèvres chocolatées sur celles de Sam.

"J'veux bien essayé, ça, mon coeur ! Ca doit être vraiment excitant, et agréable aussi. Mais dans d'autres circonstances... Pas dans un hosto pour que j'bouffe quelque chose, ça gacherait tout je crois."

Tom finit lentement son pain au chocolat, n'oubliant pas de s'en mettre vraiment partout, jusque dans le cou et se retourna pour faire face à Sam. Il l'admira de nouveau, comme si ça faisait longtemps, mais après tout, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas posé ses yeux sur lui comme ça. Il était toujours aussi beau et le dreadeux avait retrouvé les étoiles au coeur de ses prunelles Nutella comme à chaque fois.

"J'ai hate de me retrouver à la maison, avec toi, dans notre lit. Loin d'ici... Très loin d'ici... Et ne plus jamais remettre les pieds dans cet hôpital."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 14:28

Sam ne put s'empêcher de rire d'une façon moqueuse en voyant Tom qui venait de se foutre du pain au chocolat partout. Nan mais irrécupérable celui-là. Pire qu'un gosse! Han p'tain il venait d'épouser un enfant! Pauvre Sam quand même. Enfin toujours était-il qu'il prit une serviette et qu'il entreprit de nettoyer le grand blessé. Pour ce qui était des restes du petit pain autour des lèvres du blond, le brun s'en occupa à sa manière, en l'embrassant tout simplement. Ben il se faisait plaisir en même temps donc il n'allait pas refuser. Sam était toujours occupé à nettoyer son Ange histoire qu'il soit présentable quand ils sortiraient ce qui n'allait pas tarder en fait puisque le soleil se couchait. Le brun ne regardait donc pas le blond alors que celui-ci le fixait.

"Moi aussi j'ai hâte Tom. Encore faut-il qu'on arrête les conneries du genre pour ne plus jamais revenir ici. J'ai pas vraiment envie que cet hôpital soit notre deuxième maison."

Et il avait dit tout ça sérieusement alors qu'il continuait à nettoyer Tom. Un peu plus et il serait obligé de l'emmener prendre sa douche. les gamins j'vous jure. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 15:43

Le dreadeux rougit timidement en l'entendant rire, c'était pas drôle qu'il ne sache pas manger proprement à dix-neuf ans, bien au contraire. Enfin, surtout pour l'androgyne qui allait devoir le supporter encore un moment avec ses attitudes d'enfants et compagnie. Oui, Sam pouvait se plaindre là. M'enfin, qu'un peu car personne ne l'avait vraiment obligé non plus. Il se laissa nettoyer sans broncher, riant comme un con et appréciant comme il se devait le baiser que Sam lui donna pour finir de le nettoyer, y répondant envieusement et amoureusement. Tom s'en fichait pas mal qu'il ne remarqua pas qu'il le fixait comme la 8ème merveille du monde, bien qu'aux yeux du guitariste il se rapprochait plus de la première que de la huitième, m'enfin...

"Ah non ! Une deuxième maison comme ça... Beurk ! Ce serait mieux une maison d'campagne ou un truc du genre. Et puis... J'suis sûr que si on fait des efforts on réussira à plus jamais revenir ici, hein qu'on y arrivera Sam ?"

Tom ne serait pas contre qu'il l'emmene prendre sa douche hein... Bien au contraire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:04

Sam continuait donc de nettoyer tout parfaitement bien son chéri histoire qu'il soit présentable. Il soupira légèrement en voyant ce que ça donnait. Mouais un coup de gant de toilette dans la gueule ne ferait vraiment pas de mal.

"J'pense qu'on y arrivera ouais. Si on s'y met tous les deux il n'y a aucun risque qu'on revienne."

Il se pinça les lèvres en essayant d'enlever les restes du petit pain au chocolat. A croire qu'il n'en avait mangé que la moitié.

"Bon, dans ce cas vas t'habiller et finir de te débarbouiller. Le médecin voulait simplement que tu manges un p'tit truc avant de pouvoir partir. Maintenant que c'est fait on va pouvoir y aller."

Il fit un léger sourire à Tom. Et nan il ne mentait pas ils allaient pouvoir rentrer les petits amoureux là. Enfin, uniquement quand Tom aura décidé de se bouger pour s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:48

Sauf que pour le coup de gant de toilette, il faudrait se lever, et pour l'instant Tom était vraiment loin d'avoir envie de se lever, bien au contraire, trop bien si près de Sam pour bouger son cul même s'il ne s'agissait que de quelques pas. Il déposa un chaste baiser sur les lèvres de l'androgyne avant de l'écouter sagement.

"Trop bien !" lâcha le dreadeux en souriant.

Il caressa la joue de son Ange du bout des doigts, amusé de se laisser nettoyer comme ça. Et puis, c'était loin d'être désagréable de jouer les bébés avec son chéri en fait... Tom ouvrit de grands yeux en l'entendant et posa amoureusement ses lèvres sur les siennes avant d'aller prendre ses fringues et de sautiller comme un con jusqu'à la salle de bain de la chambre.
Il revint quelques minutes plus tard, tout beau tout propre et alla directement se blottir un instant dans les bras de son Ange.


"On peut vraiment vraiment vraiment rentré ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:37

Sam regarda donc le dreadeux se diriger vers la salle de bain pour enfin s’habiller plus décemment. Ben la tenue d’hosto c’était bien que pour l’hosto. Jamais il ne souhaiterait se promener en compagnie de Tom alors que celui-ci serait habillé de la sorte. C’était une telle faute de goût. Bref, pendant que le blond se changeait, Sam commençait déjà à ranger toutes les affaires de celui-ci : nounours, Nintendo DS, I Pod… Oui Tom était un grand enfant alors il avait fallu l’amuser comme il pouvait. Il termina par ramasser les vêtements de l’accident, les enfouissant rapidement dans le sac histoire de ne pas faire attention au sang encore présent sur ceux-ci.
Au bout de quelques minutes, Tom revint donc parfaitement bien habillé. Là au moins il était tout beau et tout de suite ça rendit le sourire à Sam. En le voyant comme ça, on n’avait pas l’impression qu’il avait eut un accident. Le brun rigola légèrement en sentant le guitariste venir se blottir dans ses bras. Il serra doucement ses bras autour de la taille de celui-ci.


« Oui, on peut vraiment rentrer. Et on va le faire tout de suite même. »

Il entrelaça ses doigts à ceux de Tom et déposa un baiser sur son front avant de l’entrainer derrière lui, n’oubliant pas le sac de celui-ci. Il les dirigea rapidement en direction du parking et les voilà partis pour la maison. Seul endroit où ils pouvaient être tout tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:56

Tom déposa un tendre bisou dans le cou de son Ange, toujours aussi bien collé à celui-ci. Il frissonna en sentant les bras de ce dernier entourer sa taille, il était au paradis à chaque fois qu'il était avec lui, c'était juste magique. Il l'aimait. Il finit par se détacher de lui tout en sautillant comme un con en entendant la réponse de Sam.

"On peut enfin rentrer-er ! On peut enfin rentrer-er !"

Il regarda leurs doigts entrelacés et sourit de plus belle, avant de rougir gaminement en sentant les lèvres de Sam sur son front. Il le sentait le tirer doucement vers la porte mais il tira un peu plus fort pour le ravoir contre lui et l'embrassa plus qu'amoureusement avant de sourire fièrement.

"Là on peut y aller." souffla t-il amusé avant de l'embrasser de nouveau.

Tom finit par suivre son homme sans un mot, tout content de se savoir bientôt chez lui, avec que Sam et rien que Sam et de passer la nuit dans leur lit et pas dans cette chambre moche et blanche. Par contre, il resserra la main de l'androgyne en voyant qu'ils se dirigeaient vers le parking.


"Euh... Sam... Rassures moi... C'est toi qui conduit, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:13

Sam entraina donc Tom jusqu’au parking de l’hôpital et il leva les yeux au ciel en entendant le dreadeux. Nan mais il ne réfléchissait jamais ou quoi ?

« Ah ouais et avec quelle voiture ? La tienne est à la casse. De plus, je n’ai pas le permis alors on ne risque pas d’aller très loin. »

Ouais peut-être qu’il serait temps qu’il s’y mette en tout cas. Bref Sam appela donc un taxi et ils embarquèrent à l’intérieur. Le trajet se fit rapidement mais pas assez pour le brun qui avait juste hâte de se retrouver chez eux. Il avait gardé la main du dreadeux dans la sienne tout du long. Il soupira légèrement de contentement quand ils arrivèrent. Il paya le taxi, prit le sac du blond et se dirigea donc à l’intérieur. Une fois dedans, il se laissa tomber dans le canapé du salon.

« Enfin à la maison. »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:31

Non il ne réfléchissait jamais car pour ça il faudrait que je le fasse également et que ça, ce n'est pas possible tout le monde le sait. Ca fait 19 ans qu'il avait oublié comment faire et ne serait pas prêt de retrouver le mode d'emplois. Le guitariste eut l'air con choqué en l'entendant.

"Alors qu'est-ce qu'on fait dans le parking ?! Et puis... Comment on va rentrer !? C'est loin de la maison ici, on va pas y aller à pied quand même !?"

En voyant Sam appeler un taxi, le dreadeux soupira un très faible "Ah oui... Vu comme ça..." et monta à l'intérieur à la suite de son chéri sans dire un mot de plus. Il serrait doucement la main de Sam pour se rassurer, mais on voyait bien qu'il n'était pas tranquille, préférant de loin fixer le sol plutôt que ce qui se passait dehors. Tom fut rassurer d'être arrivé en un seul morceau et suivit son homme dans la maison sans lui lâcher la main. Il ne le lâcha qu'une fois la porte fermée et alla s'asseoir timidement près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 00:57

Il ne comprit pas vraiment pourquoi Tom était si réticent à l'idée de prendre la voiture quand ça fit 'tilt' dans sa petite tête. Ben c'était logique en même temps qu'il aie peur s'il venait d'avoir un accident en voiture. Enfin bon, s'il ne reprenait pas le volant, ils ne bougeraient jamais non plus. Et c'est pas parce-qu'on tombe en vélo qu'on ne remonte plus -dit celle qui a une peur panique du vélo depuis son opération et qui ne veut plus toucher un vélo de sa vie-. Bref ils étaient donc rentrés mais Sam fut tout de même surpris de voir Tom aussi timide.

"Qu'est-ce qu'il se passe mon Ange?"

Ben oui là il s'inquiétait un peu. Ils étaient partis trop vite de l'hôpital c'est ça? Ou bien Sam ne prenait pas assez soin de lui. Enfin plein de questions quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 14:40

Arf, si, il le reprendrait le volant, un peu logique quand même... Mais peut-être pas demain, hein... Et là, pour l'instant l'idée d'être enfermé dans une bagnole n'était pas la plus rassurante qu'il eut trouvé. M'enfin ça lui passera, c'est comme tout. Tom finit tout de même par se rapprocher de son Ange, supportant que trop mal cet éloignement même s'il n'y avait qu'une dizaine de centimètres maximum et posa doucement sa tête sur l'épaule de celui-ci.

"Hein ? Bah... Rien. Pourquoi voudrais-tu qu'il se passe quelque chose ?"

Le silence durant tout le trajet l'avait un peu perturbé mais, à part ça tout allait... Ou du moins il le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 21:07

[J'sais même pas pourquoi j'rep. Normalement j'l'arrête enfin p'têtre qu'un divorce et un suicide juste avant serait pas mal]

Sam ne fit que soupirer en entendant la réponse de Tom. Ouah ils allaient vraiment aller loin s'il continuait à sortir des conneries pareilles. Le brun leva les yeux au ciel alors que Tom s'était collé à lui. Il passa tout simplement son bras autour de la taille du dreadeux.

"Bon, Tom, là tu m'expliques parce-que franchement je vois pas. t'as quoi exactement? Là on est rentré, tout va très bien alors je ne vois pas ce qu'il y a. Tu as beau me dire le contraire mais à ta tête je vois clairement que tu me mens. Et je déteste quand on me ment."

Au moins comme ça le dreadeux était prévenu. Sam regarda ailleurs histoire que Tom se décide à enfin lui répondre parce-que bon il n'allait pas non plus attendre 3 ans quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Arouil-
Sauter vers: