RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 21:23

T'as finis par trouver quoi? Un fantasme pour Tom? Ben à voir si ça pourra se réaliser vu c'que j'pense en ce moment. Et Tom pouvait toujours essayer de venir le chercher, si Sam ne voulait pas il ne voulait pas c'est tout. Il était têtu et s'il n'obtenait pas ce qu'il voulait il serait capable de tout plaquer et partir ailleurs ou alors tout simplement il choisirait la solution de facilité, crever. Au moins y aurait plus de problèmes.
Sam continuait de se débattre et il ne comprenait toujours pas comment Tom arrivait à le retenir de cette manière. Il remarqua les larmes sur les joues de son Ange mais les siennes coulaient déjà à flots. Il avait l'impression que la voix de Tom était lointaine. Le brun sentit le guitariste relâcher un peu de son étreinte et il se dit que les infirmières étaient parties mais il les vit tout de vite et tenta une nouvelle fois de partir. Il se débattait. Il avait mal. Il n'en pouvait plus.


"Si elles arrivent Tom! J'veux pas elles ont pas le droit! J'refuse qu'elles me touchent! Y a que toi! Que toi... T'es le seul à savoir! Elles vont me garder! J'le sais je..."


Sam paniquait totalement. Il continuait de gesticuler dans tous les sens alors qu'il pouvait toujours voir les infirmières arriver. Il entendit alors Tom leur dire de s'arrêter. Sam se calma légèrement, bien que sa respiration était toujours aussi rapide. Il se rapprocha de Tom et enfouit son visage ruisselant de larmes dans le cou du dreadeux. Il murmura quelques mots.

"Que toi Tom... Uniquement toi..."

Il restait contre Tom, les yeux fermés, attendant juste que les infirmières s'en aillent enfin. Sinon c'est bon, la crise d'hystérie pouvait recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 21:51

Oui, j'ai fini par trouver un fantasme pour Tom. C'est con comme truc et commun mais c'est pas grave... Après, j'veux pas qu'il se réalise, j'y ai juste réfléchi, c'est tout, rien de plus, rien de moins. Oui et bah parti comme c'était, il allait obtenir ce qu'il voulait, j'aurais presque envie de dire 'encore une fois' mais bon, tu pourrais mal le prendre alors je le dirais pas. Donc, pas de raison ni de partir ni d'en finir, tout va bien ! Qu'il se rassure, Tom ne comprenait pas non plus et plus les secondes passaient et plus Tom s'en voulait de le retenir là...

"Non, elles te garderont pas, elles t'approcheront pas et elles te toucheront pas. J'ferais tout à leur place, d'accord ? Y'a que moi qui le ferait, mais en échange tu te laisses faire, ça marche ? Aller, calme toi mon amour, calme toi, tu risques rien, j'te le promet Sam."

Il fut rassurer de le voir se calmer et serra Sam tendrement contre lui quand il vint enfouir sa tête dans son cou. Son coeur battait à cent à l'heure, et le guitariste était loin de se sentir bien, sa tête tournait, il avait de fortes nausées mais qu'importe, c'était Sam d'abord.

"Oui Sam. Que moi..." souffla t-il amoureusement à l'oreille de son homme avant de tourner vers les infirmières. "Apportez du désinfectant, des compresses et tout le tralala, posez pas de question, vous poserez ça devant la porte et vous vous tirez immédiatement après."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 04:09

Et ben j'm'en fous j'veux le savoir. Le dreadeux n'avait pas à s'en vouloir de tout ça. Il se devait de retenir Sam sinon celui-ci se ferait encore du mal. Il avait du mal à réagir, à tout comprendre ce que lui disait Tom.

"Je... Pas elle... Je... Oui, toi j'suis d'accord et... Tu me le promets hein? Elles ne me toucheront pas je veux pas... Je..."

Sam avait du mal à attérir là. Il se sentait planer. Il avait mal à la tête à force de crier et de pleurer. Le brun avait donc le visage enfouit dans le cou de son Ange. Le parfum de celui-ci le calmait petit à petit. Sam ne savait pas dans quel état il rendait et Tom et si jamais il le savait, il s'en voudrait et ferait en sorte que les infirmières s'occupent de lui. Il écouta Tom donner quelques ordres aux infirmières. Il resserra ses bras autour du corps du dreadeux pour se coller totalement à lui.


"Qu'elles partent... J'veux pas les voir, j'veux plus..."

Il attendait juste que tout se passe comme prévu et que ça soit Tom qui le soigne et non ces femmes qui l'emmerderait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 12:07

Oui, t'en fais pas, t'en fais pas, tu le sauras, et puis ce n'est qu'un fantasme parmis tant d'autre, rien de plus alors pas la peine d'en faire tout un fromage. Et Tom le savait, c'est bien pour ça qu'il le retenait, mais aller à ce point contre la volonté de l'androgyne le faisait se sentir plus mal que jamais.

"Oui Sam, je te le promet, elles ne te toucheront pas, y'aura que moi que te toucherai. J'te le promet mon ange. Calme toi. Tout va bien se passer. Elles ne te toucheront pas mon coeur."

La voix du guitariste était aussi rassurante que possible, il restait tout contre l'androgyne, le serrant tendrement, cherchant à le calmer comme il pouvait. Non, mais l'état de Tom n'était pas très très important pour lui à ce moment précis, c'était Sam le plus important, Sam, et rien que Sam.
Le dreadeux releva les yeux et vit que les infirmières s'en allaient, il resserra un peu plus ses bras autour de Sam.


"Elles sont parties mon amour, elles sont parties. Tu les verras plus, elles rentreront pas dans la chambre, c'est fini."

Elles toquèrent à la porte pour prévenir que ce que le guitariste leur avait demandé était derrière et on entendit leurs pas s'en aller.

"J'ai le droit de te lâcher le temps d'aller prendre tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 21:27

Sam fut donc réellement rassuré par les paroles de son Ange. Il se calma peu à peu dans les bras de celui-ci. Il avait besoin de le sentir contre lui pour se calmer. De toute façon, il n'y avait que Tom qui arrivait à faire ce qu'il voulait du brun. Les autres pouvaient toujours courir. Et si l'état de Tom était préoccupant mais bon, là du coup, Sam n'en savait rien du tout. En sentant les bras de Tom se resserrer autour de lui, l'androgyne laissa échapper un sanglot, n'en pouvant plus de tout ça. Il soupira de soulagement en entendant qu'elles étaient parties. Il était temps. Par contre, Sam sursauta en entendant le tocage de porte. En entendant la question du guitariste, le brun hocha la tête en signe de oui et se détacha très doucement de Tom. Il avait du mal à s'en détacher mais il fallait bien. Il se rallongea dans le lit, en regardant par la fenêtre dehors et en tremblant légèrement à cause de cet éloignement avec Tom. Il croisa les bras, il avait mal mais s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 13:53

Le guitariste se rassura réellement quand il comprit que Sam se calmait. Enfin ! Il commençait vraiment à se demander comme cette histoire finirait parti comme c'était mais non, en fin de compte, tout se finissait bien. Presque à merveille. Presque... Oui, Sam n'était toujours pas dans le meilleur état qu'on puisse imaginer. Mais il était plus calme, c'était déjà ça. Le blond garda son fiancé dans les bras encore un bon moment, lui caressant tendrement les cheveux, lui murmurant de 'Je t'aime' sans cesse à l'oreille. Non, il ne voulait plus le lâcher. Malgré lui, il avait peur qu'il s'enfuisse si jamais il défaisait son étreinte. Oh oui. Il était temps qu'elles partent. Non pas que leur présence gêne le guitariste mais vu l'état dans lequel elles m'étaient son ange, il valait mieux qu'elles s'éclipsent on ne peut plus rapidement. Il sentit comme un immense vide à l'intérieur de lui quand Sam se détacha, en même temps, c'était lui qui le lui avait demandé mais bon...
Il l'embrassa rapidement et se leva, alla jusqu'à la porte et ramassa ce qu'elles avaient laissé derrière avant de la refermer, mettant même le verrou pour être sûr de pas être déranger. Il revint doucement sur le lit et se mit à califourchon sur son ange, en profitant pour lui voler plein de petits baisers.


"Tu m'laisses te soigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 14:37

Sam s'était donc éloigné de Tom juste le temps que celui-ci aille chercher tout ce qu'il avait demandé. L'androgyne regardait toujours par la fenêtre. Il s'était calmé oui, et tout ça grâce à Tom. Il ne tourna le visage vers le dreadeux uniquement quand celui-ci revint s'asseoir sur lui. Il fit un léger sourire en sentant les lèvres du blond lui voler quelques baisers.

"Je ne vais pas m'échapper tu sais... En plus tu as fermé la porte à clés."

Ben oui ça voulait donc dire que le seul endroit par où partir était la fenêtre et vu qu'il n'était pas au premier étage, ça risquait de faire mal. A la question de Tom, Sam tendit tout simplement son bras devant lui, ne quittant pas des yeux son Ange. Qu'est-ce qu'il ferait sans lui hein? Il serait déjà interné dans un hôpital psychiatrique ça s'était sûr...

"Merci..."

Oui Tom n'avait pas encore commencé mais c'était un simple merci pour tout ce qu'il avait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 16:25

Oui, c'était juste le temps que Tom aille chercher ce qu'il avait demandé mais c'était quand même trop long et ces quelques secondes lui avaient parut être des heures. Il s'était emprêssé de retrouver ce contact physique avec l'homme de sa vie qui lui avait tant manqué. Il le fixait, une lueur heureuse et amoureuse dans ses prunelles Nutella et restait là, attendant la permission de son ange pour commencer son rôle d'infirmière d'un soir...

"Je sais que tu vas pas t'échapper mon ange. Et puis, si j'ai fermé c'est pour être sûr que personne ne rentre... Après, si tu veux, j'vais rouvrir mais on sait jamais..."

Bah oui, c'était Sam qui ne voulait pas qu'on le voit alors encore une fois, Tom n'avait que fait ce qu'il avait pu pour que les exigences de son fiancé soient respectées... Il ne pouvait pas faire plus pour le moment. Il embrassa rapidement la main de Sam quand il tendit son bras devant lui et commença à désinfecter tout ça en faisant attention de lui faire le moins mal possible, même si ça devait sûrement piquer.

"Merci ?! Mais de quoi Sam ?! Je n'ai absolument rien fait..."

Le guitariste reprit tout tranquillement son 'occupation' tout en chantonnant comme un idiot, essayant de faire descendre le stress comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 18:53

Sam resta fixer Tom tout au long des soins qu'il lui prodiguait. Oui ça faisait mal mais il s'en fichait. Il ne laissait strictement rien paraitre. Il ne voyait que Tom et rien d'autre.

"Et en plus tu me demandes pourquoi je te dis merci? Tout simplement parce-que toi tu es là quand j'en ai besoin. Parce-que même si c'est toi le blessé, c'est toi qui es en train de me soigner. Parce-que tu es le seul à réussir à me calmer. Parce-que t'es le seul à m'aimer malgré tout ce que je fais. Et parce-que tu es le seul à en faire ressentir autant d'amour."

Le visage de Sam n'avait pas changé d'expression. Il était toujours aussi calme et serein. Même la voix de Tom qui chantonnait le calmait et le faisait se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:39

Le dreadeux relevait les yeux de temps à autre quand le regard de son ange se faisait un peu trop lourd et il lui souriait amoureusement avant de rebaisser les yeux et de continuer à s'occuper de son bras comme s'il en s'était jamais arrêté. Par contre, il se sentit rougir sans pouvoir y faire grand chose quand il entendit les paroles de Sam.

"Mais... Mon ange, j'fais que ce qu'il me semble normal. T'es l'homme de ma vie Sam, alors si j'suis pas là pour toi, que j'm'occupe pas de toi, que j'fais pas tout ce que j'peux pour te calmer, te rassurer, que je ne t'aime pas plus que j'pensais pouvoir le faire un jour, dis moi honnêtement pour qui je le ferais ?"

Il délaissa son occupation un instant pour aller voler un bisou à son ange et reprit une nouvelle fois, continuant sa chanson d'un air naïf, innocent et insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 01:43

Sam ne répondit rien à la question de Tom qu'il trouvait tout simplement absurde. Il trouverait toujours quelqu'un à aimer. Enfin, Sam savait que pour lui il n'y aurait que Tom pour toujours... Ça devrait sûrement être pareil pour le dreadeux au final. Le brun tourna juste le visage vers la fenêtre, une nouvelle fois. Il se laissait juste bercer par la voix de Tom alors que celui-ci chantait. Il attendait patiemment qu'il finisse de lui soigner son bras.
Une fois chose faite, il rabaissa automatiquement sa manche et prit le visage de Tom entre ses mains pour venir doucement l'embrasser. Il le remerciait de veiller sur lui à sa manière c'est tout.


"Tu ne leur diras rien hein?"

On pouvait lire de la peur dans le regard de Sam. Il ne voulait vraiment pas passer son temps à l'hôpital à cause d'une de ses bêtises. Et puis de toute façon, maintenant, c'était à lui de s'occuper de Tom. C'était lui celui qui venait d'avoir un accident. C'était lui qui allait mal et qui était le malade à l'hôpital. Alors Sam se devait d'être le petit-ami parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 13:32

La question de Tom l'était, ça totalement absurde, mais en même temps, elle était vraie. S'il ne faisait pas tout ça pour Sam, sa vie n'aurait plus tellement de sens, c'était tout pour Sam et basta, et tant pis si ça plait pas, c'est la même pour lui. L'androgyne se laissait bercer par la voix de Tom ? Mais il chantait horriblement faux, ou tout du moins pas très juste. En même temps, on ne peut pas tout avoir, Bill avait hérité de ce don là, et c'était pas plus mal comme ça. Le guitariste se dépêcha de finir de soigner le bras de son ange, se doutant que pour lui ça devait être un peu chiant.
Il se laissa faire quand Sam prit son visage entre ses mains, un petit sourire étirant ses lèvres, avant de répondre amoureusement à son baiser et d'aller se blottir tout contre lui.


"Non. Motus et bouche cousue. Mais tu recommences pas, hein ? J'ai pas envie de te perdre comme ça mon ange. J'ai trop b'soin de toi."

Il lui vola un baiser avant de se relever et d'aller ouvrir de nouveau la porte. En même temps, il risquait d'y avoir des médecins et infirmières qui devraient passer. Le dreadeux retourna près de son homme aussitôt après. Il se recoucha et attrapa la main de son homme, le tirant doucement pour qu'il vienne se coucher près de lui. Il ne se laissait pas de le regarder, fixant son visage tendrement, amoureusement.

"Je t'aime Sam..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 15:15

Sam sourit simplement à la réponse de Tom. Il en fut rassuré et en souffla légèrement de soulagement. Il n'aurait vraiment pas aimé devoir rester enfermer dans cet hôpital si sordide. Cet endroit lui donnait envie de vomir. L'odeur en devenait étouffante.
Il regarda alors Tom se lever et aller rouvrir la porte puis il s'allongea à ses côtés. Il entendit une nouvelle déclaration de la part de son ange et lui fit un nouveau sourire. Par contre, quelque-chose le tracassait.


"Montre-moi tes blessures Tom..."

Oui, il voulait vraiment voir tout ce qu'avait eut Tom. Il releva alors doucement la tenue d'hosto de Teum tout en effleurant sa peau. Il regarda alors les blessures qu'il avait sur le ventre puis le torse. Il s'en mordit légèrement la lèvre inférieure puis il alla déposer plusieurs baisers sur celles-ci. Oui c'était dangereux, il le savait que c'était dangereux via la maladie de Tom mais il n'arrivait pas à s'empêcher de le faire. Il s'en voulait. C'était venu d'une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 15:32

Non, Tom lui avait dit qu'elles ne sauraient rien, qu'elles ne le toucheraient pas, il lui avait promis, et il tiendrait sa promesse. Il pensait à l'instant qu'il aurait peut-être du faire des études de médecine en parallèle de son rôle de guitariste au sein du groupe. Peut-être qu'en effet, ça aurait pu être utile... M'enfin...
Une fois recouché sur son lit, il se mit à admirer le visage de son ange, comme si c'était la dernière fois qu'il le voyait pourtant c'était loin d'être le cas mais il était tellement magnifique. A chaque fois que son regard se posait sur lui, Tom avait l'impression d'être dans un rêve, le plus beau rêve qu'il n'aurait jamais vu faire dans sa vie. A la demande de Sam, il sursauta légèrement. Ah oui, c'est vrai, c'était pour lui qu'ils étaient là à la base, il avait fini par l'oublier. Il soupira et laissa Sam soulever son truc tout moche d'hosto. Il hocqueta de surprise en sentant les lèvres de son Ange sur sa peau.


"Sam... Fais gaffe à toi, s'il te plait..."

Non, il ne le virait pas, il ne lui demandait pas d'arrêter non plus, de peur que Sam se vexe et que ça se tire encore une fois en engueulade et puis, après tout, tant qu'il ne lui arrivait rien, Tom voulait bien tout 'subir' et puis des baisers y'a plus dur à supporter quand même, surtout quand ils viennent de l'homme de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 19:30

Sam entendit l'avertissement du dreadeux mais pour le moment il s'en fichait pas mal tout simplement parce-qu'il avait vraiment envie de penser les blessures de son homme à sa manière. La recommandation de Tom était si lointaine qu'il ne s'en inquiétait vraiment pas pour le moment. Il continuait juste d'embrasser les blessures de celui-ci. Encore, ça comportait beaucoup moins de risque puisqu'il ne les léchait pas u.u Sam releva tout de même le visage vers celui du dreadeux alors que ses doigts continuaient de caresser sa peau meurtrie.

"Laisse-moi te soigner Tom."

Il embrassa délicatement les lèvres de son homme avant de retourner embrasser les blessures de celui-ci. Et puis y avait encore moins de risque puisque leur sang ne se mêlait pas donc. Sam voulait juste que Tom oublie la douleur de ce qu'il avait vécu quelques instants.

"J'ai hâte que tu sortes Tom. J'en peux plus de rester ici. J'vais devenir fou."

Nan mais c'est vrai ça, il va vraiment péter un plomb à rester enfermé dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 23:28

Le dreadeux ferma les yeux et chercha à oublier les risques qu'il y avait, même s'ils étaient pas forcément très présent, ils l'étaient quand même un minimum, puisque Sam n'était apparemment pas décider à laisser tomber. Tom respirait profondément, se calmant doucement de la peur qu'il avait ressenti quelques secondes auparavant. Il plongea ses prunelles Nutella dans les yeux de son Ange quand celui-ci releva le visage. Il aurait voulu lui sauter au cou et l'embrasser, sans vraiment savoir pourquoi, mais il se ravisa et écouta sagement son homme.

"C'est ce que je fais mon coeur... C'est ce que je fais..."

Il sourit fièrement, il l'avait eu son bisou en fin de compte, il lui en vola un rapidement avant qu'il reparte à son occupation. Tom finit par se détendre totalement, de toute façon, il n'avait pas vraiment d'autre choix et Sam semblait vouloir vraiment le faire alors il ne chercha pas à l'en dissuader. Il se releva en entendant son Ange parler et sauta presque du lit.

"Bah viens alors, on s'en va, j'ai pas envie de rester là plus longtemps !"


Insconcient ? Oui, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:21

Sam était donc très occupé à caresser les blessures de Tom avec ses lèvres. Il fut tout de même très contente quand Toma accepta de se laisser faire. De toute façon, arrivé maintenant, Sam s'en foutait pas mal des risques. Il l'avait déjà dit, il partirait en même temps que Tom donc. Enfin bref, il fut tout de même surpris quand Tom se releva et qu'il lui dit qu'ils pouvaient y aller. Sam s'assit sur le lit en croisant les bras et en levant les yeux au ciel.

"Ben bien sûr. Et puis demain tu te sentiras super mal parce-que voilà.Nan mais et puis quoi encore. Tu viens te coucher tout de suite."

Sam attrapa la tenue d'hosto de Tom et l'attira contre le lit, entre ses jambes. Il passa ses bras autour de la taille du dreadeux.

"Si je te promets de rester ou bien de t'embrasser comme jamais je ne t'ai embrassé, tu restes ici pour te faire soigner tout bien comme il faut?"

Oui chantage mais du beau chantage u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:59

En même temps, le pauvre Tommy craignait représailles s'il ne laissait pas l'homme de sa vie faire ce que bon lui semblait et après tout, il lui appartenait alors il n'avait presque plus son mot à dire. n'empêche que Tom préférait que Sam parte de lui même plutôt qu'il parte en même temps que lui de sa faute... Le dreadeux regarda l'air de son Ange sans comprendre. Bah quoi ? Il ne voulait pas rentrer ? C'était pas lui qui avait dit qu'il en avait marre d'être ici ?

"Mais... J'me sens bien. J'vais tout bien. On peut rentrer je t'assure ! Et demain aussi j'irais tout bien et après demain et après après demain et après après après demain..." dit-il d'une voix plus enfantine que jamais.

Il ne put s'empêcher de rire en se sentant tirer mais se laissa faire sans protester, finalement content de là où il avait attéri. Il ne dit rien mais squatta le genou gauche de son amoureux, sans y laisser tout son poids quand même, le but n'étant pas de l'handicaper.


"Je veux rentrer Sam... J'en ai marre d'être ici... J'ai envie de retrouver notre chez-nous et de me lover contre toi dans notre lit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 22:41

Sam écouta donc Tom lui sortit qu'il allait bien. Ouais pour l'instant mais et le contre-coup de l'accident hein? Ben voilà aussi bien dans deux jours il se sentirait mal et tout et tout et ça Sam ne l'acceptait pas.

"Oui bah non! Moi j'suis pas d'accord. Tu restes ici tant qu'il le faut c'est tout. J'veux pas prendre de risques. Le fait que tu sois malade ça suffit amplement alors ils doivent faire attention après cet accident."

Ben oui déjà qu'il était malade manquerait plus qu'il y ait des complications quoi. L'androgyne laissa Tom s'asseoir sur lui. Le brun laissa l'une de ses mains aller caresser le dos du dreadeux, passant celle-ci sous la tenue d'hosto pour aller le caresser à même la peau. Il déposa un baiser sur l'épaule du blond.

"Je m'en doute Tom. Mais tu dois rester ici pour qu'ils te soignent. C'est comme ça. Ils prendront soin de toi et après quand tu rentreras tout sera parfait. Tu seras en forme et voilà."

Ouais il pèterait la forme le Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 18:13

Le dreadeux finit par baisser les yeux en soupirant bruyemment, il se résigna à hocher la tête en entendant son homme bien qu'il n'en pense pas un mot et que pour lui, il irait bien tant qu'il n'aurait pas un autre accident, ce qui ne serait normalement pas pour demain.

"D'accord." murmura t-il d'une toute petite voix. "J'resterai là... Promis."

Tom frissonna légèrement en sentant la main de Sam sous son truc d'hosto, touchant sa peau et gémit sans un bruit lorsqu'il l'embrassa. Il déposa un tendre baiser sur la joue de son ange et se leva pour retourner se coucher. Oui, Tom boudait. Il se glissa sous ses couvertures, tournant le dos à son androgyne et soupira de nouveau en l'entendant.

"Non. Ils prendront pas soin de moi. Je veux pas."

Au moins, c'était clair. Le blond serra doucement sa couette contre lui comme un gamin serrerait son Nounours et ne prononça pas un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 22:55

Sam regarda Tom faire le tour du lit pour finir par s'allonger dans celui-ci. Par contre Sam fronça les sourcils en voyant le blond se mettre dos à lui. Hey, ça ça se faisait pas.

"Je vois... Ben tu me dis si j'pars ou pas parce-que j'te fais chier hein?"

Ben c'était l'impression que ça donnait surtout depuis que le dreadeux restait dos à lui. Il avait fait quoi de mal là Sammy? Ben il se posait la question surtout. Il n'avait fait qu'essayer de rassurer Tom. Après tout, l'androgyne ne pouvait pas prendre soin de Tom au niveau de ses blessures tout simplement parce-que c'était plus grave qu'une simple blessure. Il voulait bien rester là avec lui mais vu qu'il le prenait de cette manière en se mettant dos à lui... Sam se leva du lit et partit s'asseoir sur une chaise dans un coin de la chambre, attendant juste une réaction de Teum. Si jamais il ne faisait rien, Sam partirait prendre l'air... Au moins de cette manière il ne lui bousillerait pas le moral ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 13:27

Le dreadeux cherchait vainement à s'endormir, mais non... Il lui manquait quand même Sam collé à lui pour ça, mais sa connerie lui empêchait de lui demander de venir, il était sensé boudé après tout... Tom se contenta d'hausser les épaules en l'entendant, non, il ne le faisait pas chier, loin de là, son Ange ne le faisait jamais chier de toute façon. Tom ne voulait même pas que Sam prenne soin de lui, c'était son homme pas son médecin, il voulait seulement rentrer, juste rentrer. C'était gamin et inconscient, mais Tom tout entier était gamin et inconscient en même temps... En sentant le lit bouger, son coeur loupa un battement et il hésita deux bonnes minutes à se retourner ayant peur de voir la chambre vide. Il finit par s'asseoir, cherchant l'androgyne d'un regard paniqué. Le dreadeux parut rassuré en le voyant toujours là, bien que loin, trop loin. Il le fixa un moment, quelques secondes qui lui parurent des heures avant de fondre en larmes sans raison très apparentes et de se recoucher comme si de rien n'était, sans prononcer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 19:29

Sam était tout simplement assis sur une chaise dans un coin de la chambre. Après tout Tom avait l'air de lui faire la gueule alors. Enfin en même temps, Sam ne voyait pas trop ce qu'il avait fait de mal sur ce coup. Ben oui, il avait tout simplement dit à Tom qu'il devait rester à l'hôpital le temps qu'il se fasse soigner. Tom lui avait bien sorti la même chose après sa tentative de suicide. L'androgyne voulait rentrer mais le dreadeux lui avait dit qu'il fallait rester alors il l'avait écouté. Du coup, Sam ne comprenait pas vraiment pourquoi Tom lui faisait limite la gueule sur ce coup.
Le brun tourna le visage vers le blond quand il l'entendit se rasseoir dans son lit. Il paniqua intérieurement en voyant les larmes de son homme couler le long de ses joues. Qu'est-ce qu'il se passait là? Sam ne comprenait plus rien. Il était totalement perdu par le comportement du dreadeux. Sam soupira et finit par se lever pour aller rejoindre Tom dans son lit. Il s'allongea derrière celui-ci, passant sa main sous la tenue d'hosto du blond pour venir lui caresser la hanche du bout des doigts. Le brun ne dit rien de plus non plus de peur de froisser ou que Tom ne lui fasse encore plus la gueule. Il avait hésité à partir mais les larmes de son homme lui avaient fait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 13:33

Que Tom s'inquiète pour son homme, il n'y avait rien de plus normal, mais il avait encore du mal à accepter le contraire. Lui c'était pas important, et puis, il n'était pas agonisant donc tout allait pour le mieux, ou presque...
Tom sursauta en sentant son lit bouger et se colla instantanément à Sam, sans cesser de pleurer pour autant. Il s'accrocha au tee-shirt de l'androgyne comme si sa vie en dépendait, nichant doucement son visage dans la cou de son ange. Il respira profondément son odeur, une fois puis deux et ainsi de suite jusqu'à finir par se calmer totalement. Le dreadeux resta là quelques longues minutes sans bouger, amoureusement lover contre son amoureux avant de se détacher presque à contre coeur non sans l'embrasser dans le cou.


"Je... J'suis désolé... J'veux pas qu'tu partes, s'il te plait..." commença le dreadeux d'une petite voix timide et hésitante cachant très mal les larmes qui menaçaient de reprendre. "Je sais que t'as raison mais... J'aime pas ici. J'aime plus. J'veux pas rester, et j'veux encore moins que toi tu restes... T'y as passé trop de temps pour qu'j'doive t'en faire passer encore d'avantage..."

Le blond soupira et plongea son regard chocolat dans celui de son ange avant de déposer tout timidement ses lèvres sur les siennes en rougissant comme si c'était la toute première fois qu'il l'embrassait.

"Je t'aime Sam."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 00:22

Sam laissa donc Tom se coller à lui. Après tout Tom faisait tout simplement tout ce qu'il voulait de l'androgyne. Il pouvait l'embrasser comme le frapper que celui-ci se laisserait totalement faire. Quand celui-ci se retourna, il le laissa s'installer comme il le souhaitait et entoura la taille du dreadeux de ses bras, comme pour le protéger. Bien qu'en fait niveau protection Sam était plutôt nul. Le brun laissa juste planer le silence qui pouvait se faire pesant dans la chambre. Quand Tom se mit à parler, Sam ne répondit rien se contentant d'écouter. Il passa doucement sa main sur la joue du blond, caressant sa peau du bout des doigts et passant sous les yeux du guitariste pour l'empêcher de pleurer ou autre chose. En fait, Sam s'en fichait pas mal de l'endroit tant qu'il était avec Tom et que celui-ci allait mieux. Ce que Sam ne supportait pas c'était que les infirmières l'approchent de trop et qu'elles le gardent lui en observation.
En entendant les derniers mots de Tom après le baisser que celui-ci lui donna, Sam répondit par un simple sourire et resserra un peu plus Tom dans ses bras. Il ne fallait pas que le dreadeux se sente aussi mal de tout ce qui arrivait. C'était comme ça et puis c'était tout. Il déposa un baiser sur le front du guitariste avant de le serrer à nouveau contre lui. Il voulait juste montrer à Tom qu'il resterait à ses côtés comme il l'avait toujours promis et ça ne risquait pas de changer. Et encore plus là. Tom était blessé, il fallait juste qu'il récupère, rien de plus. Alors Sam resterait là c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Arouil-
Sauter vers: