RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 22:42

Peut-être que lui s'en voulait, mais ce n'était pas le cas du guitariste qui de toute façon ne lui en voudrait jamais et encore moins parce qu'il l'a réveillé à cause d'un cauchemar. Ca faisait un peu enfant à protéger, à rassurer, c'était mignon. Les yeux de Tom ne cessaient pas de briller, assister au réveil de son Ange était tout simplement magique et s'il devait ne plus jamais dormir pour pouvoir le voir tous les matins, et bien il deviendrait insomniaque sans problème. Le blond frissonna en sentant les lèvres de Sam dans son cou et rit doucement en l'entendant. A peine réveiller qu'il pensait déjà à bouffer, non mais j'vous jure !

"Et qu'est-ce que tu veux manger ?"

Bah oui, tant qu'à faire... S'il devait se lever pour aller préparer le p'tit dej' autant qu'il sache ce que son homme voulait, c'était plus pratique. Et pas de "n'importe" ou de "ce que tu veux", sinon, il allait jouer les connards...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 18:10

Sam ne bougeait donc toujours pas, se trouvant très bien allongé à cet endroit, le coussin était réellement parfait, que demander de plus au final? Non rien. Ah si, répondre à son ventre qui n'arrêtait pas de crier famine. Ben en même temps la veille il ne s'était nourri que d'un pain au chocolat et d'une glace alors un vrai petit déjeuner ne serait pas du tout de refus au final. Le brun haussa légèrement les épaules, enfin il tenta de le faire parce-que allongé c'était pas facile du tout.

"J'en sais rien, c'que tu veux."

Oui parce-que j'ai vraiment envie de savoir jusqu'à quel point Tom pouvait jouer les connards, j'ai envie de rigoler un peu. Sam déposa un autre baiser dans le cou de Tom.

"Enfin j'veux bien un verre de jus d'orange avec de la brioche et du Nutella. Et puis aussi un chocolat chaud parce-que non je n'aime toujours pas le café et un peu de pain avec du beurre et de la confiture."

Non c'était vraiment Tom qui décidait là ça se voyait. x) Bref Sam passa sa main sur le torse du guitariste et y dessina quelques cercles du bout du doigt.

"Par contre soit tu me vires de toi en me poussant par terre soit tu vas être obligé d'aller dans la cuisine avec moi accroché à toi, dans tes bras."

Pas de bol le Tommy, vraiment. Encore que Sam était très très léger alors ça ne devrait pas poser trop de problèmes au dreadeux, logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 18:28

Et bien qu'il y reste, il ne gênait pas Tom, non, bien au contraire, il était bien là le Tommy de toute façon aussi. Et puis, le coussin, et bien il n'en resterait pas un à vie, alors qu'il en profite. C'est vrai que la veille, la fonction digestive de leurs estomacs avait été délaissée au profit de la fonction décorative de ceux-ci. Ils se rattraperaient aujourd'hui, c'était pas si grave. Tom sourit bêtement en l'entendant.

"Ce qu'j'veux, hm...?"

Il voyait déjà les tartines jambon/nutella ou encore confiture/ketchup et compagnie, mangeable, même pas mauvais, mais pas forcément agréable dès l'matin quand Sam reprit la parole. Il hocha doucement la tête en souriant toujours autant. Au moins, il aurait quelques choses d'avalable pour son petit déjeuner.

"C'qu'j'veux, c'est c'la oui." souffla le dreadeux en riant. "T'as pas mangé depuis deux semaines, là, c'est ça mon Ange ?"

Il le taquinait, oui, mais ne se moquait pas, non, Tom ne se moquait jamais, tout le monde le sait. Le guitariste frissonna de tout son être en sentant les doigts de Sam faire des tits ronds.

"Sauf que si j'te vire, surtout par terre, tu vas faire la tête et que préparer le petit dej' avec toi dans les bras, c'est pas pratique... Hm..."

Il finit par se lever, Sam dans les bras, et le reposa délicatement sur le canapé, lui volant un bisou au passage avant de filer dans la cuisine. Une dizaine de minutes plus tard, car oui Tom est doué, et que dix minutes c'est long loin de Sam, il revint avec tout ce que l'androgyne lui avait demandé. Il lui posa le plateau sur les genoux et s'assit non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 21:49

Ouais ben encore heureux que Sam avait dit ce qu'il voulait parce-que sinon là il n'aurait le droit à rien du tout puisqu'il n'aurait rien manger ouais! Nan mais c'était pas mangeable ces machins là! Encore heureux que Tom vivait avec Sam histoire que celui-ci lui apprenne ce qu'était la vraie nourriture quoi, enfin surtout les bons mélanges.

"Non pas depuis deux semaines. Depuis que t'es à l'hôpital seulement."

Ben ouais ça il n'avait rien dit non plus. Il obligeait Tom à manger pour sortir plus vite de l'hôpital mais lui ne mangeait rien, bien trop anxieux pour son homme. Enfin peu importe c'était finis maintenant alors ça n'en était que mieux. Et maintenant il retrouvait donc l'appétit vu qu'il était rassuré. Sam poussa un tout petit cri de surprise quand il se sentit soulevé par Tom et sourit légèrement en le voyant partir. Alors déjà il alla chercher une couverture pour s'enfouir dessus parce-que voilà monsieur n'était pas encore complètement réveillé. Il alluma alors la télé et vit revenir Tom avec un plateau pendant que Bob l'éponge commençait. Il remercia Tom en allant déposer un baiser sur les lèvres de celui-ci. Puis il fut bien vite prit dans son superbe programme télé alors qu'il mangeait en même temps. Ben ouais Bob l'éponge c'était Bob quoi. Au bout d'un petit moment, alors que Patrick offrait une énorme boule de chewing-gum à Bon -oui je regarde vraiment et alors?- il prit un bout de brioche avec du Nutella et l'enfourna tout simplement dans la bouche de Tom avant de finir par se lécher le doigt puisqu'il ne gâcherait par un tout petit peu de Nutella quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 00:05

Eh oh ! J'te permets pas ! Si c'est mangeable, j'les mange vraiment dasn la vraie vie, moi, ces machins là ! Mais oui, voilà, Sam lui apprendrait tout bien à faire et à manger des choses comestibles pour la plupart des humains et qu'il ne risquerait pas de tuer directement ou indirectement l'androgyne. Le blond resta un instant à le fixer, un peu con.

"Tu déconnes, hein, hein Sam que tu déconnes ?!"

Enfin, il comprenait, et il avait réagit pareil quand Sam avait été à sa place. Et ça s'était très beaucoup vu, la fatigue s'alliant avec la sous-alimentation dans les coalition des plus machiavéliques dans l'espoir de le voir sombrer avant la fin. Mais bon, là, Sam avait faim et c'était tout ce qui comptait aux yeux de Tom, que son homme mange et qu'il aille plus mieux. Le guitariste sourit, amusé, en entendant le cri de son amoureux mais n'y fit pas plus attention que ça et fila.
Tom lança un vague regard à la télé et sourit en voyant ce que regardait son homme. Il n'eut aucun mal à se souvenir que Sam se tapait la spéciale Bob le lendemain de leur première nuit ensemble et accessoirement, une de leur engueulade... Son sourire s'effaça légèrement mais il n'eut qu'à poser les yeux sur le visage tant aimé de l'a,drogyne pour qu'il revienne comme s'il n'était jamais parti. Le blond sourit tout content d'avoir eu un bisou, et finit par regarder la télé à son tour, Bob, c'était pas son grand kiff mais bon, c'était pas si insupportable que ça.
Il fut surpris de sentir un truc lui arriver dans la bouche sans qu'il n'y mette rien de lui même et rit connement, une fois le bout de brioche avalé quand même.


"Non mais te gêne pas mon Ange."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 14:34

Nan c'est pas mais pas du tout mangeable ce genre de trucs. Franchement je vais vraiment t'apprendre à manger de meilleurs trucs. u.u Sam ne répondit tout simplement rien à Tom en l'entendant lui demande s'il déconnait. Non il ne déconnait pas du tout. De toute façon Tom avait fait la même chose alors qu'il ne râle pas. Et puis d'abord, quand on s'inquiétait pour la personne qu'on aimait, on ne faisait plus attention à soi.
Bref Sammy était donc totalement plongé dans son dessin animé et sourit légèrement en entendant Tom lui dire qu'il ne se gênait pas. Il haussa les épaules l'air de rien et mit son doigt devant sa bouche.


"Chut c'est super important là."

Oui 'fin pour Sam c'était important tout le temps donc en même temps. Il replongea son regard sur l'écran. Au bout de quelques minutes, alors qu'il continuait à manger sa brioche, c'était le générique de fin du premier épisode. Il lança un drôle de regard à Tom et se rapprocha légèrement de lui. Il passa sa main dans la nuque de celui-ci et attira le visage du guitariste vers le sien pour connecter leurs lèvres. Il entama alors un baiser amoureux et sucré, voir chocolaté. Il avait fait en sorte qu'il y ait du Nutella sur ses lèvres. Il resta embrasser Tom un petit moment puis il termina le baiser en léchant les lèvres de celui-ci comme pour recueillir le goût de chocolat. Il finit par s'écarter à nouveau de lui, regardant la télé et continuant de manger comme si de rien n'était. Non, en effet, Sam ne se gênait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 00:30

Si c'est mangeable. Mais oui ! Viens m'apprendre à manger des trucs bons ! J'suis loin d'être contre, j'promets pas d'être une bonne élève, j'aime la bouffe anglaise et rien que ça doit te décourager. xD Oui, on fait plus attention à la personne qu'on aime qu'à soit, et Tom l'avait très bien compris, mais il avait un peu de mal à capter que l'inverse marchait aussi. Le dreadeux ne rajouta rien. Mais après tout, c'était normal et il le savait, alors autant clore le sujet.
Le blond sourit bêtement en l'entendant et encore plus en le voyant. Qu'est-ce qu'il était beau même là quand même, plongé dans son feuilleton télé, enfantin et adorable. Il hocha doucement la tête en l'entendant et lui fit un clin d'oeil entendu et amusé.


"Chut alors."

Il ne dit rien de plus et partit à son tour dans la contemplation de Bob. Bob un peu ça allait, mais Bob beaucoup, Tom pêterait un câble et irait sûrement jouer dans leur chambre, sans trop de bruit pour ne pas le déranger. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu sa gratte entre les mains. Le dreadeux ne comprit pas le regard de son Ange. Il gémit de surprise et de plaisir en sentant les lèvres de Sam sur les siennes et répondit amoureusement à son baiser, souriant doucement dans celui-ci quand il sentit le goût chocolat des lèvres de l'androgyne et l'embrassa de plus belle. Il gémit un peu plus bruyamment quand il lui lécha les lèvres et le laissa se remettre bien.
Le guitariste se leva et lui piqua un bout de brioche avant de lui voler un bisou.


"J'monte jouer un peu. Si tu veux m'rejoindre quand c'est fini, n'hésite pas. Je t'aime mon Ange."

Joingnant le geste à la parole, Tom disparut dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 13:26

Sam était donc totalement plongé dans son dessin animé jusqu'à ce qu'il se décide à embrasser Tom. Non franchement ce baiser au goût de Nutella était plus que délicieux et il faudrait vraiment qu'ils en fassent plus souvent. Par contre, Sam piqua une nouvelle fois un cri d'indignation en voyant le dreadeux lui piquer un bout de brioche. Ouais ben s'il en voulait il n'avait qu'à s'en prendre hein. Enfin le brun ne dit rien de plus puisque de toute façon c'était Tom qui avait tout préparé alors il valait mieux ne rien dire. Sam ne fit qu'hocher la tête en entendant vaguement ce que venait de lui dire le guitariste. De toute façon c'était le deuxième et le dernier épisode de Bob. Bref le brun ne fit donc pas vraiment attention à ce qu'avait dit Tom. Enfin logiquement il aurait du parce-qu'il se serait précipité dans leur chambre. Il termina donc de manger tout tranquillement et posa le plateau sur la table quand il eut finit. Il éteignit la télé et monta à l'étage pour aller dans la salle de bain. Et oui lavage de dents oblige. Alors qu'il se lavait les dents il entendit une mélodie provenir de sa chambre. Et là il tilta enfin. Il allant pouvoir entendre et voir Tom jouer. Depuis qu'ils étaient ensembles, cela n'était encore jamais arrivé. Il termina rapidement de se laver les dents puis il se dirigea doucement vers leur chambre. I resta à l'entrée de celle-ci, à regarder Tom jouer de la guitare, les yeux pétillant d'admiration. Il ne voulait pas l'embêter et en même temps il était tout simplement ému de le voir jouer pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 13:34

Qu'ils en fassent tant que tu veux, c'est pas Tom que ça gênera et puis, le Nutella, c'était bon pour sa ligne, encore plus sur les lèvres de son androgyne, tout était parfait. Le guitariste sourit bêtement en entendant le cri d'indignation de son chéri et lui tira la langue amusé. Il aurait pu piquer un scandale que ça n'aurait pas gêné le dreadeux amoureux. Il lui en fallait plus, bien plus que ça ! Avant de monter, un l'observa un instant des escaliers, souriant complètement sous le charme. Il était vraiment vraiment vraiment magnifique quand même son chéri, plus que ça même encore. Tom y allait un peu en impro, s'en fichant pas mal pour le moment de ce qu'il jouait du moment où ses doigts glissaient sur les cordes, le reste importait vraiment très peu. Il ne remarqua même pas la présence de son Ange, trop plongé dans son monde pour l'avoir entendu arriver. Bien cinq/dix minutes après, il releva les yeux et s'étira, sursautant en voyant Sam face à lui.

"Ah bah t'es là toi ?! Pourquoi tu restes loin comme ça ?"

Il resta un bon moment à le fixer, à l'admirer sans jamais s'en lasser, sans penser à autre chose qu'au bonheur qu'il vivait avec lui. Il n'y avait de toute façon qu'avec Sam qu'il pouvait être aussi heureux, et il le savait bien. Et ne s'en plaignait d'ailleurs pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 13:53

Sam était donc toujours à l'entrée de la chambre à rester fixer son homme en train de jouer. Il profitait de la vue, après tout ce temps, c'était la première fois qu'il le voyait en train de jouer. Il espérait aussi que ça ne serait pas la dernière. Par moment, le brun fermait les yeux totalement sous le charme de la musique jouée. Au bout d'un moment, le dreadeux se rendit compte que Sam était là. L'androgyne sourit légèrement en le voyant sursauter de cette manière.

"J'sais pas, j'ai peut-être pas envie de de te gêner dans un moment comme celui-là."

Tom allait sûrement dire qu'il ne le gênerait jamais mais bon, ça se voyait qu'il était dans sa bulle dans des moments comme ça et que ça serait mieux pour lui que personne ne vienne le déranger.

"Je ne t'avais jamais entendu jouer. J'aime beaucoup."

C'était un fait, même Sam n'avait jamais été écouter les CD de TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 14:34

Il n'y avait pas de raison que ce soit la dernière, Tom ne jouait peut-être pas très très souvent mais si Sam lui demandait, il le ferait sans problème, même avec plaisir, ne pouvant pas imaginer meilleur public que l'androgyne. Tom préféra se taire en l'entendant parler, il savait bien ce qu'il aurait répondu de toute façon et il était certain que Sam le savait tout aussi bien. Il reposa sa guitare et fixa Sam un moment, le trouvant bien trop loin.

"Et si j't'avoue que j'veux t'avoir tout près d'moi, tu fais quoi ? Tu viens ou tu restes là-bas tout loin ?"

C'est vrai qu'il était dans son monde quand il jouait, mais Sam aurait toujours le droit de venir le "déranger" de toute manière, que ce soit pendant qu'il jouait ou pendant qu'il faisait n'importe quoi d'autre, c'était son chéri alors c'était pas pareil, il avait tout simplement tous les droits. Tom rougit en l'entendant. Son avis comptait plus que tous les autres désormais alors il était tout content que ça lui plaise.

"Tu veux que j'te joue quelque chose en particulier ou tu veux qu'on fasse totalement autre chose ? Comme euh... Un grooos câlin et après on fait plus ou moins c'que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 15:02

Sam rigola légèrement en entendant Tom dire qu'il voulait le voir tout près de lui. Il croisa les bras et resta adossé à la porte de la chambre. Il aimait bien se faire désirer c'est tout.

"Et si moi j'te dis que j'veux rester ici rien que pour t'embêter?"

Il lui tira gaminement la langue comme il savait si bien le faire avant de finalement se rapprocher du dreadeux. Il resta debout devant lui et sa main alla tout simplement caresser la joue de celui-ci, tendrement. Il ne fallait pas que le dreadeux rougisse pour si peu, Sam était sincère. Sam resta le fixer en entendant ses propositions.

"Tu pourrais me jouer un morceau? N'importe lequel de toute façon je ne connais pas ce que tu fais. J'ai jamais eu idée d'écouter en fait. Et après le câlin si tu veux y a aucun souci."

Il lui sourit légèrement alors que sa main finit de caresser la joue du dreadeux alors qu'il s'assit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 15:37

Le dreadeux afficha une moue toute triste en voyant qu'il ne bougeait pas. Qu'il ne s'en fasse pas, il n'avait pas besoin de faire grand chose pour se faire désirer ! Tom savait faire ça très bien, désirer son homme. xD Il haussa les épaules en l'entendant et lui sourit amoureusement.

"Et bien... Je viendrais te rejoindre car t'es vraiment vraiment vraiment vraiment trop loin de moi pour que j'tienne longtemps comme ça mon Ange."

Tom sourit plus grandement encore quand il vit Sam se rapprocher de lui et frissonna doucement en sentant la main de celui-ci sur sa joue, ses yeux brillant d'amour pour son androgyne. Il se doutait bien que Sam était sincère et c'est bien pour ça qu'il était d'autant plus touché par les paroles de ce dernier.

"Bien sûr que j'pourrais, même tout plein même si tu veux. N'importe lequel...? Tu m'facilites les choses toi, c'est bien. T'inquiètes que si tu viens en tournée, tu vas faire une overdose, c'est bien de pas avoir commencé avant. Han oui ! Un câlin après ! Trop biiiiien."

Il lui vola un bisou et reprit sa guitare posée à côté de lui et commença à jouer Heilig, puisque c'est ce qui passe derrière moi et que j'ai la flemme de chercher une autre chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 16:39

Sam se retrouvait donc devant Tom, il restait debout entre les jambes de celui-ci alors que sa main frôlait doucement la joue du dreadeux. Il leva les yeux au ciel en l'entendant. C'était dingue à quel point il pouvait être désespérant des fois.

"Si j'ai pas déjà d'overdose de toi depuis le temps qu'on est ensembles, je crois que je n'en aurai jamais en t'écoutant jouer de la guitare. Et puis de toute façon c'est toi que je regarderai jouer, les autres je m'en ficherai. Ou alors si tu m'soûles de trop j'pourrai toujours avec une grande admiration pour Georg si tu veux."

Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure assez amusé de la situation. Tom allait sûrement lui dire qu'il n'avait pas le droit mais bon, c'était pas grave. Sam qui s'était donc installé aux côtés du dreadeux l'écouta jouer en fermant les yeux. C'était juste magnifique. Même s'il ne savait pas ce qui signifiait la chanson, il adorait déjà. Il murmura alors doucement.

"Tu voudrais bien m'apprendre..."

A jouer trois notes de guitare quoi rien de plus. Mais Sam qui n'avait aucun talent lui voudrait bien essayer, même s'il était nul, il voulait apprendre avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 17:17

Oui, Tom était réellement désespérant, mais très désespérant même, mais après tout, on s'y fait, enfin je crois, il n'était plus près de changer, trop accro à son Ange pour réussir à revenir en arrière. Pauvre Sammy qui allait devoir le supporter à vie aussi désespérant que ça, et encore, peut-être aggraverait-il son cas en vieillissant aux côtés de l'androgyne.

"On verra bien de toute façon, le jour où t'en as marre, tu m'le dis hein, et on verra après. J'espère juste que ça t'arrivera jamais. Georg ?! Une grande admiration pour un Hobbit géant ?! Vraiment ? J'suis choqué là mon Ange, un peu plus et j'pleurerai."


Il lui sourit avant de rire connement. Il l'aimait tellement c'était pas possible, il adorait chaque moment qu'il passait avec son Ange. C'est vrai qu'on comprenait pas beaucoup la chanson quand il n'y avait pas Bill pour chanter derrière, mais c'était pas très important, c'était la première fois qui lui était passé par la tête. Il hocha la tête en l'entendant.

"Bien sûr qu'j'veux bien t'apprendre. J'suis sûr que t'dois être très doué."

Par contre il reposa sa guitare et sauta dans les bras du brun, le serrant amoureusement contre lui, respirant avec envie son odeur, l'embrassant plus que tendrement comme si ça faisait des années qu'il ne l'avait plus fait.

"Mais d'abord, un câlin."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 21:58

Nan mais pour son adoration pour Georg il déconnait bien sûr hein. Il ne serait que fan de son homme c'était connu. Et non, il n'y aurait aucun risque. Tom ne resterait pas désespérant longtemps, Sam le remettrait sur le droit chemin.

"Et non ça ne m'arrivera jamais d'en avoir marre avec toi."

Oui ça il en était certain donc au moins, de cette manière y avait plus de souci. Par contre le brun leva les yeux au ciel en l'entendant. Non, il ne serait certainement pas doué du tout mais bon il voulait juste essayer quoi et puis quel meilleur prof que Tom? Mais l'androgyne ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait qu'il se retrouva avec un dreadeux dans les bras. Il sourit légèrement avant de participer au baiser.

"Très bien, un câlin dans ce cas..."

Sam enfouit son visage dans le cou du blond, déposant quelques baisers dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:54

De toute façon, Sam pourrait être fan du monde entier que ça ne gênerait pas le dreadeux puisqu'il n'y aurait qu'avec lui qu'il serait marié. Enfin, il espérait. Donc après, l'admiration pour Georg, il pouvait l'avoir si ça lui faisait plaisir sans problème. Et comment il s'y prendrait, le Sam, pour remettre Tom dans le droit chemin de la non-désespérance ? Carlà, il avait déjà bien commencé sur l'autre hein.

"Je t'aime mon Ange."

Ca faisait longtemps qu'il ne le lui avait plus dit et ça lui manquait étrangement. Il sourit fier de lui quand Sam leva les yeux au ciel. Après tout, pourquoi ne le serait-il pas ? Tom gémit doucement en le sentant répondre à son baiser, c'était toujours aussi magique de sentir ses lèvres sur les siennes, il aimerait tellement vivre ça tout le temps tout le temps !

"Faudrait presque que je passe toute ma vie dans tes bras comme ça."

Il frissonna en sentant les baisers de Sam dans son coup et se laissa faire avec envie. Non mais c'était pas humain, c'était trop délicieux pour que ce le soit.

"Honnêtement, tu viens d'quelle planète ?" souffla t-il un peu connement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 22:06

Oui ben non, il ne valait mieux pas que Sam soit fan de tout le monde sinon il foutrait des posters partout et baverait à chacune des apparitions de la personne en question à la télé ou carrément sur les posters. Et pas sûr que Tom apprécie au final. En entendant Tom, le brun déposa un furtif baiser sur les lèvres du dreadeux. Par contre il rigola légèrement en entendant la suite.

"Oui mais ça serait un peu gênant si on voulait faire plusieurs trucs tu sais. Genre aller se promener ou manger."

En gros, ils finiraient par crever. Ce qui serait bien con quand même non? Sam rigola légèrement en entendant Tom mais garda son visage dans le cou du guitariste.

"La même que toi. Alors, tu m'apprends?"

Ben oui il l'avait eu son câlin d'abord alors il pouvait faire un petit effort quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 22:57

C'est vrai que vu comme ça, Tom finirait sûrement par pêter un câble, jaloux comme pas possible et arracherait sûrement les posters sans trop tarder. C'était peut-être mieux en fin de compte, que Sam ne joue pas sa groupie d'un tel ou d'un autre. Le guitariste rougit timidement en sentant les lèvres de l'androgyne sur les siennes, des étoiles dans ses prunelles Nutella. Par contre, il prit un faux air boudeur en l'entendant rire. Mais n'empêche qu'il avait un rire magique.

"Bah, on peut le faire même si j'suis collé à toi, nan ? Ce serait pas super pratique pratique mais c'est faisable, je crois. Faudrait qu'on essaye un jour, non ? Ce serait marrant. Mais si on y arrive, plus jamais tu pourras faire le moindre pas sans que je sois collé à toi."

Nan, il ne faut pas qu'ils crèvent ! Tom préfèrerait se décoller de l'homme de sa vie par moment, juste par moment. Il soupira avant de rire avec lui quand il l'entendit rigoler dans son cou, non mais à croire qu'il ne savait que rire. Mais c'était pas gênant.

"La même que moi ? Sûr ? Oui. Aller."

Il vola un bisou de plus à son Ange et fila chercher une autre guitare, bah oui, comme ça ils étaient pas obligés de se la passer à chaque fois pour qu'il lui montre. Il la lui mit dans les mains et s'assit à côté de lui en attrapant l'autre.

"Et Môsieur veut que j'lui apprenne quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 22:07

Ben voilà alors il valait donc mieux pour tous les deux que Sam ne soit pas fan de quelqu'un d'autre. De toute façon,il était tellement fasciné par la guitare qu'il ne verrait que Tom pendant les concerts. Sam sourit encore plus amusé en voyant l'air boudeur de Tom. Il rapprocha son visage du sien pour doucement frôler son nez avec le sien d'un air enfantin.

"Ouais euh... Non... Déjà comment on ferait pour aller aux toilettes? Comment je ferai pour me maquiller ou me coiffer avec un Tom collé à moi? Donc je crois que ça va pas être possible et puis comme ça les câlins seront encore mieux à chaque fois."

Ben oui, ça serait vachement mieux. Comme ça, à peine en manque qu'ils se font un câlin. Il le regarda partir chercher une autre guitare. Par contre il prit la guitare en regardant Tom comme ça --> --' Nan mais il ne réfléchissait jamais le dreadeux là. Lui qui voulait tout le temps faire des câlins voilà que là il lui filait une autre guitare alors qu'il aurait pu se placer derrière lui, Sam entre ses jambes et le dreadeux lui montrant comment faire. Mais nan, même ça il y pense pas. Sauf que Sam ne savait même pas comment on la tenait la guitare.

"Ben ce que tu veux. C'est toi le spécialiste..."

Ouais il avait évité de lui dire parce-ue bon peut-être que Tom le prendrait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]   Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublies les autos tamponeuses. [PV. Sam]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Arouil-
Sauter vers: