RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 13:12

La nuit commençait doucement à tomber quand le guitariste avait presque supplié son homme de sortir. Son excuse ? 'Entre les soirées à l'hosto et les autres cloîtrés à la maison, j'en peux plus... S'il te plait s'il te plaiiit !' Il était fière de lui sur ce coup-là, puisque c'est vrai qu'ils n'étaient pas ressortis en soirée depuis le retour de l'androgyne, mais bon, ça Tom s'en foutait totalement. Sortir ou pas sortir, quand il était avec Sam c'était la même, ça lui allait tout pareil. M'enfin, il avait quand même fini par avoir gain de cause, sans grande difficulté d'ailleurs, tant mieux d'un côté. Direction, la boite de nuit.

Il n'avait prévenu personne de ses intentions, n'avait pas donné rendez-vous à plus de monde non plus, seront là qui y sera. Tant pis, les gens n'étaient pas si important puisque dans l'histoire le plus important était Sam. Bah oui, sans lui, ça risquait de faire un peu beaucoup très con quand même.
Ses talents d'acteur lui étaient d'une aide des plus précieuses puisqu'il était totalement terrorisé, excité, paniqué et impatient, mais que rien ne se laissait paraitre, si ce n'est l'envie de passer une bonne soirée collé à son homme, même pas un petit tremblement ni même une petite étoile suspecte dans les prunelles nutella du dreadeux.

Tom serra un peu plus la main de son homme en entrant dans le batiment, pour s'assurer qu'il était bien là, qu'il ne le perde pas, ce serait dommage quand même qu'il finisse la soirée seul même si d'un côté, connaissant la pudeur et la timidité de son homme, il s'y attendait un peu.
Il se dirigea machinalement vers le bar, comme à chaque fois qu'il venait là et embrassa doucement son ange avant de s'asseoir sur un des hauts tabourets et de saluer le serveur sans grand intérêt.


"Tu veux boire quoi mon coeur ?" demanda t-il le plus naturellement du monde en tournant la tête vers le visage angélique de l'androgyne.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Mar 01 Sep 2009, 02:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 13:35

Tanha, ce soir avait décider de venir ce détendre au bar de la boite de nuit ce soir là, afin de décompresser de sa dur journée de labeur a rechercher maint et maint choses, qui si cela ce trouvait, lui serait parfaitement inutile...
en loccurence, une superbe bague, plus précisement une alliance placé dans une boite qui elle même était enfoui au fond de sa poche de mentaux.
enfin bref.
Il s'installa au bar, plongeant son regard dans son verre...
il détourna un instant le regard, et cru apperçevoir une connaissance...
TOM ?!
fallait fuir! vite! sinon, c'était repartit pour un tour a l'hosto... c'était pas que de ce battre le gênait, mais disons que d'aller a l'hosto inquieterait sans doute Maélice...
VOILA! il avait trouver... rester cacher!
Il garda le regard fixé sur le bar, mais difficil de passer innaperçut avec ce look quant même...
les yeux maquillé en rouge et noir, bien flashy, les cheveux avec les mèche pourpre, le mentaux en fourure sans rien en dessous... sa passait pas super inaperçut quant même...
Il ce laissa aller sur son tabouret, redoutant que Tom ce retourne pour lui en coller une, a nouveau.
mine de rien, il avait encore du mal a bouger, avec les 2 côtes cassées qu'il avait eu...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 14:15

Sam avait donc bien évidemment dit oui à son homme quand celui-ci lui avait demandé de sortir. De toute façon, il ne pouvait rien refuser à son chéri. Et puis en voyant ses yeux suppliants c’était encore plus dur alors forcément quoi. Et puis Sam se disait que de sortir un peu depuis son fameux séjour à l’hôpital ne lui ferait vraiment pas de mal. Surtout s’il sortait en compagnie de Tom. Par contre, Sam prit le temps pour se faire tout beau, ben depuis le temps qu’il n’était pas sorti, il fallait bien qu’il fasse bonne impression à son dreadeux de copain pour que celui-ci soit tout content de sortir avec lui.
Au bout d’un bon moment, Sam fut enfin prêt. Et bien évidemment, il ne se doutait pas du tout de ce qui allait se tramer. Pauvre petit androgyne qui pensait juste passer une petite soirée tranquille en compagnie de Tom. En tout cas je m’en fous ils seront obligés de danser au moins une fois. Nan je plaisante, on verra après. Ils partirent donc en direction de la boîte. Sam sentit Tom resserrer un peu plus sa main dans la sienne. Pourquoi donc ? Le brun n’allait pas s’échapper hein. Enfin pas maintenant quoi. Il préférait ne pas se retrouver seul en boîte, ça serait vraiment dommage quand même. Il suivit donc Tom jusqu’au bar et s’assis à ses côtés sur l’un des tabourets.


« Mmh... Une vodka-caramel, ça m’ira très bien. »

Il fit un léger sourire à Tom et attendit patiemment qu’on lui donne son verre. Il posa sa main sur la cuisse de Tom et jeta un petit coup d’œil autour de lui histoire de voir s’il connaissait quelqu’un ou tout simplement pour voir l’ambiance de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 14:37

Personne ne pouvait rien refuser au guitariste. Surtout quand il prenait son air tout mignon tout suppliant, un mix de lui, de Dobby et du Chat Poté dans Shrek... Etrangement, pour une fois, Tom aussi avait pris le temps de se préparer. Vingt ans pour choisir ses fringues, presque une heure enfermé dans la salle de bain. C'était rare mais pour une fois, Tom faisait ça bien. Et oui. Arf, mais Tom serait toujours tout content de sortir avec Sam, non mais ! C'est pas tout les jours qu'on peut s'afficher avec un canon comme ça dans les endroits publics quoi ! Il resta un moment comme un con, la bouche entrouverte et les yeux ronds en voyant son homme arriver près de lui avant de sortir. Il était magnifique, enfin, encore plus que d'habitude... Mais chuut. Il allait encore le contredire après alors Tom préféra se taire, lui faisant tout plein tout plein de compliments mais dans sa tête uniquement, et puis, son regard les disait tout aussi bien qu'aurait pu le faire sa voix, donc c'était pas si important que ça.

Oui, si tu veux ils danseraient au moins une fois, si y'a que ça pour faire plaisir à Sammy, y'avait pas de problème là dessus. Une fois bien rassuré de la présence de Sam à ses côtés, il l'attrapa par la taille dès qu'il y eut un peu plus de place pour passer et déposa doucement ses lèvres sur la joue de son homme juste avant d'arriver au bar. Bah oui, il préférait marquer sa propriété dès maintenant, histoire d'éloigner tous les gens aux alentours. C'était son homme et il ne partagerait pas. Le guitariste commanda donc à boire, le serveur s'empressa d'ailleurs de les servir puisqu'il n'y avait malheureusement pas qu'une seule commande. Il plongea ses lèvres dans son verre d'un air ailleurs et sourit tout seul en sentant la main de son ange sur sa cuisse. Il posa la sienne dessus et la lui caressa tendrement regardant tout autours de lui, un peu absent, content mais effrayé de voir finalement tant de monde. Il tourna la tête de l'autre côté quand il remarqua quelqu'un qui ne lui était pas tellement inconnu. Il sourit pour lui même, alors comme ça, il était sortit de l'hosto... Il demanda gentiment à un des barmans d'offrir de sa part ce qu'il voulait comme boisson, non pas pour se faire pardonner, mais histoire d'enterrer la hache de guerre au moins ce soir là. Il lui casserait la gueule demain au pire.
Il vola rapidement un bisou sucré à son homme avant de lui sourire amoureusement.


"Je t'aime." lui murmura t-il à l'oreille avant de l'embrasser sur la joue et de reboire une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 17:30

On va donc passer le moment où Tom avait bugé sur Sam quand il était prêt parce-que sinon on n’avait pas finis quoi. Donc ils étaient tous les deux tous meugnons au bar tout tranquillement. Sam se laissait tout simplement faire par Tom lorsque celui-ci l’attrapa par la taille et sourit légèrement en sentant les lèvres du dreadeux sur sa joue. Sam ne lui fit pas la même chose sinon le peu de rouge à lèvres qu’il s’était mis se serait retrouvé en grand sur la joue du blond. Forcément ça le ferait moins alors qu’il avait mis du temps à se préparer quoi. La main de l’androgyne s’était donc déposée automatiquement sur la cuisse du guitariste pour la caresser légèrement. Rien de plus qu’un geste affectif, et possessif bien sûr. Il remercia tout de même le serveur quand celui-ci lui donna son verre. Il porta son verre à ses lèvres et but une gorgée avant de le reposer. Il remarqua alors que Tom avait l’air attiré ou plutôt qu’il reconnaissait quelqu’un. Enfin en même temps, Tom connaissait un peu tout le monde donc forcément. Il fronça les sourcils en entendant ce qu’il demandait au barman mais ne releva pas. Enfin c’était surtout parce-que c’était plus un geste sympathique qu’il faisait là donc il n’avait rien à dire. Et puis Tom parlait avec qui il voulait hein de toute façon. Sam fut tout de même surpris du baiser de son homme et sourit en l’entendant.

« Moi aussi Tom. Tu veux qu’on fasse quelque-chose de spécial ou tu veux qu’on reste ici à se soûler tranquillement ? »

Oui c’était juste pour information. Et puis de toute manière, les deux seules choses qu’on faisait en boite c’était boire et danser donc le ‘quelque-chose de spécial’ revenait à dire ‘danser’ pour Sam. Seulement à Tom de voir s’il voulait le faire ou pas hein. Sam lui s’en foutait, il pouvait très bien rester assis là tout tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 20:49

Gustav était venu un peu se détendre, voir surtout se changer les idées. Il aimait bien cette boite de nuit, puis pour dire, il n'allait que dans celle là. Ici, c'était comme chez lui, en faite. Et réellement, il s'y sentait bien. La musique qui gueulait et surtout que c'était toujours de la bonne musique, puis les barmans toujours sympa et qui te tape la discute quand ils ont pas trop de boulot, ce qui est plutôt rare quand même tellement ils sont débordés... Puis les gens, hormis exception, étaient plutôt sympa quand même. Ce qu'il adorait par dessus tout, c'était y retrouvé des amis, comme ça, par hasard. Ca arrivait toujours, et la plupart du temps, c'était toujours agréable. Boire un coup, discuter, apprendre ce qu'il s'est passer ces derniers jours, puis ensuite parler de tout et de rien.
Le jeune homme alla s'assoir tranquillement et pour une fois, sa tête était toujours sur terre, pas dans les nuages ou sur Mars ! Exploit. Il commanda un Sprite, sa boisson préférée puis il regarda autour de lui pour voir si il y avait une tête qu'il reconnaissait et finalement oui, il en reconnu une : Tom. Mais le dreadeux était en bonne compagnie, le batteur l'avait remarqué et donc il avait décidé de ne pas le déranger quand même. Ca n'aurait pas étais sympa, puis le Copain de Tom, il ne le connaissait pas vraiment, il ne voulait donc pas se taper l'incruste comme ça. Mais son visage lui était malgré tout pas inconnu non plus... Ah ! Ca y est ! La Prison. Il l'avait vu, là bas, se rappellait-il. C'était donc Sam. Logique, en même temps. Il remercia le Barman quand il lui tendit son Sprite et en versa un peu dans le verre que le même Barman lui avait tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 21:11

Oui non, bien sûr, il ne fallait pas risquer d'effacer le maquillage parfait de son homme. Si seulement il n'y avait que le maquillage qui était parfait mais non, il fallait que tout en lui le soit, histoire de bien tenter sous les autres pauvres hommes en manque d'affection qui se retournaient sur le passage de l'androgyne et qui risquaient de se faire taper fort par le guitariste s'ils continuaient à reluquer son homme de la sorte. Demandez à Tanha' si vous ne l'en croyez pas capable. Il sourit de plus belle en sentant la main de Sam bouger pour lui caresser la cuisse.
Tom attiré par l'ex-amant de son frère !? Naaaan ! Juste amusé de le voir là, en dehors de l'hosto et dans un meilleur état que celui dans lequel il l'avait laissé à l'aéroport... Le dreadeux vida son verre d'une seule traite et mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Il se leva et passa derrière son ange et lui carressa la hanche tout doucement
.

"J'vais aux toillettes et on file sur la piste ? D'accord ?"

Il l'embrassa doucement dans le cou, puis sur l'épaule, ayant de plus en plus de mal à le lâcher et finit par s'éloigner doucement en direction des toilettes quand il remarqua Gus', assis au bar. Il passa à côté et lui colla un bisou sur la joue en lança un bref 'Coucou' avant de continuer son chemin. Il longea les toilettes et monta rapidement retrouver le DJ, qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 22:57

Sam lui ne faisait vraiment pas attention aux personnes autour de lui qui se retournaient sur son passage. Pourquoi ? Tout simplement parce-qu’il pensait que tout le monde se retournait sur le passage de Tom. Après tout c’était le célèbre Tom Kaulitz hein. Il ne disait donc rien, toujours aussi timide en public. Enfin il l’était tout de même moins en compagnie de Tom, c’était déjà ça. Enfin Sam ne regardait pas trop Tom qui s’énervait intérieurement. Ben son copain il n’avait qu’à le choisir moche et gros hein s’il ne voulait pas qu’on le reluque de cette manière. Et puis d’abord il avait qu’à dire à Sam de pas se faire beau, bien que l’androgyne se sentait obligé d’être un minimum présentable quoi. Et je tiens quand même à préciser que Sam ne connaît vraiment personne ou presque dans cette ville alors le Tanha en question il ne le connaissait pas du tout et tous les scénarios possibles lui traversaient l’esprit. Sam fut tout de même surpris de voir Tom finir son verre aussi vite. Oula, aller aux toilettes et danser lui demandait de boire aussi vite pour se donner du courage ?

« Oui pas de souci. De toute façon tu sais très bien que je ne fais rien sans toi hein. »

Ben ouais pauvre Sammy, éternel assisté quoi. Sam réagit légèrement aux baisers de Tom, comme si ça le chatouillait en fait et le regarda s’éloigner. Il le vit alors faire un bisou à quelqu’un qui lui disait quelque-chose. Pour une fois qu’il avait l’impression de voir un visage familier. Il reconnut alors l’un de ceux qu’il avait rencontré en prison. Gustav. Un des membres du groupe de Tom et accessoirement ex de Tom. Sam reporta alors son attention sur son verre en attendant la suite de la soirée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 20:31




    Ce soir, au programme pour Ryan et sa bande de potes fraîchement retrouvés, sortie en boîte pour se raconter leurs vies respectives tranquillement. Donc, retrouvage à 19h30 devant le bahut, du mal à se séparer de son chéri, et arrivage en retard pour le blondinet.

    Enfin bref. Il était venu donc dans cette boîte sympa avec ses amis, de nouveau entouré par des visages amicaux etr familiers, adorés et adorants. Le petit groupe composé de 9 personnes était donc accoudé au bar, à parler joyeusement, lorsque Lukas proposa d'aller danser.

    Allez, tous en piste. Lukas et Karoline, Lili et Jean, Lola et Luc, Ryan et Kristian, Kristina et une fille trouvée comme ça sur la piste. Autant dire qu'ils s'amusaient bien. D'ailleurs Ryan apperçut son frère et lui lança un sourire rayonnant.

    Bon bien sûr, il matait bien les gars canons qui passaient par là, près de lui, à portée de vue. Comme tous les gars nomaux quoi. Il était conscient d'être en couple, et même fiancé, et même qu'il était fidèle à son homme, ça aucun problème.

    Mais ça peut pas faire de mal de regarder, si c'est sans toucher. Sauf Kris mais lui c'est différent. Bref. Et puis, il avait bien sûr sa bague de fiançaille à l'annulaire droit. Ce qui prouvait bien qu'il était sur le point de se marier. Et fier.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 20:56

Putain qu'on voyait bien d'en haut. Il avait de la chance le DJ quand même. Le guitariste s'accouda un instant à la barrière, se plongeant dans la contemplation de tous ces gens, inconnus pour plus de la moitié, qui ne devait sûrement pas se connaitre plus d'ailleurs mais qui l'espace d'une soirée était tous ou presque amis... C'est bizarre des gens quand même...

Il soupira sans un bruit et repartit dans son observation, il remarqua d'abord Gus, qui était le plus près et après avoir cherché un petit peu, il sourit amoureusement en voyant son homme, nan mais c'était pas possible d'aimer quelqu'un autant que ça, enfin, c'était ce qu'il pensait avant de l'avoir rencontré. Ses yeux s'étaient doucement illuminés rien que de l'appercevoir.
Il eut du mal à détacher son regard de cet homme si parfait mais finit tout de même par repartir dans le chemin invisible qu'il se traçait sans un mot au travers de cette marrée humain, colorée, déchaînée et déchirée...

Mais ça n'avait pas beaucoup d'importance aujourd'hui. Derrière lui, son ami lui parlait, mais il n'y faisait pas attention, rien n'avait vraiment d'incidences sur son esprit ce soir... Il finit par remarquer Kris, et sourit tristement en se souvenant de leur dernière entre-vue, puis il apperçut enfin Ryan... M'enfin, ce soir, ce n'était que Ryan... Et ce soir, il avait envie d'oublier leur histoire. Dangereuse et venimeuse pour le guitariste, pas prêt à perdre son homme pour des souvenirs.

Il sursauta quand le jeune homme aux platines posa sa main sur son épaule et lui sourit doucement, respirant un grand coup avant de regarder dans la direction de son homme une dernière fois. Il resta là de longues minutes, à le fixer sans ciller, trop loin et trop bien 'caché' pour qu'il puisse le remarquer, repensant à toute leur histoire...


"Tu crois pas que j'suis en train d'faire une co..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il lui mettait déjà le micro dans les mains. Le dreadeux soupira de nouveau et hocha doucement la tête. Il s'avança d'un pas incertain vers les escaliers avant de s'arrêter et de se retourner vers son copain, un sourire stressé et angoissé aux lèvres.

"Et s'il ref..."

Il soupira une fois de plus en voyant le regard insistant de son ami posé sur lui, exaspéré et amusé. Tom murmura un merci des plus faibles et finit de descendre les marches pendant que la chanson qui passait se terminait. Il s'assit sur le bar, juste à côté de l'estrade où il était deux minutes auparavant et son coeur s'accéléra en entendant les premières notes de 'You & Me'.
Il se remit debout et ferma les yeux un instant, respirant le plus calmement possible mais c'était l'anarchie. Il frissonna et leva les yeux vers le Dj qui le fixait avec un sourire rassurant aux lèvres. Rien que ça lui redonna le courage qu'il avait eu dans ses rêves toute cette longue semaine. Il fallait y aller.
Tom prit son courage à deux mains et s'avança doucement vers là où était assis son homme. Le micro branché, bien évidemment, laissait presque entendre les battements de son coeur qui semblait vouloir s'enfuir.


"Ca fait quelques mois seulement, mais j'ai l'impression d'te connaitre depuis toujours, de n'avoir aimé que toi. Tout va extrêmement vite entre nous, j'en suis conscient, mais tant pis. J'ai pas envie d'attendre des années pour tout faire, tout vivre à tes côtés... Le monde me semble si merveilleux quand t'es là, il retrouve toutes ses couleurs que j'avais fini par croire perdues à jamais... Mais t'es arrivé et tout a changé..."

Sa voix tremblait tout doucement, ses jambes semblaient se défiler au fil de ses pas, son coeur ne battait plus, il explosait à chaque fois. Il s'arrêta à un mètre de son homme tout au plus. Il soupira une nouvelle fois et reprit même s'il était à deux doigts du malaise.

"Je sais que j'te l'ai déjà demandé, mais c'était à la va vite et j'voulais le faire comme il faut, dans les règles..."

Il posa un genou à terre, le truc bien viellot mais romantique en même temps et sortit la petite boîte avec THE bague de sa poche. Ses yeux brillaient mais c'était dur de savoir si c'était la vue de Sam ou alors les larmes qui menaçaient encore de couler. A croire qu'il ne savait faire que pleurer.

"Sam... Veux-tu m'épouser ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 22:19




    Alors que Ryan et Kris étaient emportés par la musique, comme toujours de vrais gosses ces deux-là, la musique changea du tout au tout. Et puis une personne prit la parole.

    _Qui est assez con pour dire ça en ...
    _Il ressemble à Tom.
    _Kris, normal, c'est Tom. Pourquoi qu'ça m'étonne même pas ?!
    _Jaloux ?
    _Nie.


    Ryan arborait d'ailleurs, comme pour appuyer ses paroles, un sourire des plus tendres en essayant de voir son ami. Bon bien sûr il se doutait pas que c'était une demande en mariage, lui pensait que c'était une simple dédicasse, comme il en arrivait souvent.

    D'ailleurs ça le faisait toujours sourire. Mais là c'était différent. Et puis merde quoi, c'était Tomi qui faisait ça, c'était donc forcément différent. Sa tête posée sur l'épaule de son brun d'ami, il regardait tant bien que mal son dreadeux préféré s'agenouiller et faire sa demande, alors que ses yeux s'embuaient lentement mais surement.

    *C'est trop beau ... _ Ouais. _ Sans coeur. Mais t'imagines putain, c'est Tom quoi !! _ Et ? _ Et ta gueule bordel.*

    Son coeur battait à trois cent à l'heure, comme si c'était lui qui faisait sa demande alors qu'il en était rien, lui c'était un peu plus tard que c'était prévu. Mais voilà, il était émotif et puis quoi, c'était quand même un de ses meilleurs amis, pour ne pas dire le meilleur. Le plus proche en tous cas.

    Et puis, ça lui faisait tellement plaisir qu'il aie trouvé chaussette à son lustre. Il le lui avait dit et répété d'ailleurs même. M'enfin. Les mains du blondinet se crispaient sur le tee-shirt de son ami alors qu'il attendait quasi-impatiemment la réponse de Sam. Qu'il espérait être positive.

    Non, mieux, qu'il savait être positive. Enfin si elle ne l'était pas, c'est que l'androgyne avait un sérieux problème quand même, pour lui en tous cas. Et puis c'était quand même original cette demande, c'était chou, mignon, beau tout simplement. Et puis c'était Tom aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 22:22

Sam était donc toujours assis au bar en train de siroter son verre de vodka. Il se demandait juste combien de temps mettrait Tom à arriver parce-qu’il commençait juste un peu à perdre patience. Il ne connaissait presque personne et là il se retrouvait seul alors que son Ange était son seul repère. Il regardait un peu partout, le cherchait du regard mais rien, il ne le voyait nulle part. Il commençait même à légèrement paniquer. Puis vint alors l’idée que Tom avait dû rencontrer un ami ou un ex qui le retenait légèrement. Il soupira légèrement et termina son verre tout seul. Il se tourna alors vers la piste de danse et regarda les coupes danser. Ils étaient si mignons comme ça. Enfin en même temps là la danse était plutôt sensuelle donc bon. Il sourit légèrement en s’imaginant danser sur cette même piste en compagnie de Tom. L’androgyne entendit alors quelques notes de musique. Enfin surtout, il entendit une magnifique chanson commencer. Il resta alors fixer la piste de danse pour regarder les couples se former et commencer à danser. Il trouvait ça tellement beau qu’il ne faisait pas vraiment attention à ce qu’il se passait. Sauf que quelque-chose n’allait pas. Il entendait comme un grésillement dans la musique. Ah quelqu’un allait sûrement dire quelque-chose au micro. Sam resta donc assis attendant tout tranquillement d’écouter ce message sûrement d’un amoureux à sa ou son chéri.
Sauf que la voix qu’il entendit n’était pas vraiment celle qu’il pensait. Enfin il reconnut tout de suite la voix de son Ange. Au début il se disait qu’il devait halluciner mais non, c’était bien la voix de Tom qu’il entendait. Le brun écoutait chaque mot prononcé par Tom, sentant sa gorge se serrer et son cœur battre à cent à l’heure. Il dut reposer son verre sur le bar pour ne pas lâcher celui-ci par terre. Il vit alors son homme apparaître. Sam resta le fixer entre étonnement et peur. Déjà qu’il était très timide, voilà que Tom disait tout ça devant tout le monde. Sa gorge se serrait de plus en plus. Les larmes lui montèrent aux yeux. Pour le moment elles ne coulaient pas, il arrivait à les retenir. Il n’arrivait pas à bouger, totalement tétanisé devant le dreadeux qui disait ces mots si doux à entendre. Sam sursauta légèrement en comprenant où voulait en venir Tom et là ses larmes, il ne réussit pas à les retenir. Il porta une main à sa bouche pour s’empêcher de dire des débilités ou tout simplement pour tenter de se cacher un minimum bien que là tout le monde les regardait. Ses larmes redoublèrent quand il vit Tom se mettre à genoux et surtout quand il le vit sortir la fameuse boite avec la bague. Et surtout, il entendit la demande. Il ne savait pas quoi faire. A cet instant précis il aurait aimé n’être seul qu’avec Tom mais pour le moment il avait juste envie de partir en courant. Mais il se retint. Il allait faire un effort. Il essaya de faire abstraction de tout ce monde autour d’eux.
Sam se leva alors doucement, se demandant où est-ce qu’il trouvait la force pour le faire. Il la trouvait en Tom sûrement. Il s’avança doucement vers celui-ci avant de se laisser tomber à genoux devant lui. Les larmes n’arrêtaient pas de couler. Il leva doucement une main pour venir caresser la joue de Tom.


« Je t’aime Tom. Tout ça, cette vie, je ne la veux qu’avec toi. Ces moments que l’on a traversé n’étaient là que pour nous permettre d’aller de l’avant et de construire notre couple. Mon avenir ? Je le veux en tant que mari de Tom Kaulitz. Je ne le vois pas autrement de toute façon. Je t’aime. Et oui, je veux t’épouser… »

Il avait tenté de trouver les mots pour répondre comme il le fallait à Tom. Il espérait que ça avait marché. Sa main caressait doucement la joue de son Ange. Il restait le regarder, toujours à genoux face à lui. Il n’arrivait plus à bouger ou quoi que ce soit d’autre. Il se sentait juste bien là, devant Tom. Il était tellement heureux. Jamais il n’avait ressenti autant de choses avec quelqu’un. Et tout ce bonheur, il ne voulait le partager qu’avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 23:09

Le coeur du guitariste s'était arrêté un moment, fixant son homme, se mordillant nerveusement la lèvre inférieure. Il avait un peu beaucoup peur, il y avait du monde et Sam et le monde... Bref.

Il tremblait légèrement et il avait même fini par oublier qu'il y avait du monde tout autour. C'était bizarre comme sensation, savoir une foule tout près mais se rendre compte que finalement, elle ne comptait pas. Tout ce qui un jour avait fait sa vie n'avait plus d'importance aujourd'hui. Il fixait toujours son ange, tout se mêlangeant dans ses yeux. De l'amour, de l'envie comme toujours, mais beaucoup beaucoup d'appréhension. Il n'était sûr de rien et là, la seule chose qui lui traversait l'esprit c'était l'image de Sam s'enfuir en courant, image qui se renforça en le voyant se lever. Il en oublia même de respirer quelques secondes. C'était plus de l'appréhension là, non, il flippait carrément. Et s'il fuyait ? Et si tout s'arrêtait là, maintenant, comme ça ?! Il ne voulait pas... Et commençait à se demander si tout ça était une bonne idée.

Il sourit tristement malgré lui. Il sursauta en le voyant à genoux devant lui. Dans sa tête, il y avait un truc qu'il ne comprenait pas, mais il aimait ne pas comprendre. Il l'écouta sans un mot, buvant ses paroles comme la plus jolie des prières, les larmes coulant sur ses joues tout doucement. Il frissonnait en l'entendant, c'était juste magnifique, juste irréel, tellement mieux que tout ce qu'il avait pu imaginer.


"Je t'aime aussi..." chuchota le dreadeux.

Il resta là quelques minutes à le fixer, ses yeux pétillant comme jamais ils ne l'avaient encore fait et finit par se 'jeter' sur son homme, l'enlaçant amoureusement avant de poser ses lèvres sur les siennes, hésitant et volant encore sur son petit nuage.
Il n'arrivait pas à revenir sur Terre, à se dire que c'était vraiment sa vie, à croire que cette fois, tout allait pour le mieux. Il se détacha un instant de son ange, ne se lassant pas de le regarder, de l'admirer, comme s'il avait peur de le voir disparaitre dans la minute qui suivrait. Il tremblait toujours et ses larmes ne s'étaient pas calmées mais il était heureux. Plus heureux que jamais.


"Merci..."

Pourquoi ? Aucune idée, juste une envie de lui faire savoir à quel point il pouvait lui être reconnaissant. Il lui devait tellement... Plus que tout encore même.
Il lui caressa tout tendrement la joue et l'embrassa de nouveau, avec toujours autant de sentiments avant de lui attraper la main délicatement, un sourire timide et heureux sur les lèvres.


"J'ai l'droit d't'inviter à danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 23:35




    Ryan attendait avec appréhension la réponse de Sam. Pourquoi doutait-il d'un seul coup ? Aucune idée, et même moi je pourrais pas répondre. Le tout est qu'il dû se raccrocher à Kris en voyant l'androgyne se lever, histoire de ne pas se casser la gueule. Ca aurait fait léger tâche quand même.

    Son sourire s'agrandit tandis qu'il écoutait ce qu'avait à dire Sam et lorsque celui-ci accepta la proposition de Tom, ce qui n'était pas une réelle surprise, Ryan fut un des premiers à applaudir. Le brun lui lança un regard incompréhensif alors qu'il remarquait les larmes sur les joues du blondinet.

    D'ailleurs ce dernier ne pouvait pas répondre à ses questions. Il était tiraillé de l'interieur. En un sens il était extrèmement content pour le couple, composé de son meilleur ami, son frère, son deuxième lui, et d'un bon ami de son amoureux. Oui, il avait de quoi être heureux pour eux deux.

    Mais d'un autre sens un autre sentiment, plus lointain, moins important et quasi-insignifiant prenait place aussi en lui : de la jalousie. Mais la plus grande partie de lui était heureuse et réussit à faire taire la jalousie en lui.

    Il regarda son ami et lui fit un sourire rayonnant que celui-ci lui rendit d'ailleurs. Kris essuya tendrement ses larmes et l'embrassa sur le bout du nez alors que les mains de Ryan étaient toujours autant crispées sur son tee-shirt. Il desserra cependant son étreinte quand Kris le rappella à la réalité.

    Mais son sourire ne le quittait pas, et ses larmes perlaient lentement sur ses joues. Il voulait aller les féliciter mais en même temps pensait que ce serait certainement un peu déplacé.

    Surtout maitenant qu'ils allaient danser. Non, il attendrait. Et puis, il avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 20:50

Sam hallucinait tout simplement. Il avait l’impression de vivre un rêve éveillé. Il n’en revenait pas. Il pensait que la demande formulée par Tom à l’hôpital suffirait amplement au dreadeux mais non. Il venait de faire sa demande devant tout ce monde. Surtout que Sam venait de faire un putain d’effort puisque le monde il ne supporte pas. S’il pouvait vivre enfermée avec son homme il le ferait volontiers mais bon. Il faisait des efforts. Et là pas qu’un petit quoi. Il avait tenté de faire abstraction de tout le monde pour réussir à parler à Tom. Et il avait réussi. Pourtant, ce n’était pas l’envie de partir en courant qui lui manquait mais il était resté, pour Tom, pour eux. Sam laissa ses larmes couler en entendant les mots du guitariste. Il aimait tellement entendre ces mots. Et là encore plus que d’habitude. Sam sursauta légèrement en sentant Tom lui sauter dans les bras. Il se laissa totalement faire, prolongeant doucement le baiser pour y faire toute son émotion du moment, amour, envie, excitation, bonheur. Oui tout ça en un baiser. Une fois le baiser terminé, Sam fit doucement non de la tête. Il posa ses mains sur les joues de Tom pour essuyer les larmes de celui-ci de ses pouces.

« Non pas merci. Tu n’as pas à me remercier d’accepter. Je t’aime Tom et c’est tout ce qui compte. »

Il laisse le dreadeux lui caresser la joue et l’embrasser. Il profitait juste de cet instant de bonheur intense. Ils finirent tout de même à se lever et Tom lui prit la main. Toujours la même habitude, Sam entrelaça leurs doigts. A la question, Sam acquiesça juste d’un signe de tête et d’un léger sourire. Il entraina Tom sur la poste et se colla à lui, entourant le cou de celui-ci de ses bras fins. Il ne put s’empêcher de l’embrasser tout doucement. Il avait besoin de ce contact pour se rassurer. Il finit par détacher leurs lèvres. Il nicha son visage dans le cou du blond et murmura doucement.

« Je ne rêve pas hein ? Dis-moi que tout ça c’est vrai… »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 21:45

Le guitariste leva un instant les yeux vers celui qui l'avait poussé à y aller et lui sourit, le DJ lui fit un clin d'oeil amusé qui le fit sourire d'avantage avant de reposer son regard sur l'homme de sa vie. Non. Il n'y croyait toujours pas. Il pensait rêver. Et le monde était comme arrêté, c'était étrange mais tellement agréable. Le reste avait disparu. Il n'y avait plus que Sam dans son univers et pour l'instant, c'était largement suffisant, il n'avait pas besoin de plus. Il se demandait même s'il n'était pas dans son lit, collé à son ange et que tout ça n'avait jamais eu lieu et que ça n'aurait jamais lieu sûrement d'ailleurs.

Il gémit en sentant que l'androgyne répondait à son baiser et ses larmes s'accentuèrent quand toute l'émotion de son homme lui parvint. Il ne cessait toujours pas de trembler et dans sa tête, tout se chamboulait, il n'y avait plus beaucoup de sens, plus vraiment d'importance non plus de toute façon. C'était une sensation bizarre mais tellement agréable, il ne se souvenait pas, dans sa vie toute entière, avoir ressenti ça rien qu'une seule fois... Encore une fois, les preuves que Sam était un professeur excellent niveau Bonheur et Amour s'accumulaient... En même temps, pas vraiment besoin de preuves puisque tout le monde le savait. Il frissonna en sentant les mains de Sam sur ses joues et le laissa faire en fermant les yeux un instant
.

"T'aurais pu t'enfuir... Me laisser sur place... 'Fin, j'sais pas mais bon, entre nous, j'm'attendais à tout, sauf à ça..." souffla t-il d'une voix tremblotante et amusée, encore sous le coup d'une émotion trop forte, tombée trop vite.

Juste avant qu'ils se lèvent, il passa tendrement la bague de fiançaille au doigt de son homme. Comme ça, c'est fait.


"On s'marriera bientôt, hein ?"

Oui, la question pouvait paraitre idiote, très même, mais le guitariste avait envie que Sam devienne son mari au plus vite, l'envie de lui dire oui pour la vie grandissait chaque jour un peu d'avantage dans l'esprit du dreadeux plus qu'amoureux. Ils se levèrent enfin et Tom sourit attendri en sentant que son ange entrelaçait leurs doigts encore une fois. Ce geste des plus anodins pour beaucoup le rammenait doucement à la réalité, lui faisant prendre conscience qu'en fin de compte, il ne rêvait pas.
Ses bras allèrent enlacer la taille de l'androgyne pendant qu'il déposait un petit bisou dans le cou de celui-ci avant de répondre avec la même douceur au baiser qu'il lui offrait. Il soupira de bien être en sentant le souffle de son homme dans son cou et sourit de nouveau en l'entendant.


"Tout ça c'est vrai Sam. Ou alors j'veux plus jamais me réveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 21:10

Sam avait toujours autant de mal à y croire. Alors tout ça s’était vrai ? Il allait finir pas vraiment se marier avec l’homme qu’il aimait ? L’androgyne savait juste qu’il voulait rester avec Tom toute sa vie. Enfin, toute la vie qu’il leur restait en tout cas. Il l’aimait et cet amour était juste le plus fort qu’il n’ait jamais ressenti. Et non tout le monde ne savait pas que Sam était un bon professeur de ce côté-là. Enfin peut-être juste les gens qu’il avait rencontré, pour le peu qu’il y avait. Sam fit mine de réfléchir quelques secondes en entendant Tom.

« Oui j’aurai pu. Tout simplement parce-que tu sais à quel point je déteste me montrer comme ça devant autant de personnes. Mais jamais, non jamais je n’aurai pu te dire non Tom. J’ai accepté une fois, c’est pas pour me défiler. Franchement, si tu croyais que je t’aurai laissé dans un moment pareil, c’est que tu n’as vraiment pas confiance en moi… »


Il n’avait pas dit ça d’une voix triste. De toute façon il était toujours sous le coup de l’émotion donc forcément, tout n’était que bonheur intense. Sam sursauta légèrement en sentant la bague autour de son doigt. Plus ça allait, plus son rêve se concrétisait totalement. Il resta fixer la bague quelques secondes avant de sortir de sa rêverie pas la voix de Tom.

« Quand tu veux mon Ange. Demain ou dans un mois je m’en fiche. Le plus important est qu’on le fasse. »

Oui voilà, en fait Sam s’en foutait pas mal tant qu’il pouvait se marier avec Tom c’était très bien. Alors que leurs doigts étaient entrelacés, Sam en profita pour caresser la main de Tom de son pouce. Il voulait le toucher, le caresser à chaque instant. Alors qu’ils étaient l’un contre l’autre, Sam descendit sa main gauche pour la poser doucement sur le torse de Tom. Il n’arrêtait pas de regarder sa bague.

« Moi non plus je ne veux plus jamais me réveiller dans ce cas car c’est le plus beau rêve que je n’ai jamais fait… »


Il ferma les yeux et respira doucement le parfum si enivrant de Tom. Il se rendit alors compte de quelque-chose.


« Mais je n’ai rien pour toi moi… »


Ben ouais quand même il aurait pu offrir quelque-chose à Tom. Enfin en même temps il l’avait pas prévenu hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 21:43

Oui, tout ça s'était vrai... Mais vraiment vrai même. Le guitariste descendait peu à peu de son nuage chéri où tout est beau tout est bien, où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce n'avait plus rien d'un rêve, car celui-ci n'aurait jamais pu être aussi beau pour que ce moment y ressemble. Non, c'était tellement mieux... C'était juste Waw.
Tom le savait, ça, que Sam était un bon professeur, le meilleur qu'il puisse avoir eu un jour même, alors d'un côté, que les autres le savent ou pas... Puisque les autres n'auraient jamais la chance d'en avoir la preuve, ce n'était vraiment très intéressant qu'ils le sachent. Il le regarda réfléchir, un regard attendri et amoureux posé sur l'androgyne.


"Si j'ai confiance en toi... Mais là, c'est mon assurance qui s'était tirée... Et j'étais plus très sûr de rien... Et sans l'autre là haut, j'aurais honnêtement rien fait... Mais s'il te plait, ne pense pas que j'ai pas confiance en toi, car c'est pas vrai... J'crois que j'ai jamais eu tant confiance en quelqu'un aussi vite Sam..."

La fin du monde aurait pu arriver là, sous ses yeux, que le guitariste n'en aurait eu rien à foutre tant il était trop heureux pour que quelque chose vienne changer ce bonheur. Non, rien n'y parviendrait. Et peut-être même que rien n'y parviendrait jamais... C'était ça, la vie qu'il avait toujours voulu avoir... Il y était quand même parvenu au moins une fois, aussi tard que ce soit.


"Demain, j'crois que ce sera malheureusement pas possible. Sauf si on s'envole pour Los Angeles. Et là peut-être que... Mais sinon, j'y crois pas trop..."

C'était pas important quand. Il fallait juste que ce soit un jour. Même le dernier, c'était pas grave tant que c'était. Il sourit en sentant le pouce de son homme lui caresser la main. Il resserra tendrement son emprise sur celle de son ange, et les fixa comme un idiot. Il respirait calmement, plus calmement que d'habitude, comme endormi. Rien ne pouvait l'atteindre, tout était trop bien, tout allait trop bien.

"Bah on a qu'à pas se réveiller et vivre ce rêve jusqu'à la fin de l'éternité, si y'en a une bien sûr... Je t'aime Sam, j'veux passer le restant de mes jours avec toi..."

Oui, c'était bête mais il avait envie de le lui répéter maintenant, comme s'il risquait de l'oublier ou de l'avoir déjà oublié. Il sourit doucement en l'entendant. Il avait des idées un peu con parfois.

"La seule chose que je veux, j'l'ai déjà, et c'est toi."

Bah quoi, c'était vrai. Le reste c'était pas important pour Tom, il voulait juste son homme et il avait son homme. Que demander de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 22:54

Et ben même si c’était vraiment vrai Sam (et moi) avait du mal à y croire c’est tout. Il ne pensait vraiment pas que Tom aurait été capable d’une telle chose là. Enfin faire tout ça dans les règles et devant tout le monde, franchement, il ne pensait pas du tout Tom capable de toute cette mise en scène. Et puis que les autres le sachent ou pas, le plus important était que Tom soit au courant c’est tout. Sam ne vivrait pas avec eux de toute manière.

« Mais je te crois Tom. Tu as confiance en moi comme j’ai confiance en toi. Et je suis vraiment touché que tu croies tellement en moi. J’espère juste ne jamais te décevoir. »

Enfin ça il essaierait hein parce-que ce n’était vraiment pas facile du tout. Et oui, un ouragan pouvait arriver que Sam s’en foutrait royalement pour rester là avec son Ange et être aussi heureux qu’à l’instant même. Par contre Sam parut surpris par ce que venait de dire Tom.


« Ah ? Et pourquoi Los Angeles ? Et puis on peut toujours attendre hein. Il faut que ce moment soit parfait et il le sera. J’en suis sûr… »


Et ouais c’était quoi cette idée de Los Angeles hein ? ‘Fin moi j’m’en fous j’te suis partout donc. xD Enfin oui tout serait parfait ce jour si spécial où je suppose il y aurait du monde pour voir le bonheur du petit couple presque parfait. Sam leva leurs mains et embrassa doucement celle de Tom avant de les rabaisser. L’androgyne restait tout contre Tom et on imaginait qu’ils dansaient tout tranquillement comme un vrai couple amoureux, ce qui était le cas.


« Dans ce cas on ne se réveille pas du tout. Et le restant de mes jours, j’ai déjà prévu de les passer avec mon Ange et rien qu’avec lui… »


Oui il parlait de Tom bien sûr hein. Sam se laissait bercer par les battements de cœur de Tom qu’il entendait doucement. Et non Sam n’avait pas d’idées cons nan mais oh ! Tu vas voir le tatouage toi. u.u Il sourit tout de même en entendant la réponse de Tom.

« Tu m’as toujours eu Tom. Même avant que j’te connaisse, j’suis sûr que je t’étais destiné, j'étais déjà à toi. Tu m’as toujours eu et tu m’auras toujours. »

Ben j’sais pas il aurait pu demander un chien ou une connerie du genre. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:15

J'l'en croyais pas capable non plus puisque logiquement, c'est pas trop mon truc. M'enfin, comme quoi parfois... Et puis si t'arrives vraiment pas à y croire on efface tout hein et on fait comme s'il n'avait jamais rien demandé... Et puis, c'est toi qui m'parlait d'une demande officielle et compagnie. Au moins c'est fait ! Les autres on les emmerde et qu'ils essayent même pas d'approcher l'androgyne, sinon... KAYAAAAAAAAAAAAAAH. [C'est mon rhume qui m'attaque le cerveau, désolée.] J'espère bien, ça, que Sam ne vivrait pas avec eux ! Pauvre Tommy sinon... Ca m'fait penser qu'faudra qu'il réserve sa place au cimetière...

"Tu m'décevras pas Sam, jamais. T'en fais pas pour ça. Et puis, c'est normal de croire en l'homme de sa vie, non ? C'est pas n'importe qui quand même... Et puis, si j'ai pas confiance en toi, j'vois vraiment pas en qui j'pourrais avoir confiance tu vois..."

Il n'essayerait pas, il réussirait ! Y'a pas de raison pour qu'il n'y arrive pas, non mais franchement. Et puis, j'crois que Tom avait eu assez de déceptions comme ça pour faire abstraction des nouvelles, si nouvelle un jour il y a bien sûr, cela va de soi. Il sourit amusé en voyant l'air pris par son homme et l'embrassa doucement sur le bout du nez.

"Bah je sais pas. Mais j'aimerai bien m'marrier aux Etats-Unis. P'quoi ? T'voudrais le faire où toi ? Oui, on peut toujours attendre, du moment où j'suis avec toi pendant cette attente, j'suis pas pressé, enfin, si, un peu mais voilà quoi. Oui, il le sera mon ange."

J'vois pas pourquoi il y aurait du monde mais après tout, si t'en veux pourquoi pas hein... Un truc à quatre, le couple et les témoins, ça aurait pu aussi être largement suffisant. Mais bon, j'peux préparer la liste des invités si tu veux. T'veux plein plein plein du monde alors ?! Il frissonna en sentant les lèvres de Sam sur sa main et ne tarda pas à l'embrasser amoureusement, le collant tendrement à lui, un peu plus qu'il ne l'était déjà.

"D'accord. On ne se réveille pas du tout. Ah bon ? Il en a de la chance ton Ange alors, tu sais...?"

J'espère bien tiens qu'il parlait de Tom ! Et sauf si t'as envie d'enterrer le guitariste plus tôt que prévu, j'crois que c'est mieux comme ça quoi ! Bah vas-y hein, ça m'gêne pas tu sais. Et ça gênera même pas Tommy. Il lui caressa tout doucement la joue, ses yeux pétillant amoureusement.

"J'serais le plus heureux des hommes sur cete Terre alors." souffla t-il presque sans un bruit avant d'enfouir son visage dans le cou de son ange.

Qu'est-ce qu'il aurait foutu avec un chien franchement ?! Et puis, quand on a Sammy, on peut pas avoir envie d'autre chose quoi, j'suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:10

Oui bah visiblement c’était quelque-chose que tu voulais vraiment puisque tu voulais à tout prix un truc en public. Ben je peux te dire que l’effet est vraiment réussi hein. Mais Tom avait pensé au pauvre petit Sammy qui avait peur de ce genre de choses et qui n’osait jamais rien en public ou presque ? Pas qu’il aurait préféré en petit comité ou que tous les deux mais voilà devant tous ces inconnus et tout hein… Enfin bon toujours était-il que Sammy avait fait un superbe effort et espérait vraiment que Tom l’avait remarqué c’est tout. Et non Sam n’allait pas vivre avec eux tout simplement parce-que vivre avec une seule personne c’était déjà pas mal au final.

« Tu pourrais avoir confiance en tes amis et ta famille. Tu as confiance en eux et c’est déjà beaucoup. Moi je ne fais pas partie de ces catégories. »

Oui vu qu’en fait Sam n’avait confiance en personne à part Tom. Et puis pour Sam, il ne faisait pas partie de ces catégories puisque ‘amoureux’ n’en faisait pas partie. Quoique, une fois marié il sera dans la famille hein mais bon. Sam sourit légèrement en sentant Tom lui embrasser le bout du nez.

« Je m’en fiche de l’endroit où on le fait, tant qu’on le fait. Mais si tu veux aux Etats-Unis pourquoi pas. Et puis on irait à New-York pour la nuit de noces. Non c’est vrai, y a pas meilleur endroit. Et moi aussi j’suis pressé donc le mois prochain me parait une bonne idée. »

Oui juste le temps de réserver les billets et les hôtels et tout ça quoi. S’ils voulaient faire ça vite il n’y avait aucun problème. Et nan on s’en fout du monde puisque Sam n’était pas vraiment pour ça. Et puis ils pourraient fêter leur mariage avec tous leurs amis –ceux de Tom quoi- à leur retour hein. Par contre faudra que Sam se trouve un témoin hein. x) L’androgyne se laissa faire quand le dreadeux l’embrassa. Il gémit très doucement en sentant leurs corps l’un contre l’autre, encore plus qu’avant. Il sourit légèrement à la remarque de Tom.

« Oui, enfin, j’espère qu’il trouve avoir de la chance avec moi. Et puis il m’a rendu le plus heureux en me demandant en mariage ce soir… »

Sam ne put s’empêcher de regarder à nouveau sa bague de fiançailles comme pour s’assurer encore une fois qu’il ne rêvait pas. Et ok le tatouage il le saura après de toute manière, il ne va pas lui montrer comme ça devant tout le monde quoi hein. Ou alors il se baisserait pour prendre je n’sais quoi et Tom le verrait. Sam frissonna en entendant la phrase de Tom et un léger sourire orna ses lèvres quand il sentit le visage de celui-ci dans son cou. Il resta quelques minutes contre lui sans rien dire, profitant juste de ce moment qu’il pensait réellement intime entre eux. A cet instant, Sam s’en foutait pas mal des autres bien qu’il remarqua Ryan et Gus’ un peu plus loin.

« Je crois que tes amis sont heureux pour toi Tommy… »


Il vint doucement frotter son nez contre la joue du guitariste dans un mouvement tout simplement affectueux. Tout n’était que douceur et bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:41

Bah oui, quitte à le refaire, j'le voulais en public, on peut quand même pas m'en vouloir pour ça quoi, si ?! M'enfin de toute façon maintenant qu'c'est fait... Bah tant mieux, hein, si l'effet est réussi, c'est un peu le but quand même je crois. Oui, Tom y avait pensé, Tom avait flippé, Tom avait faillit renoncer, mais Tom ne s'était pour une fois pas dégonflé. Et puis, la seule chose que Sam avait dû faire, c'était supporter tous les gens et leurs regards plus que pesant, pas la mer à boire en fin d'compte. Qu'il se rassure, Tom avait remarqué ses efforts, et en était encore plus heureux. Ouais 'fin, c'est surtout que vivre avec plusieurs personnes ça ressemble un peu à de la polygamie quoi. XD M'enfin, après si ça lui fait plaisir rien ne l'en empêche... XD

"En ma famille et mes amis... J'sais pas... Mes frangins ont tendance à me rayer régulièrement de leur existence... Et mes amis c'est pas mieux. Et puis si... T'fais parti d'ma famille mon ange. Sauf, bien entendu, si tu veux pas."

Non... Amoureux c'était bien plus important. Et puis, contrairement aux autres, il avait totalement la vie du dreadeux entre les mains. Et puis, pas sûre qu'avoir confiance en Tom est la meilleure chose qu'il est fait de sa vie. Le guitariste fixait le visage angélique de son homme, réalisant de plus en plus réellement ce qu'il s'était passé quelques minutes avant.

"New-York en nuit de noce..."

Il hocha la tête, amoureux et hystérique.

"Ca marche. M'enfin de toute façon, là ou pas, c'est la même pour moi. Le mois prochain ?! C'est vraiiiiiii ?! Aaah !! Trop bien !"

Ouais, ils feraient une 'fête' à leur retour. Après la demande publique, le mariage perso ne peut être qu'une bonne idée ! Arf. Il y arrivera bien à se trouver un témoin. Y'a plein de gens dans le monde. Et puis, il connait des gens quoi. XD Moi j'suis toujours dans la merde quand à qui le sera. XD Bill, Max, Ryan, Gus, Ge' ?! Aaaaaaaaaaaaaargh ! XD Tanha ! XD Non, Maggle hein, là bien sûr, c'est une mauvaise blague. XD Il rougit doucement sous les mots de son ange.

"C'est même plus de la chance à ce niveau. Tu fais de ma vie un véritable paradis Sam... Et puis, t'as fait une bonne part du boulot en acceptant quand même mon coeur."

Non, il ne rêvait toujours pas. Enfin, je crois. Ca rentrait pas dans sa petite tête, ça, que tout ça était bien réel ?! Ouais 'fin, on est pas non plus à la minute quoi. XD Et puis faut l'temps qu'il le fasse faire, hein. Rolling Eyes Tom le verra bien un jour ou l'autre, ne serait-ce que sous la douche ou un truc du genre.
Il était tellement bien là, il avait l'impression d'être seul avec son ange, juste tous les deux...
Il déposa plusieurs bisous dans le cou de Sam, un sourire un peu idiot sur les lèvres, respirant doucement son parfum.


"Tu sens bon..."

Oui, c'était très con, mais très vrai. Il hocha lentement la tête en l'entendant sans pour autant relever la tête pour les voir et sourit de plus belle, frissonnant en sentant le nez de l'androgyne sur sa joue.

"Tu veux qu'on aille les voir ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:15

Nan nan on ne t’en veut pas comme ça tout le monde est au courant et on ne l’apprendra pas par des journalistes hein. Et si c’était super dur pour Sam de prendre sur lui et de ne pas partir en courant en plantant Tom tout seul devant tout le monde ! Attends il avait rougis, pleuré, sa voix s’était bloquée dans sa gorge et il avait fait un putain de sacré effort pour sortir ces mots au dreadeux. Et nan la polygamie ça allait bien hein, un Tommy suffisait amplement. Par contre, Sam prit un air triste en entendant Tom. Pourquoi sa famille et ses amis étaient comme ça avec lui. Il devait vraiment passer plus de temps avec eux hein. Enfin une larme coula le long de la joue de Sam quand il entendit le blond.

« Bien sûr que si je veux faire parti de ta famille. Je n’en ai plus moi. Alors si toi tu veux bien que j’y entre, ça serait la plus belle chose pour moi. »


Ben oui en même temps, n’ayant plus vraiment de famille dans le sens où il n’avait plus le droit de la voir, Sam se retrouvait comme orphelin un peu hein. Donc ce que disait Tom ne pouvait que lui faire plaisir. Sam s’imagina quelques instants à New-York en compagnie de Tom après cet évènement bouleversant qu’était le mariage. Il rigola légèrement devant l’entrain de son chéri.

« Oui le moins prochain si tu veux. Juste le temps de commander les billets d’avion et tout ça. Je serai vraiment heureux de t’épouser le mois prochain Tom. »

Ouais le mois prochain je trouve ça pas mal. C’est assez rapide pour eux et ça sera très bien. Et pour le témoin de Tom tu te démerdes hein. xD Moi au pire j’crois que Sam demandera bah que à Kacey ou Maxime en fait. oO Enfin on verra sinon il n’en prendra pas et c’est tout. On peut le faire sans témoin à Las Vegas ça s’fait bien. Sam n’eut pour toute réponse qu’un baiser à donner à Tom en déposant ses lèvres contre les siennes. Trop d’émotion d’un coup là avec toutes ces jolies phrases. Et non le tatouage ça prendre 10 minutes à faire un jour et 10 secondes à taper comme réponse. Sam frissonna en sentant les baisers de Tom dans son cou. Il rougit à ses mots. Ouais il sentait bon mais ça c’était grâce au parfum qu’il mettait hein.

« C’est comme tu veux Tom… Ce sont tes amis mais si tu veux qu’on termine notre danse on le fait… »

Bah ouais on va dire que bon la danse n’était pas terminée et que bah voilà Sam serait super timide devant eux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:46

Pour une fois que quelque chose ne sera pas appris de leur bouche à eux. Ca fera du bien à tout le monde je crois ! Enfiiiiin tranquille ! XD Pauvre petit Sammy chou ! Beh au moins, il est tranquille maintenant, Tom a fait toutes les conneries qu'il avait en réserve. C'est déjà ça je crois, non ? Enfin, j'peux toujours en trouver d'autre, c'est pas un problème. Les conneries et moi, on s'connait, on s'aime et on s'lâche plus ! Vu le courage et la patience qu'il fallait avoir, oui, c'était larguement suffisant un Tommy ! Il lui caressa tendrement la joue, lui souriant d'un air qu'il voulait rassurant. Pourquoi ? Car Tom avait été un gros con et qu'il n'avait que ce qu'il méritait. Par contre, il s'inquiétait en voyant la larme de son homme et la lui essuya du bout des doigts.

"Rien ne pourrait me faire plus plaisir mon coeur. J'pourrais jamais ne pas le vouloir. T'es la personne la plus importante de ma vie Sam."

Pauvre Sammy... Et là, pour une fois, c'est pas ironique. M'enfin, el guitariste ferait tout ce qui est en son possible pour que sa famille accepte son homme comme il se doit. Par contre, Tom, lui, évitait de s'imaginer tout ça, il finirait en larmes et ce ne serait pas forcément la meilleure idée qu'il puisse avoir un jour dans sa vie. Il sourit en l'entendant rire.
Il rit, plus heureux que jamais en l'entendant, bonheur qui d'ailleurs devait se voir à des milliers de kilomètres à la ronde.


"Et bah... On s'mariera le mois prochain alors ! Ah lalaaaaaaaa ! Ca va être trop bien !!! Le plus beau jour de ma vie...!"

Oui, pour le témoin de Tom, j'me démerde. Il va prendre la première personne qu'il croisera en sortant de là et basta. Même si c'est une hystéro groupie, c'est pas grave, c'est juste pour signer un papier alors c'est largement suffisant. Le plus important c'était qu'il y ait Sam à ses côtés, le reste...
Le guitariste rougit timidement en sentant les lèvres de Sam sur les siennes et gémit tout doucement alors qu'il répondait avec envie à son baiser, lui caressant tout timidement la joue. 10 minutes... Mouais, j'aurais le temps de faire 10 000 malaises pendant ce temps là quoi ! Non, car même sans parfum, Sam sentait bon. C'était pas de sa faute mais il sentait bon, c'était comme ça.


"On peut terminer celle là et toutes celles qui viendront après jusqu'à ce que ça ferme si ça peut te faire plaisir. J'suis tellement bien là, tout contre toi, que ça m'gêne pas, alors c'est toi qui vois mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:20

Oui pauvre petit Sammy chou hein. Enfin bref maintenant c’était tout simplement passé et il était tranquille. Mais je t’en prie, trouves d’autres choses dans le même style je suis ouverte à tout et je suis surtout prête à tout, faut pas croire mais j’ai déjà tout vécu au niveau des rp hein. Sam laissa Tom lui essuyer sa larme.

« Tu as toujours été la personne la plus important pour moi Tom. Il n’y a que toi qui puisses être ma famille. Personne d’autre ne le sera jamais de toute façon. »


Enfin maintenant les mots « la plus importante » devait être compréhensible pour le dreadeux vu que Sam n’avait pas de famille. Il avait donc reporté tout son amour et son affection sur Tom c’est tout. Au moins, le dreadeux en profitait pleinement. Et oui pauvre Sammy mais il s’y faisait quoi, bien obligé.

« Et bien j’espère que tu profiteras pleinement de ce jour dans ce cas et que tu t’en souviendras vraiment. »

Le mariage serait un souvenir des plus heureux pour Sam en compagnie de Tom. Mais ce ça ne serait pas le jour le plus heureux de sa vie. Le mariage ne serait que l’accomplissement de leur union. Or le plus beau jour de la vie de Sam fut le jour où Tom lui avoua ses sentiments et qu’il lui prononça un ‘je t’aime’ sincère. Ce jour-là Sam s’en souviendrait tout le temps. Bien sûr le mariage serait également un merveilleux moment hein il ne faut pas croire. En tout cas l’androgyne était content de voir Tom aussi pressé et heureux à l’idée de ce mariage.
Le baiser se prolongea donc doucement avant de prendre fin au bout d’un petit moment. Sam sourit en entendant Tom qui visiblement n’avait pas l’air motivé pour bouger.


« Dans ce cas on va toutes les terminer. Je n’ai vraiment pas envie de quitter tes bras. Le seul endroit où je suis bien sur cette Terre. »

Et oui c’était un fait, Sam ne voulait rester que dans les bras de Tom toute sa vie. Et on va dire que la musique était toujours lente pour faire genre slow hein parce-que bon, on ne va pas gâcher leur moment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste une demande [PV Devil] [F]
» [ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ]
» Quand le mariage est là, le best friend part. [PV Tom.] [F]
» Juste une connerie, rien qu'une... [A]
» Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: