RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Empty
MessageSujet: Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]   Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:54

Ahh la glace x'). L'un des passe-temps favori de la miss Erin.
Ce jour là, il faisait froid, et bizarrement, beaucoup de gens avaient eu la même idée qu'Erin, car la patinoire était carrément bondée Shocked . Qu'importe, rien ne découragait la demoiselle Wink . Munie de ses patins taille 38, elle arpentait la glace avec classe et grace Cool . Régulièrement, elle aimait venir ici, même en étant seule. Ca la détendait, en quelque sorte. Son grand rêve aurait été de devenir patineuse artistique, mais elle imaginait qu'elle aurait du s'y prendre plus tôt pour se lancer dans le professionel oO. Comme pour faire impression, elle se mit à patiner en arrière, chose qu'en général, elle arrive bien faire =D.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]   Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 21:07

Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre ici ?! La glace n'était pas quelque chose qu'il aimait particulièrement grâce à sa nulité spectaculaire en la matière. Il faisait déjà froid dehors alors pas besoin de finir en surgelé Picard ici. En plus, comme si cela ne suffisait pas, il y avait plus de monde sur la glace que dans toutes les rues de ce trou paumé dans lequel il avait décidé d'habiter... Non... Il n'avait rien à foutre là, mais qu'importe.
Hors de question de se ridiculiser sur des patins, de se rétamer ou autre, il avait un semblant d'égo encore présent dans son petit organisme d'ado narcissique et égocentrique. Bref, tout ça pour dire que Tom était en baskets, comme toujours, accoudé à la barrière à bavarder avec deux pimbêches blondes en micro jupes, ou ceintures larges, le genre de filles qui luttent pour ressembler à Barbie et avec qui il pouvait jouer sans trop se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]   Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 21:28

Ca lui apprendra, à vouloir faire la belle.
Erin fonça directement dans deux gamins, qui ne devaient pas avoir plus de 8 ans, et les mit à terre. Elle était définitivement un... Monstre. Elle les fit même pleurer. Elle se sentait tellement honteuse... Quand elle voulu les aider à rependre l'équilibre, ceux-ci n'y arrivaient pas. Leur mère vint à la rescousse de ses fils, criant sur Erin, comme quoi il fallait faire attention, et qu'elle était complètement irresponsable.

Mouais. Les sermons, c'était bon pour les autres, pas pour elle. C'est sans écouter la femme hystérique qu'elle quitta la glace. Elle avait fait assez de dégats pour aujourd'hui, ça ira. Elle alla se chercher un chocolat chaud à une machine pas loin, et se posa dans la partie des visiteurs. En attendant que son chocolat refroidisse (ce qui ne devrait pas tarder), elle observa le monde autour d'elle. Elle avait l'impression d'être entourée de milliers d'adolescents voulant draguer pour la toute première fois. Cette pensée fut rire Erin, la patinoire n'était pas vraiment un lieu idéale pour enmener ses conquêtes, ni pour faire des rencontres.

Enfin, ce n'était pas l'avis de tout le monde. Car elle aperçu, scotché à la barrière, un mec qu'elle ne voyait pas de face, en train, apparement, de draguer deux filles aux allures de Miss Monde, un corps de rêve, cheveux teints en blond platine aux racines brunes très apparentes, des mini-jupes très provoquantes...Bref, des filles à qui Erin ne ressemblait pas du tout, et à qui elle ne ressemblerait jamais.
Et Erin se brûla la langue avec son chocolat encore trop chaud -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]   Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 21:57

Il entendit de loin de gamins chialer, même ici on entendait que ça.
Il se retourna, un sourire hautain et charmeur sur les lèvres, en même temps les deux pouffes avec qui il 'parlait', oui car le mot exact serait raconté sa vie comme s'il n'y avait que lui qui comptait sur cette Terre. D'un côté, il n'y avait que lui qui comptait sur cette Terre. Avec Sam. Bien sûr. Aaaaah Sam. Mais bon, inutile d'en parler aux deux pétasses sur talons aiguilles qui roulent du cul dès qu'elles font un pas.

Il bailla longuement, c'est pas ça mais qu'est-ce qu'elles étaient gavantes, chiantes et totalement inintéressantes. Mais carrément intéressées. En même temps, après avoir goûté à la perfection, dur de trouver quelqu'un qui vaille la peine d'être remarqué, même s'il ne s'agit que de parlote. Et oui... M'enfin, tant pis, ce ne sont que des filles, et des filles, il y en a autant qu'on en veut, et dans son cas, qu'on en veut pas.
Et puis, pour ce qui est de la toute première drague, non, Tom avait de l'expérience derrière lui à ce niveau là, et même s'il était sérieusement casé, il aimait voir si son potentiel était toujours présent. Et vu les yeux de poissons morts d'amour de ces demoiselles, il était rassuré.

Il finit par les lâcher, non sans leur laisser, à leur demande, son numéro, enfin son faux numéro car bien entendu, dans ces cas là, il faut être inventif et prévoyant et parti doucement vers le distributeur pendant qu'elles ne le lâchaient pas des yeux, espérant le moindre signe d'affection ou je ne sais trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]   Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:13

Après s'être remise de cette "terrible" brulure Rolling Eyes , Erin continua de souffler activement sur son chocolat. En plus, elle commençait à gêler ici, à rien faire. Les sortes de gradins où elle était assise étaient en hauteur, elle avait donc une vue imprenable sur toute la patinoire. Les ados de tout à l'heure étaient en train de s'embrasser, et le mec avec les deux bombes à du se lasser d'elles: ils avaient déserté.

Et Erin se demandait ce qu'elle faisait encore là, à ne rien faire. Terrorisée à l'idée de retourner sur la glace, de peur que la vieille mère hystérique ne refasse surface et la persécute à nouveau. Tant pis... Ses gamins qu'on qu'à apprendre à tenir sur des patins, après, elle pourrait discuter.

Soudain, un groupe de jeunes filles s'approcha d'Erin. Elles étaient cinq, et ne devaient pas avoir plus de 15 ans. Elles riaient, fixant Erin... Cette dernière pensait à ce qu'elles pouvaient bien lui vouloir. Elles ne voulaient pas retourner avec leur petits copains, pour voir si elle y était ?


"- Euuh excuse moi, c'est bien toi l'ex de Gustav ? De Tokio Hotel ?"

Là c'était trop. Elle ressemblait donc autant à cette femme ? Est-ce que ça lui collerait éternellement à la peau, où quoi ?

"- Non, c'est pas moi. Je le saurais sinon.
- Arrête de mentir, on sait bien que c'est toi..."
dit une autre fille.

Ca y est. Après la mère hystérique, voilà les groupies rageuses.
Manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]   Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 13:45

Oui, Tom avait déserté. Mais quoi de plus logique ?! Vas, toi, discuter avec des filles qui gloussent comme des pintades dès que tu leur souris et qui ne connaissent que 'C'est vrai.' 'T'as trop raison.' 'J'pense comme toi !' 'On a trop de points communs c'est un truc de dingue !' 'T'connaitrais pas ton jumeau ?' et oui, Bill intéressait ces dames, mais leurs cerveaux ne marchaient pas forcément très bien. Bref, quoi qu'il en soit, il avait pris ses jambes à son cou.

Il passait derrière les filles quand il entendit le prénom de son ex. Il s'arrêta deux secondes, pas discret du tout. Et étant dans un bon jour, décida de partir à la rescousse de... Hannah !?! Il haussa les épaules, après tout, à part avoir déserté sans donner de raison et aucun signe de vie depuis, elle n'avait strictement rien fait.


"Si elle vous dit que c'est pas elle, c'est que c'est pas elle. Allez faire chier quelqu'un d'autre. Et puis, honnêtement, l'ex de Gustav, elle est connue partout maintenant et qui conque à un minimum de plomb dans la cervelle, ce qui à en croire votre attitude n'est pas votre cas, remarquerait facilement qu'il ne s'agit pas du tout d'elle. Et croyez moi, j'l'ai vu en vrai un bon paquet de fois. Alors maintenant bougez votre cul loin de là et laissez les jolies filles tranquille. Les gonfler, c'est mon rôle pas le votre, du balai !"

Il avait un immense sourire faux-cul sur les lèvres et n'hésiterait pas très longtemps avant de les faire dégager par la manière forte si jamais elles ne comprenaient pas d'elles même qu'elles n'étaient pas vraiment les bienvenues dans ce petit coin de la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]   Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 19:01

Hmmh, venait t-elle de rêver ?
C'était bien Tom Kaulitz devant elle, qui essayait de faire dégarpir les filles qui importunaient Erin depuis tout à l'heure ? Non, elle ne rêvait décidément pas.
Erin n'était pas comme ces filles... Des groupies. Non. Elle était fan du groupe Tokio Hotel, et ce depuis le début... Ce qui l'a d'abord interessé, ce fut leur musique, et non pas directement les membres du groupe parce qu'ils avaient un joli minois... Elle s'imaginait tellement de choses devant ses posters, comme toute adolescente de son âge d'ailleurs. Et voilà que, Tom Kaulitz, guitariste du groupe, survenait comme ça pour la sauver des griffes des terribles groupies ?
C'était trop beau pour être vrai.

Erin espérait juste que, à défaut de ne plus s'en prendre à elle, que ces filles s'en prennent à Tom en l'harcelant pour leur gribouiller un autographe sur un bout de papier... Elles se regardèrent toutes entre elles. Elles pensaient sûrement que si c'était le "grand" Tom Kaulitz qui le disait, cela devrait être vrai.
D'ailleurs, elle y pensait... Le mec qui draguait les deux Miss Monde tout à l'heure... C'était Tom ! Pas très étonnant, en y réfléchissant Surprised .
Erin regarda Tom droit dans les yeux, avec un petit sourire sur les lèvres, comme pour le remercier d'être intervenu. Elle ne comptait pas se faire bouffer par des groupies, alors c'est tant mieux cyclops .
Erin reprit son sérieux pour prononcer distinctement.


"Vous l'entendez ? Je ne suis pas celle que vous prétendez. Il y a rien à voir ici"

Qu'est-ce qu'elles attendaient donc pour déguarpir maintenant ? Que Tom les chasse de force ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]   Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 19:26

Hm... Ouais. Le rêve ressemblait de très près à la réalité. Et quel rêve en plus ! Ma-gni-fi-que. Tom, hein, pas le rêve. Rolling Eyes En même temps, que les gens se mettent en tête une fois pour toute que Tom n'est qu'un garçon, ado et gay de surcroît, comme les autres. Juste un peu plus connu, un peu plus riche, un peu plus doué, un peu plus idolâtré et un peu plus sublime que les autres. En gros, trois fois rien. Et puis, oui, c'était bien lui qui tentait, vainement sûrement vu le regard ébété qu'elles posaient sur lui, de la tirer des griffes de ces abruties.
De toute façon, pour Tom, il s'agissait d'Hannah, alors il se doutait que ce n'était pas une grosse groupiasse qui allait manquer de le tuer pour lui rouler une pelle.

Après avoir levé les yeux au ciel devant tant de connerie, il attrapa la main de la jeune fille sans vraiment prévenir et la tira jusqu'à lui, les filles se poussant machinalement pour la laisser passer et l'emmêna un peu plus loin, toujours sans lui lâcher la main. Il jetait de nombreux regards derrière pour être sûr qu'elles ne les suivaient pas... D'habitude, ça se serait fini en... Couuuuurs. Comme avec Diana. La pensée de la jeune fille le fit sourire discrètement. Il n'avait pas eu de nouvelles, ni d'elle ni des morpions d'ailleurs. Il finit par la lâcher une fois en 'lieu sûr' et se laissa tomber sur un banc en la fixant sérieusement.


"Alors comme ça, tu r'fais surface ? Et Gus' est au courant ? T'es là pour lui reprendre les mioches ? T'aurais pu donner des nouvelles quand même, non ?! Honnêtement qu'est-ce qu'il t'ait passé par la tête Hannah, merde ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]   Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 19:52

Erin fut légèrement contraint de suivre Tom, puisqu'il tenait fermement la main. Elle ne savait pas du tout ou il l'emmenait, mais ça, elle n'allait pas tarder à le savoir, tiens Rolling Eyes . En tout cas, elle fut heureuse d'être débarassée des groupiasses en chaleur x). Soudain, il la lâcha sur un banc avant de lui faire un discours. Hmhh quoi ? Encore un qui la confondait avec cette Hannah... Cette femme avait du faire quelque chose d'horrible pour qu'on la déteste autant, pensa Erin intérieurement. Elle écouta Tom attentivement. Puis elle resta sur le banc, croisa les jambes, et dit sur un ton très calme.

"Tu confonds. Je m'appelle pas Hannah, mais Erin. Tu n'es pas le premier à te tromper. Quand je disais à ces filles que je n'étais pas l'ex de Gustav, c'était la vérité."

Bon, il y avait une chance sur cent qu'il la croit, mais elle aurait au moins essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]   Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 20:05

Et oui, elle avait pas vraiment le choix de le suivre, et puis en même temps, c'était ça soit elle risquait de mourir tuer et torturer par Mesdames les pouffiasses lookées TH comme il y en avait tant.
Tom ne put s'empêcher de rire et fouilla dans son téléphone avant de lui montrer une photo de la dite Hannah, bah oui, ils furent amis, un jour.
Il lui envoya son téléphone, le faisant glisser sur le banc et secoua la tête en soupirant tristement.


"T'es pas Hannah...? Toi aussi t'es une adepte de la chirurgie ? Tu me prends pour un con ou c'est juste que t'es tombée sur la tête avant de venir ? Tu sais pas patiner et tu t'es cassée violemment la gueule, c'est ça ?! Sinon, explique-moi comme elle et toi, c'est la même...? C'était la vérité... J'dis pas, mais explique moi dans ce cas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]   Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 20:34

Bon. Erin voulait bien être calme, mais quand même >.<.
Elle saisit le téléphone de Tom... En effet. Cette certaine Hannah ressemblait comme deux gouttes d'eau à Erin... C'en était même troublant d'ailleurs. Elle soupira. Elle ne savait pas comment prouver à Tom que cette fille sur la photo, ce n'est pas elle. La jeune fille se leva du banc, prit la main de Tom pour lui redonner son téléphone. Elle fit quelques pas, ne sachant pas quoi dire, puisqu'elle ne comprenait pas, puis annonça un peu boulversée mais sincère.


"Je sais pas comment te prouver que je ne suis pas cette fille. Je peux pas t'expliquer, moi-même je ne comprends rien... Je n'ai jamais été mariée, j'ai pas d'enfants, je ne te connais pas, ni toi, ni Gustav... Je sais que ça ne prouve rien, mais comment me justifier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]   Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 20:41

Il se laissa faire et rangea finalement son téléphone là où il était avant, c'est à dire dans sa poche. Il soupira à son tour et la fixa de nouveau, cherchant à comprendre. Ce qui était honnêtement vraiment compliqué pour son petit cerveau chéri. Il haussa les épaules sans vraiment savoir quoi répondre, quoi dire, quoi faire...

"J'en sais rien Han... Erin. Désolé. Tu nous connais peut-être pas mais bon, t'as pas non plus l'air d'être face à un parfait inconnu... Ou alors t'es la meilleure actrice que j'connaisse, m'enfin, on s'en fiche, hein, c'est sûrement pas le sujet enfin je suppose que ça ne l'est pas... Après, que ce soit la vérité ou pas, c'est pas ma vie que ça risque de changer car voir Hannah ou pas, ça m'fait pas grand chose, mais s'il arrive la moindre chose à Gus' à cause de toi, que tu sois son ex-femme ou non, tu risqueras plus de te débarasser de moi comme ça. Et tu finiras par regretter cette... Ressemblance."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]   Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 20:57

Erin regarda Tom droit dans les yeux avant de prononçer franchement.

"Tu penses bien que si j'aurais voulu ressembler à quelqu'un, ça ne serait pas à elle... Tout le monde à l'air de la détester, du coup on me déteste par la même occasion. Je ne suis pas elle, j'ignore qui elle est... Je suis simplement une pauvre fan de ton groupe, comment veux-tu qu'il arrive quelque chose à Gustav à cause de moi ? Enfin. A quoi bon te dire tout ça puisque apparemment cela ne changera pas ta vie..."

Erin débita cela à une vitesse qui elle même l'étonnait. Cela la frustrait de ressembler à quelqu'un qui était la risée de tout le monde, elle n'avait rien fait pour. Elle comprenait totalement que Tom croit qu'elle était Hannah, c'est normal. Mais cette histoire de ressemblance troublante commençait à l'agacer.
Toujours debout devant le dreadé, elle baissa la tête en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]   Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]
» Juste une connerie, rien qu'une... [A]
» Juste une demande [PV Devil] [F]
» [E.C] Juste un ti café [Mike]
» [ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Your-
Sauter vers: