AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste une connerie, rien qu'une... [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 30
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Juste une connerie, rien qu'une... [A]   Ven 17 Oct 2008, 19:32

Sam étouffait. Sam se sentait mal. Sam n'en pouvait plus de tout ce qui arrivait. Sam avait besoin d'évacuer, de souffler. Il y avait trop de choses en même temps. Tom était absent. Il venait de recevoir un appel de sa mère. Sa mère dont il n'avait eu aucune nouvelle depuis des mois à cause de son père. Elle était en pleurs. La petite sœur chérie de l'androgyne s'était faite frapper par son ex et elle était très mal en point. Sam avait accusé le coup en demandant à sa mère s'il pouvait venir mais c'est alors que son père intervint. Il le traita de tous les noms et surtout il lui balança qu'il n'était plus son fils et qu'il ne faisait plus partie de cette famille avant de raccroche. Sam était resté quelques secondes sans bouger, le téléphone à la main avec ce bruit incessant prouvant que la communication était bel et bien terminée.
Il avait tout de même repris ses esprits. Il s'en voulait. Pourquoi il n'était pas disponible pour elle? Pourquoi il ne pouvait pas aller la voir? Pourquoi son père réagissait comme ça? Le brun s'en voulait surtout du fait que tout était de sa faute. Sa petite sœur venait de subir les foudres de son ex. Pourquoi il avait aimé un mec pareil?
Sa respiration s'accéléra alors, il manquait d'air. Il avait l'impression que sa poitrine le brûlait, qu'il allait suffoquer. Il tomba à terre au bout de quelques secondes, n'arrivant pas à retenir ses larmes. C'en était trop. Il n'en pouvait plus. Déjà le fait que Tom était malade le rongeait de l'intérieur. Il ne supportait pas l'idée que son Ange allait quitter ce monde aussi vite. Il se disait que tout était de sa faute.
Il fallait qu'il évacue sa détresse et sa tristesse. Sinon il se disait qu'il n'y arriverait pas, qu'il ne surmonterait pas tout ça. Il rassembla ses forces et monta en courant dans la salle de bain. Il devait le faire, il en avait besoin. Il prit immédiatement sa trousse de toilettes et prit son 'instrument de torture'. Cette fameuse lame... Lame qui avait failli le faire quitter cette vie. Il vit alors ses cicatrices, souvenir de cette fameuse tentative de suicide. Il se dit alors qu'il ne devait pas aller jusque-là mais il en avait tout de même besoin.
La lame se dirigea presque d'elle-même jusqu'à sa peau qu'il taillada plusieurs fois le long de son avant-bras, le faisant saigner mais pas de geste grave. Il regarda le liquide couler le long de sa peau si blanche, il était comme fasciné. Il avait mal oui mais c'était tellement dérisoire comparé à ce qu'il vivait à l'intérieur. Il laissa le sang couler sans rien faire de plus. Il nettoierait tout après. Pour le moment il avait besoin de voir ce rouge. Il se leva et se dirigea jusqu'à sa chambre, laissant le sang goutter par terre. Il alla s'allonger sur son lit, laissant son bras mutilé pendant dans le vide et resta le fixer sans rien faire de plus à part pleurer. Le sang avait imprégné les draps blancs et se répandait doucement sur le sol mais il s'en fichait. Il nettoierait après. Il voulait juste souffrir à la place des autres qui ne le méritaient pas.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
 
Juste une connerie, rien qu'une... [A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Juste une erreur, rien d’autres. Oublions tout ça ? » [Fe]
» Parfois il n'y a juste rien à dire [pv Laksh'Mi]
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Sam Phantom & Tom Kaulitz-
Sauter vers: