RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Adam

Nick Adam


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Membre préféré des THs : Bill Kaulitz
Localisation : Derrière mon écran d'ordi :D
Date d'inscription : 13/10/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s:
Amoureux (Amoureuse):
Ennemi(e)s:

[ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ] Empty
MessageSujet: [ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ]   [ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 22:36

Nick ne savait pas vraiment quoi faire ce soir , jusqu'à ce que l'idée d'aller en boîte lui traversa l'esprit. C'est la veste sur le dos et la cigarette à la bouche qu'il se rendit donc à Aguilabouille , la seule boîte qu'il trouvait bien ici. Il fit la queue puis entra en souriant dans le bâtiment quand le videur le laissa passer , lui adressant un "Bonsoir monsieur Adam" avant qu'il ne fasse son entré.
La salle était pleine à craqué encore une fois. La chaleur lui fouetta le visage et il dû de suite retirer sa veste. Il s'assit au bar et commanda une double vodka. En attendant sa boisson , il regarda un peu les personne qu'il y avait autour de lui , un lueur inconnu dans le regard que reflétaient ses yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa N. Vasnev

Lexa N. Vasnev


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Membre préféré des THs : aucun
Localisation : Loin de chez moi
Date d'inscription : 23/10/2009

[ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ]   [ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 18:45

C'est vrai je viens d'arriver, mais ça veut pas dire que moi aussi j'ai le droit de m'amuser. Je trouve une boite de nuit et sourit maladroitement au videur qui me détaille de haut en bas avant d'accepter de me laisser entrer. Je savais pas qu'il fallait avoir un corps parfait pour entrer en boite, c'est n'importe quoi...

L'ambiance à l'intérieur est électrique : le DJ est doué, la foule est excitée et énergique, les boissons coulent.... Ca promet d'etre une bonne soirée. Je m'avance vers le bar en ignorant les regards explicites que me lancent certaines personnes et commande un Long Island en mettant un billet dans la main du barman. Pas besoin d'etre plus claire, je veux etre servie au plus vite et il l'a bien compris. Je le regarde donc s'activer et me hisse d'un geste fluide sur un des hauts tabourets. Ma boisson arrive vite, mais mon attention est deja rivée sur la piste de danse en ébullition. Ca promet d'etre une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Adam

Nick Adam


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Membre préféré des THs : Bill Kaulitz
Localisation : Derrière mon écran d'ordi :D
Date d'inscription : 13/10/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s:
Amoureux (Amoureuse):
Ennemi(e)s:

[ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ]   [ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 18:56

Une jeune fille venait de s'assoir à côté de lui , sans même le regarder. Lui , il la regarda , il la détailla même. Ses yeux parcourraient tout son visage et son corps. Il essaya de la reconnaitre , mais rien. Elle ne devait pas être une femme célèbre. Il prit le verre que le barman venait de lui servir , et le bu d'une traite. Le liquide lui piqua légérement la gorges , mais il se délecta du gout. Il recommanda un autre verre ainsi qu'un troisième et regarda la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa N. Vasnev

Lexa N. Vasnev


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Membre préféré des THs : aucun
Localisation : Loin de chez moi
Date d'inscription : 23/10/2009

[ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ]   [ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 19:16

J'essaie de faire comme si de rien n'était mais un regard se fait plus insistant que les autres, je le sens glisser sur moi. Je tourne la tete et voit un jeune homme sur ma droite dévier son regard sur la piste. Et lorsque son regard accroche la piste, je me sens libérée de cette impression d'etre détaillée.

Son regard est clair, clair et intense. Magnifique, tout comme lui je dois l'avouer. Je sens son regard m'effleurer à nouveau alors que je ferme les yeux, saisissant mieux l'atmosphère.Je rouvre les yeux et plante cette fois mon regard dans le sien, sans savoir si je dois etre agacée, flatée, ou genée de ce regard sur moi. Je hausse les sourcils, interrogatrice et me demandant quelle excuse il va sortir pour justifier de me regarder comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ]   [ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre mecs (PV Gus) [E.C]
» Juste une demande [PV Devil] [F]
» Juste une connerie, rien qu'une... [A]
» Juste envie de sortir...[Maxime] [A]
» Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: