RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:14

Il plongea tout net.
il ressortit éxactement 2 minutes et 58 secondes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:17

- Tu veux jouer à sa, tu sais pas à qui tu te frottes...

Elle plongea, faisant une demi roulade et nagea à ras le fond pendant 3m 30, elle pouvait faire plus mais c'était inutile pour l'instant, fallait d'abord qu'il tienne plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:26

"haha... tu veux continuer comme ça aparement...

Il plongea a nouveau, et juste histoire de lui foutre la rage ressortie a 3 minutes 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:32

Ou tout ceci les mènerait il? Bref elle replongega et pour entrer dans son jeu elle ressortie à 3m33, comptant dans sa tête les secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:36

a son tour, il en re fit pareille, mais cette fois, mit un ennormé écart ressortant éxactement 5minutes et 43 secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:42

Il voulait vraiment joué? Il devait pas savoir que si on en a pas l'habitude, l'apnée aussi longtemps peut être dangereux m'enfin peut être qu'elle arrêterais le duel après 8 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:50

"je m'avous vaincu...
je peux continuer, mais je ne tiens pas a me bousiller les poumons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:58

- sage désision, tu auras fait une bonne action en laissant gagner une femme m'enfin je t'aurais quand même mis k.o de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:59

"tu es bien prétensieuse dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:05

- j'ai mes raison , chacun son terrain , toi c'est le ring moi la scène et l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:13

"mon térrain est également dans les ateliers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:17

- voitures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:29

"faux...l'art...
et les circuit de moto cross aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:31

- l'art ... peinture ou dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:38

"tout... peinture, dessin, sculpture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:41

- perso je me débrouille bien en dessin, j'ai jamais vraiment essayer le reste. Quel genre de dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:48

"pas de particulier, je m'interesse a tout en réaliter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:50

-ok moi je suis branché mangas ou dessin de personnage réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:56

"je vois je vois...
tu as déja fait de la moto cross ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:59

- en rêve

Elle se mit à rire, sa lui tentais beaucoup, on doit ressentir pas mal de sensation sur ces engins.

- j'ai fait de la moto moto mais c'était pas grand chose pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:04

"pour savoir...
tu m'a battu dans l'eau...
mais seras-tu capable de me battre sur une moto cross ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:09

- ohoh j'en sais rien ... Sa fait un bail que je suis pas monter sur une moto, et la première fois j'avait même pas l'âge, enfin sa reste à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:20

"sache, que je ne suis pas un amateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:23

- haha je m'en serais douter vois tu, je suis prête à me faire ridiculiser quand tu veux, je te dois bien ça après les patter que je viens de te mettre en plongeon et en apnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:33

"deux épreuves, saut en longeur avec tremplin, et figure aérienne...
demain a 15h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]
» Maélice Cullen
» [A] Quand rien ne vas ...
» A quand l'instant X ? ( Libre ) [A]
» Quand le mariage est là, le best friend part. [PV Tom.] [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Dinol-
Sauter vers: