RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 14:18

Elle le suivit au bord de la piscine, sa serviette toujours sur elle pour essayer de calmer les frissons qui apparaissait sur sa peau nu.

- Alors qu'est ce que t'aimes dans le catch?

Elle se demandait vraiment ce que les gens pouvait apprécier dans se sport elle avait regarder un match avec son père étant petite et sa l'avait traumatisé et depuis elle n'en avait plus jamais revu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 14:27

"tu me pose une bien bonne question...
je ne sais pas...
c'est le fait de pouvoir monté sur le ring, en sachant que tu peux extériorisé toute ta colère...
et c'est aussi le rapport avec les fans...
de pouvoir ce dire que quand des personnes fan de toi, vienne te voir, et que tu discute avec elles, elles sont contente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 14:38

- Ouais, si je dois être célèbre je préfère la musique c'est pareil tu te défoules de la même manière et tu as aussi le contact avec les fans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 18:49

"en effet...
mais j'ai choisi la voie du catch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:01

- j'ai remarqué.

Elle lui adressa un petit sourire puis une idée lui vint à l'esprit.

- tu veux que je t'apprennes à sauter d'un plongeoir sans attérir sur le dos ou le ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:04

"pas vraiment...
désoler, mais sa fait partit de mon jobs de réussir ce genre de saut...
un jours, si l'envie t'en prend, regarde moi dans un match... tu sauras pourquoi je saute de là haut de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:27

- ok peut être qu'un jour je viendrai voir

elle lui fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:29

"le catch n'a rien de monstrueux tu sais...
c'est un sport comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:32

- ouais enfin à 3 ans quand tu vois un gars se faire démonter la gueule par terre et pisser le sang sa te rebute vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:35

"en effet, mais quelle idée de regarder du catch a trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:42

- Ben c'est dans mon foyer, les gens ils regardait et j'avais pas envie de rester toutes seule dans le noir alors je suis aller avec les jeunes et voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:53

"c'est sur que sa fait une bonne raison...
mais des fois, on fait des plaisanterie entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 20:10

- vous faite exprès de vous ecraser la tête par terre?

Elle avait pris un air faussement horrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 20:13

"ha non...
on ce fait des petite blague...
pas toujours agréable mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 20:16

- ouais c'est le mon qu'on puisse dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:13

"alalala...

un gars passa, tirant une jeune fille par le bras.
la jeune fille, semblait vouloir s'en aller alors, notre petit the daredevil s'avança vers le gars pour lui mettre une petite manchette en pleine face, le faisant ainsi s'écrouler au sol.
et comme si les risques encouru n'avaient pas été sufisament grand quand il avait sauté avant, il entraîna le gars juste derrière l'échèle.
Jeffrey monta la dite échèle et une fois bien haut, a 7 ou 8 mètres, il plongea vers l'avant, éxécutant a nouveau sa swanton bomb pour attérir sur le gars qui poussa une sorte de petit cri.
Jeff ce releva sans problème et s'écarta sous le regard fanatique de la jeune femme sauvé quelque instant plus tôt.
il s'avança jusqu'à Maélice


"les catcheurs aides les autres des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:21

- ben c'est clair que sa aide mais moi je suis pas catcheuse et je t'ai sauvé de la noyade, o grand roi du catch

Elle se mit à aprtir dans un fou rire incontrolable, perdant quelque instant l'équilibre, mais elle se rattrappa vite avant de finir dans l'eau avec sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:28

"HAHA !
tu t'es bien fait avoir! ne jamais perdre l'équil... ha!

Il tomba a son tour dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:31

Avec sa elle repartit dans son fourire, ne sachant plus comment le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:36

Il remonta, les cheveux bien devant ses yeux, ressemblant a un chien en fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:39

- T'ar...ranges rien....L...a!!!

Il manquait plus qu'un regard de chien battu et elle en mourrait de rire, plutôt marrant comme mort nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:49

Il replongea, puis remonta, cette fois, sa faisait un peu méduse quant même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:52

Essayant de se calmer elle tourna son regard de Jeff, se relevant pour aller poser sa serviette avant de monter sur un plot et de plonger dans la poscine, restant 2 minutes sous l'eau, son maximum, avant de remonter à la surface pour reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:59

"pas mal dis moi...
faut que j'essaye de faire mieux que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:05

- Te renoie pas encore hein, j'arriverais pas à te sortir de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]   quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]
» Maélice Cullen
» [A] Quand rien ne vas ...
» A quand l'instant X ? ( Libre ) [A]
» Quand le mariage est là, le best friend part. [PV Tom.] [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Dinol-
Sauter vers: