RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [F] Just shopping (Bill)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 20:07

Bah oui j'veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 20:14

[t'es bavard ... xd]


Elle lui sourit et chercha un bar tranquil. Bon tranquil c'était pas trop ça mais bref. Elle trouva un bar, bien coté et pas très peuplé, pour une fois. Elle s'assit à une table et posa les sacs à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 20:17

[xD pas d'imagination aujourd'hui désolé]

Il la suivit puis s'installa à son tour.

Bon tu bois quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 20:51

[xd et moi j'en ai ... -_-]

"Hum ... sirop grenadine"

Elle lui sourit et croisa les jambes. Elle partit dans ses pensées de bébé. Maintenant qu'elle y pensait, elle avait vraiment envie d'avoir des enfants avec Bill. Et avec personne d'autre parce qu'il est l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 20:56

Il appella le serveur.

Un ice tea et une grenadie s'il vous plait.

Une fois le serveur partit, il reporta son regard vers Kacey.

A quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 21:02

Elle sortit de sa rêverie et regarda Bill en souriant.

"A nous, à notre futur ..."

Elle se redressa un peu plus sur sa chaise.

"Tu m'as donner envie d'avoir des gosses"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 21:26

Ha ouais? T'es une voyante ! Tu vois notre futuuuuur.

Il rit légèrement.

On va en avoir, t'inquiète pas pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 21:27

"Te moques pas ! J'essayais de nous voir parents ... c'est dur "

Elle rigola.

"J'en doute pas. Oh non j'en doute pas. Ca me fait bizarre car ce matin j'y pensais pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 22:26

Moi j'trouve pas...

Il sourit.

Moi non plus j'y pensais pas, t'es pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 22:28

Elle rigola.

"On peut remercier Tom alors ! Si tu n'avais pas penser à lui, tu n'aurais pas pensé aux gamins"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 22:40

Non sa a demaré au truc "je suis pas avec ma mère".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 22:41

"T'y pensais déjà ?"

Elle ouvrit grands les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 22:44

Ben non mais la convers' a demarré grâce à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 22:47

"C'est vrai ..."

Elle rigola et les boissons arriva. Elle remercia le serveur et commença à boire.

"Tu crois qu'on s'ra de bon parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 22:56

J'en suis sur !

Il commença à boire un peu sa boisson. Bon Bill devrait, si il reprend, arreter sa tournée pour ses enfants, mais sa, sa ne le déranger pas du moin au monde. Lui aussi partit dans ses pensées sur son futur, il se voyait déja des années plus tard avec 1/2 enfants, et Kacey, toujours là, mais on y est pas encore, malheureusement. Billa avait l'intime conviction qu'il resterait toute sa vie avec Kacey, mais c'est plutôt rare, car ils sont encore jeunes. Mais peut-être feront-ils des exeptions? Une question sans réponse, mais pourtant Bill en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 23:00

Elle lui sourit et commença à regarder dans le vague. Elle pensait aussi à eux dans quelques années avec des enfants courrant dans la maison. Les couples se font et se défont, mais au plus profond d'elle même, elle sentait un lien si fort que leur couple ne se brisera jamais, elle en était sur et certaine. Elle regarda Bill et sourit, il l'était mignon quand il pensait. Mais par contre Kacey ne voudrait surement pas qu'il arrête les tournées à cause des enfants, oh non. Elle lui avait déjà répéter qu'elle ne voulait pas qu'il arrête à cause d'elle. Elle l'aimait tellement qu'elle voulait que sa passion passe avant tout.
Elle prit son verre et recommença à boire. Elle était heureuse d'être là, avec l'homme qui fait chavirer son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 23:05

Il était toujours en pleine nage dans ses pensées quand il secoua la tête, il ne se rendait même pas compte du temps qu'il c'était passé. Il plongea son regard dans celui de Kacey, et sombra de nouveau dans ses pensées, pas possible sa, il ne sait pas resister 30 secondes, bref, ils avaient comme une pensée communicative, grâce à leurs regards, il sourit pour rien, enfin si, pour ses pensées. Il s'imaginer à nouveau avec ses enfants. Il s'en fichait carément d'arreter ses tournées, si un jour il aurait l'honneur d'avoir un enfant, il le fera, sa c'est sur ! Bref, ils ont encore le temps avant tout sa. Il but une gorgée de sa boisson sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 23:12

Les gens qui s'aiment sont unie comme on dit. Si l'un est mal, l'autre l'est également. Et Kacey pouvait, depuis quelque temps, ressentir les émotions de Bill. Elle sentait qu'il planait dans le bonheur en ce moment, elle ne devinait pas vraiment à quoi il pensait mais elle pensait pareil que lui. Elle plongea dans son océan de chocolat et continua de sourire, amoureuse, heureuse.
Elle finit son verre sans s'en rendre compte et quand elle essaya de boire du vide elle revint sur terre et regarda son verre vide. Elle regarda Bill, enfin surtout son verre, et remarqua qu'il était presque vide. Et bin, ils font des choses sans le savoir ... c'est insuiquètant ça xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 23:15

Bill se rendait compte qu'il pensaient la même chose, et puis, pour rire tout seul, Bill commença à parler à Kacey dans ses pensées.

**Kacey, tu m'entends?**

Il rit un l'interieur de lui, qu'est ce qu'il pouvait être gamin des fois, mais il parait qu'on sais parler en pensées, mais, comme le croyait Bill, se sont des conneries, enfin d'après lui. Il continua de boire sans s'en rendre compte. Il restait un fond dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 23:18

Kacey était en train de rêver à moitier, elle était à moitier dans le monde des n'humains et le monde des rêves quand elle entendit Bill. Elle pensa qu'il lui avait parler et sursauta un peu.

"Hein ? Tu m'as parler ?"




[je suis morte de rire derrière l'écran xd]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 23:20

Il la vut sursauter et lui demanda si il lui avait parlé, il continua son délire en parlant à Kacey en pensées.

**Bah oui !**

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 23:25

Kacey fit une tête du genre O_o en entendant Bill mais en ne voyant pas ses lèvres bougées. Puis elle se mit à rire, nerveusement.

"Bill ! Je savais pas que tu étais ventriloque !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 23:32

**Mais je suis pas ventriloque je parle en pensée.**

Il fit genre, c'est normal mais il se demandait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 23:39

Elle s'arrêta de rire et regarda Bill.

"Arrêtes de rire ! Je trouve pas ça drôle du tout !"

Bah ouais quoi, elle était très terre à terre ! Et donc ce genre de connexion n'était pas faites pour qu'elle y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 23:41

**Mais j'en peux rien si je peux communiquer par pensée.**

Il sourit en faisant son fière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Just shopping (Bill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Just shopping (Bill)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [F] Shopping [Sam]
» [A] Shopping en vu ^^ / libre /
» [A] Shopping [ PV Ryan ]
» [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)
» [A] Shopping Time [Kacey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: