RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 02:03

Fran' rangea son téléphone et attendis sa réponse, réponse qui arriva quelques secondes après:

''Hey ! Bah ouais que ça me dit. Des secrets sur Gustav ? Là t'es sûre que je dis oui de suite XD.''

Elle sourit et regarda sa montre, 14h15 bon..disons eh...

''Mdrr tu va en avoir avec moi, j'le connais mieux que lui-même ou presque XD On se retrouve a 14h30 devant le centre commercial =D J'vais tenter de pas te traumatiser trop (A)''

Elle attrapa son sac, mis ses lunettes de soleil et sortit dehors, fermant la porte a clé et prit sa voiture, d'ici 5 minutes elle y serais. À cause des embouteillages ca lui prit 10 minutes mais elle était certaine, sans vraiment savoir pourquoi, que Kimberly ne serais pas déja là. Une fois devant le centre, elle sortit et s'arreta près de la porte, attendant Kimberly avec impatience, tellement qu'elle regardais l'heure sans arrêt.C'est qu'elle lui manquais depuis l'hospice elle ne l'avais pas vraiment revue après tout ! Elle na la connaissais pas vraiment mais l'aimais déja beaucoup plus qu'elle le pensais elle-même. Elle s'assit sur un banc et guetta l'arrivée de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 02:16

Après avoir reçu des sms forts intéressant de la part de sa future belle-soeur et comme elle n'avait rien à faire pour l'instant de sa journée, elle avait décidé que la rejoindre dans le centre commercial était une bonne idée, surtout que maintenant qu'elle était enceinte elle pourrait aller jeter un petit coups d'oeil sur les vêtements pour femme enceinte, histoire de juste se faire une idée vu que son ventre n'était pas encore assez gros pour qu'elle ait besoin d'en acheter pour l'instant. A présent, il était un tout petit peu rond, et sous un t-shirt cela se voyait qu'un peu. Bref, elle avait rapidement pris son sac à main et ses lunettes de soleil et avait attendu le taxi qu'elle avait appelé et arriva bien sûr, un peu en retard comme à son habitude. Elle y pouvait rien si elle avait pas le permis hein ! Bref, une fois arrivée elle alla rapidement retrouver Fran' qu'elle avait repéré peu de temps avant assise sur un banc.

- Saluut ! Je t'ai pas trop fait attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 02:24

Elle se leva quand Kimberly lui demanda si elle l'avais fait attendre et la serra dans ses bras avec enthousiasme. Peut-être même un peu trop vu qu'elles ne se connaissaient pas vraiment mais Fran' était toujours familière avec les gens ainsi. Elle remarqua le ventre légèrement arrondis de son amie mais 'pour une fois, par politesse elle ne dit rien la-dessus.Mieux valais ne pas lui montrer ce côté d'elle avant qu'elles ne soient vraiment des amies, ce qui allais arriver puisque elle se mariait avec Gustav, et Fransiska ne les lacherais surement pas, telle qu'elle se connaissais elle-même.

- Na t'inquiète ! Je viens d'arriver à l'instant, elle jeta un coup d'oeil a l'horloge, a 3 minutes près...ça va aujourd'hui ?

Elle le regarda et lui trouva un air éclatant de santé, surement l'amour..son frère était si attentionné qu'elle n'en douta pas un instant et elle sourit malicieusement sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 02:29

Quand Fran s'était levée pour la prendre dans ses bras, Kimy l'avait accueilli avec enthousiasme, en fait elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle aimait déjà beaucoup sa future belle-soeur. Sans doute par son naturel et sa bonne humeur naturelle, en tout cas elle la sentait bien et savait déjà qu'elle s'en ferait sûrement une amie. Et puis si Gustav l'adorait, c'était qu'elle devait être quelqu'un de bien, c'était obligé. Elle hocha la tête quand Fransiska lui dit qu'elle n'était pas trop en retard, la pauvre si elle l'avait fait attendre quand même XD.

- Tant mieux ! Bah ça va très bien et toi ?


Oui, pour une fois elle s'était pas réveillée avec une envie de vomir horrible, c'était quand même bien non ? Puis bon, les embrouilles avec Strify et tout le reste étant passées, elle vivait pleinement son grand amour avec Gustav, de quoi redonner la pêche à la petite blonde. Surtout qu'elle allait se marier et avoir un gosse avec lui, franchement il fallait demander quoi de plus pour aller bien ?

- Prête à faire chauffer la carte bleue ?


Lui dit-elle en riant. Oui qui dit filles et centre commercial dit forcément compte bancaire rapidement vidé. Heureusement que super papa Aar on était là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 02:39

Elle hocha la tête avec bonne humeur a sa question :

Ouais ca va super bien !! J'avais trop envie de te voir aujourd'hui ! Ça faisais une éternité tu trouve pas ? Et puis je tiens enfin mon occasion de te faire connaitre Gustav...disons..sous un nouvel angle xD

Elle espérait vraiment s'entendre avec Kimi,quoique y'avais toute les chance elle était gentille et jolie. Super combo xD Mais elle se questionnais vraiment sur son ventre, elle faisais tout pour ne rien dire,on verrais ca tout a l'heure...pendant les essayages elle pourrais confirmer ses impressions..pour l'instant elle supposais beaucoup..excès de petit-déjeuner au lit ? XD Ou..quoi non pas déja ? Enceinte ? Oo Ca serais super !! ENfin bon..pas de conclusion attive hein..--' Si elle était prête ? Trooop ouais ! Elle avais sa dernière paye en poche et toute sa joie de vivre pour la motiver comme d'habitude !

- Plus que prête ! je vais faire flamber la mienne !

Elle attrapa doucement le bras de Kimi sans aucune gêne, dans son esprit c'était une amie déja, et l'entraina en riant vers les boutiques, sans se l'avouer elle avais hâte de tout dire a Kimbou sur Gus et de pouvoir lui poser ses questions qui la torturais presque sur leur couple, même si elle était aux première loge étant la soeur du futur marié, elle ne savais pas les détails de leur relation et savais que Gustav ne lui dirais rien alorselle comptait sur sa nouvelle amie pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 02:46

C'était vrai que depuis l'accident, les deux jeunes filles ne s'étaient pas revues, autant dire que ça faisait quand même déjà quelques mois et que Kimy aussi pensait souvent qu'elle devait appeler quand même Fran' pour la revoir quand même un jour, mais à chaque fois c'était reporté pour des raisons toujours pour la plupart chiantes. Genre une rupture de une semaine avec Gustav par exemple.

- C'est vrai que ça fait longtemps ... Désolée ! Me le faire connaître sous un nouvel angle ? Ouais tu sais que là quand même tu me fais peur !

Ouais bon elle voulait quand même pas trop en savoir jusqu'à être dégoutée hein XD On sait jamais ce que Fran' était capable de lui sortir ! Genre des souvenirs bien horribles que la blonde aurait préféré ne pas savoir ... Ouais bon, ne nous faisons pas trop de film !

- Alors c'est partiii !


La blonde n'était pas du tout gênée que Fran' l'attrape comme ça, bien au contraire. Etrange quand même parce que bon c'était pas son genre d'être de suite bien avec les gens, mais bon, elle aimait bien sa future belle-soeur et ne se posait pas plus de question que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 02:56

Un sourire diabolique éclaira son visage d'ange (ouaiis...reve XD) et elle lui dit d'un ton qui se voulais rassurant.

- T'as pas a avoir peur...enfin pas trop ^^Je te dirai pas les souvenirs trop traumatisants..sauf si tu demande =D

Elle éclata de rire a l'exclamation de la jeune femme.

- Ready ! Set ! Go ! (^^'')

Elle entra dans le centre et l'entraina vers un boutique ou un carton tronais sur la vitrine mais elle le vit a peine, trop pressé d'acheter un peu pour parler avec la futur femme de son frérot. Sans s'en rendre compte, elle fredonnais maintenant Ready Set Go avec un entrain étonnant mais vu le succès de cette chanson..xD

Carton : Taille Femme Enceinte Maintenant Disponible

Elle se dirigea vers les rayons, Gustav lui avias dit qu'elle aimais bien ce magasin donc elle ne se posais pas de questions, et lanca, d'un ton léger et joyeux, en attrapant un t-shirt rouge et argent pour le plaquer sur elle histoire de voir si il lui allais bien.

-Alors..y'a un truc que tu voudrais savoir en particulier sur mon adorable et amour de frère ? j'en connais beaucoup mais faut savoir par où commencer après tout...

Elle se tourna vers la jeune femme , le t-shirt toujours sur elle, l'air brusquement sérieux, un air tout sauf habituel sur son visage espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 03:02

- Tu me rassures pas du tout avec ton sourire toi ...

Une fois rentrée dans la boutique, Kimberly remarqua le carton (salope va xD) qui était accroché au mur mais ne fit mine de pas s'y intéresser. Elle n'avait pas pour l'instant l'intention de l'avouer à Fran car bon, elle ne la connaissait pas beaucoup et peut-être que pour l'instant elle le verrait d'un mauvais oeil étant donné que Gustav et elle n'étaient pas ensemble depuis très longtemps. Lorsque Fran commença à fouiller dans les t-shirt, Kimberly se mit à faire la même chose, mais c'était une fille difficile alors pour l'instant elle ne trouvait rien, et puis elle se dit que cela ne servait à rien de trop dépenser pour l'instant étant donné qu'après, elle devrait racheter d'autres fringues pour son ventre qui grossirait.
Quand sa belle soeur lui demande ce qu'elle voulu savoir, elle haussa les épaules, cherchant ce qu'elle pouvait demander puis finalement trouva au bout de quelques instants.

- Dis moi, ton frangin a toujours été si peu sûr de lui ou il était pas du tout comme ça avant ?


Elle jeta un coups d'oeil au t-shirt qu'avait trouvé Fran et lui dit :

- Il t'irait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 03:13

Elle prit un ton faussement menacant et dit :

C'Était le but...de pas te rassurer XD Tu sais pas avec quelle folle tu va te ramasser en mariant Gustav..

Elle rit un peu et cessa de sourire un instant a sa question...on était loin des souvenirs humiliant qu'elle avais et elle dit d'un ton prudent.

- Eum...en fait Gus' a jamais été très sûr de lui vu comme il est timide déja ca aidais pas en fait..J'ai toujours trouver ca marrant sa timidité mais ca l'a handicapé beaucoup avec le groupe...enfin pas tant que ça mais bon...je crois que tu va l'aider même si il est toujours aussi reservé aujourd'hui Wink T'est la fille dont il avais besoin pour l'aider...
Se rendant compte qu'elle racontait limite leur vie ou plutôt qu'elle parlais pour rien dire, elle se tut et reporta son attention sur le t-shirt.

Merci..j'vais l'essayer..T'as trouver quelque chose qui te plait toi?

Elle attrapa un jean assez sympa qui allais avec son t-shirt et loucha sur un jean a élastique pour femme enceinte (la salope répond =D), tout ces trucs lui faisait se poser de plus en plusde questions sur le ventre de Kimbou.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 03:22

- Pauvre de moi ...

Dit-elle ironiquement en roulant des yeux. Pour la réponse de Fran, en fait elle s'en doutait un peu mais voulait juste avoir une confirmation, lorsqu'elle lui dit qu'elle pensait qu'elle était la femme qui pouvait l'aider à être un peu plus confiant en lui elle sourit et haussa les épaules.

- J'espère bien ! Allez vas-y raconte moi pleins de dossiers croustillants sur Gustav, je sais que tu en meuurs d'envie ...

Lui dit-elle en continuant de regarder les vêtements en même temps. Oui elle est multifonctions en plus la blonde. Finalement elle fini par trouver une jupe en jean qui lui plaisait, bah il faisait chaud vu que c'était l'été alors pour l'instant elle préférait prendre des jupes plutôt que des jeans, ça tenait déjà moins chaud.

- Ouais j'ai trouvé ça ! Je l'essaye après toi !


Dit-elle en lui montrant la jupe, cherchant en même temps un haut qui pourrait aller avec. Finalement elle opta pour un bustier rouge, pourquoi pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 03:30

Ouaiis t'est trop a plaindre ma belle désoulé Gus ta pas mentionner la belle-soeur xD

Elle sourit et se dirigea vers les cabines d'essayages en parlant toujours.

Haan jolie jupe xD Elle va bien t'aller , elle dit ca en regardant son ventre un instant avant d'entrer dans une cabine, Totalement morte d'envie d'en parler en faitxD Tu savais que petit il avias peur de parler même aux filles ? Je devais aller le présenter a chaque fois pour qu'il ose leur dire ''salut''! Et même après ça, il voulais que je vienne avec lui toujours pour aller les revoir

Elle rigola en enfilant le t-shirt et le jean. Pas très humiliant mais marrant...même mignon presque !Elle sortit de la cabine et se planta devant le miroir.

Ça me va tu crois ?

Elle tourna sur elle-même en s'observant.

J'adore ton bustier ! Il est super beau !

Tu la prit en 38...? Failli-elle ajouter mais elle se tut juste a temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 03:35

- Il voulait pas me faire fuir c'est ça ?

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle rigolait, bien sûr. (Non mais celle qui écrit par contre le pense :p MDR Vengeance!) Par contre lorsque la belle soeur se mit à raconter l'anecdote sur son futur mari, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Le truc c'est qu'en plus elle voyait trop bien son chéri faire ça, vraiment alors c'était deux fois plus marrant.

- La honte ! Sympa les rencards, t'aimais bien tenir la chandelle ?


Une fois la brune ressortie des cabines d'essayage, elle la regarda un instant et lui dit en souriant :

- Ouais, ça te va tu devrais les prendre ! Merci, je vais l'essayer !


Une fois que ce fut à son tour, Kimberly alla aussi essayer ses habits. Pour le bustier, pas de problème il passait, la jupe par contre, elle n'arrivait pas à fermer le bouton. Merci le ventre qui grossissait hein --'. Bon évidement d'un côté elle fut un peu vexée mais bon, c'était normal vu qu'elle était enceinte. Mais bon, les filles aiment pas se rendre compte qu'elles grossissent ...
Elle ressortie en gardant seulement le bustier, après avoir remit le jean qu'elle avait et fit une grimace.

- Boh, bah je vais prendre le bustier.
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 03:43

-Haaaan t'est trop missante toi >< XD On va tellement bien s'entendre !

Elle faisais mine de pas être vexée mais éclata derire a nouveau. L'anedocte...Gusti allais en entendre parler xD

- Ouais...j'peux te dire que c'était chiant quand Gustav voulais limite que je lui fasse un texte pour savoir quoi dire aux filles ><. Et je devais lui dire comment était les filles pour qu'ils comprennent de quoi xD

Elle sourit avec malice quand elle s'apercu que Kimi n'avais pas mis la jupe...

-Bah Kimi ? T'as pas un peu..grossis ? S'pour ca que la jupe faisais pas ? TU veux du 38 ?

Elle rigola mais se rendit compte qu'elle pourrais bien blesser Kimbou avec cete phrase et cessa de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 03:50

Elle se contenta de faire un clin d'oeil à Fransiska au lieu de répondre, car bon elle n'allait pas non plus passer sa journée à lui lancer des vannes quand même, en tout cas pas de suite vu qu'elle ne la connaissait pas assez. Et pourtant plus elle lui parlait, plus elle voyait qu'elles pourraient bien s'entendre : Déjà, elles riaient bien ensemble et c'était un bon départ surtout quand on sait que Gustav et elle avaient commencé à s'aimer vraiment à partir de rires échangés ensemble. Donc, c'était en bonne voie pour que les deux filles deviennent de très bonnes amies. Surtout qu'ici en Allemagne, Kimberly connaissait presque personne, alors c'était une bonne chose pour elle.
De nouveau elle ne put s'empêcher de rire en entendant que Gustav voulait carrément que sa soeur lui fasse faire des textes pour séduire les filles, non mais vraiment là c'était fort.

- Ha ouais ... Heureusement qu'il a changé sur ça quand même, parce que ça le ferait pas ... Il était si coincé que ça ?

Demanda t-elle en riant. Non mais quand même, c'était un cas son chéri XD. Quand sa belle soeur lui demanda si elle n'avait pas un peu grossi, Kimmy fit une petite grimace boudeuse. Bien sûr que si elle avait grossi, et ça l'énervait bien d'ailleurs mais bon elle y pouvait rien.

- Ouais j'ai grossi ... Et non prendre la taille 38 ça servirait à rien, je pourrais pas la mettre de toute façon.


Dit-elle en haussant les épaules. Oui c'était pas une taille au dessus qui allait changer quelque chose vu qu'au final elle ne rentrerait plus dans du 38 c'était sûr avec le ventre qui allait grossir. Mais ça, sa belle soeur ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 04:05

Elle se changea dans la cabine et resortit en souriant, se dirigeant vers la caisse avec son jeans et son t-shirt et donna sa carte a la vendeuse.Elle se dit que elle et Kimy allais devenir des super amie d'ici la fin du magasinage si ca continuais, mais la elle priait pour que Kimbou répète pas ce qu'elle s'appretait a lui dire. C'était un truc que elle n'avias jamais dit, de 1 , trop traumatisée et de 2, trop suicidaire de le répéter. Elle se pencha vers Kim et dit :

Ouais l'était plutot coince XD Écoute..J'vais te dire un truc ok...juste parce que tu dois le savoir mais c'est super croustillant xD TU dois jamais le dire a Gus Déja que je devais l'aider avec les filles..je l'ai surpirs pendant sa premiere fois...mais il l'a jamais su..xD Je rentrais de l'école et j'entend des gémissements bizarre de sa chambre. Je monte et entrouve la porte et la je vois Gus' et sa copine du moment en plein...acte. J'ai été carrément traumatisée par ca meme si je savais c'était quoi déja xD Mais...c'est un peu comme si j'avais été la pour l'aider quoi...je suis partie avant qu'il me vois ou m'entende rire.

ELle attendit la réaction de Kimi, appréhandant presque.XD Quand elle dit sans raison apparente :

T'as presque l'air enceinte Kimbou s'marrant xD Genre le ventre légèrement arrondis d,une futur maman ca serais génial *-* mdr

Oops..et si elle n'était pas enceinte ? oo
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 04:30

Après avoir finalement reposé la jupe en jean qui était trop petite pour elle, Kimberly accompagna Fran pour aller payer, elle prenait également le bustier, parce que bon quand même lui lui allait bien, c'était déjà quelque chose.
Par contre quand sa belle soeur se pencha vers elle, Kimy sentit le pire venir : qu'allait-elle encore sortir de honteux sur son fiancé hein ? Bon, elle écouta. Et je peux te dire que lorsqu'elle comprit de quoi allait parler, la blonde ne put s'empêcher de rire. En plus, vlà le dossier que c'était quand même. Elle tenta d'imaginer la scène et fini par éclater de rire, obligée de foutre ses mains devant sa bouche pour pas faire trop de bruit. Franchement pour le coups elle était bien morte de rire.

- Putain, mais t'es une folle toi ! Genre t'entends des gémissements et tu rentres dans la pièce comme ça ? Heureusement qu'il t'a pas vu, sinon il aurait fini rouge comme pas possible et t'aurais détruit sa première fois !


Par contre quand Fran lui dit qu'elle avait presque l'air enceinte, elle buggua juste un instant en prenant un petit sourire un peu gêné. Elle devait lui dire ou pas ? Boh elle venait bien de dire que ce serait génial alors pourquoi pas après tout ?

- Bah j'ai pas l'air "presque enceinte" .. Mais enceinte tout court ...
Répondit-elle avec un petit sourire gêné, devenant même rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 04:35

Elle était aussi morte de rire que Kimi et se retenais le plus possible.

J,avoue mais bon chui comme ca ! Folle et curieuse xD J,ai rien détruis mais j'ai pas pu me retenir d'entrer..t'inquiète je ferai pas ca avec vous...xD j'ai des caméra maintenant..héhé

Elle resta silencieuse un instant en entendant les derniere paroles de Kimberly mais revient vite a la réalité et lui sauta limite dans les bras en hurlant presque de joie :

HAAAAAA Oh My God C'EST GÉNIAAAAL KYAAA CHUI TROP CONTENTE POUR VOUS *_*

Les vendeuses la dévisageaient l,air contrarié mais elle s,en foutait. SON FRÈRE ALLAIS ÊTRE PAPA !!!!! =DDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 04:53

Bah pour le coups c'était vrai qu'il y avait de quoi rigoler. Mais promis juré elle n'irait jamais dire à Gustav ce que sa soeur venait de lui répéter, déjà parce qu'il lui en voudrait mais également parce que le pauvre se mettrait à rougir comme pas possible et ça ce serait vraiment pas cool pour lui. Par contre quand elle lui dit qu'elle avait maintenant des caméras, elle eut vraiment peur car OUI, elle voyait vraiment sa belle soeur capable de faire ça XD Mais finalement, elle se dit que de toute façon c'était pas la peine.

- Des caméras hein ? Boh, ça change pas de d'habitude, avec les paparazzis qui nous poursuivent, notre vie est dans les magazines ...


C'était vrai après tout quand tu vois dans la gazette qu'ils parlaient même de leur première fois ensemble dans le jacuzzi, franchement côté vie privée on pouvait faire mieux non ?
Quand la brune lui sauta dans les bras, la blonde ne put s'empêcher de rire. Pour le coups la brune était très démonstrative, c'était à retenir ça si elle avait d'autres grandes nouvelles à lui annoncer un jour quand même. Mais bon, elle l'accueillis sans problème dans ses bras, tout aussi contente qu'elle au final.

- Ouais t'as vu ça ? J'ai eut du mal au départ, mais je suis quand même heureuse !
Fit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 23:43

Si Kimberly vendait la mèche elle serais plus que morte, carrément atomisée quoiii ! Gustav aurais un sacré choc de savoir ça...Une idée assez sadique germa dans son esprit pervers, enfin la partie qui restais perverse (A).

-Haan moi je fais pireuuh j'vais mettre les vidéos sur un blog et toute votre vie sexuelle sera étalée sur internet =D J'mettrai les secrets de Gus' aussi ca sera trooop marrant !!

Le pied que ca serait..mais elle savais bien que son frère et peut-être même sa femme la tuerais donc elle reporta son attention sur le ventre de son amie, comme pour détourner la conversation elle dit, d'un ton doux et attendris qu'elle-même ne se connaissais pas :

C'est merveilleux...Je suis super heureuse pour vous...J'suis sûre qu'il sera magnifique *-*

Elle-même voulais des enfants mais puisqu'elle n'avais pas de copain elle pouvais toujours rêvé...qui fréquenterais une folle comme elle après tout ? Hein ? Elle ne pouvais que se réjouir en s'efforcant de ne pas envier les autres trop
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 00:10

La blonde fronça les sourcils en entendant ce que disait sa belle soeur. Mettre des vidéos sur le net ? C'est sûr que pour le coups elle ruinerait les paparazzis et compagnie et ferait la joie de tous les magazines et émissions à scandale, mais c'était sans compter qu'elle se ferait sans doute également assassiner par son frère et par Kimberly elle-même. Bah ouais, pour le coups la blonde était totalement contre cette idée. Normal tu me diras en même temps hein ? XD

- Fais ça et crois-moi que là c'est moi qui te tue ! Attention, dis pas ce genre de trucs si tu veux pas que ton frère apprennes accidentellement que tu l'épiais lorsqu'il était avec sa première copine !

Lui fit-elle avec un grand sourire hypocrite qui allait bien avec le ton amusé de sa voix. Oui elle savait aussi être machiavélique lorsqu'elle devait protéger ses intérêts la petite Kimberly, il ne faut pas la prendre pour plus blonde qu'elle n'est déjà XD.

- C'est ... Oui, c'est sans doute génial.
Dit-elle avec un grand sourire. Et puis une autre super aussi, mais pour toi : Tu vas être "Tata Franou" !

Fit la blonde en rigolant. Ouais bon elle la taquinait gentiment, ça tu t'en doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 16:33

Il y avais beaucoup d'argent a se faire en fais avec cette idée...Mais non elle ne le ferais pas BON ! >< Elle était pas sans coeur ou complétement attiré par l'argent hein...Enfin pas trop quand il s'agissait de blaguer mais elle ne ferais jamais vraiment ça voyons --'

-Haaan trop chantage ! Na mais t'est pas sympa >< Pas besoin de me tuer je le ferai pas Kimi t'inquiète ! Je suis pas idiote je sais bien que je me ferais massacrer quand vous le sauriez !

Ah non hein si elle se mettais au chantage...Fran' trouverais bien quelque chose a lui riposter. Un jour..faut espérer XD, Elle aussa les sourcils l'air limite effrayé au ''Tata Franou''

- Arrete ! J'me sens vieille la ><

EIle rit un peu avec la blonde mais pas trop parce que cette idée l'amusais mais en même temps pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:10

Kimberly sourit à la réponse de sa future belle-soeur car franchement elle était trop marrante cette fille quand même quand elle le voulait. Maintenant à cause d'elle la pauvre blonde ne pourrait sans doute plus regarder son fiancé sans éclater de rire xD enfin pour une petite période hein, quand même c'était sa faute à Franou si maintenant Kimy allait se remémorer tout ce qu'elle lui avait raconté sur son fiancé et qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de rire. Pauvre Gustav quand même.

- Bon si tu le fais pas ça va ... On peut rester des belles-soeurs qui s'aiment bien alors
!

Répondit-elle avec un sourire amusé. Oui bon et puis en plus massacrer sa belle-soeur serait pas forcément une bonne idée si elle voulait quand même bien se faire voir vis-à-vis de la mère de Gustav. Oui, je dis bien que la mère car le père en fait Kimberly ... S'en fout maintenant.
Quand Franou prit un air effrayé, elle ne pût s'empêcher de rigoler.


- Je fais la même tête que toi quand je m'imagine la gosse m'appeler "maman" >< !


Dit-la blonde en riant un peu avec sa belle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 00:10

Elle était plutot contente d'elle sur ce coup la..Elle venais de dévoiler un partie des secrets de son frère, bien sur Gus' lui ferais des représailles...mais pour l'instant elle s'en fichais. Elle s'amusais trop avec Kimi pour songer a son éventuel meurtre..

- Yeah ! Comme ça, ça finira pas en histoire sanglante..héhé...Ce serais dommage de se détester !

Elle rigola franchement en entendant les paroles de Kimi, maman ? C'estvrai qu'il y avais de quoi se sentir plutot..vieille ? Enfin dans sa tête oui...

- Ohh ! Ca va être trop mignon a voir ! T'as de la chance...T'as un mec 'parfait' même si ca cache..quelques secrets ^^ et un gosse en route...T'as une belle vie...

Elle lui sourit, l'air sincère et émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 02:25

Dommage de se détester, ça c'était clair ! Les repas de famille risquaient vraiment d'être morbides si jamais Francesca et Kimy ne s'aimaient pas, dans le genre silence total dans la salle, y'avait bien mieux quand même ! Mais bon par chance ça ne risquait pas d'arriver car par chance Kimberly était pourvue d'un fabuleux don de la nature lui permettant de savoir quand quelqu'un était en train de rigoler ou pas XD

- Ouais c'est clair, avec qui j'irais faire du shopping sinon ? Et qui me raconterait les secrets intimes de Gustav ? Non franchement ce serait trop triste ça !


Avoir un enfant ... Oui au final Kimberly s'était bien faite à cette idée et se surprenait même parfois à s'imaginer tenant l'enfant qu'elle portait dans ses bras !

- C'est vrai que j'ai une belle vie en ce moment, en espérant que ma chance ne tourne pas ! Et pour le coup oui, j'ai chopé le bon mec ! Ouf tu me diras ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)   [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Shopping [Sam]
» [A] Shopping [ PV Ryan ]
» [A] Shopping en vu ^^ / libre /
» [F] Just shopping (Bill)
» [A] Shopping Time [Kacey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: