RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [F] Shopping [Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 00:17

Adrian était revenu de son petit voyage autour du monde, Bill étant allé au USA, il s'était senti obligé d'y aller lui aussi, il avait ramené des tas de nouvelles fringues plus Bill les unes que les autres, mais c'était a croire que ca ne lui suffisait pas puisque tôt dans l'après midi il s'était de nouveau rendu à l'une de ses boutiques de fringues préférées. Il s'approcha alors de son rayon préféré les jeans moulant qui tue de la mort. Il remarqua alors le jean qui lui irait a la perfection il commença à tirer doucement dessus pour le retirer mais il sentit comme une légère résistance, quelqu'un le tenait. Ses lunettes de soleil cachaient quelque peut le regard incendiaire qu'il lança à la personne qui se trouvait en face de lui. Il essaya de tirer un coup sec mais impossible, l'étranger tenait toujours le bout de tissu.

« Lâches-ca imédiatement » Lança l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 19:02

Sam se faisait chier comme pas possible et de plus Tom était parti il ne savait pas où. Alors au lieu de rester tout seul chez lui à tourner en rond, il préféra se bouger pour aller faire les boutiques. Oui il était temps qu'il refasse toute sa garde-robe sinon il allait vite se lasser de ses dernières fringues.
Il s'était donc tout bien habillé tout de même et avait mis ses lunettes de soleil sur son nez pour se diriger vers les boutiques. Il releva ses lunettes une fois dans le magasin de jeans histoire de voir ce qu'il regardait. Il trouva alors la perle rare. Un superbe jean qu'il voulait par-dessus tout. Le jean qui allait embellir sa journée. Il commença à le prendre mais il ne vint pas tout seul là. Il soupira. Non mais qui osait lui prendre son jean là? Il entendit alors une voix qui lui donna un frisson plus que gênant là. Il releva le visage pour tomber sur Bill. Ouah génial, première fois qu'il tombait sur son beau-frère et il fallait que celui-ci l'engueule.


"Bill; encore désolé de ne pas t'avoir invité au mariage de ton frère mais ce n'est pas une raison pour venir me le faire payer jusque dans mes achats."

Toujours était-il que Sam gardait toujours le jean à la main ne voulant vraiment pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 17:26

Sans lâcher d'une pression le jean qu'il avait dans les mains il releva les yeux vers le mec qui se trouvait en face de lui. Il lui disait vaguement quelque chose, mais il n'avait pas prit le temps de bien le regarder, les yeux rivé sur le jean qu'il tenait fermement. Il soupira exaspéré lorsqu'il comprit qu'il le prenait pour Bill, essayant de le distraire avec les mots Mariage, frère, etc mais il n'écoutait pas.

« Je suis pas Bill, alors m'fait pas chier, j'en ai rien a foutre que tu veuille te marier avec son frère, LACHE CE JEAN! »

Oui c'était à peut près ce qu'il avait comprit, sans vraiment réfléchir d'ailleurs puisque qu'avec un peu d'attention il aurait pu identifier Sam, le « mec » de Tom. Il tira un coup sec sur le jean ce qui fit tomber le jeune homme en face de lui. Il sourit en voyant que le jean était à nouveau dans ses mains, il fit volte face, pour se diriger vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:17

Alors là Sam hallucina. C'était quoi son problème à l'autre copie là? Il allait arrêter de l'emmerder sinon ça n'allait vraiment pas aller. Sam n'était pourtant pas du genre à s'énerver comme garçon. Il était très calme et ne s'énervait pratiquement jamais, sauf quand on s'en prenait à Tom. Bref l'androgyne se retrouva donc le cul par terre sans comprendre comment et voilà que l'autre se barrait déjà vers la caisse. Le brun se releva en vitesse et chopa très rapidement un bout du jean.

"J'suis même pas sûr que ton cul rentre dedans."

Et il tira rapidement sur le jean pour le récupérer.

"Alors ça fait quoi d'être qu'une pâle copie du vrai? Pas trop dur de vivre au dépend d'un autre?"

Ben ouais ça devait être chiant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 15:17

Alors qu'il se dirigeait e plus tranquillement du monde vers la caisse, il ne s'attendait pas à ce que l'autre soit aussi coriace et s'attaque à futur Jean de la sorte. Il resserra alors sa prise et lança un regard assassin à l'autre crétin qui l'agressait en prime. Il lui lanca un regard hautain et répondit sèchement.

« Tu sais, pour moi aussi avoir fait de la psycho a la fac, je peux te certifié que Georg à raison, les problèmes que tu vois chez es autres, sont souvent le reflet de tes propre problème, alors si tu as des doutes sur le fait que TOI tu rentre dans ce Jean à vrai dire ce n'est pas mon problème, puisque moi je l'ai essayé et je vais l'acheter. »

Il tira d'un coup sur le jean, mais il y eut tout de même résistance.

« Si c'est insurmontable tout ces fans qui te courent après et qui te demande des autographes ! Et toi pas trop dur d'être un emo bang bang moyen et d'en suivre la mode comme un mouton ? »

Il tirait de toute ses forces sur le jean.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 15:30

Sam leva tout simplement les yeux au ciel en entendant l'autre brun retournait sa phrase contre lui. Il n'avait que ça comme défense ou quoi? Et il l'avait essayé quand son jean? Par l'opération du saint-Esprit? Genre la copie de Bill avait été aussi faite par l'immaculée conception. Enfin toujours était-il que Sam tenait toujours le jean fermement.

"Non ça va je m'y fais. J'ai peut-être un style que tout le monde adopte aujourd'hui, mais moi au moins j'ai une personnalité propre. Mon beau-frère devrait avoir honte d'avoir un sosie comme toi. Quoique, tu copies bien son caractère de merde aussi."

Et là une idée lui vint à l'esprit. Il laissa l'autre tirer aussi fort qu'il pouvait sur le jean et c'est à ce moment-là que Sam le relâcha ce qui, logiquement, entraina la chute du chieur qu'il avait face à lui. Il alla s'accroupir devant lui tout en n'oubliant pas de récupérer le jean tant convoité.

"J'espère vraiment ne pas t'avoir fait de mal. Enfin... Non en fait. Tu peux toujours rester crever que ça ne me fera rien."

Normalement Sam n'aurait jamais dis ça de sa vie mais comme je suis énervée, que tu as l'habitude de mes persos, on va dire que c'était tout à fait normal. Le brun resta regarder la copie de Beul avec un sourire moqueur avant d'hausser les épaules l'air de rien tout en se reculant légèrement. Oui généralement les représailles ne sont pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 15:47

http://www.deezer.com/track/57219

Adrian faisait toujours des repérages avant d'acheter, parce qu'il n'avait pas a bourse a rotchild, lui ne vivait pas au dépends de Tom Kaulitz. La petite saloperie au cheveux laquéfiés pour lui répondre se mit à insulter Bill, la personne la plus merveilleuse au yeux d'Adrian, le jean ne comptait plus, il devait défendre l'honneur de son idole.

« QUOI SON CARACTERE DE MERDE ? TU VAS ME LE PAYER! »

Sam venait de l'entourlouper avec le jean et Adrian venait de se ramasser, mais le jean n'avait plus aucune importance il allait le démolir, le tuer, le mordre ! Il sprinta et se jeta, lui tirant les cheveux le griffant et le mordant.

« NE LINSULTE PLUS JAMAIS, JAMAIS TU NE L'EGALERA, JAMAIS TU NE SERA AUSSI BIEN QUE LUI! »

Sa rage n'avait aucune limite, il ne savait pas vraiment se battre, mais il mettait tout son coeur dans cette cause, son cerveau ne voulant pas intégrer qu'il était le copain de Tom, sinon il aurait été obligé d'arrêter par respect pour lui et ça aurait été horrible. Tandis que là il aurait juste à s'excuser après lui avoir démoli la face.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:02

[Et oui Sam/Rocky venait d'entrer sur... Nan mais enlèves cette musique sérieux ><]

Et nan, je sais la vérité aussi, mon père c'est pas Rotchild. T-T Bref Sam était tout content de son nouveau sens de la répartie quand l'autre se mit à piquer une colère de gonzesse là! En plus il se battait comme une gonzesse. Le jean venait de tomber à terre et là cela énerva beaucoup le brun. Mais il n'eut pas vraiment le temps de réagir que l'autre lui avait déjà sauté dessus. Nan en fait, il était pire qu'une gonzesse. Il repoussa l'espèce de copie comme il pouvant, évitant juste les ongles manucurés de celui-ci. Tiens d'ailleurs il lui en péta un exprès se doutant qu'il allait encore plus criser après ça.

"Nan mais t'as finis là! Il peut avoir un caractère de merde tout en étant parfaitement bien c'est bon! De toute façon j'me vois mal insulter le frère de Tom alors t'arrêtes ton cirque sérieux!"

Oui sous l'effort, les petites rougeurs sur le visage du sosie le faisait ressembler à... Nan à rien en fait. Sam le repoussa violemment contre une cabine d'essayage, en fait il le poussa dedans, l'enchevêtrant dans le rideau servant à la fermer. Il remit ses fringues tout bien comme il fallait. Non il ne le frapperait pas, ce n'était mais pas du tout dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 23:24

Les gens qui étaient content du peu d'humour ou de repartie qu'ils pouvaient avoir, ne souffriraient pas qu'on leur ouvre les yeux sur leur manque d'expérience dans ce domaine, alors on les laissait en apprécier les bénéfices sans vraiment s'en préoccuper. Dans la vie d'Adrian il n'y avait que Bill, et si quelques chose pouvait lui faire oublier un malheureux jean c'était bien lui. Adrian sentit une douleur dans l'ongle latéral droit, c'était un des risques du métier et puis les faux ongles existaient, heureusement il se les rongeait tout le temps.

« C'est toi qui me vole ce jean, alors qu'il était pour moi ! Après tu insulte Bill ! Et j'vois pas ce que Tom a à faire la dedans. »

Il lui envoya une droite, la première de sa vie qui alla dégommer le nez du brun adverse; Son point lui faisait mal, il aurait du apprendre à s'en servir avant d'essayer d'être un homme. Il agita le bras et fit une grimace de douleur. Le vigil les sortit tout aussi violemment dehors, le jean ne serait pas pour eux, dans l'immédiat. Adrian lança un regard mauvais à Sam.

«Qui t'es toi d'abord ? A parler de Bill & Tom comme si ils étaient de ta famille, ça vas plus dans ta tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 18:56

Alors ça y est, le brun s'énerva contre Sam et lui mit tout simplement un magnifique poing dans la gueule lui détruisant le nez en quelques secondes quand celui-ci se mit à saigner. Mais Sam n'eut pas le temps de réagir qu'ils se firent tout les deux virer du magasin.

" 'Tain mais t'es vraiment con toi! Limite si tu m'as pas pété le nez!"

Il prit alors sa veste et en foutu un bout sous son nez pour que celui-ci arrête de saigner. Génial, une veste blanche qui allait se retrouver rouge, si c'était pas magnifique. Bref il entendit alors la question de l'autre. Il soupira en levant les yeux au ciel.

"J'fais en quelques sorte partie de leur famille puisque je suis marié au célèbre Tom Kaulitz. Donc ton précieux Bill est mon beau-frère."

Superbe tableau de famille pas vrai? Non franchement, pas du tout mais on faisait avec. Sam finit par se lever et regarda dans la vitrine du magasin le résultat de son nez. Il poussa un cri d'effroi avant de remettre vivement sa veste ensanglantée dessous pour arrêter les saignements. Il venait de vraiment gagner sa journée là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 00:53

Adrian se rendit compte qu'il y avait été un peu fort avec le pauvre mec, qui même si il n'était pas spécialement agréable voulait juste un jean, il vit du sang s'écouler du nez du jeune homme et se sentit coupable.

« Pardon, j'voulais pas. Enfin si mais..Pas a ce point. »

Il sortit un paquet de mouchoir de son et en tendit un au jeune homme qui se trouvait devant lui en rajoutant..

« Je crois que c'est mort pour le jean aujourd'hui, ca sera sans doute à celui qui mettra le moins de temps à se préparer demain matin, c'est pas le même vigil demain. »

Il soupira et l'entendit alors parler de Tom de mariage et de beau frère et une fois calmé, il se rendit compte qu'il venait de frapper le mec de Tom. Il mit sa main sur sa bouche réalisant sa connerie.

« O merde... »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:37

Sam lança un regard pour le moins méchant à ce sosie de pacotille. Non mais voilà qu'en plus il s'excusait pour ce qu'il avait fait. En même temps, il n'avait qu'à y réfléchir avant de faire ce geste totalement stupide. Maintenant Sam se disait tout simplement qu'il allait péter un gros câble en voyant l’état de son nez dès le lendemain mais bon, pour le moment il essayait de ne pas y penser et tentait tout simplement d’arrêter l’hémorragie à sa manière. Il regarda le mouchoir que le brun lui tendait et regarda tout bonnement ailleurs, refusant celui-ci. Non mais voilà il ne fallait pas du tout parler de cette façon à Sam après il pouvait en vouloir à la personne en question et là c’était le cas. De toute façon sa veste blanche faisait déjà office de mouchoir. Il l’entendit alors jurer quand il se rendit compte de qui était Sam. L’androgyne leva les yeux au ciel.

« Franchement c’est bon, j’vais pas aller le dire à ton cher petit Bill que tu m’as frappé. Alors arrêtes de stresser pour rien. J’en ai marre qu’on ne me voit que pour le mec de Tom. J’peux me démerder tout seul comme je le fais maintenant. »

Oui le petit Sammy en avait royalement marre qu’on le considère uniquement de cette façon. Alors passablement énervé, il se mit à partir en direction d’un point d’eau qui se trouvait être la fontaine de la ville histoire de se nettoyer un minimum avant de rentrer chez lui. Le jean il n’en avait strictement rien à foutre à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 18:55

Il ne comprenait rien mais vraiment rien, a quoi ça servait d'être gentil, il était trop con pour comprendre quoi que ce soit, Adrian remballa alors son mouchoir d'un air mauvais, oh et puis qu'est ce que ca pouvais bien lui foutre qu'il soit le mec de Tom, il était débile, il était débile, il n'avait pas a le mousser parce que c'était le mec de Tom, il rangea le paquet dans son sac et répondit agacé.

« J'en ai rien à foutre, et Bill en as sûrement rien a foutre que je te pète le nez. »

Il soupira et continua.

« C'est juste que ce crêpage de chignon est profondément débile, mais soit. Tom avait tord t'as rien d'un ange. »

Il le regarda le nez en sang lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 19:21

Sam ne voulait même pas répondre au brun. Celui-ci commençait juste à le soûler. Déjà il a commencé à l'envoyer chier tout simplement parce-qu'ils aimaient le même jean, ensuite voilà qu'il le brutalisait pour finir par le frapper et lui casser le nez, enfin presque. Il leva encore une fois les yeux au ciel à croire que c'était une manie quoi. Mais quelque-chose l'énerva un peu plus là. Il se retourna vers le brun après avoir nettoyé son nez.

"Qu'est-ce que tu peux en savoir toi d'abord de ce que dit Tom? Et puis j'le sais déjà que j'suis pas un ange, j'le lui répète à longueur de temps. Alors tes petites remarques tu te les gardes."

Oui parce-que s'il cherchait à énerver encore plus Sam, il allait réussir là. L'androgyne soupira et jeta alors un coup d'oeil à l'autre.

"T'as payé cher pour les opérations? Non j'sais pas parce-que le boulot est vraiment pas mal."

Tention, une sorte de compliment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:25

Adrian était assez satisfait d'avoir vexé Sam, tout de même il était vraiment chiant ! Il se demandais comment le pauvre guitariste vivait cette relation. Avait-il des tendances sadomasochistes ? En tout cas une chose était sûre Adrian ne pourrais pas le supporter, et par chance la question ne se posait pas. Adrian sourit il avait vraiment envie de le pousser à bout, mais il appréciait trop le guitariste pour se servir de lui pour emmerder son copain aussi débile soit il.

« Je le connais, on a passé un après-midi ensemble et il m'a parlé de toi. Et je dois t'avouer qu'il EXAGERE plus que démesurément tes qualités. »

Sam pourrait se consoler en se disant que son mec parlait de lui en bien a tout les inconnus qu'il croisait. Suite à sa remarque sur ses opération Adrian semi-vexé répondit sans rien laisser paraître.

« Époustouflant n'est-ce pas ? Du travail d'artiste et pour te répondre, ça m'a coûté une fortune, mais pour Bill, je suis tout simplement près à tout. » Avoua t'il sur le ton de la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:03

Sauf que sur ce coup-là, le sosie en question n'avait pas fait que vexer Sam. Il l'avait également blessé. Et tous ceux qui avaient déjà rencontrés Sam savaient pertinemment que celui-ci se renfermait automatiquement quand quelque-chose le blessait. Et en écoutant la suite de ce que venait de dire le brun, une boule se forma dans sa gorge et les larmes menaçaient de sortir. Il s'en foutait si jamais l'autre se foutait de sa gueule alors qu'il pleurait mais il n'aimait pas du tout parler de ce sujet-là. Il le savait déjà suffisamment qu'il ne convenait pas à Tom, alors ce n'était vraiment pas la peine de le lui rappeler chaque jour.

"C'est bon, t'es content? T'as réussi à me descendre en me parlant de Tom et du fait que je ne suis pas fait pour lui? Vas-y continue je t'en prie, tu ne seras pas le dernier à me sortir ce genre de phrase."

Là il était vraiment blessé l'androgyne. Et pas qu'un peu. C'était vraiment le sujet sensible quand on parlait avec lui. Il écouta à moitié ce que le brun lui répondit.

"Ben c'est cool pour toi, t'as au moins un but dans ta vie. j'espère que tu le rencontreras ton Bill. C'est tout ce que je peux te souhaiter de toute manière."

Il soupira légèrement et finit par retourner se foutre de l'eau sur le nez histoire que celui-ci se remette légèrement. Il ne voulait plus regarder Adrian dans les yeux si c'était pour que celui-ci le descende à nouveau. Il en avait marre de cette méchanceté gratuite et lui ne répondrait plus rien, il n'était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:22

Adrian n'eut pas de mal a remarquer le mal qu'il venait de faire à l'androgyne en face de lui. Et si il était quelque peu bagarreur quand il voyait l'adversaire faiblir ou bien sa moquerie aller trop loin, il s'arrêtait. Il remarqua dans l'intonation que venait de prendre Sam qu'il lui avait fait vraiment beaucoup de mal, et Adrian culpabilisait. Si il l'avait fait exprès ça n'aurait pas mieux marché. Il eut comme l'envie de le prendre dans ses bras pour le consoler, il semblait si fragile et atteint par ce qu'il venait der lui dire. Il s'approcha prudement et frotta son dos.

« Excuses moi, je voulais pas te faire de mal. Tom as l'air vraiment heureux avec toi et c'est ce qu'il y a de plus important, les gens qui te disent ca on tord, tu n'as qu'à regarder ses yeux quand il parle de toi. »

Il se surpenait il était agréable avec Sam, en même temps il trichait, faire culpabilsier les autres c'était de la manipulation ni plus ni moins, m'enfin. Lorsqu'il parla de Bill, des étoiles traversèrent les yeux d'Adrian.

« Tu le connais, tu l'as déjà vu ? Il est comment ? Est-ce qu'il est aussi impressionnant ? J'aimerais tellement le voir, lui parler, ca n'arrivera jamais et je serais capable de lui sauter dessus si ca arrivait. »

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:46

Sam ne savait pas vraiment pas comment prendre le geste d'Adrian. Allait-il se foutre de sa gueule encore une fois là ou quoi. Il ne savait pas du tout comment réagir. Il avait peur de se laisser faire et puis au final il allait encore en souffrir. Mais il se laissa faire sans vraiment savoir pourquoi. Un jour, il allait s'en mordre les doigts de faire "confiance" aux gens aussi rapidement. Enfin confiance c'était vite dit, mais voilà, il se laissa faire. Le brun fut tout de même rassuré quand Adrian parla.

"Il devrait perdre cette fâcheuse habitude de parler de moi à tout le monde. Après il me fout dans des situations pas possibles. Au fait, c'est quoi ton nom? Vu que toi tu as déjà l'air de connaitre le mien grâce ou plutôt à cause de Tom."

Juste histoire qu'il sache à qui il parlait quoi. Sam ne put retenir un sourire en entendant la réjouissance du brun dès qu'il prononça le nom de Bill.

"Wow du calme quand même. Euh oui je l'ai déjà vu Bill. Au début on va juste dire qu'on s'est un peu envoyés chier mais bon. Et oui il est impressionnant mais il est également très... Enfin c'est Bill quoi. Et tu le croiseras sûrement un jour, la ville n'est pas si grande que ça. Au pire, tu passes chez moi et je l'appellerai pour qu'il vienne. Un truc du genre."

Oui attention, Sam devant amical...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:02

Tom avait l'air méfiant avec les gens tout en se laissant aller à faire confiance a des inconnus comme lui, mais il ne l'imaginait pas parler de Sam à n'importe qui, ca aurait été dangereux pour lui. Adrian sourit et lui répondit d'une voix douce.

« Adrian, groupie de Bill; Enchanté de te connaître. » avait-il dit amusé.

Le mot Bill provoquait toujours chez lui des réactions disproportionnées et ca amusait particulièrement les autres.

« J'imagine qu'il doit être magnifique, sublime. Comme tu as de la chance ! J'espère que je le croiserais et qu'il ne me prendra pas pour un fou. »

Il souriait, les étoiles n'avaient pas quitté ses yeux lorsqu'il parlait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 18:49

Sam fit un léger sourire en retour quand le brun lui divulgua enfin son nom. Comme quoi, une "relation" pouvait évoluer bien vite entre une pseudo-bagarre et une amitié naissante. Bien qu'en fait on n'y était encore très loin. Et on en serait encore bien loin tant que Sam n'arriverait pas à faire confiance aux gens. Enfin là c'était excusable vu le coup qu'il s'était mangé dans la gueule.

"Donc ben moi tu le sais déjà. Sam et accessoirement mari de Tom Kaulitz. Comme quoi, chacun des frangins a sa groupie personnelle bien qu'en fait tu ressembles plus à Bill que moi à Tom. Encore heureux que je ne lui ressemble pas d'ailleurs."

Ouais imaginons deux secondes la gueule de Sam sur le corps de Tom avec les dreads de celui-ci, non vraiment pas top. Le brun fut tout de même assez touché par l'admiration que portait Adrian au chanteur de Tokio Hotel.

"Tu sais il a dû en voir pas mal hein. Alors tant que tu ne hurles pas son nom et que tu ne pleures pas en le voyant il n'y aura aucun problème je pense. Et oui, il est vraiment magnifique, ça il n'y a aucun doute.

Enfin ça il ne pouvait vraiment pas l'enlever à Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 04:34

Sam sympa c'était assez étrange, Adrian ne s'était pas attendu à ca, mais après tout ce n'était pas désagréable, il était même plutôt drôle. L'androgyne rit alors de bon coeur en l'entendant parler de sa non ressemblance avec Tom. Il était vrai qu'il avait beau chercher il ne le voyais pas. D'ailleurs il se surprit a essayer d'en chercher et se trouva par la suite vraiment stupide.

« J'avoue que tu ne lui ressemble pas vraiment, mais ce n'est pas un drame, au pire je peux te filer l'adresse de mon chirurgien, un expert en la matière, comme tu peux le constater, bien que tu as déjà un très joli visage et probablement la vie que tu souhaite, donc je ne te le conseille pas en fait. »

Il bavait, les descriptions de Sam étaient vraiment plus qu'allechante et il se retenait de sautiller partout comme un gamin en parlant de Bill, Bill sa raison de vivre.

« Je ne saurais pas m'en empêcher, mais quelque part je ne demande pas qu'il m'apprécie ou autre, je voudrais juste le voir de près. »

Non il n'avais jamais rien exigé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 14:26

Sam sympa n'était pas si étrange que ça en fin de compte. Il était sympa avec tout le monde. Là c'était juste qu'Adrian l'avait très légèrement soûlé en lui gueulant dessus de cette manière et en le défigurant à moitié mais bon, Sam n'était pas rancunier alors forcément ça passait beaucoup plus vite les engueulades avec celui-ci. Sam secoua légèrement la tête en entendant Adrian.

"Oh que non. Je crois que si je prends l'adresse de cet expert en question ça sera uniquement pour qu'il me refasse mon nez aussi bien qu'avant que j'te rencontre. Mais très peu pour moi la ressemblance avec Tom. Après j'serai capable de sauter sur le reflet de mon miroir rien qu'en me voyant."

Et là ça serait vraiment effrayant au final. L'androgyne remarqua alors que le brun avait l'air de boire ses paroles. Non mais c'était juste des paroles hein après voir Bill en vrai c'était vachement mieux. Sam haussa alors les épaules.

"Ben soit tu tombes sur une journée où il fait son shopping et dans ce cas tu fais tous les magasins de fringues de la ville soit comme je te l'ai dis je t'invite un jour chez moi où lui est aussi invité. Enfin après c'est toi qui vois hein."

Ouais en gros Sam proposait à Adrian de voir s'il voulait le faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 18:02

Adrian rit une nouvelle fois en entendant la phrase de Sam, oui il pouvait avoir beaucoup d'humour pour un emo bang bang, c'était indéniable. Il repensa à lui même, lui aussi était capable d'embrasser son reflet pour avoir l'impression de donner un baiser à Bill, ca craignait pas mal quand on y pensais mais après tout c'était le quotidien de l'androgyne, il était stupide et il le savait pertinemment.

" Y'as de la bave partout sur ma glace, si ca peux te rassurer." Dit il en riant.

Voir Bill en vrai était tout ce dont le jeune homme? pouvait rever et ce qu'il disait a Sam n'était pas du tout rassurant, bien qu'il le prenait en riant. Il l'écouta lui donner tout les détails passionant de la vie de Bill, qu'il connaissait déjà et se retenait de lui demander son numéro de téléphone, pauvre Sam, Bill le hairait après ca, en vue des nombreux coup de téléphone anonyme qu'Adrian lui passerait juste pour entendre le beau son de sa voix s'adresser à lui.

"Tu ne l'aimes pas ? Parce que lui ramener des groupies excitées ne serait pas très gentil de ta part."

Il lui adressa un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 19:04

Ben dans ce cas, Sam avait un humour qu'il ne se connaissait pas parce-qu'il ne faisait pas exprès de sortir ce genre de conneries. Ben en même temps c'était vrai, il ne pouvait tout simplement pas se retenir d'embrasser son Tommy quand il le croisait alors ne pas sauter sur son propre reflet si jamais il lui ressemblait... En même temps, Tom ne serait jamais d'accord que Sam fasse ce genre de choses. Encore heureux en fait. Sam fit une légère grimace en entendant Adrian.

"Ben ça doit être super chiant à nettoyer."

Oui toujours la petite phrase qu'il fallait. Il remarquait que le brun à ses côtés avait l'air totalement subjugué par ce qu'il lui racontait. Ben en même temps c'était ça quand on était fan.

"C'est pas que je ne l'aime pas, loin de là même. Mais si je peux faire un heureux ben j'dis pas non."

Il soupira légèrement et finit par se relever en grimaçant légèrement. Oui son nez lui faisait quand même assez mal en fait.

"Bon, je devrais peut-être aller aux urgences histoire de vérifier si tu ne m'as pas cassé quelque-chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 20:29

Adrian restait très léger et riait ne prenant pas mal la grimace que venait de faire Sam ce n'était pas de sa faute si le brun lui sortait des histoire crados, et puis il plaisantait bien qu'il y ai songé plusieurs fois pour dire vrai. Il rit à la remarque que venait de faire Sam une nouvelle fois, vraiment pas aussi désagréable qu'il avait pu l'être dans ce magasin de fringues, sûrement parce que l'objet du désir avait disparu de la circulation, pauvre Jean, seul sans eux. Qu'allais il devenir.

« Je confirme, mais j'ai un bon produit pour vitres et glaces. »

Il était adorable en fait, mais ne dis on pas que les apparences sont souvent trompeuses, il était plus cool qu'il n'y paraissait, mais Adrian lui causerait des ennuis si il venait groupier autour de Bill sur son initiative.

« Je te remercie, tu es adorable. »

Il eut un petit air gené quand il parla des urgences.

« Je suis vraiment désolé. Je suis proprement stupide quand je convoite un jean. »

Ou quand il convoite Bill, ou quand il convoite en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Shopping [Sam] Empty
MessageSujet: Re: [F] Shopping [Sam]   [F] Shopping [Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Shopping [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Shopping [ PV Ryan ]
» [A] Shopping en vu ^^ / libre /
» [F] Just shopping (Bill)
» [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)
» [A] Shopping Time [Kacey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: