RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [F] Just shopping (Bill)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 15:07

"Ouais attends je regarde dans mon agenda"

Elle lui tira la langue et s'arrêta sur une robe de soirée bleu nuit. Elle était plutôt longue d'un côter et courte de l'autre (tu vois ?) Les manches étaient assez larges et le décoltée pas trop déveloper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 15:14

[Oui ^^]

Alors, une date?

Il la regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 15:15

Elle rigola et se tourna vers Bill.

"J'ai rien de prévu ce soir"

Elle sourit en coin, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 15:19

Moi non plus.

Il rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 15:23

"Le rendez-vous est prit"

Elle souria et regarda de nouveau la robe.

"T'en pense quoi ?"

C'est vrai qu'elle était belle, mais comme elle ne sortait pas, elle se demandait pour quoi elle la prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 15:31

Ok.

Il regarda un peu la robe.

Oui c'est joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 15:35

"Ouais, joli ... mais trop habillé pour les soirées où je vais"

Elle rigola et la reposa. Bah ouais, elle n'était pas très riche donc les grandes soirée ou fallait être super bien habillées, elle connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 15:46

Et pour les soirées futures?

Ben oui, Bill était souvent invité, avant, et peut-être que le groupe allé être reformé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 15:53

Elle haussa les épaules.

"Je sais pas. De mon coter je risque pas d'être célèbre, sauf si on me catalogue comme "Petite Amie du chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz"

Mais elle, elle ne savait pas s'il allait se reformer. Comme Bill lui avait dit qu'il ne savait pas s'il voulait rechanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:20

Tu seras bien obligé d'être cataloguer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:23

"Je sais ... Mais la célébrité ... j'sais pas ça me fait peur"

Elle se calla dans ses bras. Elle avait besoin d'être coller contre lui, de le sentir près d'elle.

"Mais pour toi, j'accepterais tout. Je t'aime tellement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:26

Pourquoi sa te ferais peur? Tu verras c'est super ! A part les groupies...

Il la prit dans ses bras.

Si t'as tellement peur, j'suis pas obligé de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:33

"C'est justement des groupies que j'ai peur"

Elle releva la tête pour le regarder, mais resta dans ses bras.

"Certaines sont vraiment dérangées..."

Elle secoua la tête énergiquement.

"Nan ! Ne prends pas de décision à cause de moi. Je te le répète, choisis pour toi. Je te soutiendrais, je te le jure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:53

On sera protégé par des gardes du corps, et quand on n'a pas de concerts, on sera toujours à deux et je te protègerais.

Il la serra un peu plus.

On a encore le temps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:24

"Merci Bill ..."

Elle sourit et l'embrassa.

"On a le temps, oui. Ne pressons pas les choses. Prends tout ton temps pour prendre la meilleure décision"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:40

C'est normal, une nouvelle fois...

Il sourit.

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:44

"C'est normal pour toi, mais pas pour tout le monde"

Elle lui sourit et se décolla, sinon elle pourrait faire tout le magazin comme ça.

"Allez viens, on continue"

Elle lui reprit la main et avança.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:13

Il ne rajouta rien et avança avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:16

Elle se dirigea instinctivement vers les jeans. Vii la miss adorait les jeans. Elle en prit deux, un déchiré de partout et un autre plus class. Puis elle se faufila jusqu'a rayon des hauts. Elle prit deux tops, un blanc et un noir (ying yang xd), un T-shirt large avec des écriture dorée et argent et pour finir un tunique rouge bordeaux resserrer à la taille avec un petit décolleté.

"Ca te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:54

Oui, c'est super joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:58

"Tu ne veux vraiment rien pour toi ?"

Elle mit tout ça sur son bras (à elle) et regarda Bill. Elle voulait lui acheter un petit truc au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:59

Non, non, c'est tout juste si quand j'ouvre mon armoire tout tombe sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:00

Elle éclata de rire et céda.

"Okai ... bon bah moi j'ai finit ... on rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:07

Oui !

Il se dirigea vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:09

Elle se dirigea donc vers les caisses et paya ses articles. Elle prit le sac que la caissière lui tendit et partit avec son hérisson préféré. Elle lui prit la main et ils marchèrent dans la gallerie.

"Ca te dit de boire un petit truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Just shopping (Bill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Just shopping (Bill)   [F] Just shopping (Bill) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Just shopping (Bill)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [F] Shopping [Sam]
» [A] Shopping en vu ^^ / libre /
» [A] Shopping [ PV Ryan ]
» [E.C] Shopping stratégique (XD PV :Kimbou)
» [A] Shopping Time [Kacey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: