RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 22:34

Tu veux parier qui gagnerai... je peux être parfois très persuasive tu sais!...

Elel rigola et lorsqu'il l'embrassa elle lui rendit son baiser avec passion. Elle trouvait ça mignon et elle aimait bien quand il l'embrassait XD. Elle rigola à sa remarque et dit en le regardant dans les yeux:

-Ouaiis... mais t'es pas n'importe quel amour!... t'es le mien!...

Elle lui souriat et lui vola un petit bisou. Puis elel l'entendit lui murmurer qu'elle était jolie. elle roujit légèrement et le fixa dans les yeux avant de déposer un petit bisou sur sa joue.

-Allons-y!

Lorsque Math lui prit la main, elle souriat et prit sa main pour placer son bras autour de son cou pour ensuite lui prendre la main avec son autre main XD... et de son bras libre elle passa celui-ci autour de la taille de Mathéo. Ils partienrent comme ça en direction de chez Hannah-Kim.

(Suite ici ou chez moi???)
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 21:25

[ici on va pas se faire chier hein.]

"Je sais l'être aussi, tu verras... Et parfois, tellement que... Que... Que... Je gagne !!" ria le Frisé en lui volant un baiser.

Mathéo souriait franchement et l'embrassa à nouveau.

"Tout comme t'es mon amour, alors !"

Le jeune homme se laissa faire et se laissa aussi entrainer dans la direction de chez la demoiselle, presque le regard enfantin à l'idée de voir où elle habitait. Il était comme ça. Puis, c'était un jeune homme qui pouvait faire le fort, ou n'importe quoi d'autre, mais à qui le connaissait bien ne pouvait voir ce qu'il ressentait qu'au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:16

Les deux amoureux se mirent en route pour marcher deux kilomètre avant de se rendre chez la jeune femme. La petite appartement de la jeune actrice en herbe était déserte. En entrant ils arrivaient dans le salon. Une piece très bien décorer avec plusioeur sofas et une télé plasma. Elle regarda le jeune homme et dit:

-Biienvenue chez moi... Mi Casa es Su Casa!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 17:35

Le trajet se passa dans le plus grand des silences, Mathéo admirait un peu ce qui l'entourer. A vrai dire, il aimait bien regarder ce qui se passait autour de lui. Puis finalement après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à l'appartement d'Hannah-Kim, et toujours sans un bruit il entra. Il n'y avait pas de bruit, ce qui pour lui voulait dire qu'elle n'était pas habité, du moins pour le moment. Une fois entré dans le salon, il poussa un petit sifflement d'admiration. Pour tout dire, il était en fascination devant le salon de sa Belle.

"Il est très beau, dis moi, ton salon !"

Une fois que la jeune fille eu parler, Math' esquissa un sourire avant de lui voler un baiser.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 17:43

Hannah rigola devant le regard admiratif de Mathéo... ouaiis elle était pas mal fière de son petit chez soi!... c'était un peit 5 et demi mais il était géniale!... très bien décorer!... et très urbain!... on pouvait voir dans la cuisine une immence baie vitré qui donnait vu sur la villie ou l'on voyait des grattes-ciel s'illuminait. Elle regarda Math qui lui vola un baiser, elle poursuivit celui-ci en posant sa main sur la nuque du jeune homme. Elle le regarda et dit simplement:

-Mais de rien!...

Elle le regarda et dit:

-Tu veux visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 17:46

Sans aucuns doutes, il adorait ce qu'il voyait de l'appartement de sa Chérie. A côté son appartement faisait grisâtre et pourtant, dieu sait qu'il y en a des couleurs et tout ce qui va avec ! Lui aussi était fier de son appartement malgré tout. Finalement, quand elle lui proposa de visiter, sans aucunes hésitations il agita la tête de haut en bas.

"Oui, je veux bien, ça me ferait très plaisir en tout cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 17:55

Hannah-Kim marchaiit dans l'appartement avec son copain... elle comme^ça par le salon... une grande piece avec les mure couleur très clair et avec deux sofa ainsi qu'une grande télé. Les plancher en bois vernis donnait un petit cachet ancien a la piece. Ils poursuivirent ensuite vers la cuisine. La cuisine était diviser en deus Salle à manger & cuisine était séparer par un petit iloe de marbre qui sers de surface de préparation. La piece avait des teintes de jaune et orange brûler! Puis vint le reste de la maison... la chambre de Joey était d'un bleu pudre et très bien décorer ainsi que la chambre de Kaskia-Hanne qui était elle d'un petit rose bonbon. Finalement ils conclurent la visite avec la chamre de Hannah qui était dans des teintes plus foncée et avaec un grand lit d'eau. Elle regarda Math' et dit:

-Voilaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:00

Il l'avait suivit, regardant tous avec un oeil admiratif. Oui, il aimait vraiment beaucoup, et n'arrivait pas à s'en caché : A voir ses yeux pétillants, c'était obligé qu'il apprécier cette visite. Sans vraiment savoir pourquoi, il pouvait quand même affirmer que sa pièce préférait était le salon. Tout-à-fait original, sans trop de couleurs mais quand même assez... Simplement classe.
Une fois la visite finit, il souffla avant de jeter un regard à Hannah.

"Ta vraiment beaucoup de chance, c'est très beau. C'est toi qui a fait la décoration, ou alors tu as fais appel à quelqu'un, ou encore, c'était comme ça quand tu es venue y habiter ? J'aime beaucoup le salon en tout cas. Et la chambre de ton Fils, aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:06

Hannah afficha un regard satisfait par rapport a son travail!... elle avait louer cette appratement depuis... 4 mois environ... avant elle habitait chez Gustav... c'est pas que ça la dérrangeais de vivre avec un de ses meilleur ami c'est juste... lui il avait déja des enfants sur les bras et elle ne voulait pas l'emcombrer avec ses deux enfants... et elle avait besoin d'un espace a elle!... alors elel avairt décorer comme elle le voulais... et elle avait acheter tout ce qu'il lui fallait avec le sallaire qu'elle faisait elle pouvait bien se le permettre!... elle souriat a mathéo et dit:

-Contante que tu aime... peut-être qu'un jour ça deviendra ton salon aussi qui sais!

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:13

Le jeune homme ria un peu.

"Qui sait. Personne ne sait ce que nous réserve l'avenir."

A vrai dire, il n'y pensait pas encore et n'y pensait que rarement étant donner qu'il préférait vivre sur le moment et pas autrement. Il n'aimait pas tellement se projeter dans l'avenir.
Finalement, il la regarda et haussa les épaules.


"Je te ferais visiter chez moi, une prochaine fois, aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:21

-Ouaiis... désolé je veux pas te mettre la pression ou un truc comme ça!.. mais je sais pas c'est sortit tout seul!...

Dit alors la jeune femme de 17 ans un peu mal à l'aise de se qu'elle venait de dire... elle trouvait vraiment qu'elle venait de parler pour rien dire!... après tout!.. elle n'était pas presser de se rambarquer dans une histoire trop rapide... elle c'était fais avoir une fois et maintenant elle avait deux enfants sur les bras!... elle regarda alors le jeune homme et dit:

-Ouaiis ça serait cool!.. tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:28

"T'inquiète pas, tu me met rien du tout. Puis soit pas mal à l'aise, ça le vaut pas... On verra juste ce qui se passera plus tard. Comme dit mon Père, laissons le temps au temps."

Il lui fit un petit sourire puis il réfléchit à ce qu'il voulait faire, mais n'ayant pas vraiment une idée qui lui venait en tête, il haussa les épaules, comme toujours.

"Je sais pas. Tu voudrais faire quoi toi ?"

Math' attendit la réponse de sa petite amie. Pendant ce temps il regardait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:38

-Ouaiis j,avoue... mais n'empêche cette fois je préfère vraiment prendre mon temps cette fois... la dernière fois que j,ai été trop vite j'ai eux deux gamins sur les bras!... je les adore c'est pas ça c'est juste que... enfin t'as vu ta réaction!... quand tu l'as su!

Elle fit un petit sourire et réfléchit avasnt de dire:

-EEummm... comander un pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:42

Il fit une moue et regarda, histoire de trois secondes, ses belles chaussures noires.

"Ouais j'avoue. Non mais c'est vrai n'empêche. Mieux vaut prendre son temps, puis là, en plus, y'a pas que toi qui compte, car y'a quand même aussi tes enfants avec."

Math sourit légèrement et finalement dit "Oui" de la tête énergétiquement.

"J'adore les pizzas."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 00:17

Hannah regarda son petit ami et alors qu'il fixa ses chaussures elle lui vola un baiser et resta devant lui avec un petit sourire en coin puis elle dit:

-Ouaiis mais honnêtement je suis contante que tu sois la... même si j'ai des enfants j'adore comment tu agis alors que tu sais que c'est un challenge un peu pour toi... et je l'apprécie beaucoup Math

Elle lui souriat puis se décolla et partit vers le téléphone pour appeller une pizza. Elle lui dit:

-J'espèere que t'aime l;a pizza!... tu veux faire quoi en attendant qu'elle arrive??
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 19:27

Il lui fit un petit sourire mais ne répondit rien malgré tout, comme si le sujet l'embêter. En faite c'était un peu ça, mais il ne savait pas vraiment pourquoi ça l'embêter comme cela.

"Euh... Faire quoi... " dit pensivement le jeune frisé. "Je sais pas. Un jeu ? Ou... Oh non je sais pas vraiment."

Math' lança un regard vers sa petite amie avant de s'avancer vers elle et, une fois qu'elle eu raccroché, il la prit dans ses bras, ayant une subite envie. (L'envie, c'est la prendre dans ses bras, pas autre chose Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A]
» Tourne un film (libre) [A] [Caraïbes]
» P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]
» Again and Again ( Hannah) [A]
» Hannah .. [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Les rues-
Sauter vers: