RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 20:53

"En bien au moins quoi, alors ?" demanda t-il en riant doucement.

Il souriait beaucoup, et essayait de continuer de lui en voler mais finalement, elle l'embrassa passionnément et sans qu'il ait le temps de répondre, elle tourna la tête vers l'écran. D'un caractère boudeur, il se renfrogna un peu mais finalement trouva un tactique qui peut-être marcherait. Doucement il lui chuchota "Si jamais ça marche, ris doucement hein, on est dans un cinéma !".
Avant qu'on ait pu dire ouf, il l'attaqua aux chatouilles qui avaient l'air de marcher étant donner qu'elle mettait des Pop-corns partout. Riant doucement, il réussit enfin à l'embrasser amoureusement. Puis, lâchant prise sur elle, il se remis à regarder l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 20:58

Hannah-Kim est une jene femme très mais TRÈS chantouilleuse!.. .alors lorsque Mathéo la mit en garde de ne pas rire trop fort elle arqua un sourcil en signe d'intterrogation... puis il la chatouilla... elle posa sa main sur sa bouche piour ne pas crier... et elle gigotait dans tout les sens jursqu'à ce que Mathéo l'embrasse... ummmff... il veux jouer à sa.. très bien il serait servit. Comme il n'y avait personne aucalentour d'eux. Elle se leva et s'asseya sur les genoux de son copain pour se retrouver face à lui. Elle fit un petit sourire en coin et elle l'embbrassa avant de prendre sputilement des glaçon de sa boisson et elle embrassa son copain dans le cou avant de faire décendre lentement les glçacon dans le dos du jeune homme qui se tortillait XD. Elle se leva et retourna s'assoir à sa place l'air satisfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 21:03

Le jeune homme effectivement se tortiller : C'était froid !! Sans crier gare il se leva et pour ne pas gênait il s'applatit sur le sol, essayant de s'enlever les glaçons en riant comme un gamin, doucement. Il y arriva quelques minutes après, alors qu'ils avaient presque fondus. Son tee-shirt était mouillé et froid maintenant, mais il s'en fichait.
Pendant que les gens avait peur, eux riaient. C'était bizarre mais simplement simple dans le fond.
Cherchant un nouveau quelque chose pour l'embêter il fronça un sourcil et ne trouva que se pousser de quelques sièges, emmenant pop-corns et boisson avec lui. Juste avant, il lui avait tapoter sur l'épaule et quand elle s'était retournée il l'avait embrassé par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 21:08

Hannah-Kim avait la main de davant la bouche qui était coller conte sa bouche par son autre main!... elle avait une vrai envis de pouffer en voyant son copain se tortilelr mais bon il l,avait chercher. Lorsqu'il reparltit elle fit mine de bouder et bouda d'avantage lorsq'il l'embrassa avant de partir. Elle eu alors une autre idée. Elle se leva et sortit de la salle. Elle savait très bien qu'il ne voudrait pas la laisser toute seule. Elle sortit et prit son portable pour lui envoyer une message texte ou il était écris ''D'accord t'as gagner je rentre a plus''... Elle partirais pas sa c'est sûr mais lui... il le savait pas NAH!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 21:13

D'abord, comment elle a eu son numéro de portable ? Hein ? XD
Quand son portable vibra il fronça les sourcils et soupira en lisant le texto. Il se leva et, en même temps qu'il sortait du cinéma, il tapa un texto.

"Désoléééé, c'était pour rire. Puis je sais même pas où tu habites, alors je peux même pas te rejoindre. Si je cours vite, je te rattraperais, peut-être ?"

Il l'envoya en sortant du cinéma et se mit à regarder de droite à gauche, cherchant vainement par où elle avait pu passer, prêt à courir comme un fou si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 21:19

Bah avec le 411 avec un nom on trouve tout banane XD
Elle était assise en dehors du cinéma en train de rire un peux lorsqu'elle reçu le texto elle pouffa de rire et elle lui envoya: ''Bah... coours toujours Wink... sans rire je suis dehors Wink''

Elle se leva et marcha un peu pour se dégourdir les jambe. Elle en avait marre du film... elle avait mal au coeur a voir tout le monde se faire casser la gueule (ou briser la machoire AAARRRKK) XD elle voulais faire quelque chose vraiment tout seule avec Mathéo... XD
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 21:22

Pourquoi tout le monde me dis Banane *Se renfrogne* Suis pô une Bônaneuh. XD
Il soupira au texto de la miss et la chercha donc des yeux. Une fois trouver il lui courra doucement derrière et sans qu'elle s'aperçoive de quoi que se soit il la porter tel une princesse et lui vola un bisou.


"Tu m'as fais peur, méchante !"

Malgré tout il ria légèrement, la gardant dans ses bras.

"Pour la peine, je te lâche pas, NA !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 21:27

Moi c'est mon instule de la semaine avec Patate... Hey ouaiis c'est du délire purement trop con mes trucs je sais! XD
Hannah souriat un peux et attendant un texto mais elle fût surprise de ne pas en recevoir. Soudain quelqu'un la sasi et lui vola un bisou. Elle poussa un petit cris avaec un ricanement lorsqu'elle reconnu la voix de math' elle souriat et dit en passant ses brtas autour du cou de son chéwiie Wink

-On... je suis désolé! vien là je vais me faire pardonner

Elle souriat et tira son collet pour l'embrasser amoureusement. Elle lui souriat et dit:

-Oh que sii tu vas me lâcher!... crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 21:30

Patate... Ahahah ! XD Moi c'est Petit Nain. C'est pas une insulte, mais c'est mon surnom du moment, attribué à mon tit frère. XD
Il la tenait fermement et il explosa de rire au petit cri de surprise puis au ricanement.


"Je te fais tant peur que ça maintenant ?"

Faisant mine d'être blessé, il fondit quand même quand elle l'embrassa.

"Beuh, tu sais adorablement bien te faire pardonner. Mais je te lâche pas quand même. Même sous la pire des tortures."

Effectivement, il resserra son étreinte autour de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 21:52

-Tu me fais pas peur mon chou!... tu m'as surpris!

Elle rigola et elle regarda le jeune homme dans les yeux en lui caressa la joue puis elle souriat lorsqu'il dit qu'ewlle savaitr se faire pardoner elle dit alors:

-Ouaiis je sais je sais... c'est ma force l;es pardon!

Lorsqu'il resserra son étreinte elle eu une idée derrière la tête elle arqua un souyrcil et dit:

-Ah ouas?... on verra ça!... jusquM'à ce que je sois poser par-terre, Tu n'aurais plus de pardon XD (si tu comprend pas... relis mon poste précédent XD)

Elle croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 21:57

"Peur et surprise c'est pareil. J'te fais peur. Sniiiiif !"

Il se mit à bouder légèrement avant de rire mais de rebouder bien vite.

"Et bah ça veut dire que toi aussi t'en auras plus, donc qu'on sera privé tous les deux que donc c'est pareil. Je te lacherais paaaaaaaas je t'es diiiis !"

Têtu, tu pouvais pas mieux tombé que sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 22:02

-Mais non tu me fais pas peur!... t'es beaucoup trop beau pour ça!...

Elle lui souriat et le regarda gentiment. Elle lui dit alors avec un petit air bouder aussi:

-Ah ouaiis et je fais quoi de Kaskia-Anne et de Joey moi?...s tu me lache jamais?...

Elle réfléchit un instant... elle devait trouver une bonne idée!... ^même si elle était pas a plaindre dans ses bras... AH La voila la solution! Elle passe ses main dans les cheveux bouclée de Math' et elle colle son nez conte le sien
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 22:06

Il se piqua un fard. Décidément...

"Chui pas beau, de un et de deux, ta crier alors."

En vrai, il la taquinait, il avait comprit depuis le début... Il est pas si con que ça quoi.

"Je te lâcherais à un moment donner... Mais pas tout de suite."

Il commença à avancer quand la jeune fille passa une main dans ses cheveux noirs bouclés et colla son nez contre le sien. Il fronça les sourcils.

"Tu me reserve quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 22:24

-Mais ouii!... tu l'es... sinon je sortirais pas avec toi!,... si je te trouverais pas mignon!... et puis j'ai crier parceque quelqu'un est venu me prendre par derrière!

Elle roula les yeux avec encore ses mains dans les cheveux boucler de Mathéo et elle lui dit avec une pointe de défi dans la voix:

-Crois-moi que tu vas me lacher!

Elle souriat et dit:

-Ah... qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 00:15

"Tu sors avec moi juste parce que je suis beau alors ? Han comment que c'est trop trop méchaaaaant !!" se plaignit le frisé.

Il la regarda et ne pu s'empêcher de rire encore un peu, puis se calma bien vite.

"Non tu descendras pas. Oh et puis, si tu y tient tant que ça..."

Légèrement déçu, il baissa ses bras pour que ses pieds touche terre et puis il la laissa donc.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 00:25

-Bah non!!!... voyons je dis seulement que si je te trouverais pas attirant je serait pas avec toi parceque il faut toujours que tu trouve un p'tit quelque chose à ton copain jamais tu vas arriver dent ta mèere et dit'' Maman je vais te présenter ma nouvelle copine... fais pas le saut... mais putain qwu'elle est moche!...'' franchement!

Quand il la laisse décendre elle lui souriat et embrassa son visage du sien pourl'embrasser amoureusement. Elle souriat et lui dit:

-Mercii!... c'est juste que quand je touche pas terre j'ai mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 00:30

Il explosa de rire.

"Y'a pas que des personnes sexys sur terre. Ca veut dire qu'elles, elles ont pas l'droit d'avoir un petit copain ou une petite copine ? Non, je suis définitivement pas beau, moi."

Math' répondit au baiser et finalement grogna un peu.

"C'est fou comme, si je suis faché ou autre, bah je peux tout oublier en un baiser. Arf."

Le jeune homme soupira et finalement, il haussa les épaules.

"Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 00:48

Elel rigola et dit

-Je dis pas ça mais il dois toujours qu'au yeux de l'autre personne elle soit belle!... a mes yeux Math' t'es vraiment beau attent!

Hannah alla bvoir un groupe de 5 fille de 15, 14 ans de demanda si elles trouvaient le jeune homme là-bas (Mathéo) beau... elles répondirent toutes en coeur ''Ouaiiiis'' ellev souriat et lui dit:

-À L'inanimiter la-bas t'es vraiment ''Trooooooooop canon!''... alors arrête de te dénigrer!

Elle souriat lorsqu'il répondit à son baiser et dit:

-Ouaiis c,est moi qui fais cette effet... je t'ai dit que j,étais un as des pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 00:55

"Ah oui voilà, c'est mieux comme ça !" ria t-il avec elle. "M'enfin tout ça étant voilà quoi."

La voyant partir vers des jeunes filles, il fit les gros yeux, et juste pour déconner il prit des pauses, riant à moitié, essayant quand même de rester sérieux. Quand la demoiselle revint vers lui il ouvrit grand ses bras et explosa de rire.

"Tu prends vraiment ton cas pour une généralité, car c'est toi qui es belle, le contraire... N'est pas si juste que ça. Mais j'arrête de discuter, car je sais que de toute les façons je perdrais, n'est ce pas ?"

Le jeune homme haussa les épaules avant de l'embrasser, prenant à priori les initiatives.

"Ouais, pas cool... Moi chui un as en rien."

*C'est bien faux ça part contre. / J'avoue. / T'es bon en quoi alors ? / Musique, dessin... Euh... Quoi d'autre ? Je sais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 01:30

-Rahh... tu sais très bien ce que je veux dire!!

Elle rigola et le regarda... elle détestait quand les gens font... ça ne pas accpeter les compliment ou même se dire qu'il sont pas beau, bon à rien... elle détestait cette attitute. Elle le regarda et lui souriat avant de dire:

-C'est claire je peux être tellement têtu quand j'me met!

Elle le regarda et répondit à son baiser avec un petit sourire et elle dit avec un moue énerver:

-Rahh... Math'... arrête de toujours te dénigrer comme ça!... c'est vraiment nul!... moi je te dis quye tu peux pas pas avoir de talents en rien
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 01:39

"Oui je sais ce que tu veux dire."

Finalement il haussa les épaules.

"Je suis aussi têtu, mais parfois j'abandonne... "

Math' ria un peu.

"J'rigolais. Je sais que je suis au moins bon en musique et en dessin, c'est déjà pas mal non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 01:54

-Bon...

Elle lui souriat et passa ses bras autour de son cou et embrassa son copain amoureusement... elle lui souriat et dit:

-Ouaiis... comme avec moi!... tu me laisse toujours gagner!... alors t'abandonne toule temps!...

Lorsqu'il parla de musique elle le regarda et dit:

-Sérieux... tu me fera écouter un jours!... je veux t'entendre!...

Elle lui soruiat et réfléchi:

-Tu veux faiure quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 02:14

Il explosa de rire.

"Pour le moment !" Ajouta t-il. "Car je risque pas d'abandonner en permanence tu sais, y'a bien des moments ou je vais faire mon têtu et mon chieur jusqu'au bout, c'est obligé je te dis."

Le jeune Mathéo haussa les épaules en faisant un signe positif de la tête.

"Si tu veux je te ferais écouter. Mais bon, parait que je suis doué, mais j'ai jamais voulu faire carrière."

Un Frisé au yeux marrons se mit en quête d'une idée.

"On devait pas allais chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 02:26

Elle lui souriat et lui vola un p'tit bisou furtif!...puis elle le regarda droit dans les yeux:

-Ummff... ça c'est pas gagner!.. on verra qui de nous deux ça gagnera

Elle l'embrassa encore puisw elel dit avec un jolie petit sourire:

-Onn... super mercii t'es un amour!... j'ai hate de t'entendre!

Elle réfléchit et dit:

-Okaii on vas chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 02:52

"Moi bien sur. Qui d'autre gagnerais, franchement ?" dit-il avec le plus grand sérieux, avant de rire de bon coeur. "Je rigolais. Ca dépends quels sujets. On verra bien."

Il l'embrassa à pleine bouche avant de s'écarter légèrement d'elle et d'hausser les épaules comme il avait l'habitude de le faire.

"Je sais, je sais, je suis un amour, mais merci de me le re dire, ça me va droit dans mon tout petit coeur !"
fit le frisé avec un sourire amusé. "Je te ferais écouter quand nous seront chez moi, un jour, ou alors à la salle des fêtes car il y a des instruments parfois. Nous verrons."

Il la regarda réfléchir et ne pu s'empêcher de murmurer qu'elle était jolie, en pleine réflexion, comme quand elle n'était pas en pleine réflexion aussi, d'ailleurs.

"Je te suis, donc."
conclu le jeune homme au regard chocolat. "Etant donner que je ne connais pas où c'est, chez toi."

Il lui attrapa la main, prêt à être mener vers la maisonnette de sa Dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A]
» Tourne un film (libre) [A] [Caraïbes]
» P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]
» Again and Again ( Hannah) [A]
» Hannah .. [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Les rues-
Sauter vers: