RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Again and Again ( Hannah) [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Again and Again ( Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Again and Again ( Hannah) [A]   Again and Again ( Hannah) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 13:42



    Génial .
    Il faisait chaud; mais c'était surment pas ca qui donnait mal à la tête a notre jeune . Il se sentait mal intérieurement .Parce que surment que toutes ces conneries c'était bien trop pour lui . Il regardait autour de lui furtivement & marchait sur le sable . Les mains dans les poches de son jeans . Il s'arreta pour regarder la mer; c'était le coucher de soleil . Il se mordit la lévre baissant les yeux . En cet instant ses pensées allaient vers Hannah & ce qu'ils avaient fait .. Il frissonait. Penser à elle maintenant ? =O . Pourquoi ? Il soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again and Again ( Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Again and Again ( Hannah) [A]   Again and Again ( Hannah) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 13:45

Hannah marchait sur le sable , la tete basse , elle allait
mal , oh oui , trop mal . Des larmes tombaient sur le sable chaud ,
elle n'en pouvait plus , il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage ,
tout se melangeait dans sa tete , elle en avait mal au crane elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again and Again ( Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Again and Again ( Hannah) [A]   Again and Again ( Hannah) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 13:52



    Maxime leva les yeux en entendant des bruits de pas . Il se mordit la lévre & vit que c'était =O ; Hannah ? . Il l'observa & vit sur ses joues couler des larmes qui rejoignaient bien peu de temps aprés le sable refroidit en cette fin de journée . Il hésita puis s'aprocha d'elle d'un pas lent .

    Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again and Again ( Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Again and Again ( Hannah) [A]   Again and Again ( Hannah) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 13:54

Hannah sursauta en entendant parler et en reconnaissant la
voix elle eu une boule dans la gorge , ils ne s'étaient plus revue depuis ..
Depuis .. Bein depuis , quoi XD . Elle releva difficilement la tete vers lui et
essuya ses larmes .


" Si .. J'vois pas pourquoi ça irait pas .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again and Again ( Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Again and Again ( Hannah) [A]   Again and Again ( Hannah) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 13:58



    Maxime haussa un sourcil & soupira . Il la regarda . Hmm ; ouais genre ca va bien hein on y croit tous . Si ca avait pas été Hannah il aurait surment dit ' Ouais bon j'men fou ciao' & il serait partit; seulement c'était Hannah .

    Parce que tu pleures --' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again and Again ( Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Again and Again ( Hannah) [A]   Again and Again ( Hannah) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 14:01

Elle essaya de refouler ses sanglots mais avait
de plus en plus de mal .


" Non ça va pas du tout ... Du tout .. J'en ai marre .. j'en peux plus,
je sature ... Tout va mal , ton frère fout le bordel dans mon couple ...
et j'sais plsu ou j'en suis ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again and Again ( Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Again and Again ( Hannah) [A]   Again and Again ( Hannah) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 14:10



    Maxime l'ecouta & la laissa aprler . Il caressa sa joue du bout des doigts la regardant avec douceure & réconfort . Il la serra d'abord dans ses bras, caressant ses cheveux puis finit par dire

    Mon frére ? =O Il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again and Again ( Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Again and Again ( Hannah) [A]   Again and Again ( Hannah) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 14:14

Elle se laissa faire , apreciant sa douceure qu'il lui avait
quand meme vachement manquée .


" Il fais du mal a Gustav ... Alors qu'il l'aime encore , et je ne
supporte plus de sentir Gustav a ses cotés par la pensée ...
J'suis desolé de dire ça Max .. Mais j'le hais ton frère , il m'a
trop fais soufrir .. depuis que j'suis arrivé ici il me fais bouffer la
poussière .. Il m'a foutu en clock et il a pas voulu assumer ... et
après il detruit mon couple ... Nan la c'est trop .. J'peux plus
continuer comme ça , j'sais pas encore si j'vais partir de la ville
ou quoi mais je ne sais meme pas si je vais rester avec Gustav .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again and Again ( Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Again and Again ( Hannah) [A]   Again and Again ( Hannah) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 14:19



    Maxime la regarda écarquillant les yeux . Heeeeeein ? Oula ca allait trop vite dans sa tête là . Huu ; du calme du calme . Fallait qu'il comprenne . Bon alors on réfléchit on analyse tout ce qu'Hannah a dit .

    Non mais je comprends que tu dise ca mais ... 'Fin Tom il dit a Gustav qu'il l'aime ? Oo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again and Again ( Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Again and Again ( Hannah) [A]   Again and Again ( Hannah) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 14:26

Elle le regarda et soupira puis s'assit sur le sable et
le fit s'assoir en face .


" Bon bein c'est très long mais tu connais rien de ce qui s'est passé
entre Tom et Gustav alors je vais te raconter "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again and Again ( Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Again and Again ( Hannah) [A]   Again and Again ( Hannah) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 14:45



    ( Désolée du retard j'ai eut un beug violent XD )

    Maxime la regarda & acquiessa d'un siugne de tête . Il se laissa donc faire & s'assit face à elle la regarda dans les yeux .

    Je t'ecoutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again and Again ( Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Again and Again ( Hannah) [A]   Again and Again ( Hannah) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 14:53

Elle prit une grande inspiration et commença le recit :

" Avant que j'arrive en ville , Gustav et Tom ont était ensemble , puis
fiançé et Tom l'a trompé , comme il le fais d'ailleur avec tout le monde ... Puis quand je suis arrivé en ville , j'ai rencontré Tom et on a couché ensemble , manque de bol je suis tombée enceinte de lui . Heureusement j'ai rencontré Gustav , il m'a proposé de m'aider a elever les jumeaux et on est très vite tombés amoureux l'un de l'autre mais quelque chose clochait , il aimait encore Tom et celui ci l'aimait aussi ... Bien qu'il sortait avec 3 ou 4 personnes en meme temps , il trouvait toujours le moyen de foutre le bordel dans notre couple , ce qu'il reussi toujours d'ailleur ... et puis il a gaché mon mariage .. Gustav était totalement absent .. Je l'ai vu et j'ai voulu mettre fin a mes jours , la soeur de Gustav est arrivée avant ... Et puis quelques temps après j'ai decouvert que Gustav me trompait avec Tom ... Et maintenant je croyait que tout s'était arrangée mais non .. Il a encore foutu son merdier il y a quelques jours en boite .. J'en peu plus .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again and Again ( Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Again and Again ( Hannah) [A]   Again and Again ( Hannah) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 15:01



    Maxime la laissa faire écoutant attentivement son récit . Plus elle avancait dans son récit; Plus Maxime sentait une boule se former dans sa gorge . Qund elle eut finit; il finit par avaler assez bruyamment sa salive; & baisser les yeux . Aïe voilà qui faisait mal . Voilà qui était loin de l'aider a aller mieux non au contraire ca l'enfoncait encore plus . Il frissona baissa les yeux sur le sol. Pour retenir les quelques larmes qui voulaient couler sur ses joues les enfoncer au plus profond de son âme jusqu'a en dépérir & en crever . Mais non ; Maxime ne put pas & les larmes coulérent donc . sur ses joues trop de choses d'un coup qui se rajoutaient là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again and Again ( Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Again and Again ( Hannah) [A]   Again and Again ( Hannah) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 15:05

Hannah remarqua qu'il commençait a pleurer et le pris
dans ses bras , elle le serra très fort contre , ah merde , elle
se souvenait a peine que Gustav lui avait dit pour leur relation
incestueuse . Elle lui fis un gros bisou près des levres .


" Maxime .. J'suis desolé pour toi .. J'laurai su j'taurai prevenu avant
que tu tombes dans son piège ... J'men veux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again and Again ( Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Again and Again ( Hannah) [A]   Again and Again ( Hannah) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 15:10



    Maxime se laissa faire ; se retrouvant dans les bras d'Hannah & la laissa lui faire son bisous . Mais ne réagit casiment pas; les yeux vides . Un air bizarre sur le visage & des larmes coulant à flot sur son visage . Ca ; ca ca faisait beaucoup trop mal . Il l'ecoutais dire qu'elle s'en voulais; mais elle n'en avait absolument pas besoin . Seulement de ca Maxime s'en remettrais jamais . De ca ; De ca ; De ca . Au moins une bonne raison pour aller se pendre; y'aura plus de raison pour qu'il reste maintenant .

    T'y est pour rien .. c'est juste que .. Il avait promis ....

    Sa voix était trmblante & dire ses mots & se rapeller de ca le déchirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again and Again ( Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Again and Again ( Hannah) [A]   Again and Again ( Hannah) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 15:13

Elle lui caressa la joue , ça lui fesait mal de le voir comme ça .

" Je veux pas de faire un peu plus de mal tu sais mais .. Tom il a toujours était comme ça .. Il promais mais ne tiens jamais ces promesses ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again and Again ( Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Again and Again ( Hannah) [A]   Again and Again ( Hannah) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 15:33



    Oui mais ; pas faire mal ; pas faire mal . Ca faisait affreusement mal; ce que venait de lui dire là Hannah . Oh Maxime se sentait rempli douleure & a la fois d'une haine incomparable . Il se mordit la lévre & se détacha d'elle ; il avait mordut sa lévre tellement violamment qu'elle saignait . Il se leva serrant son poing de colére & de douleure . Il avait les jambes tremblantes & plus qu'une idée en tête .

    Merci de m'avoir prévenu ... & Moi qui y croyait mais quel abruti quel abruti; j'suis vraiment le dernier des cons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again and Again ( Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Again and Again ( Hannah) [A]   Again and Again ( Hannah) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 11:39

Elle essuya sa lèvre avec son pouce et le prit dans ses bras .

" Nan Maxime .. C'est pas toi le con dans l'histoire ! C'est lui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Again and Again ( Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Again and Again ( Hannah) [A]   Again and Again ( Hannah) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Again and Again ( Hannah) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A]
» Hannah .. [A]
» Hannah
» Toc Toc Toc. (PV Hannah) [F]
» Hannah-Km Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: La plage-
Sauter vers: