RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 15:33

Mais bin c'est pas arrivé alors...

Elle souriat et rigola en écourant Mathéo qui semblait légàrement mal à l'aise lorsqu'elle rigola en disant qu'elle était violante elle lui souriat et dit oui de la tête. Elle continua a marcher et arriva devant chez sa tante. Elle sonna a la porte et une vielle dame sortit de l'embrasure de la porte pour enlacer la jeune maman. Elle parlèrent un peu ensemble et Hannah présenta Mathéo a la jeune femme avec un petit sourire pas nécessairement sincère. Elle alla voir les bébé et elle partit avec eux a l'intérieur en enbrassa Hannah en guise de au revoir et en lançant un étrange regard a Mathéo...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 16:05

Lui avait regarder la scène en se sentant mal à l'aise. Elle ne le connaissait pas, se pouvait-il qu'elle ne l'aimait pas, au premier coup d'oeil ? Après tout, il ne connaissait pas non plus la tant d'Hannah et préféra ne pas s'avancer sur des chemins douteux, du moins en dehors de sa tête. Une fois que la tante fut partis, il jeta un regard à sa petite amie avant d'hausser les épaules.

"Se peut-il que ta tante ne m'aime pas ?"

*Peut-être qu'elle est comme ça avec tout le monde, Mathéo... Surtout qu'elle ne connait pas, tu crois pas ? / Oui, c'est vrai. Après tout, je suis ici, j'ai accompagné Hannah chez elle, et peut-être qu'elle ne l'a pas prit bien, c'est possible aussi, j'en sais absolument rien, je ne la connais pas... *

Il soupira et recommença à avancer, suivant toujours Hannah.

"Tu voudrais faire quoi aujourd'hui alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 16:20

-Ah non t'inquiète pas Math'... elle crois seulement que c'est toi... le père des enfants et elle en veux beaucoup a Jared et comme elle ne l'a jamais vu même en photo... c'est possible qu'elle t'es prit pour lui!... mais t'inquiètees pas dès qu'elle le saura que c'est pas toi elle vas changer d'hatidude!.. elle va t'adorer j'en suis sûr aller vien!

Elle lui prit la main et passa son bras autour du cou de Hannah et elle souriat en marchant puis elle dit en haussant les épaules:

-Peut-importe et toi?... t,as une idée
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 16:30

"Ah... Alors ça se comprends, dans le fond. Parce que moi aussi je l'aime pas beaucoup, ce Jared, et pourtant et bah je le connais pas plus.
Et puis, ça se peut qu'elle m'en veuille toujours quand même après, en même temps, j'arrive comme ça sans crier gare, ça se fait pas quand même..."


Il l'approcha un peu de lui et lui fit un bisou dans les cheveux, tendrement. Puis finalement il se mit à réfléchir.

"Je te propose Cinéma, Restaurant, Piscine, Parc, ou alors Skate Parc... Maintenant c'est toi qui choisis. J'avais penser à juste ça, après peut-être d'autre idée te viendront en tête ou me viendront en tête, j'en sais trop rien hein... "

Math' ria un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 17:54

-Ouais... a défault que mes parents ne se sont jamais vraiment interresser à moi... le reste de ma famille oui... même trop... comme ma tante qui elle me protège de tout... elle m,avais dire de ne pas partir au États-Unis... et elle m'a toujours protéger... alors c'est normale qu'elle se pose des question demain on ira régler ça!...

Elle lui vola un baiser et poursuivit:

-c,est impossible qu'elle ne t,aime pas!... je suis qu'elle vas t'adorer!

Elle souriat et accotat sa tête sur l'épaule du jeune homme après qu'il aille poser un tendfre bisou sur sa tête puis elle dit avec un petit sourire:

-Moi je dis qu,on va au ciné et après chez moi... on a la soirée pour nous... on pourais discuter!

Ouais surement qu'ils allaient que parler....
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 19:42

"Moi c'est mon Papa qui me sur protège, alors bien que j'ai 18 ans, je suis toujours son petit fiston de 5 ans qui avait en permanence besoin de lui, c'est parfois très étouffant mais ça a ses avantages, aussi.
Mais pour ta tante, je comprends parfaitement. Moi même, si je te présentais à mes parents, mon père te ferait passer un questionnaire genre pire que le F.B.I. Enfin, j'en sais rien concrètement, j'ai jamais ramener de filles à la maison, du moins en temps que petite amie, mais il m'a toujours soutenu que si jamais un jour j'en avait une, et que je l'ammène à la maison, il verrais si elle était faite pour moi et qu'elle me ferait pas souffrir... Ah lala, les parents, parfois..."


Math' ria un peu avant qu'Hannah reprenne la parole, puis finalement, il s'arrêta.

"Okay pour le cinéma et pour partir chez toi après. Mais tu ne vas pas récupérer tes enfantes, tout-à-l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:44

Elle souriat et regarda Mathéo qui parlait de son père elle rigola et dit:

-Voilaaa exactement pourquoi je te présente pas a ma tante tout de suite... tout les copain que j'ai ammener elle les a tous virer à coup de balais... même ceux qui était asser bien pour moi... je sais pas si elle a changer maintenant... on verra!

Elle regarda son nouveau petit ami et elle dit avec un léger sourire satifait et fière:

-Ma tant garde ''ses petits chouchou'' jusqu'à demain pour que je me ''repose''....
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 01:33

"Oui, mais tu sais j'attendrais le temps qu'il faudra, personnellement. Tout se que je souhaite c'est être bien vu par ta famille, parce que j'ai pas envie de me faire jeter... Donc, si il le faut, on attendra ^^'.
A coup de balais ? Môman ! J'ai peur !"


Il ria un peu avant de faire des signes positifs de la tête au fur et à mesure qu'elle parlait.

"Alors c'est cool ! Elle à l'air gentille ta tante ^^' Bien que je n'ai jamais dis qu'elle avait l'air méchante hein."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 17:04

Hannah souriat a son copain et elle l'embrassa avant de dire:

-On verra pas toutema famille si tu veux...Mes parents son pas très présentable... et encore moin présentatable!... Ma mère boit comme un trou et mon père passe son temps dans les club de strip-tease....

Elle baissa la tête mais garda un léger sourire lorsque Mathéo dit qu'il attendrait... personne n'avait jamais été aussi chou que ça avec elle!... enfin dans ses petit copain en tout cas!... et Dieu seul sais combien elle en a eu!... Puis elle dit:

-Ma tante est le seul aspect parental que j'ai eu en example... donc oui elle est incroyablement inportante et sympa avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 17:20

"Ah ouais ? Pas cool... Moi perso mes parents fument, puis boivent à l'occaz', mais ils sont un couple soudé et tout et tout. M'enfin, tous les parents sont pas de bons parents quand même... "

Math' lui vola comme il pu un petit baiser. Puis il fit un signe positif de la tête, encore une fois, à ce que venait de dire Hannah.

"Ta de la chance de l'avoir, ta Tante, quand même... J'aimerais bien la connaitre, par contre, contrairement à tes parents..."

Il haussa les épaules. D'après ce qu'il en avait entendu, c'était vrai qu'il ne voulait pas vraiment les connaitre quand même, les parents d'Hannah-Kim.
Puis ils finirent par arriver devant le cinéma.


"Nous somme arrivé à bon port !" remarqua le jeune homme. "Tu veux voir quel film ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 19:10

-Mais parents son fêler!... je les déteste!... ils ont détruit leur vie et s'acharnait a détruire la mienne!... mais il n'y arriverons pas!... je me laisserait pas faire!....

Elle souriat lorsqu'il lui vola un bisou. Elle le prolongea et le regarda avec un léger sourire amuser... elle garda le bras du jeune homme autour de son coup et lui prit la main qui tombait à sa gauche... (la main du bras qui passait autour de son cou XD). Elle souriat et hocha de la tête et dit:

-Ouaiis j'ai beaucoup de chance... mais on va attendre de voir combien de temps on vas rester ensemble si on passe le cap des 4 mois je t'inviterait peut-être à diner!

Les deux touteraux marchait vers le cinéma lorsqu'ils arrivèrent a l'endroit ou ils se dirigèrent puis elle regarda et dit:

-Mirroir ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:11

"Non, faut pas les laisser faire hein, se serait bête qu'ils gache ta vie. C'est la tienne, pas la leur... Qu'ils arrêtent... Mais bon, peut-être que c'est une façon maladroite pour te proteger ou quelque chose comme ça. "

*Tu vas pas les proteger quand même ? / O.O Rêve !*

Il joua avec la main d'Hannah qui était donc avec sa main à lui.
Mathéo ria un peu avant d'arrêter.

"J'adore le "Peut-être"."

Il se mit à réfléchir et hochait frénétiquement la tête.

"Oui qu'ça m'dit."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 01:37

-Ouaiis mais n'empêche qu'ils ont toujours tout fait pour m'isoler des autres... donc je passait mon temps chez Tom mon meilleur ami!... mais plus j'ai vieilli plus je me tenait lion d'eux parfois même jusqu'à me rendre en prison quelque fois!... mais bon la je suis avec toi!

Elle lui souriat alors qu'il jouait avec sa main elle lui souriat et lui vola un baiser avant de lui sourire avec un petit regard amuser et elle lui dit avec encore sa main dans la sienne

-Ouaiis mon peut-être est super!

Elle lui souriat et dit :

-Okaiii!!!... alors allons-y il parrait qu'Il est super géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 19:12

Il préféra ne rien répliquait du tout, non pas que la conversation le dérangé... En faite si. Il faudrait avouer quand même qu'il n'avait pas l'habitude que des parents soit comme cela pour tout dire. Etant habituer a des parents présents, "Sains" etc, il avait du mal a comprendre les parents qui ne rentraient pas dans ce moule là.
Quand elle lui dit qu'il paraissait qu'il était génial il hocha la tête et sourit, puis finalement l'entraina vers le guichet ou il demanda deux billets et vers l'endroit ou on pouvait acheter des pop-corns et en paya aussi deux, ainsi que des boissons et avant qu'elle est eu le temps de rouspéter si l'envie lui en était venu, elle était dans le cinéma, pratiquement à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 19:24

Hannah suivit Math sans rouspèter, ni se plandre, ni faire la morale... elle n'aurait pas eu le temps de rien faire qu'elle était déja rendu assiseà côter de Mathéo. Elle se sentait bien avec le jeune homme. Elle s'asseya à coter de lui et posa ses pop-corn par-terre car elle n'avait pas faim pour l'instant. Elle s'accota la tête sur l'épaule de son petit-ami... ça lui faisait drôle de se rendre compte qu'elle sortait avec le jeune homme... c'était pas un probleme mais... c'était étrange XD
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 19:30

Très étrange, hein ? Puis ça c'était vite fait. Tellement si vite qu'il ne réalisait toujours pas, dans sa tête il était toujours célibataire endurci qui n'a que des relations d'une nuit, pratiquement. Enfin... Pas vraiment, mais il ne réalisait pas. Ce soir, surement, il aurait un peu plus assimilé cette nouvelle qu'il avait pourtant attendu depuis qu'il avait rencontrer la demoiselle.
Le jeune homme passa un bras autour des épaules de son amoureuse et lui attrapa une main pour jouer de nouveau avec, comme juste avant. Dans son autre main était son paquet de pop-corns avec sa boisson, d'ailleurs, qu'il posa à terre, aussi bien boisson que manger.
Le film commença alors, les pubs venant juste de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 19:45

Elle regarda l'écran lorsque souydain la jeune brunette sentit le bras de Mathéo passer autour de son épaule. un mice sourire se déssina sur ses lèvres lorsqu'ils commença à jouer avec sa main. elle tourna doucement sa tête et posa un petit bisou sur la joue du jeune homme. Elle trouvait ça fou comment tout c'était passé vite... mais elle était bien avec Math'... mieux qu'avec tout ses petit copain réunis!... Elle souriat et lui chuchota à l'oreille:

-Je t'aime Math'...

Puis elle retourna son visage vers l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 20:01

Il souriait un peu aussi. Idiotement, surement, dirais n'importe qui le voyait, surtout une personne qui le connaissait, mais qu'en avait-il à faire au fond ? Il était bien, et tant que ce bonheur durerait, il se ficherait de se que pourrait dire les autres, amis ou pas amis.
Cependant, la "Révélation" d'Hannah-Kim le laissa sur les fesses. Oui elle lui avait dit tout-à-l'heure, mais il avait pas percuté plus que ça quand même. C'est pour ça que c'était avec une légère émotion qu'on pouvait entendre dans sa voix qu'il répondit un faible "Moi aussi, je t'aime, Hannah."
Pourtant, il n'était pas du genre à dire ça, comme ça, sans le penser. Cela voulait-il dire qu'il avait eu le coup de foudre ? A vrai dire, c'est fort probable, juste en écoutant comment il avait répondu à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 20:17

Hannah garda son petit sourire béah en regardant le film... soudain pou voyait une fille dans un mirroir qui se cassait la machoire... c'est alors qu'on voyait la vrai fille se faire casserl a machoire c'est à ce moment que Hannah enfoussa son visage dans le cou de son copain pour ne pas regarder. Elle trouvait ça dégueulasse comme scène!... puis elle rapporta son regard vers Mathéo qui lui dit qu'il l'aimait aussi. Ces paroles la transportait sur un petit nuage. Elle le regarda et l'embrassa tendrement avant de se replacer sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 20:21

Il passa son autre bras autour d'Hannah, comme pour la protéger de cette scène qu'elle ne semblait pas apprécié. Lui, bien que légèrement écœuré regardait quand même toujours.
Finalement son sourire ne s'effaçant pas, il répondit à ce baiser aussi tendrement. Une fois finit, il poussa son bras qui "Protéger" sa chérie et la laissa donc de nouveau regarder le film, se préparant à de nouvelles scènes du genre.
Malgré tout ça, il avait du mal à se concentrer dans le film, il était plutôt bien ancré dans ses pensées qui semblait le tenailler au plus profond de lui... Dommage, ça semblait être un bon film, à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 20:25

Hannah se sentit un peu plus en sécurité lorsqu'elle se retrouva dans les bars de Mathéo... mais bon qui le serait pas honnêtement?. Elle le regarda et un mince sourire se déssinasur ses lèvres lorsqu'il répondit àa son baiser. elle le vut qui semblait bienperdu dans ses penser. Elle le rfegarda et lui chuchota alors pour pas dérranger personne:

-A quoi tu pense?

Dit-elle en détournant encore son regard de l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 20:29

Oui c'est vrai ça, qui ne se sentirait pas en sécurité dans des bras si protecteur que ceux de Mathéo, quand même, franchement hein ? XD
Finalement le jeune homme sursauta quand elle lui demanda à quoi il pouvait bien penser, et dans un sourire d'excuse, il chuchota un petit "A aujourd'hui...".
Après quelques minutes il la regarda et lui fit un bisou sur la joue, l'envie lui ayant pris. Il savait être chou quand il voulait, mais se n'était que très rarement fait exprès par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 20:33

Elle souriat à sa réponse et elle dit:

-En bien au moin!

Elle lui souriat et roujit un peu lorsqu'il l'embrassa sur la joue. Elle souriat de plus belle et lui vola un baiser furtif. Elle n'écoutait même plus le film tellement elle était perdu dans le regard de Mathéo...

Elle souriat et prit du pop-corn avant d'en manger un a la fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 20:38

Il haussa les sourcils en souriant, avant de chuchoter un "Et bien au moins quoi ?". Attendant une réponse, il sourit au baiser furtif qu'on venait de lui voler et, bien décider à le reprendre, il embrassa à son tour furtivement la jeune fille.
Finalement, quand elle commença à prendre des pop-corns un part un pour les manger -logique- il voulu la taquiner et s'amusa donc à lui en piquer dans sa main en lui tirant la langue puis faisant semblant de s'intéresser fortement au film.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 20:44

Non j'ai dit: En Bien au moin!...

Dit-elle en chuchotant avec un sourire. Lorsqu'il s'attaqua à son pop-corn elle souriat et en prit un avant qu'il ne lui en volle. Bien décider à ne pas se laisser faire, Elle lui sourna le visage pour dévier son regard de l'écrant et l'embrassa passionément. avant qu'il ne pu lui répondre elle se retourna vers l'écran et prit une aupogner le pop-corn pour écouter le film. DANS LES DENTS NAHH!!

**A Quoi tu joue?// AAAHHH ENCORE TOI!!?// Bah ouaiis!// Merde je croyais que t'étais partit// T,es malade!... j'adooore ce film je voulais aller le voir!// Ahhh... tagueule!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A]
» Tourne un film (libre) [A] [Caraïbes]
» P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]
» Again and Again ( Hannah) [A]
» Hannah .. [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Les rues-
Sauter vers: