RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:48



    Maxime le regarda et se mordit un peu plus fort la lèvre inférieure . Il le laissa retirer son T-Shirt . Il se laissa faire, et mis ses mains dans le dos de Ryan , puis fit passer ses mains sous son T-Shirt et le lui retira .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:51

Il se redressa et lui sourit amoureusement avant de déposer plusieurs baisers papillons sur ses lèvres. Il retourna ensuite à la dévoration du torse de son amoureux alors que ses mains s'activaient à lui déboucler la ceinture et à faire glisser son jeans le long de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:55



    Maxime répondit à chacun de ses baisers . Et dévoration ça existe ? Very Happy . Et il ne tarda donc pas à se retrouver sans son Jeans, il regardait son Homme faire . Et ses mains retournérent dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:57

Non dévoration ça n'existe pas. Bon, un partout xD Il se releva et observa son amoureux sous toutes les coutures. Rhàlàlà que c'était bon de dominer comme ça. Et puis y'a un truc qu'aurait été marrant mais il le fera pas parce que c'est trop salaud. Il continuait de regarder son bandant de petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:02



    Han mais moi je suis curieuse et j'aimerais bien savoir ce que c'est le truc salop . Il en profita qu'il se soit redressé, pour aller déboucler sa ceinture, déboutonner son jeans et le lui retirer . Avec un léger sourire toujours en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:07

Ben là s'il voulait il pouvait le laisser tout seul avec sa trique, surtout que lui bandait pas encore quoi -_-' Mais il allait pas le faire parce que c'est trop salaud. Quoique ... Breaif. Pendant que j'papotais il s'est fait déshabiller le dominateur hein. Ben lui qui voulait faire un autre strip à son homme, tant pis. Puis c'est là, vas savoir pourquoi, qu'il s'apperçut réellement de la maigreur de son homme. En fait il avait déjà vu qu'il était très maigre et très frêle mais jamais comme maintenant. Coup de couteau dans le coeur. Mais bon, il se remit à califourchon sur lui, mais beuacoup plus doux, plus tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:11



    Han oui, j'avoue ça c'est salop . Pis après Maxime l'aurait fait la geule pendant 2 h et 03 minutes u.u . Précis hein ? . Il s'aperçut de sa maigreur et pourtant que Maxime il avait repris un peu du poid quand même depuis . Mais c'était bien loin d'être ça . D'ailleurs Maxime lui, il avait pas compris pourquoi il était plus tendre d'un coup . Mais bon , encore une preuve qu'il était pas voyante u.u.Il descendit ses mains de son torse, jusqu'a son ventre et son bas ventre et alla caresser les atribut de son Homme d'un doigt par dessus son Boxer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:15

Ben ouais il avait repris du poid mais bon quand même, comme tu dis c'était pas ça quoi. Et puis bon Ryan ça lui faisait du mal de voir le gars qu'il aime dans un état pareil. Et puis en plus il bandait pas le p'tit Ryan, j'crois que sur le coup Maxime il avait de quoi être frustré à fond quoi. Et même les doigts de son homme sur sa virilité n'y faisaient rien.

*Non allez pas une crise d'impuissance maintenant ... S'teu palît réveille-toi ... _ T'sais, ta queue elle a pas de cerveau hein. Elle peut pas faire ce qu'elle veut non plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:21



    Ah bah, oui vive la frustration de Maxime quand il compris que il était en train de pas faire d'effet à son Homme . Ca lui en fichu un bon coup dans la geule . Une putain de claque mentale . C'est donc que Maxime retira ses doigts de là où ils étaient et qu'il se sentit bien con et frustré aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:43

Ryan baissa les yeux pour regarder ce qui, normalement, aurait dû être fierement dressé entre ses jambes. Puis sur le coup il comprenait vraiment p... Ah beh si. En plus le doc' l'avait prévenu. Non mais merde quoi. Bon on se calme. Ouais mais nan mais là Maxime il allait penser que c'était lui qui avait un problème. Euh ... Bon allez. Ryan se releva lentement et alla s'asseoir sur le lit. Ben maintenant qu'il y'était autant tout expliquer à son homme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:49



    Surtout que Maxime il comprenait pas et pour lui c'était de sa faute u.u . Ca lui en foutu un coup dans la fierté ça quand même . Il regarda son Homme aller s'assoir sur le lit, il se redressa et s'assit aussi . Il le regarda . Hmm il était frustré choqué tout c'que tu veux u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:54

Il leva les yeux et les posa sur son homme.

"Y'a un détail que j'avais oublié ... Rapport à ma santé en fait ..."

Ouais bon beh là j'aurai été à la place de Maxime que j'me serait inquiété à fond quoi. Mais il reprit.

"Y'a plusieurs mois déjà y'a un tentative qu'a plus mal tourné que les autres et puis bon j'avais à peine pèté un gros câble quoi. Bref passons. Et donc quand j'me suis réveillé, le médecin m'a osculté et tout tranquille et puis il m'a dit que y'avait pas de problème mis à part une petite part de mon cerveau qu'avait été plus touchée que les autres. Il m'a dit que c'était pas grave, que j'pouvais vivre avec ce handicap et que personne s'en rendrait jamais comtpe quoi. M'enfin. En fait le truc c'est que des fois j'ai des crises d'impuissance, car c'est la partie désir sexuel qu'a été touchée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 20:01



    Il le regarda , puis l'ecouta attentivement . Humm il baissa les yeux et dit .

    Hmm je voies ... C'est pas très grave , enfin pour moi , 'fin c'que j'veux dire ... c'est que ça change rien.

    Hmm du mal à s'exprimer le petit Maxime .

    ( Hmm j'y vais, à samedi . Bisoux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 20:05

"Non mais j'en doute pas une seule seconde ... Mais bon voilà ça m'fait un peu chier quand même quoi. J'veux dire ... Fin voilà quoi, ça m'fait chier."

On va dire qu'il avait réussi à dire ce qu'il voulait dire, même si c'est pas vrai hein. Il regarda de nouveau ses pieds parce que quand même c'était pas cool de savoir qu'on pouvait être impuissant. Et puis là ça le foutait quand même pas très bien quoi.

[Biz à samedi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:16



    Maxime n'ajouta rien, et s'aprocha de Ryan , Il posa sa tête sur son épaule et entoura sa taille de ses bras . C'était pas très grave pour Maxime, pas faux que c'était chiant, mais c'était la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:39

Ryan embrassa son homme sur le front avant d'entourer ses épaules de ses bras, tendrement. Beh ouai c'était pas cool de savoir à 19 ans que tu pouvais avoir le même problème que des vieux de 80 quand même. Mais bon, ils se rattrapperaient la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:47



    Maxime le ressera doucement contre lui . Et déposa des baisers ephéméres dans son cou . Evidement qu'ils se rattraperaient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:57

Il le laissa faire puisqu'après tout ça lui plaisait énormément. Ses mains caressaient doucement le dos de Maxime. Il était tellement bien avec lui que chaque fois le temps semblait s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:02



    Il continua quelques instants, puis remit sa tête sur son épaule et ferma les yeux humant son odeure, il profita de l'agréable moment qu'il était en train de passer avec son Homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:07

Ryan ferma à son tour les yeux, Gott qu'il l'aimait son amoureux quand même. Il arrivait pas à imaginer la vie sans lui, nan en fait il voulait pas imaginer la vie sans lui. Et avec un peu de chance, il aurait pas à la vivre non plus la vie sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:10



    Bah en tous les cas, sa courte vie, Maxime il avait pas l'intention de la passer sans lui ça c'est clair . Il l'aimait trop, mais c'est pas un ptit peu quoi, il avait jamais aimé quelqu'un aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:21

"Dis ... On mourra ensemble pas vrai ? J'pourrai pas vivre sans toi moi mon ange ..."

Il avait juste murmuré. Il avait eu besoin de le dire, de lui demander, d'exterioriser ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:24



    Pourtant, Maxime savait bien surment tout autant que Ryan que c'était pas certains qu'ils meurrent au même moment . Il n'avait pas envie de lui dire ça, parce qu'il se savait ausssi tout autant incapable de vivre sans lui . Il n'avait pas envie de mentir, il se contenta de garder le silence . le resserant doucement contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:29

Il interprétait pas très bien son silence mais ne dit rien. De toutes façons, il pouvait rien dire. Il se contenta de l'embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:35



    Je t'aime .

    Ouais Maxime avait un besoin irrépréssible de lui dire . Il caressa son visage d'une main . Et enfoui son visage dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: