RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:30



    Il alla caresser les lèvres de son Homme avec sa langue, et mit une de ses mains dans sa nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:34

Il entrouvra les lèvres lentement pour laisser passer le muscle de son amoureux. Ses pouces faisaient des petits cercles sur la nuque de son batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:38



    La langue de Maxime partit au contact de celle de son Guitariste. Sa main remonta dans ses cheveux blonds, et les caressa . Jouant avec quelques unes de ses mèches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:42

Il joua à toucher la langue de son homme avec la sienne puis reculer et recommencer, presque timidement. Il soupira d'aise et ses doigts s'amusèrent sur la nuque de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:44



    Ses doigts continuaient de jouer avec des méches des cheveux de son Homme . Il sourit tout en gardant ses lèvres contre les siennes . Et alla titiller la langue de Ryan avec la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:48

Il laissa son muscle jouer avec celui de son homme alors que ses doigts caressaient sa nuque amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:51



    Il glissa sa main qui n'était pas en train de caresser les cheveux de son Homme le long de son dos, et remonta sa colone vertébrale avec un doigt doucement sous son T-Shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:56

Ce geste lui valut un énorme frisson dans tout le corps. Il mit fin au baiser et regarda son chéri dans les yeux.

"Ca t'amuse de me aire frissonner comme ça, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:58



    Il le regarda dans les yeux et lui fit un large sourire .

    Ouais j'avoue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:00

Il lui sourit et roula des yeux.

"Ah ouais ? Dis donc, tu vas le payer ça tu sais mon ange ..."

Il lâcha son cou pour le chatouiller au niveau des côtes et du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:04



    Il lui tira la langue, puis se tordit dans tous les sens quand il se mit à le chatouiller, il était mort de rire u.u

    Naaan, pas les cha..touilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:07

"Beh si. J'te l'ai dit p'tit coeur, tu vas le payer ..." dit-il en riant.

Il continuait ses chatouilles mais se rapprochait du lit quand même, par expérience il savait que quand on riait de trop on pouvait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:10



    Il était méchant euh Sad . Maxime il aimait pas ça, enfin si, mais pas trop . En plus il était plié . Il était mort de rire du coup . Parce que c'était pas comme si Ryan il y allait de main morte . Et comme prédit, Maxime se rétama sur le lit et il essaya de se débatre pour plus être sous le controle de Ryan . Mais bon impossible rigolait trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:12

Ryan sourit puis arrêta ses chatouilles et posa ses mains sur ses hanches.

"Alors, ne suis-je pas le maître absolu ? Hein oui tu m'aimes ?"

Oui bon il était con mais ça c'était pas nouveau hein. Ca faisait bientôt 19 ans que c'était comme ça et ça allait pas changer maintenant, c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:15



    Maxime le regarda puis fit mine de réfléchir .

    Oui je t'aime et non tu n'es pas le maître absolu .

    Il lui tira la langue histoire de le provoquer . Bon après Maxime il se plaind mais c'est lui qui cherche . U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:17

Oulà, alors là il l'avait provoqué, dommage pour lui. Ryan replongea sur son homme et recommença ses chatouilles un peu partout.

"Comment ça j'suis pas le maître absolu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:20



    Han pauvre Maxime, il explosa de rire, puis attrapa les poignet de Ryan , et essaya de l'empécher de le chatouiller . Mouaha .

    Naaan tu l'es pas parce que c'est moi .

    dit - il en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:23

"Tu te trompes. Toi t'es le n'amoureux du maître absolu."

Il réussit tout de même à libérer ses poignets. Beh il avait un peu plus de force que Max quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:24



    Bah oui, c'pour ça que Max' il galérait pour le retenir . Mouaha, il le regarda dans les yeux, et fit tout cqu'il pouvait pour résister en l'envie de rire et de se tordre dans tous les sens quand Ryan le chatouillait .

    Naaaaaaaaaaaaaaaaaan ça c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:27

"Tu te trompes encore. Mais pourquoi donc n'acceptes-tu pas que ton homme soit le maître absolu ? T'aimes pas être dominé ?"

Sous-entendu ou pas ? Ca, j'en sais trop rien. Mais bon, sa voix était habituelle. Si il faut, il s'était même pas rendu compte du double-sens de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:29



    Ouais vive les doubles sens, et puis bon Maxime lui les doubles sens il en voyait partout . C'était à la limite du maladif .

    Parce qu'il ne l'est pas u.u ; être dominé ? Ca dépend pourquoi .

    Oui bon lui les doubles sens, on les comprenaient dessuite hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:34

Et c'est juste là qu'il se rendit compte de ce qu'il avait dit.

"Non mais tout d'suite là hein. T'es trop jeune pour ça Max." dit-il en se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:36



    Il haussa un sourcil prenant un air sérieux .

    Moi trop jeune pour ça ? J'retiens ça pour la prochaine fois hein .

    Il fit un sourire sadique, même s'il savait d'avance qu'il pourrait pas résister lui même alors bon .

    Quand au fait de me faire dominer, en dehors de ce que je suis trop jeune pour faire, bah Nan j'aime pas . C'est bien pour ça que JE suis le maître absolu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 14:36

"T'aurais-je vexé mon coeur ?" demanda-t-il avec un air de gosse.

Lui-même savait que Maxime ne risquait pas de lui résister. Il avait des artifices et de l'expérience tout de même Ryan.


"C'est vraiment dommage ... Pourtant à l'instant tu te faisais dominer ... Mais bon, j'dis ça j'dis rien hein ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:04



    Véxé ? Non non , à peine .

    Bah mais déjà Maxime rien que sans tout ça, savait qu'il était incapable de lui résister u.u . Puis bon c'était Maxime quoi .

    J'tai dit que me faire dominer ne me dérangeait pas, mais dans d'autres circonstances .

    Il fit un sourire con .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: