RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [A] ( Pv Ryan )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:39

Il lui fit un bisou au Nut' sur la joue avant de rire comme un enfant.

"T'as un peu de nutella sur la joue mon coeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:42



    Maxime fit un sourire amusé .

    T'es encore plus gamin que moi x) .

    Pourtant Maxime il était gamin . Ah bah oui, Il regardait les Bugs Bunny le matin et tout et tout . Bon en même temps il avait 2 ans de moins que Ryan x) . Il point sa joue et dit .

    Enléve =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:47

"En même temps j'ai que dix-huit ... Bon okay, bientôt dix-neuf ans, hein. J'suis pas si vieux que ça."

Il sourit mais prit un air choquifié aux paroles du jeune homme.

"Comment ça ? Aies donc un peu de respect pour tes aînés, jeunot. On dit 's'il te plaît mon chéri d'amour que j'aime très beaucoup pour toute la vie de l'éternité' d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:50



    Han mais ça n'allait pas se passer comme ça .

    Ouais, bah moi j'ai que 16 ans ! NA!

    A se demander lequel faisait le plus gamin des deux là XD.

    Dit, donc mon petit vieux; tu sais où tu peux te le mettre le ' Sil te plaît mon chéri d'amour que j'aime très beaucoup pour toute la vie de l'éternité ' ??

    Il fit un sourire amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:55

Il prit un air encore plus choqué.

"Non je sais pas, mais j'veux pas savoir."

Non il était pas vexé. Non il était pas outré. Non il avait pas envie d'se lever et d'aller s'enfermer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:57



    Han pas drôle s'il se vexait pas x) .

    Bah tant pis, j'taurai bien aidé a l'y mettre hein ^^'

    Han Maxime, con et pervers Oo' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:00

Il le lâcha à la taille et croisa les bras en lui tournant le dos. Non, mais très très vexé là même. Tellement qu'il répondit pas à ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:02



    Han, maaiis non ... Mon amour, te vexe pas -__-' .

    Il se mit dérriére lui et posa ses lèvres sur ses omoplates .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:04

"Si. T'as vu comment tu m'as dit ça ?"

Bon là il était dans sa période hyper-sensible, ça faisait trop longtemps qu'il avait pas vu son frère. Il sentit les larmes lui monter aux yeux, lui qui d'habitude était si fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:06



    Bon , ok Maxime avait abusé sur ce coup là . Il baissa les yeux . Et se mit face à lui pour le regarder. Il s'en voulait ...

    Excuse moi; j'suis con ...

    Et Maxime il était dans sa période . Lui et la douceure ça faisait 1000 . Il avait été con là -__-' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:09

Il laissa ses larmes couler doucement et il se blottit contre son chéri. Il était pas super bien en ce moment. Il cacha son visage dans le cou de Maxime, alors qu'il pleurait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:12



    Il serra Ryan contre lui et caressa ses cheveux doucement . Il aimait pas quand il pleurait . Mais si, ça lui faisait du bien qu'il pleure ... Puis Maxime était pas super bien non plus en c'moment donc bon .

    Je t'aime Ryan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:16

"Je ... Je t'aime aussi ..."

Il s'essuya les yeux mais de nouvelles larmes remplacèrent les anciennes. Il avait juste trouvé un prétexte pour pouvoir pleurer, il se retenait depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:21



    Maxime le serra un peu plus contre lui . Et déposa ses lèvres sur sa joue doucement , tendrement . Il caressa son dos d'une main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:24

"J'aime pas pleurer ... J'suis faible ..."

Et malgré ça, il n'arrêtait pas de pleurer. Il n'y arrivait pas. Il ne pouvait tout bonnement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:27



    Maxime le regarda et continua de caresser son dos doucement .

    Pour moi, Pleurer c'est pas une preuve de faiblesse . Tu sais, moi j'pleures tous les jours, pas forcément parce que j'suis mal, parce que ça m'prend . Et on se sent plus libéré après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:36

"J'aime pas que ... Que les gens me voient pleurer ..."

Il continuait néanmoins de pleurer. Non, personne n'était censé le voir pleurer, jamais personne. C'était bien trop faible, et lui était trop fort. Il devait être fort, c'était lui l'aîné des deux, c'était lui qui devait soutenir son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:42



    Il ne répondit rien . Il aimait peu être pas, mais parfois on pouvit pas forcément se retenir . Puis bon .. Même si Maxime était plutôt du genre faible, il était bine capable d'être à pour son homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:48

"C'est moi le plus vieux ... C'est moi qui dois te soutenir et t'aider ... Je dois être fort pour nous ..."

Il se sentait plutôt mal, triste, malheureux. Dans sa tête c'était pas normal qu'il pleure et que son chéri le soutienne, c'était l'inverse la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:51



    Oui, mais en même temps . Il était pas forcé de faire comme si tout allait, bien alors que ça allait mal .

    Oui, mais j'préfére savoir quand tu vas mal Ryan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:56

"Ca fait des semaines que j'ai pas vu mon frère ... Des semaines que j'ai pas parlé à Tom ... J'veux pas perdre contact avec eux."

Il pleura encore plus, il voulait les voir, leur parler et les serrer dans ses bras. Il avait pas envie de paraître faible devant son homme, mais c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:58



    Toute façon, Niveau Faiblesse, Maxime était inégalable mais boon . Il posa ses lèvres sur le front de son homme .

    Et bien, Apelle les; ils refuseront pas de te voir . Si tu veux pas perdre contact avec eux, il faut faire tout pour tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 13:03

"J'ai peur qu'ils veuillent plus de moi ... Qu'ils aient plus envie de me voir, de me parler et qu'ils me renient ..."

C'était de pire en pire dans sa tête. C'était tout embrouillé, tout bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 13:05



    Maxime haussa un sourcil .

    Bah, Gustav c'est ton frère , il t'aime j'voies pas pourquoi, il voudrait plus de toi . Et Tom, il a beau jouer les grands rebelles, du genre j'ai pas besoin de toi, J'suis sur qu'il t'aime ; J'en suis sûr parce que moi aussi avant j'faisait genre j'ai besoin de personne hein ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 13:10

"Comment j'peux en être sûr ? Mon frère j'le connais depuis pas si longtemps que ça ... Et Tom avec tout ce qu'il m'a dit j'suis plus certain du tout qu'il aie réellement besoin de moi dans sa vie."

Ses larmes s'étaient assêchées, il n'avait plus de larme à laisser couler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] ( Pv Ryan )
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pv Ryan) [A]
» Hmm . [Ryan ] [A]
» Ryan McCanty
» Arriver 2 ( PV Ryan) [A]
» Solitude... [PV Ryan] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Uiopou-
Sauter vers: