RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [A] Oups le poste (Ryan)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:33

Claire sourit

"Mais derien!"

Elle se calla elle meme dans les bras de Paul et se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:35

En, quelques minutes, le-dit Paul ronflait comme un loire. Ryan calla sa tête dans le cou du brun qui lui servait de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:37

Claire s'endormit peu aprèès Paul dont la respiration lente la berçait. Lukas et Lola dormaient l'un contre l'autre et le reste était plus ou moins éparpillé et entassé avec les autres dans la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:38

Et le lendemain arriva rapidement, avec ses maux de tête, ses crises de tournis, ses têtes qui tournent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:40

... Et ses vomissements ce que Claire constata à l'odeur dès le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:41

[Tu vomis pas un lendemain de cuite. tu vomis le soir de la cuite. t'y connais rien ma brunette XD]

Ryan dormait toujours cependant, très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:43

[ certes mais que ce soit le soir ou le matin les vomis y sont la tant qu'on les a pas nettoyer... et puis j'y connaius rien j'assume je préfère ça :p XD]

donc Claire soupira en se levant. au moins c'étais dans le coin de la pièce. Elle entreprit de vois si un policier était la ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 15:26

Ryan se réveilla, en même temps que tous d'ailleurs.

"Salut tous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 23:42

Claire s'était assise par terre à les regarder dormir. en les voyant se réveillés tous en meme temps, elle sourit.

"Bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 02:15

"Moi j'étais super bien."

-Gleich !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 10:59

{ pitié pas d'allemand de tot matin je t'en supliiiiiiiiiiiii}

Claire sourit

"Et les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 12:35

[Mais c'est un mot super simple ! Et en plus il était encore plus tôt quand j'l'ai écrit alors pouêt]

-Ben tout pareil !

Tous approuvèrent, mais se recouchèrent rapidement pour cause de tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 14:57

Claire rit intérieurement en voyant leur mal etre... intérieurement parce qu'elle voulait pas qu'ils aient encore plus mal dans sa grande mansuétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Oups le poste (Ryan)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [A] ( Pv Ryan )
» Hmm . [Ryan ] [A]
» (Pv Ryan) [A]
» Solitude... [PV Ryan] [A]
» [A] Shopping [ PV Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Hoklp-
Sauter vers: