RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:06

Le regarde et sourit:

-Nah je sais mais... tu la trouve comment a première vu?

Vanessa marchait les main dans les poche de l'asutre côter de Zac en fixant le sol un peu mal à l'aise et gener devant le jeune homme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 15:46

Zac se repencha sur Hanna en souriant.

"Vraiment beautiful, nan wonderful"

Il claqua un bisou sur la joue de la miss et passa son bras dans le dos de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 15:52

Hannah souritat lorsque Zac parla de Vanessa.. elle savait qu'ils allaient bien s'entendre! lorsque Zac l'embrassa sur la joue elle souriat regardant alors Vanessa un peu mal à l'aise changer d'air pour être surprise de sentir le bras de Zac dans son dos. Hannah dit alors a l'oreille de Zac:

-Finalement... l'amour c'est peut-être pas fini pour toi hein!

Elle rigola.

Du côtée de Vanessa:

Van marchait toujours la tête basse lorsqu'elle sentit quelque chose lui froler le dos. Elle se leva et regarda alors Zac droit dans ses yeux bleu. Elle lui fit un petit sourire timide et dit question de perdre cette gene:

-Ça fais longtemps que toi et Hannah vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 16:13

"Peut être pas ... finalement ..."

Il sourit en coin avant de croisé les yeux brun de Vaness'. Il n'avait pas vraiment pu les voir, tellement que la miss était timide, elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Finalement, elle décida de vaincre cette timidité et posa une question.

"Oula ... oui ça fait un baille. Depuis qu'on est gosse en fait. Et toi ? Tu l'as connait depuis combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 16:38

Hannah rigola et regarda Zac:

-De rien surtout!... je savais que le courant passeraient entre vous!... vous êtes pareille.. la timiditer en moin!

Elle les regarda et souriat en coin.

Du côté de Vanessa:
Van Marchait toujours avec le bras de Zac dans son dos. Elle ne comptait pas l'enlever de la non plus XD. Elle lui souriat et l'écouta répondre puis elle dit:

-Eumm... environ 1 mois et demi!...

Elle souriat et se sentit un peu moin timide. Elle dit donc:

-Sinon t'aime quoi dans la vie?

au même moment elle passa sa main dans le dos de Zac pour rigoler puis elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 17:15

"Je n'ai absolument rien dis Hannah et puis ce n'est pas de ma faute si je ne suis pas timide"

Il lui lança un clin d'oeil et reporta son attention sur Vanessa.

"Un moi et demi ? Et tu l'a supportes encore ?"

Il rigola et tira la langue à son amie d'enfance et tourna la tête en souriant en sentant la main de Vanessa dans son dos.

"J'aime ... un peu tout. La musique, les films, les jolies filles telles que toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 00:33

-Ouais ouais... mais tu semblait pas très heureux que je te dise que je voulais te présenter quelqu'un...

Dit Alors Hannah qui ne manqua de flanquer un sacrée coup de poing sur l'épaule de son ami d'enfance après sa remarque sur elle. Alors que Van' elle rigolait bien.

**Côté de Van**

Vaness' sentait encore le bras de Zac dans son dos et lui souriat lorsqu'il la regarda après qu'elle ai placer sa main dans le dos du jeune homme. Elle l'écouta répondre et ne manqua pas de rougir à sa dernière remarque puis elle dit le regard toujours plonger dans le sien:

-Merci... tu fais de la musique?

C'est alors que Hannah répondit:

-Ouaiis mais seulement si tu porte de bon bouchon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)   [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tout oublier |Libre|
» [A] C'est reparti . (Libre)
» Il y a un début à tout [Libre] [A]
» Retourne dans son ancienne maison. (Pv Tom) [A]
» [Libre] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rouptilm-
Sauter vers: