RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 [Libre] [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] [A] Empty
MessageSujet: [Libre] [A]   [Libre] [A] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 00:23

Personne a faire chier, triste sort, rien de plus déprimant. Le calme paisible de ces journées d’automne passées à ne rien faire affalé sur la banquette semi moisie de son appartement miteux l’ennuyait au plus haut point. Il prenait lentement conscience de sa qualité de rebus de la société et ne le vivait pas mal pour autant. Mais le contact avec les gens avait pourtant commencé à lui manquer. Pas qu’il ait la moindre envie de partager sa pizza surgelée avec son voisin du dessous, mais sortir profitant des fumées toxiques des pots d’échappement et des cris lyriques des gosses qui traînaient dans le parc ne lui aurait pas fait de mal. Il était près de dix-huit heures, l’heure ou tout le monde quitte le boulot et ou les retraités sorte pisser leur chiens. Adrian lui errait se plongeant bien qu’à l’extérieur dans une solitude amère.

Il lui fallait trouver un moyen d’extérioriser les forces négatives de son mauvais karma. Il avancait, déclenchant quelques sourire moqueur, le pull vert kaki de sa grand tante Jacqueline n’était sûrement pretexte de plus, et puis il avait fait exprès de le mettre, allez savoir pourquoi. La logique n’était pas son fort, il aimait tout ce qui ne l’était pas et puis il n’aimait pas ces gens non plus.

Il arriva à l’angle d’une rue et sortit une cigarette. Il l’alluma et l’approcha de ses lèvre aspirant la mort avec délice. Dépressif ? Sûrement pas, les gens qui piaillent pour un oui pour un non ça l’agaçait et puis lui… il ne se souvenait même plus de la dernière fois ou il avait pleuré. Il se surprit à admirer la vue, un joli pont, idéal pour une pause cigarette et personne autour pour lui laisser en apprécier le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 38
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] [A]   [Libre] [A] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 21:29

Sam avait une fois de plus décidé de laisser Tom respirer un minimum. Oui un peu plus et il se disait qu'il réussirait à l'étouffer à tout le temps le coller. Mais bon, au moins les retrouvailles seraient sûrement pas si mal que ça. Bref, l'androgyne avait donc décidé de prendre un peu l'air en se disant que ça ne lui ferait pas de mal de sortir un peu après tous les trucs qui lui étaient arrivés.
Sam marchait donc sans vraiment savoir où ses pas le conduisaient. Après tout il adorait marcher tranquillement le soir. Ça lui permettait de penser à tout et à rien à la fois. Il regarda durant quelques secondes sa bague de fiançailles, se disant toujours que ce n'était pas possible. Il devait rêver. Il replongea alors sa main dans la poche de son jean et releva légèrement les épaules histoire de pouvoir se réchauffer un minimum. En effet, il ne faisait pas si chaud et un simple tee-shirt avec une veste ne lui permettait pas vraiment d'avoir chaud.
Tout en marchant sur le pont de la ville, il fut alors pris d'une folle envie de se griller une cigarette. Il prit alors son paquet, en sortit une et la porta à ses lèvres. Mais au moment de l'allumer, pas de bol, il avait paumé son briquet. Il remarqua alors quelqu'un qui fumait sur le pont. Sam prit son courage à deux mains et partit à sa rencontre. Il se posta à une légère distance tout de même.


"Excusez-moi, vous auriez du feu?"


Sam ne s'approchait pas vraiment plus. Toujours cette timidité maladive qui lui faisait peur, se disant que la personne en face de lui pouvait toujours l'envoyer chier pour n'importe quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
 
[Libre] [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se defoule( libre) [A]
» Sirotage (Libre) [A]
» Just Dance... (Libre) [E.C]
» [A] Ou aller? |libre|
» [A] Shopping en vu ^^ / libre /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: