RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [A] C'est reparti . (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 19:27

    C'est repartit
    Libre


    Maxime était partit; sans rien dire à personne . Surment qu'il avait besoin de se retrouver un peu . Il avait finit par revenir . N'empéche que ca avait du faire bizarre ; quand ils avaient trouvés sa chambre d'hopital vide . En tous les cas; Maxime allait mieux . Pour le moment . Il revenait on allait voir . Il avait changé; il venait de sortir de l'avion & pris sa valise; jusqu'a se diriger vers l'entrée de L'aeroport; il avait un sourire accroché au visage . Il s'assit sur sa valise & regardait son portable .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 19:43

Envie de partir. Oui.
Il avait promis à son frère qu'il ne le laisserait pas, mais comme celui-ci l'avait sans lui demander son avis, à croire que tenir les promesses qu'on faisait n'était pas de famille... Il avait réservé une place sur un vol pour Tokyo, histoire de revoir Kaitaro et Yuki, dont il n'avait pas eu de nouvelles depuis un moment déjà... Mais il ne les avait pas prévenu, pour leur faire la suprise, comme ils la lui avaient fait en venant la dernière fois.
Tom passa donc devant l'aéroport, une valise dans sa main, la tête baissée tristement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 19:47



    Maxime leva les yeux; au moment où il vit Tom passer avec une valise . Il haussa un sourcil & un sourire encore plus grand vint illuminer son visage .
    AU moins; ca avait été bénéfique pour lui de partir . Par contre il sen voulait de ne pas avoir donné de nouvelles; mais il avait besoin de revoir Angie & etc ...
    Il avait juste un T-Shirt Silverstein ; & On pouvait voir sur ses bras, qu'il n'y avait que les anciennes cicatrices qu'il n'avait plsu recommencé . & Que les traces d'aiguilles se faisaient de moins en moins fréquentes . Mais il pouvait pas le laisser partir . Il se leva donc, en trombe laissant tomber sa valise en arriére & couru jusqu'a lui . Meconnaissable j'vous dit; juste sa voix ... & ses yeux .

    Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 19:52

Il fit un bond de deux mètres et se retourna, légèrement sur la défensive, voir presque désagréable, mais il ne s'attendait pas le moins du monde à voir son frère, comment le pourrait-il de toute manière puisque pour lui, il était parti et ne reviendrait sûrement jamais.

"Quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 19:58



    Maxime haussa un sourcil dérriére ses cheveux qui cachaient maintenant son visage en grande partie .
    Erf ; qu'il le reconnaisse même pas; au fond ca l'etonnait pas trop; il avait vraiment changé . Desagréable effectivement . Il se mordit la lévre comme il avait toujours eut l'habitude de le faire .

    Tu va pas partir; alors que je suis revenu si ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 20:04

Il soupira.
Han nan. C'était Maxime...
Il enfonça ses mains dans ses poches et le regarda sans aucune émotion, comme souvent depuis qu'il était parti.


"T'es parti, toi aussi, non ? J'vois pas ce que ça peut te faire. De toute façon, même si j'ai eu l'impression que t'avais oublié, t'as mon numéro, si tu veux des nouvelles t'en prendras. J'pars une semaine, c'est pas la mort."

Il reprit sa valise qui était tombée à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 21:24



    Maxime le regarda dans les yeux . Son regard limite perçant; a nous en glacer le sang . Il ne dit rien se contentant de l'ecouter attentivemet . Puis; il laissa le silence fermer & dit .

    Si c'est la mort Tu voies . Mais bon ; j'vais pas te secestrer dans ma chambre . & si c'est pour que tu me reçoit comme ca; j'tapellerai pas . Mais je croies que t'en a rien à foutre . Tant mieux pour toi .

    Il se retourna; ouais Maxime s'était vexé =O . Il lui lança un dernier regard & retourna à sa valise . S'il la laissait toute seule trop longtemps risquait d'se faire voler des trucs .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 21:28

Il soupira et le suivit.
Tant pis, s'il devait partir, il prendrait le prochain avion, il n'était pas attendu à l'arrivée, c'était pas un problème.
Il posa sa main sur l'épaule de son frère, même s'il s'attendait à se faire jeter.


"J'dirais pas non quant à la séquestration..."
souffla t-il doucement à l'oreille de celui-ci. "Ok. J'avoue, j'ai été -encore une fois- un enfoiré. Tu m'avais rien fait, je sais bien. Mais t'aurais pu prévenir que tu partais, non ? Tu m'avais promis Max..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 21:32



    Maxime fut tout de même surpris quand a se faire arréter par son frére . Erf ; Il le jeterai pas; enfin il le laisserai parler . Il se retourna pour lever les yeux vers lui . Il eut un léger sourire aux paroles de son frére par rapport à la séquestration .

    J'te séquestre si tu veux .

    Puis; il écouta la suite .

    J'aurais pû c'est vrai ... Mais tu voies; fallait vraiment que je passe à autre chose . J'en avait marre de déprimer comme un dingue & avoir envie de crever toute la journée tous les jours . & Le point positif c'est que ca a marché ...

    Il baissa légérement les yeux avant de reposer son regard sur Tom .

    Je t'avais promis ; Je le sais bien ; mais faut parfois savoir trahir ces promesses pour pouvoir recommencer en mieux tu croies pas ?

    Là y'avait un sous entendu sur leur relation .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 21:41

"Tu m'as manqué tu sais ?"

Oui, je sais, y'a aucun rapport, mais c'était sorti tout seul ! Il y était pour rien, son frère lui avait manqué, il le lui disait point. Fait pas chier. >.<

"Le principal c'est que ça ait marché..." dit-il en lui caressant doucement la joue. "Je commençais réellement à me demander où t'étais parti... Ce que tu faisais... Si t'allais revenir... Alors te voir là... Je savais plus si c'était un rêve ou un cauchemar... Enfin, c'est pas contre toi !

Il hocha doucement la tête, mais le sous-entendu, il ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 21:47



    Un large sourire aparut sur ses lévres quand son frére lui dit qu'il lui avait manqué . Bon effectivement rien que là comme ca; ca se voyait qu'il allait beaucoup mieux . Puis ça avait l'air de durer cette fois ci .

    Tu m'as aussi manqué Tom .

    Puis; il écouta la suite. Laissant faire Tom . Il prit presque inconsciemment la main libre de Tom dans la sienne . Puis fit un mouvement de tête pour virer une méche de cheveux devant ses yeux . Puis; il le regarda & dit .

    Je t'avouerai que quand je suis partit . Je savais même pas moi même si j'allais revenir . Enfin ; j'suis allé a Londres voir Angie; Pikachu ; Sven & tous les autres hein . Ca m'as pas fait de mal . Puis; j'me suis aussi beaucoup isolé ; puis j'ai pas mal essayé de changer . Mais ça se voit ca .

    Il soupira doucement puis repris .

    T'inquiéte je sais que c'est pas contre moi .

    Puis il hésita & ajouta; tant pis pour la réaction il voulait le dire & c'est tout .

    Je t'aime Tom .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 21:50

Il l'enlaça doucement et le serra amoureusement contre lui.

"Je t'aime aussi Max."


Il soupira de bien être.
Il repensa rapidement à ce que lui avait dit son frangin un peu avant.


"A Londres ?! Mais putain, c'est vachement loin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 21:53



    Maxime se laissa serrer contre lui passant ses bras autour de sa taille . Un truc qu'etais trés visible c'était que Maxime avait repris du poid & avait atteint un poid normal . Il sentit son coeur accelerer quand Tom lui dit qu'il l'aimait aussi .

    Ouais; c'est loin j'avoue --' . Mais j'ai pas finit; Au début je voulais plus revenir ici donc; & je déprimais toujours & aprés c'est allé de mieux en mieux tous les jours . Parce qu'en fait j'pensais à toi; & j'me disait que j'allais reprendre du poid; arréter l'hero & la mutilation ; que j'allais revenir . J'voulais que tu soit fier de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 21:56

[Bon ben moi j'ai envie de faire chier mon monde alors tappage d'incruste xD]

Ryan sortait de sa convalescence. Enfin. Il en avait plutôt marre de rester dans son lit avec des putains de médocs completements dégueulasses pour soit-disant qu'il aille mieux. Pendant ces longues journées, il avait discuté avec Kai' par msn et internet, les ChatBoîte sur les forums ça sert Wink

Le p'tit Japonais lui avait avoué de nombreuses fois qu'il s'ennuyait de la présence du blondinet. Mais bon, dans son état c'était pas possible d'aller au Japon, ni de recevoir quiconque. Mais, remis de ses expériences personnelles, ils avaient conclu que Ryan allait aller au Japon pour retrouver ses deux têtes de sushi.

Il avait donc préparé ses valises, acheté un billet d'avion, et s'était précipité dès le jour de la fin de sa convalescence à l'aéroport. Oh que oui il avait hâte. Sur la table, il avait laissé un mot à Tom pour lui dire. Ben oui quand même. Il se retrouvait donc à errer dans l'aéroport à la recherche d'un panneau d'info qui lui dirait quand partirait son avion.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:01

"Mais je suis fier de toi mon ange... A chaque fois que tu t'en sortais, j'étais fier de toi aussi..."

Il enfouit son visage dans le cou de son frère, n'ayant pas remarqué Ryan le moins du monde.

"Putain ça fait du bien de te serrer contre moi..." souffla t-il avant de l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:06



    Maxime se laissa faire & frissona en sentant le souffle de son frére dans son cou . Ca chatouillait mais c'était agréable . Erf ; qu'est ce qu'il était bien là . Il se disait qu'il n'avait pas souffert commeça pendant des mois & qu'il ne s'était pas battu pour rien . Puis il sentit ses lévres dans son cou & il se recula légérement pour pouvoir embrasser Tom . & Le resserer de nouveau contre lui . Quand son regard se posa sur .

    Ryan ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:09

Ryan marchait toujours tranquillement, un fin sourire étirant ses lèvres. il était trop content de revoir ses deux faces de poulpes. Il faisait pas réellement attention aux gens autour de lui de toutes façons. Mais il entendit, alors qu'il allait tourner de nouveau pour aller dans un autre coin de l'aéroport, son prénom et une voix familière. Il se tourna donc dans tous les sens, cherchant cette personne qui l'avait appellé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:13

Il avait un sourire con sur les lèvres suite à son baiser, et merde c'était pas comme ça qu'on se faisait largué normalement ?!, quand il entendit Maxime prononcé le nom du blond.
Il releva automatiquement les yeux vers son frère.


"Ryan...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:18



    Maxime acquiessa d'un signe de tête . Puis regarda son frére & montra le blond du doigt plus loin . Il se demandait c'qu'il pouvait foutre là avec une valise . C'était la mode en ce moment où quoi ? :O . Il pris la main de Tom & se dirigea vers Ryan arrivant par dérriére il posa une main sur son épaule .

    Ca fait longtemps =O .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:22

Le blond qui cherchait toujours où était le gen qui l'avait appellé sursauta quand il sentit une main sur son épaule. Il se retourna et fut adorablement soulagé quand il vit Tom et Maxime.

"Ah. Salut. V'm'avez fait peur."

Il leur sourit doucement. Ben quoi, ça lui faisait plais' de revoir Max' de toutes façons.

"Comment ça va bien ? Vous faites quoi là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:25

Il aurait eu envie de fuir, mais manque de chance, Max en avait décidé autrement, il se laissa donc tirer jusqu'à Ryan, à qui il sourit, un peu gêné quand même.
Il préféra laisser son frère répondre, de toute façon, on s'en fichait de sa gueule à lui. Si si j'vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:28



    Maxime fut surpris du silence de son frére . Il haussa un sourcil; mais ne montra rien de son doute . Il posa son regard sur Ryan lui offrant un joli sourire . Tu sais; un de ceux qu'il n'avait surment pas fait depuis des années.

    Bah écoute ca va . On fait là que je viens de rentrer & toi qu'est ce que tu fais là ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:35

Il lui sourit en retour. Lui aussi ça l'étonnait que Tom ne dise rien m'enfin.

"Moi ? Je sors de convalescence et j'vais fêter ça avec mes deux têtes de sushi préférées au Japon."

Il soupira et regarda l'heure sur son billet. Il avait encore le temps ça va.

"Tu rentres ? Tu rentres d'où ? J'savais même pas que t'étais parti."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:48



    Maxime acquiessa d'un signe de tête .Puis il eut un sourire à la deuxiéme phrase qu'il dit .

    Je voies que mon absence a été trés marquante x) .

    Son sourire se transforma en un sourire amusé .

    J'etais a Londres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:51

"Hum j'suis désolé ... J'étais cloué à la maison dans mon lit de toutes façons ... Mais ça m'aurait marqué si j'avais su."

Il sourit aussi, cherchant dans les recoins de sa mémoire où pouvait bien se trouver Londres.


"C'est en Angleterre, c'est ça ? C'est loin !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] C'est reparti . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] C'est reparti . (Libre)   [A] C'est reparti . (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] C'est reparti . (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti ? [F]
» [Libre] [A]
» Sirotage (Libre) [A]
» Just Dance... (Libre) [E.C]
» [A] Ou aller? |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rouptilm-
Sauter vers: