| Hannah .. [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 22:31 | |
| Elle se laissait toujours faire , elle se sentait voler , tout loin de ce monde pourris . Elle ne lachait toujours pas ses yeux comme si elle avait peur qu'ils se ferment , elle avait envie d'embrasser sa peau qui était si douce mais n'osait plus trop enfaite de peur de le brusquer ou d'en faire trop . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 22:36 | |
|
Mais en réalité Maxime lui n'attendait que ca; il en avait tellement envie, que ca le rongeait de l'intérieure presque . Il la regardait toujours dans les yeux ; un regard brillant . Un regard heureux .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 22:38 | |
| Elle fini par deposer plusieurs baisers autour de ses levres , comme si tout contact avec celles cis lui serait fatale , bien que l'envie était presente . Elle reposa l'une de ses mains sur son torse pour reprendre ses douces caresses de tout a l'heure . L'autre main caressait toujours son cou . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 22:40 | |
|
Maxime frissona puis finit par se redresser pour poser ses lévres contre celles de Hannah . Erf ; il rougit bien rapidement ; & a vrai dire; craignait un peu sa réaction .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 22:44 | |
| Elle ne savais plus trop comment reagir mais ne refusa pas le baiser et posa une main dans le nuque du brun pour pouvoir l'accentuer . Elle prolongea donc le baiser avec tendresse et douceur , ençerclant le buste de Max avec ses bras . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 22:46 | |
|
Maxime la laissa accentuer; tout en recommencant a jouer avec une de ses méches de cheveux . Il décolla ses lévres des siennes & lui sourit . Un sourire doux & tendre . Un sourire sincére .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 22:48 | |
| Elle voulait pas briser ce moment par des paroles inutiles mais bon elle lacha un .
" J'suis contente de te voir sourir ... "
Tout tendre et sincère puis posa doucement ses levres a son cou avant de le regarder tendrement dans les yeux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 22:51 | |
|
& les paroles d'Hannah le firent encore plus sourire . Il continua de jouer avec ses cheveux tout en la regardant .
Oui mais c'est grace a toi =)
Il mela ses doigts aux siens dans la main qu'il tenait dans la sienne .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 22:54 | |
| Elle sourit tendrement et serra ses doigts autour des siens , ce moment il resterait surement gravé dans sa memoire , tant de tendresse ... Ils en avaient besoin tout les deux , elle posa son front contre le sien en ne le lachant pas des yeux .
" Tu veux bien me croire maintenant ? J'suis une pro pour remettre les gens d'applomb ^^ "
Elle rit legerement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 22:57 | |
|
Maxime rigola légérement lui aussi . & Serra sa main dans la sienne; comme si il avait peur qu'elle s'en aille & le laisse seul .
Ouais tu devrais ouvrir une agence x) . J'te ferais d'la pub =D.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 22:59 | |
| Elle sourit et rit doucement .
" T'es un ange ... "
Elle lui fit un gros bisou bien baveux sur la joue et rit puis lui fit un baiser chaste et doux sur les levres , timidement . Elle passa ses bras autour de son cou . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 23:03 | |
| Elle sourit , il était vraiment trop mignon , elle en revenait pas ... Elle savais meme plus quoi dire , c'était trop beau pour elle qu'on lui dise ce genre de chose . Elle posa ses levres sur les siennes puis le serra contre elle comme si sa vie dependait de ce contact . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Mar 17 Juin 2008, 13:37 | |
|
Maxime répondit à son baiser . & La regarda dans les yeux puis la détailla du regard; un regard brillant & même un regard amoureux je dirais . Il lui caressa le visage avec douceure & dit .
Ca te dérange si j'fais venir quelqu'un ici pour te le présenter ? Faut absolument que tu le connaisse =) .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Mar 17 Juin 2008, 13:42 | |
| Elle secoua la tete negativement en souriant .
" C'est qui ? Comment il s'appelle ? "
Elle lui sourit et lui caressa doucement la joue et le cou .Elle le regardait avec elle aussi de l'amour , beaucoup meme .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Mar 17 Juin 2008, 13:45 | |
|
Il lui fit un clin d'oeil & se redressa pour aller chercher son portable & chercha Orson dans ses contacts . Il l'apella . & lui dit de venir .
Il s'apelle Orson =) C'est mon meilleur ami j'le connais depuis 12 ans =) ; depuis que j'ai 4 ans en fait x) .
Il lui fit un sourire & entendit toquer a la porte . Il se dirigea vers celle ci pour laisser entrer le beau brun aux yeux gris .
Hannah j'te présente Orson la salope x) ; & Orson j'te présente Hannah MA princesse =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Mar 17 Juin 2008, 13:48 | |
| Hannah se leva et se rapprocha un peu du jeune homme , toute timide faut le dire . Elle lui sourit timidement et regarda Max tendrement quand il dit " MA princesse " .
" Enchantée Orson ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Mar 17 Juin 2008, 13:53 | |
|
Maxime sourit puis prit la main de Hannah dans la sienne . Regardant Orson ; il lui avait manqué ce bougre quand même . Orson lui fit un sourire a Hannah puis regarda Maxime avec un air sadique .
Enchanté Miss =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Mar 17 Juin 2008, 13:55 | |
| Elle serra sa main contre celle de Max et sourit a Orson .
" Tu es arrivé y'a pas longtemps non ? "
Elle regarda un peu Maxime puis elle reporta son intention sur Orson , un petit sourir timide aux levres . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Mar 17 Juin 2008, 14:00 | |
| Elle sourit puis fit un bisou sur la joue de Maxime .
" Il a besoin de compagnie en ce moment ... "
Elle lui sourit puis regarda Orson .
" C'est cool de garder un ami aussi longtemps .. Moi a part les filles de mon travail .. J'ai pas gardé beaucoup de contacts avec les autres .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Mar 17 Juin 2008, 14:06 | |
|
Maxime fit un sourire a Hannah & ébouriffa les cheveux a Orson pour lui faire chier comme pour changer de d'habitude . Orson poussa un soupire agacé même si c'était pour déconner; il faisait genre le mec exaspéré & se recoiffa .
Ouais; faut le garder desfois qu'il fasse des conneries; ca serai pas la premiére fois hein --' .
Fallait dire qu'Orson en avait un peu marre de le retrouver dans des etats entre la vie & la mort & de s'inquiéter comme un dingue .
Oui enfin comme tu as put le remarque on aime bien s'emmerder x) .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Mar 17 Juin 2008, 14:09 | |
| Elle rit legerement en voyant la scene et les regarda tout les deux , toute attendrie .
" J'le surveille ... T'inquiete pas .. J'tiens trop a lui pour le laisser faire une connerie .. "
Elle regarda Max et lui fit un sourir tout tendre .
" Ouai j'ai remarqué ... Moi j'adore emmerder les gens que j'aime alors desfois ça part carrement en cacahuete quand je suis avec mes amis ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Mar 17 Juin 2008, 14:17 | |
| Hannah sourit grandement , ça lui fesait vraiment plaisir de les voirs comme ça , surtout de voir Maxime rire . Elle lacha doucement sa main , carrement a contre coeur puis partie vers la cuisine après avoir fais un bisou a son " Protegé " .
" Vous voulez quelque chose ? " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannah .. [A] | |
| |
|
| |
| Hannah .. [A] | |
|