| Hannah .. [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Dim 15 Juin 2008, 18:39 | |
| Elle plongea elle aussi ses yeux dans les siens , son regard était profond et plein de sincerité , elle l'aimait vraiment enormement . Ses mains continuaient a caresser son torse tout doucement . Elle lui fit plen de bisous tout doux , sur tout le visage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Dim 15 Juin 2008, 18:50 | |
|
Maxime continuait de sourire en coin ; Pendant que ces doigts parcouraient toujours les cheveux de la belle . Son corps frissonait sous les caresses si agréables qu'elle lui donnait . Puis il la laissa faire quand elle lui fit plein de Bisous & se redressa pour poser ses lévres dans son cou . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Dim 15 Juin 2008, 18:52 | |
| Elle frissona en sentant les levres de Max dans son cou , elle enleva une main de son torse et lui caressa les cheveux avec . Elle pencha un peu la tete pour savourer ses doux baisers . Puis elle continua de lui caresser le torse , descendant sur son ventre et son bas ventre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Dim 15 Juin 2008, 18:57 | |
|
Maxime étouffa un soupire de bien être; Puis continua d'embrasser Hannah dans le cou . Mordillant sa peau par endroit toujours avec autant de douceure .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Dim 15 Juin 2008, 18:59 | |
| Elle soupira de bien etre et plaisir , passant ses doigts dans les cheveux corbeaux de Maxime . Elle se sentait comme sur un petit nuage , comme si le temps s'était arreté . Il était si doux avec elle , elle passa doucement sa main sous son tee-shirt , timidement pour caresser sa peau . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Dim 15 Juin 2008, 19:03 | |
|
Maxime frissona en sentant la main de Hannah en contact direct avec sa peau; mais se laissa faire . Beaucoup trop Bien pour dire quelquechose . Pour l'arréter . Il continuait cependant d'embrasser son cou . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Dim 15 Juin 2008, 19:05 | |
| Elle fesait glisser sa main sur sa peau , si douce qu'on aurait dit celle d'un bébé . D'ailleur en parlant de bébé , on les entendait meme plus les jumeaux , raaaah trop contente qu'on la derange pas pendant ce genre de doux moment . Elle frissonait de plus en plus sous ses doux et tendre baisers . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Dim 15 Juin 2008, 19:11 | |
|
C'est sur que du calme dans ces moments là & surtout rien pour déranger c'est mieux x) . Maxime remonta pour poser ses lévres sur sa joue & enfin aux coins des ses lévres .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 18:56 | |
| Elle le regarda dans les yeux avec un petit sourir, en lui caressant tendrement la joue , puis elle lui rendit son bisou au coin des levres . Elle passa sa main dans les cheveux du beau brun puis dans son cou , doucement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 21:06 | |
|
Maxime eut un sourire; puis la regarda dans les yeux .
Je t'aime Hannah .
C'était sortit tout seul & a vrai dire en deviner le sens exact était compliqué même pour Maxime . Avait il dit ca par amitié? Ou pour autre chose ? .... Il rougit légérement en se rendant compte .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 21:17 | |
| Hannah fut très très très surprise de ce que venait de lui dire Max , elle savais pas trop comment le prendre mais elle n'avais pas envie de se prendre la tete enfaite .. Elle sourit et rougit a son tour , elle l'aimait elle aussi , ah oui enormement mais comme ami quoi que maintenant elle doutait serieusement , elle savais plus comment prendre ses sentiments a elle . Elle lui caressa encore la joue , totalement muette puis elle approcha son visage du sien et lui murmurra tout doucement un " Moi aussi .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 21:20 | |
|
Maxime lui fit un sourire & la laissa faire . Il aprocha ses lévres de sa joue pour poser ses lévres . Puis il caressa son ventre du bout des doigts par dessus son T-Shirt avec une douceure extréme .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 21:26 | |
| Elle se laissa faire et frissona , elle sourit en sentant ses levres sur sa joue et le laissa completement faire . Elle passa ses mains dans son dos qu'elle caressa doucement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 21:39 | |
| [hj: moi j'en connais un qui va être ravis en l'apprenant ... ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 21:40 | |
| [ HJ : Raaah comme elle l'a dit ma folasse , Hannah c'est une salope mais Max c'est different , j'dis pas qu'elle tiens pas a Zac mais elle prendra plus de precaution avec Max parcequ'elle tiens troo a lui pour le faire souffrir ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 21:50 | |
| [hj: elle tiens trop à Max pour le faire souffrir ... j'sais pas comment le prendre ça ...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 21:53 | |
| [ HJ : Ouai mais elle est trop compliquée meme moi j'la comprend pas ! ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 21:54 | |
| [hj: O_o et la tu me fais peur xd n'empêche je retiens] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 21:55 | |
|
Maxime se laissa faire & reposa sa tête sur les jambes d'Hannah la regardant avec douceure . Il pris une des mains d'Hannah dans une des siennes .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 21:58 | |
| Elle le regarda avec une tendresse inegalable et de sa main libre ,elle lui caressa doucement le visage , elle le regardait dans les yeux comme si elle nageait dedans . Elle serra sa main dans la sienne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 22:07 | |
|
Maxime lui fit un sourire. & frissona quand elle lui caressa le visage . L'emo était tellement bien là qu'il n'aurait ; bougé pour rien au monde . Il serra aussi sa main dans la sienne . & La regardait dans les yeux Avec tendresse & une pointe d'amour .Sans vraiment s'en rendre compte .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 22:12 | |
| Elle le regardait de la meme manière , cet amour si innocent qui naissait , elle lui fit un bisou sur le front puis sur le nez et lui fit un sourir . Elle caressa doucement sa main avec son pouce , ses yeux étaient si beau qu'elle ne voulait plus les lacher . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 22:16 | |
|
Maxime avait les yeux brillants . Comme pleins d'étoiles; ses yeux brillaient carrément . Il lui souriait & une de ses mains alla jouer avec quelques méches des cheveux d'Hannah . Tandis qu'il frissonait agréablement sous les baisers; qu'elle lui donnait .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 22:19 | |
| Elle ferma les yeux un moment , elle adorait qu'il joue avec ses cheveux comme ça , puis elle les rouvrits et les planta tendrement dans les siens . Elle lui caressa le cou et les cheveux puis fit glisser ses doigts le long de ses joues . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah .. [A] Lun 16 Juin 2008, 22:28 | |
| [list]
Maxime continuait de jouer avec des méches de Cheveux d'Hannah; puis sans vraiment savoir Pourquoi; Maxime se remit a penser à la fois; Où ils avaient couchés ensemble . & Etrangement presque l'envie de recommencer Le pris . [/lis] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannah .. [A] | |
| |
|
| |
| Hannah .. [A] | |
|