RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hannah .. [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:33



    Putain Maxime était au bord du gouffre là . Il allait devenir fou; il allait surtout allr se jeter du pont . Il était en train de pleurer parce que tout ca c'était trop . Il avait besoin d'Hannah là . Puis il voulait voir ces neveux . Parce que c'était ces neveux merde . Il toqua donc a la porte ; les mains tremblantes les yeux humides & baissés vers le sol .Putain il était dans un de ces sales états; il avait encore maigrit & là on pouvait vraiment dire qu'il avait un air cadavérique tellement il était maigre . Il portait un T-Shirt on voyait donc nettement les marques rouges profondes entailles & les brulures de cigarettes volontaires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:56

Hannah était en train de faire le menage et n'était donc
pas très bien habillée ni coiffée , de toute façon depuis sa
rupture avec Gustav , elle ne fesait plus d'efforts . Elle
entendit toquer et alla ouvrir , en voyant Maxime dans cet
état , elle lacha un cris d'horreur et le fit vite entrer puis le prit
dans ses bras .


" Merde Max ... Ca va pas du tout la .. Regarde dans l'état que tu t'es mis .. Raaah mon chou .. "

Elle en avait les larmes aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:01



    Maxime leva les yeux en voyant la porte s'ouvrir il vit Hannah & se jetta limite dans ses bras . Putain il avait trop besoin d'elle là .
    Pour une fois que Maxime avait besoin de quelqu'un lui qui était toujours du genre solitaire & qui a besoin de personne là ca le changeait d'un coup . Il se serra contre elle & se redressa pour la regarder .

    Non justement ca va pas du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:03

Elle lui caressa la joue , elle aimait pas du tout le voir dans
cet etat et ne mi pas longtemps a laisser ses larmes couler .
Elle le serra contre elle .

" Mais merde pourquoi t'as fais ça ? Si c'est pour Tom .. Oh merde j'men
veux .. J'aurai jamais du te le dire .. Tout ça c'est de ma faute .. J'suis
desolé .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:10



    Maxime passa ses bras autour de la taille de la jeune femme pour la serrer contre lui . Il huma son odeure parce que ca le rassurait un peu . Il laissa couler un peu plus ses larmes .

    On s'est parlé sur msn ..Putain j'avais limite l'impression qu'il en avait rien à foutre t'avais raison .. Si tu savais c'que ca m'fait mal ..

    Il cligna des paupiéres laissant couler ses larmes se serrant un peu plus contre elle .

    Mais t'as bien fait de me le dire... C'est mieux pour moi je pense les conséquences seront surment .. Graves de toutes facon que je l'aprenne maintenant ou plus tard elle seront les même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:14

Elle secoua energiquement la tete et lui fit un bisou au
coin des levres puis les fit s'assoir sur le canapé
en le gardant dans ses bras .


" Non ! Il n'y aura pas de consequences graves ! Tu restes ici le temps
que ça aille mieux , et je te demande pas ton avis ! j'veux pas te laisser seul , j'veux pas te perdre et j'veux pas te voir souffrir .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:16



    Maxime se retrouva sur le canapé toujours dans ses bras; il se laissa faire & l'écouta . Il baissa la tête & les yeux puis la releva quelques secondes aprés & finit par dire .

    Mais Hannah; ca n'ira jamais mieux . Jamais . Je pense pas que t'es envie de me supporter pendant des mois voir plus encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:19

Elle le serra contre elle , lui caressant le dos doucement
et tendrement .


" Si ça ira mieux .. T'arriveras a remonter la pente .. regarde ..
J'suis mal aussi .. On arrivera a aller mieux ensemble .. Reste ici ..
J'te promet que tu iras mieux mon choux ... J'tiens a toi Max ..
J'men fou du temps que tu restes ! Les amis c'est fais pour ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:22



    Maxime se laissa faire frissonant sous ses caresses . Il avait plus vraiment l'habitude ces derniers temps, il restait là enfermé comme un con chez lui . A se morfondre & broyer du noir en pensant a Tom .

    T'as vraiment envie de cotoyer un suicidaire tous les jours t'es sure ? =O .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:25

Elle fit un signe positif de la tete et le regarda tendrement
au plus profond de ses beaux yeux .


" Oui .. J'ai était et je suis suicidaire .. Ouai tu dois te dire que
j'devrais pas .. Mais j'ai deja essayé deux fois et .. J'ai fahis mourrir il
y a quelques mois .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:29



    Maxime la regarda dans les yeux ne cessant cependant pas de pleurer . Parce que pour le moment tout ca c'était trop dur a porter pour lui .


    Humm, J'ai pas le droit de porter un jugement sur ca; je le suis aussi ; depuis des années ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:34

Elle le serra encore un peu plus contre elle .

" On passera chercher tes affaires ... Tu restes avec moi ..
J'veux pas te laisser tout seul ! Tu verras sa ira vite mieux ..
J'te promet d'arriver a te faire rire .. Meme au plus mal .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:39



    Maxime se laissa serrer contre elle caressant ses cheveux .

    Tu voies le pire pour moi; c'est qu'il m'avait promis qu'il m'abandonnerait plus jamais ...

    Il baissa les yeux posant sa tête contre sa poitrine écoutant son coeur battre

    Tu va déja mal j'ai pas envie d'être un poid pour toi; j'ai pas envie que tu t'emmerde pour que j'aille mieux alors que tu ne va pas bien non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:44

Elle lui caressa doucement les cheveux , apreciant ce petit
moment de tendresse et de douceure .


" Arrete Max .. Je veux que tu restes ici .. Et si tu le fais pas pour toi ..
Fais le pour moi .. S'teu plaie .. J'ai besoin de voir des gens auquels je tiens et toi tu es vraiment dans les personnes que j'aime le plus .. Max t'es comme mon meilleur ami .. Nan t'es mon meilleur ami et p'tit frère en plus de ça .. J'tiens trop a toi .. restes avec moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:59



    Maxime se laissa caresser les cheveux trouvant ce moment vraiment agréable; il garda sa tête contre la poitrine de Hannah & fut cependant touché par ses paroles .

    Hmm ... Tu sais; moi aussi j'te considére comme ma meilleure amie Hannah sinon je serai pas là avec toi . J'pense que j'serai d'ja allé me pendre ><.

    Il réfléchit

    Bon ok Je reste mais c'est bien parce que c'est toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:02

Elle sourit très legerement et lui fis un tendre
bisou sur le front , continuant a lui caresser les cheveux .


" Je t'aime enormement beaucoup Max ... Merci .. Tu verras tout
ira mieux .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:11



    Maxime se laissa faire & lui fit aussi un léger sourire . Bon au moins il avait sourit c'était déja ca puis il ne pleurait plus .

    Moi aussi je t'aime énormément Hannah ; Mais avec Tom a des milliers de kilométre j'en doute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:13

Elle posa son doitg sur la bouche de Maxime .

" Tu ne pronnonces plus son prenom pour commençer d'accord ?
Nan nan enfaite t'as pas le choix non plus .. Tu te fais du mal , parle
plus de lui .. "


Elle lui fit un tendre baiser au coin des levres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:14



    Maxime lui fit un sourire plus franc & s'allongea de maniére a avoir sa tête sur les jambes d'Hannah; il caressa ses cheveux puis pris sa main dans la sienne .

    Merci Hannah .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:16

Elle sourit et lui caressa doucement le visage , le
regardant tendrement dans les yeux .


" T'as pas a me remercier .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:18



    Maxime continuait de caresser les cheveux d'Hannah tout en douceure . Puis continuait aussi a lui sourire . Il était bien pour une fois depuis un moment putain ca faisait pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:21

Elle continuait a caresser le visage de Max , fermant les
yeux pour aprecier les caresses dans ses cheveux . A elle aussi
sa lui fesait du bien , elle avait vraiment besoin de tendresse ,de
douceure et d'amour en cemoment et la elle se sentait vraiment bien .
Elle posa doucement son autre main sur son torse qu'elle caressa
très doucement , comme si il était très fragile , elle avait un peu peur
de sa reaction dans un sens ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:24



    Maxime se laissa cependant faire; parce que lui aussi avait besoin de beaucoup de tendresse & de beaucoup d'amour en ce moment ca c'était clair . Il continuait de caresser ces cheveux tout en regardant son joli visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:28

Elle dessinait de petit cercles sur le torse du beau brun
du bout de ses fins doigts . Elle regardait elle aussi son visage
avec un infinie tendresse . Elle avait un tout petit sourir , il
était si beau , elle ne voulait vraiment pas le perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:35



    Maxime se laissait faire; ce moment était vraiment
    trop agréable . Il ferma les yeux quelques secondes
    pour Profiter du moment & les rouvrit pour
    Plonger son regard dns le sien continuant de caresser
    ses cheveux . Il ne voulait pas non plus la perdre
    elle était si belle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannah .. [A] Empty
MessageSujet: Re: Hannah .. [A]   Hannah .. [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah .. [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A]
» Hannah
» Toc Toc Toc. (PV Hannah) [F]
» Again and Again ( Hannah) [A]
» Hannah-Km Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Fransiska Schäfer-
Sauter vers: