RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A] Empty
MessageSujet: Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A]   Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 17:54

Gustav était là, depuis déjà un petit moment. Pas du tout sous l'arbre où il était d'habitude, celui-ci lui rappelant bien trop de choses. Non, il était devant la porte. A vrai dire, il revenait du voyage d'avec Georg, qu'il avait eu après le chaos de la boite de nuit et le message sur sa boite vocal qui provenait de Tom et qui l'avait légèrement très beaucoup anéantis. Il savait donc, par conséquent, qu'Hannah était chez elle et non chez lui... Oui, il était décider à re dire que c'était chez lui. Plus chez eux... Y'avait plus de chez eux... Y'avait même plus de "nous" à ses yeux. Oui, malgré tout, il avait prit le temps de réfléchir, d'analyser et d'essayer de voir quel serait la meilleur solution pour tout le monde. Des pleurs les premiers jours, voir peut-être une petite déprime passagère pour la jeune fille, mais pas plus loin, pensait-il. De toute façon, elle pourrait bien allait se réfugier dans les bras de Zac. Oh oui, car même si il n'avait rien dit, il savait pertinemment qu'après l'hôpital ça avait continuer. Il le sentait. Finalement il sonna, des cernes énorme sous les yeux et la tête digne d'un mort vivant. Quand elle vint ouvrir, il ne fit même pas un geste pour l'embrasser, pas un geste doux, rien. Juste un regard que l'ont pouvait qualifier entre vide et désolation. Car oui, malgré tout, il était désolé de ce qu'il allait faire. Oh oui. Car il venait pas par bonté de coeur mais surtout parce qu'il avait prit une décision. Une grave décision. D'ailleurs, sans s'en rendre compte, une larme, une seule, coula. Si Hannah s'avançait, il reculait, voulant garder une distance raisonnable entre eux, pour qu'il arrive quand même à dire ce qu'il voulait.

"Coucou..."
fit-il enfin après un long moment. Il vit sa fille pointer le bout de son petit nez."Rentre ma Puce, s'il te plait. Papa doit parler à Hannah."

Oh oui, juste ça n'était pas très bon signe et heureusement Ten' rentra.

"J'ai réfléchis..."
avoua t-il voulant allais droit au but, ne voulant vraiment pas que cela dur une éternité sous peine de ne plus pouvoir le dire finalement. "... Après le coup de la boite de nuit. Oh oui j'en ait compris des choses. J'ai surtout compris que c'était pas avec moi, malgré ce que tu peux en dire, que tu devrais faire ta vie. Tu devrais refaire ta vie, autre part, pas avec un mec qui ne pourra jamais oublier son ex."

Il soupira, baissant les yeux.

"Je pense qu'on devrait s'arrêter là. J'ai pas réfléchis aux conséquences, j'ai pas réfléchis aux enfants, rien, j'ai juste réfléchis à toi, si dans ces conditions tu serais heureuse et même si je me posais la question différemment, la réponse était toujours la même : Tu pourrais pas, tu le peux pas, pas avec moi.
Je suis certain qu'une fois le choc de la séparation passer tu m'en voudras autant que je m'en voudrais, mais il faut que tu refasse ta vie autre part, avec quelqu'un d'autre Hannah. Tu peux pas avec moi. Y faut être réaliste... Regarde tout ce qui nous est arriver depuis qu'on se connait.
J'étais persuadé qu'on pourrait faire quelques choses tous les deux, j'étais certain qu'on arriverait à tout surmonter, mais l'amour rend aveugle. Très aveugle, je peux le confirmer.
Je suis qu'un con Hannah, juste un con qui dit amen à tout ce que son ex pourrait lui dire, qui espère toujours pouvoir gouter aux lèvres de ce dernier et que si ça arrive, il ne le repoussera pas, n'en ayant pas la force.
Je suis amoureux. Bel et bien amoureux de lui. Je suis désolé...
Je suis aussi amoureux de toi... Mais ça marchera jamais... Ca peut pas... Ca pourra jamais... Hormis si j'arrive à oublier Tom et toi Zac. Car même si tu crois que je le sais pas, je sais quand même ce qui se passe entre vous. Avec lui, tu pourras avoir enfin ce que tu mérites et que moi je n'arrive pas à te donner ou alors pas en quantité suffisante pour faire ton bonheur. Y faut pas se leurrer... "


Il soupira, les larmes coulant au fur et à mesure de son récit, parlant comme si ça vie en dépendait. D'un geste il enleva la bague qu'il porter toujours et qui était signe qu'ils s'aimaient, qu'ils s'étaient mariés et lui attrapa doucement la main pour lui mettre dedans.


Dernière édition par Gustav | Mathéo le Sam 04 Oct 2008, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A]   Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 00:29

Hannah n'avait meme pas eu le temps de lui dire bonjour
qu'il lui debalait tout , d'un coup , d'ailleur au fur et a mesure
qu'il parlait les larmes montaient aux yeux de la brunette .
Elle n'osait meme plus le regarder , tout ce qu'il disait était vrai au
fond , meme si au fond d'elle , elle esperait que ce soit juste une
pause . Quand il lui mis la bague dans la main , elle posa son autre
main sur son coeur qui lui fesait atrocement mal , jamais elle ne
s'était sentit aussi mal , comme une crise cardiaque tout allait trop
vite . Elle ne pouvait pas parler tellement les sanglots la prenaient ,
elle regardait tout sauf lui pour ne pas s'effondrer d'avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A]   Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 00:33

"Je suis désolé... Je... Tu seras mieux sans moi... Je suis certain que tu le sais... "

La voir dans cette état le rendais bien plus mal mais il n'en disait rien.

"Tu mérite bien mieux que moi et je sais que tu le sais aussi. Je... C'est affreux, méchant et tu pourras le prendre comme une trahison si tu le veux, ça, mais... On peut pas continuer... Je... Il vaut mieux que je m'efface de ta vie, que je reparte comme je suis apparu... C'est pas réglo pour toi tout ça... Tu mérite beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A]   Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 00:36

Elle ne supporterai pas plus d'entendre tout ça , ça
lui fesait trop de mal , elle monta comme elle pouvait les
marches pour aller a sa chambre , bien que ses jambes tremblaient
tellement elle avait mal . Elle ferma la porte et laissa un cris de tristesse
echapper avant de pleurer toute les larmes de son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A]   Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 00:42

Et lui il partit, sans rien dire, tel un voleur, essayant de calmer vainement ses larmes.

[Court mais explicite, je crois, ce topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A]   Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]
» Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A]
» Hannah .. [A]
» Petite visite. [gustav] [E.C]
» Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Fransiska Schäfer-
Sauter vers: