RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite. [gustav] [E.C]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Alba

Jessica Alba


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Membre préféré des THs : Georg
Localisation : T'es de la police?!
Date d'inscription : 30/11/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Gustav
Amoureux (Amoureuse): Trop peur de l'amour ...
Ennemi(e)s: pas encore sa risque de venir un jours ....

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 04:47

Après avoir emménagée je me dis intérieurement :

*pourquoi pas rendre visite à gutav*

Je sors de chez moi et marche doucement vers chez lui en regardant le ciel, en détaillant chaque personne comme si je voulais lire au plus profond d'eux même, peut-être pour m'oublier qui sait...
Je tourne au coin de la rue, après une bonne vingtaine de minute je me retrouve devant la porte de ce batteur si gentil et si prévenant.


*entre ou entre pas telle est là question*

J'ai toujours peur de déranger, je regarde la porte, la lumière est allumée je me retourne et m'assois sur le muret et regarde les étoiles en pensant à tout et à rien. Je me relève et prend le courage à deux mains et frappe à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 04:53

Et oui, lumière allumée signifie que généralement, le petit monde est encore debout, toujours réveillé, toujours là.
D'ailleurs, ils venaient de finir de manger, et Gustav était en train de débarrasser quand il entendit frapper à la porte. Plissant les yeux, il avait lancé un petit regard genre "Tu attends quelqu'un ?" à sa fiancée avant de se dépêcher d'aller malgré tout vers la porte : Autant ne pas avoir à faire attendre la personne derrière la porte : Si ça se trouvait, elle était en panne, et avait besoin d'aide... Mais quand il ouvrit, une tout-autre surprise l'attendait. C'était bien loin de l'automobiliste égaré et en panne, mais tellement mieux en même temps ! -Et oui, même prévenu par msn, il n'avait pas tilté, c'est grave hein... - Souriant, il lui tapa la bise, les yeux pétillants.


"Entre, entre ! Tu aurais pu entrée quand même, quoi que tu aurais pu faire peur à ma chérie..." ria t-il avant de regarder derrière lui si la dites fiancée n'y était pas, parce que bon, il avait pas envie de se faire taper quand même... "Comment tu vas bien ?!"

La regardant, toujours si heureux, il s'était quand même poussé pour la laisser entrée et filé vers la cuisine lui servir un verre de coca et de lui apporter, histoire de, tandis qu'elle venait visiblement de s'assoir dans le canapé.

"Pourquoi tu passe si tard dis moi ? Tu aurais pu passer plus tôt... Décidé, tu dors ici, na." lâcha t-il, tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Jessica Alba

Jessica Alba


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Membre préféré des THs : Georg
Localisation : T'es de la police?!
Date d'inscription : 30/11/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Gustav
Amoureux (Amoureuse): Trop peur de l'amour ...
Ennemi(e)s: pas encore sa risque de venir un jours ....

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 05:03

entre en regardant tout autour de moi, mon regard se porte sur sa fiancée.

*elle est jolie*

"oui c'est vrai j'ai tellement l'air d'un monstre"

ris à cette remarque

"je vais bien j'ai fini de déménager tout toute seule je suis assez fière d'avoir enfin quittée le nid familiale"

prend le verre de coca et bois doucement.

"Non non je ne reste pas je vais rentrer à pieds je voulais juste te faire un petit coucou et puis je veux pas vous déranger en prime"

souriais-je

"Et toi alors comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 05:14

Il lui souriait gentiment tandis qu'elle avait l'air d'épier tout se qui pouvait bien se trouver chez les futurs Schäfer, ce qui avait le don de l'amusé particulièrement. Après tout, c'était vrai qu'elle n'avait encore pas du tout vu son chez lui, depuis qu'il était partit. Sa fiancée, après avoir papoter très légèrement, venait de décider d'aller dormir. Bien sur le blond avait fronçait les sourcils mais n'avait rien dit -Il est poli, il a fait les présentations... Et Kimmy, t'étais au dodo, so je t'es jouée na. Bref-;

"C'est vrai, c'est vrai... Un vrai monstre, voir même pire que ça !"

Il riait tranquillement avec elle tandis qu'il secouait la tête, l'air de dire "et puis quoi encore ?"

"Et tu m'as même pas demandé de t'aider ? C'est quoi ça hein ?" bouda t-il en ayant croisé les bras, histoire de. "Mais tu verras, c'est bien d'être tout seul un petit peu !"

Bien sur, ce n'était encore une fois que pour la forme, et tous ses proches y étaient finalement habitués. C'était Gustav, en même temps.

"Et en plus, tu reste pas ! Pfff, c'est nul !" rouspetta t-il tandis qu'il leva le doigt en signe d'idée. "Tu viendras quand même dormir à la maison un de ces quatre, bien sur, n'est ce pas ? Oh nan, tu vas pas vexé ton best tout de suite quand même ?"

Il ria, tira la langue et finalement haussa les épaules : Il fallait dire que ça allait quand même plutôt pas mal pour lui en ce moment, malgré quelques petites choses banales et chiantes à géré, tel que les paparazzis.

"Ca va bien écoute ! La forme ! J'aime ma vie, ma femme, mon futur gosse, mes potes et notre future tournée... Bref tu vois le genre, quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Jessica Alba

Jessica Alba


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Membre préféré des THs : Georg
Localisation : T'es de la police?!
Date d'inscription : 30/11/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Gustav
Amoureux (Amoureuse): Trop peur de l'amour ...
Ennemi(e)s: pas encore sa risque de venir un jours ....

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 05:26

elle lui sourit en buvant et recrache un peu dans son verre

"genre je suis un monstre c'est pour cela que je suis toujours seule ou presque"

fait semblant d'être choquée

"zut tu a deviner moi qui croyais que tu étais trop blond pour le deviner"

rit de bon coeur

"oui un de ces quatre promis et non je ne veux pas te vexer loin de là"

elle regarda chaque détails et souria

"et je t'ai pas appeler parce que ben euh... je pensais que tu étais occupé oui je sais je suis trop trop à me préoccuper des autres mais je suis comme ça, quoi qu'il en soit j'ai fini je t'inviterais avec le groupe en espérant vous voir tout les 4."

*enfin surtout un*

rougit un peu

[je dis enfin elle lol]
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 05:39

"Hey ! T'es deg' !" s'exclama t-il en mimant s'éloigner d'elle parce qu'elle venait de recraché dans son verre. "Et oui, qu'est ce que tu crois ! Blond, mais pas con ! Oh... Ca rime !"

Il s'extasie d'un rien, on est d'accord, mais et alors ? Ca ne posait pas grand problème de toute façon, puis elle le cherchait en plus, v'la qu'elle le trouverait c'est tout !

"Et genre oui, t'es toujours toute seule pour ça... t'es trop un monstre, adorable, mignonne... Malgré tout, le genre de monstre qu'on voudrait chez soi tout le temps, quoi !" se rattrapa t-il en mimant une tête d'ange, histoire de, bien qu'il le pensait sincèrement malgré tout.

Finalement il eu un grand sourire quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas le vexer. Il ne manquerait plus que ça. Mais il fallait dire que lui la cherchée beaucoup, et pour cause, elle lui avait vraiment beaucoup manquée quand même...

"Mais oui... Je te l'aurais dis si j'étais occupée, tu sais très bien ! Ouais tu nous inviteras... Mais je sais pas si Geooooorg... "
Il insista sur le prénom. "Sera libre..."


Dernière édition par Gustav Schäfer le Mer 02 Déc 2009, 05:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Jessica Alba

Jessica Alba


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Membre préféré des THs : Georg
Localisation : T'es de la police?!
Date d'inscription : 30/11/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Gustav
Amoureux (Amoureuse): Trop peur de l'amour ...
Ennemi(e)s: pas encore sa risque de venir un jours ....

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 05:44

elle éclata de rire

"gott tu fais des rimes mon dieu un blond con qui fait des rimes mais c'est le nirvana"

elle s'en voulait oh oui elle s'en voulait d'avoir était aussi peu avec lui mais dans le fond ils se retrouvaient et cela lui avait terriblement manquée. Ses rougeurs redoubla en entendant le prénom du bassiste


elle le regarda bizarrement pour sauver les apparence

"il fait chaud ici mais ta un souci avec le prénom de georg ou quoi?"

surprise de la réaction du batteur
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 05:54

[Fais attention aux 10 lignes Smile ]

Il ria de bon coeur avec elle tandis qu'il tira la langue, boudant de nouveau.

"Non mais oh ! Abuse quand même pas ! et j'ai dis un que je suis pas un blond Con, d'abord ! Dis pas le contraire ! T'abuse !" ronchonna t-il en regardant ses mains, fronçant les sourcils, avant de finalement partir la chatouiller histoire qu'elle se taise.

Une fois arrêté, elle pouvait toujours faire passer ses rougissements sur le faite de ses gesticulements et de ses petits cris et rires amusés, ce que bien sur le blondinet ne croirais absolument pas. En tout cas, quand elle le regarda bizarrement, il explosa de dire. Dieu que cet air ne lui allait absolument pas !

"Non il ne fait pas chaud, c'est juste quand je dis GEORG que tu commence à avoir chaud, t'es rouge pivoine Best !" s'exclama t-il, amusé. "Oui oui, ça doit surement être ça... Je te connais, hein, même si ça pourrait ne pas te plaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Jessica Alba

Jessica Alba


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Membre préféré des THs : Georg
Localisation : T'es de la police?!
Date d'inscription : 30/11/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Gustav
Amoureux (Amoureuse): Trop peur de l'amour ...
Ennemi(e)s: pas encore sa risque de venir un jours ....

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 06:11

[oh excuse éè ]

elle gesticula dans tout les sens en riant et en essayant de se détacher

"stoppeuh!!!!!!! best stop!!! je vais me faire pipi dessus!!!!"

elle fut soulager lorsque que son compère arrêta

"pfiou merci et je m'excuse je retire ce que j'ai dis"

elle lui sourit un peu gêner car au fond d'elle même elle savait qu'il avait découvert, pour elle c'était assez déconcertant car elle ne pouvait rien cacher a son meilleur ami, mais cela lui plaisait il savait tout et dans les coups dure elle savait qu'il serait toujours là.

*en même temps un meilleur ami cela sert à sa *

"ne dis rien ok c'est pas vrai c'est pas sur georg d'abord ..."

elle bégayait de plus en plus elle enleva sa veste en espérant faire partir toutes les rougeurs

"j'ai honte alors on évite d'en parler best s'il te plais"


elle baissa la tête comme si elle venait de faire une boulette involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 17:38

Et lui était bien fier de l'embêter, au moins elle se taisait et c'était le but rechercher. Mais bon, il n'allait quand même pas la laisser faire pipi sur son beau canapé presque neuf, se serait quand même pas cool, alors il arrêta, l'air de rien, avant de lui faire le big smile qui lui fait toujours se faire pardonner, quoi qu'il arrive.

"Ouf !" ria t-il quand elle lui dit qu'elle retira.

Et oui, on ne la lui fait pas de toute façon. Puis ça faisait très longtemps qu'il la connaissait, il savait que si elle disait tel chose, c'était que c'était pas vrai ou le contraire, déceler les mensonges chez elle était une seconde nature chez lui, presque. Il la prit dans ses bras, histoire de la rassurée : Elle n'avait à avoir honte de rien et puis, de toute façon, il l'aurait un jour su, mais c'était mieux de le savoir maintenant.


"Honte de quoi ? De rien, y'a pas à avoir honte... Mais d'accord, on arrête d'en parler, t'en fais pas. Croix de bois, croix de fer..." commença t-il en lui plaquant un bisou sur la joue.

Finalement il arrêta donc de l'embêter avec cette histoire.


"Alors, t'es vraiment encore toute seule ? Je te crois même pas !" s'étonna t-il soudainement. "Et puis, comment ça va avec tes parents ? Ils le prennent pas mal que tu soie partie ?"

Oui oui, question sur question, mais et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Jessica Alba

Jessica Alba


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Membre préféré des THs : Georg
Localisation : T'es de la police?!
Date d'inscription : 30/11/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Gustav
Amoureux (Amoureuse): Trop peur de l'amour ...
Ennemi(e)s: pas encore sa risque de venir un jours ....

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 00:27

elle sourit tout cela lui avait tellement manquée, les rires, les blagues et tout ce qui lui fessait oublier tout les soucis du quotidien.

"pour tout te dire je ne sais même pas de quoi j'ai honte, je sais c'est stupide mais bon tu le sais de toutes manières je peux rien te cacher"

elle ria doucement, puis soudain en entendant le mot "parents" elle perdit son sourire.

"oh pour tout te dire je me suis battu avec le mari de ma mère, il voulait pas que je parte mais je suis partis d'ailleurs il ne t'aime pas il dit que tu va m'apporter que des ennuies du genre les groupies et tout le reste"

elle soupira car elle savait que toutes ces pseudo excuse de la part de son beau-paternel n'était que de la jalousie envers gustav, et envers le groupe.


"ma mère sa va elle est un peu inquiète elle appelle tout les soir, au cas ou je me perde tu sais on sait jamais"


elle ria et se leva

"je vais te laisser dormir je pense que tu dois être fatigué "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 01:25

Mais maintenant, ça ne manquerait plus. C'était un avantage quand même. Se serait tout comme il faut et Gustav serait de nouveau là pour lui faire penser à autre chose, la faire rire, oublier les tracas quotidien, comme l'inverse serait tout-à fait vrai aussi...

"Oui je le sais, oui je n'en parlerais plus et non tu n'as pas à en avoir honte." dit-il en la serrant un peu plus contre lui. "Bon, je crois que Kimmy doit dormir. Si tu veux pas avoir affaire à sa mauvaise humeur de femme enceinte [Dédi... Mouhaha] on devrait faire moins de bruits."

Il regretta instantanément d'avoir parler de ses parents, parce qu'il savait que de toute façon elle ne s'entendait pas des masses avec le côté paternel, un peu comme lui. C'était une chose qui les avaient d'ailleurs rapprochés, quelques années plus tôt.

"Il doit surement avoir peur pour toi c'est tout, il ne faut pas s'inquiéter pour ça. Au pire, j'irais le voir et lui montrerais une nouvelle fois que je ne suis pas si nocif que ça, quand même... Si tu le veux, bien sur." soupira t-il. "Pour ta Maman, elle n'a pas tord... Toi et moi on sait que te perdre, c'est dans ta seconde nature..."

Bien sur, il avait dit tout ça avec une touche d'ironie qui faisait que, histoire de détendre l'atmosphère. Il se leva avec elle, et finalement refusa d'un coup de tête.

"Il fait trop tard Jess'... Ca me fait peur de te savoir dehors à cette heure là... T'es sûre que tu veux pas dormir ici ce soir ? Histoire de rassuré ton Best que tu aime si fort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Jessica Alba

Jessica Alba


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Membre préféré des THs : Georg
Localisation : T'es de la police?!
Date d'inscription : 30/11/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Gustav
Amoureux (Amoureuse): Trop peur de l'amour ...
Ennemi(e)s: pas encore sa risque de venir un jours ....

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 01:47

elle s'en voulu d'un coup du boucan qu'elle causé

"oups désoler"

en baissant la voix pour ne pas faire trop de bruit.

"non surtout ne va pas les voir je t'en pris laisse les dans leur grande parano qui dure depuis que tu es entré dans ma vie, et surtout depuis qu'ils savent que tu es une star"

elle soupir, oh combien de fois elle a criée sur ces parents en leur expliquant mais rien n'y fait rien...

"je te jure des fois c'est lourd alors j'ai craquée et j'ai chercher un appartement plus proche de toi et plus loin d'eux"

elle ria doucement a ce qu'elle venait de dire elle savait dans le fond que un jour ou l'autre elle serait partit de toute manière, elle fut stoppée dans son rire par l'inquiétude de son meilleur ami

"oh je je veux pas déranger gus mais c'est vrai qu'il est super tard..."

Elle se sentait gênée d'accepter, non pas envers gustav mais envers sa fiancée.

"tu es sûr sa gênera pas kimmy?"

*a timiditée quand tu nous tiens*
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 02:02

Il lui sourit gentiment quand elle s'excusa. Après tout lui aussi avait fait pas mal de boucan mais autant dire qu'il avait bel et bien tendu l'oreille à l'affût du moins mouvement en haut, de peur d'avoir pu réveillé sa chérie. Voilà pourquoi, quand il entendit justement du bruit dans les escaliers, il s'était raidit, mais ce n'était finalement que Rusty qui avait l'air de venir aux nouvelles. Il vint s'assoir aux pieds de son maitre après avoir reniflé le pantalon de la demoiselle.

"T'inquiète pas, on en a autant fait l'un que l'autre je crois..."

Finalement il secoua légèrement la tête tandis qu'elle lui demanda de ne pas aller les voir et de les laisser, encore une fois. C'était assez chiant, pas pour lui directement, mais pour elle... ce qui par intersection l'embêté aussi.

"Je sais mais ça m'embête qu'il te mène la vie dure à cause de moi, franchement... Tout ça parce que je suis une "star". C'est bête..." soupira t-il. "Mais j'irais pas les voir, puisque tu veux pas."

Il ria un peu, quand elle lui dit qu'elle avait finalement chercher un appartement plus proche de lui, plus loin de ses parents. Au moins lui ça lui faisait plaisir, à elle aussi... Bon certainement pas à ses parents mais bon... Elle irait les voir, il en était certain.

"Je ne pense pas. Au pire, je m'expliquerais avec elle, mais vu qu'elle dort là... J'vais pas la réveillée pour, et puis franchement Jess', genre tu gêne !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Jessica Alba

Jessica Alba


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Membre préféré des THs : Georg
Localisation : T'es de la police?!
Date d'inscription : 30/11/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Gustav
Amoureux (Amoureuse): Trop peur de l'amour ...
Ennemi(e)s: pas encore sa risque de venir un jours ....

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 02:29

elle sourit et elle regarda le chien la renifler, elle se retient de rire et reporta son regard sur le maître

"je sais que cela t'embête mais tu sais comment ils sont et puis en partant mon père m'a laissé un beau cadeau"

elle redoutait la prochaine question qu'elle connaissait déjà d'avance elle savait que si elle ce que sont père lui a fait avant de partir il partirait de suite alors elle changea de sujet, en espérant que gustav en fasse autant...

"fille ou garçon le bébé ? et moi tu sais comment je suis j'ai toujours peur de gêner de déranger ou encore de souler les gens"

elle ria doucement avant d'ajouter

"Je dors où mon cher best ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 02:48

Il plissa les yeux, intrigué. Il donna une caresse à son chien tandis qu'il ne savait pas si il devait ou non posé la question. Finalement, curiosité oblige et ne savant pas vraiment ce que son père avait pu lui faire en beau cadeau, il ouvrit la bouche.

"Qu'est ce qu'il ta laissé ?"

Elle avait l'air de vouloir changer de sujet vu la précipitation à laquelle elle venait de lui demander si c'était une fille ou un garçon.

"On ne sais pas encore, en faite..." fit-il en se demandant lui aussi si se sera finalement une petite fille ou un petit garçon.

Finalement il lui fit un sourire amusé avant de se lever et de la tirée vers la chambre d'ami, à l'étage. Il alla doucement dans ses placards et soutira un de ses pyjamas qu'il avait mais qui ne lui servait pas et re alla vers elle, lui lançant dans les bras.


"Au moins, tu peux plus dire non..." répliqua t-il, malicieux avant qu'elle lui demande où elle devait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Jessica Alba

Jessica Alba


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Membre préféré des THs : Georg
Localisation : T'es de la police?!
Date d'inscription : 30/11/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Gustav
Amoureux (Amoureuse): Trop peur de l'amour ...
Ennemi(e)s: pas encore sa risque de venir un jours ....

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 03:16

elle souris et prit le pyjama en suivant le batteur, elle se décida à lui en parler après tout ils était ami, les meilleurs amis

"il m'a gifler

dit-elle tout bas en baissant la tête


"j'ai rien compris sa a pris une fraction de seconde et il m'a gifler ma mère à rien dis strictement rien alors je suis partit"


elle se sentait soulagée dans une sens mais dans l'autre elle avait peur de la suite de cette discution.

"mais sa va je suis partis enfin j'ai pas compris il est violent mais généralement pas devant ma mère alors sa m'a surpris enfin bref passons c'est rien"

elle sourit pour sauver les apparences car oui elle se renfermée encore une fois, elle fessait toujours cela et que sa soit gustav ou un autre personne n'a encore réussi a la changer de ce côté là enfin qui sait un jours cela changera...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 03:52

Il lui fit un petit sourire quand elle prit le pyjama et commença à penser que finalement elle ne désirait vraiment pas en parler. Après tout, il le saurait bien un jour, c'était simplement qu'elle n'était pas encore prête, en avait-il déduit. Mais visiblement non puisqu'elle répondit, bien que "longtemps" après la question. Les yeux du batteur s'agrandirent et un air ahuri prit place sur son visage : Il connaissait ça de la part de son propre père, mais... Ca l'énervait quand même que sa meilleure amie vive pareille.

"Il ta quoi ?!" fit-il, étonné et surtout en colère contre le père de sa meilleure amie. "Non mais..."

Il fulminait tout seul. Oui, Gustav avait toujours était de nature protectrice, et ce n'était pas maintenant que ça s'arrêterait.

"Et non c'est pas rien... C'est grave... C'est... ... Arf, j'en trouve pas de mots, tu vois !"

Elle avait bien fait de redouté la suite des évènements. Si Gustav le pouvait, il irait illico presto s'expliquer avec le père de Jessica... Bien qu'il savait qu'après sa meilleure amie lui en voudrait, certes pour pas très longtemps mais quand même. Finalement il baissa le ton : Ils étaient quand même beaucoup plus proche de la chambre ou était en train de dormir sa fiancée qu'avant, et tout ce bazar pouvait la réveillée.

"Il avait pas le droit !" s'exclama t-il enfin, cependant plus doucement qu'il ne l'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Jessica Alba

Jessica Alba


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Membre préféré des THs : Georg
Localisation : T'es de la police?!
Date d'inscription : 30/11/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Gustav
Amoureux (Amoureuse): Trop peur de l'amour ...
Ennemi(e)s: pas encore sa risque de venir un jours ....

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 13:12

Elle n'osait plus le regarder dans les yeux elle n'osait plus bouger, se maudissant de lui avoir dit, elle se maudissait non pas de s'être dévoilée a son meilleur ami non mais pour lui faire revivre des moments dure de sa vie à lui.

"désoler je suis désoler de te faire repensait a certaines choses"

elle s'en voulait oh oui elle s'en voulait.

"je vais m'habiller je te dis bonne nuit et oublie c'est rien j'en suis pas morte et puis il recommencera pas"

elle voulait rassurer le batteur, ne voulant pas le rendre inquiet pour une si petite chose, d'après elle.

"dors bien et merci sa m'a manqué, j'avais besoin de parler avec toi"

elle sourit doucement en venant dans les bras du batteur, il est vrai qu'elle le considérer comme un frère, un grand frère qu'elle n'avait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 15:40

C'était pas tant que ça lui rappelait ce qu'il avait pu vivre qui le gênait, loin de là. Juste qu'il ne comprenait pas vraiment pourquoi le père de Jessica était comme ça, et elle aime disait qu'il n'y avait en plus pas de raisons, c'était quand même hallucinant pour lui. Se calmant pour faire plaisir à sa meilleure amie, il n'en pensait cependant pas moins... Mais il fallait le comprendre, quand même, malgré tout.

"Tu te désole de me faire repenser à mon père, mais c'est pas pour ça que je m'énerve, au contraire. C'est plus contre le tient, en faite. Il avait pas le droit, je te dis... Enfin bon, je vais arrêté d'en parler, je vais re m'énervé et ça te feras pas plaisir. Mais faut pas que je le vois, ton père, en faite..." avoua t-il en haussant les épaules de façon à montrer que c'était l'une des meilleures solutions de toute façon.

Il secoua la tête quand elle lui dit qu'elle préférait aller se mettre en pyjama, dormir et que lui oublie tout ça, qu'elle n'en était pas morte... Après tout, c'était sa façon de voir les choses à elle, mais pas à lui. Mais bien qu'il n'oublierait pas, il pouvait faire un effort et ne plus y faire d'allusions, c'était quelque chose de possible.


"J'espère bien qu'il ne recommencera pas oui !"

Finalement il lui fit un sourire quand elle lui dit de bien dormir et que ça lui avait manquer, qu'elle le remerciait même. En même temps c'était pareil pour lui dans sa petite tête blonde, il n'y avait donc pas de problèmes de ce côté-ci. Accueillant gentiment sa meilleure amie dans ses bras quand celle-ci vint si blottir en guise de bonne nuit, il lui embrassa le front.

"Bonne nuit, dors bien toi aussi. On se voit demain..." prononça t-il avant de se reculer un peu et de la regarder dans les yeux. "Et ça m'a manquer aussi, j'ai besoin de te voir, rire avec toi, de t'entendre, de parler avec toi... En bref, je crois que tu m'as manquer plus que tout ça ne m'a manquer."

Il lui fit un petit sourire en coin et la lâcha finalement pour qu'elle puisse aller se changer tranquillement et aller dormir, ce que lui aussi devait aller faire d'ailleurs. Se bougeant les fesses, il alla dans sa chambre et se changea, restant juste en boxer et s'installa dans son lit dans l'espoir de trouver le sommeil... Chose qui vint en fin de compte plus vite qu'il n'aurait pu l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Jessica Alba

Jessica Alba


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Membre préféré des THs : Georg
Localisation : T'es de la police?!
Date d'inscription : 30/11/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Gustav
Amoureux (Amoureuse): Trop peur de l'amour ...
Ennemi(e)s: pas encore sa risque de venir un jours ....

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 02:25

Jessica se mit en pyjama et regarda un instant par la fenêtre, le ciel étoilé se demandant si elle avait bien fait de lui en parler, elle le savait Gustav irait voir ses parents un jours ou l'autre, mais elle se sentait mal de lui cacher ça.
Mais à croire qu'elle ne trouvait pas d'excuse contre le fait de s'être confiée, au contraire la jeune femme se sentait délivrée d'un poids pas possible.
Soulagée et heureuse la jeune fille se coucha. La jeune femme lutta contre les pouvoirs de Morphée mais rien n'y fut, jessica ferma les yeux et se laissa gagner par un profond sommeil.
La demoiselle rêvée de tout et de rien mais, elle rêvée de choses agréable et cela était l'essentiel.
Elle se sentait paisible, enfin une nuit agréable était en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 04:40

[Avance dans le temps phénoménale. Tu poste quand tu veux, Kimmy]

Au petit matin, c'était sans étonnement que le blond fût levé tôt. Pas que parce qu'il aimait ça, mais aussi parce qu'il était excité de savoir que sa meilleure amie était là -Pas dans le mauvais sens, not pervers !- et qu'il avait juste envie d'être sur qu'il n'avait pas rêvé la soirée d'hier. Alors il s'extirpa doucement du lit, sans réveillé sa chérie et, après laisser les chiens lui faire la fête, fila dans la salle de bain, prendre sa douche histoire de se réveillé. Puis, il descendit préparé le petit déjeuner, de façon à ce que quand les deux jeunes femmes se lèvent, se soit prêt. Une fois finit, il partit dans le salon et alluma la télé, buvant un jus de fruit pour bien se réveiller un peu plus et faire passer la sécheresse de sa gorge.
Entendant des bruits dans l'escalier, il leva le nez de sa série télévisé qui ne l'intéressait pas tant que ça pour regarder qui arriver. Curieux comme jamais, il finit enfin par voir la personne qui était ensommeillé, en bas des escaliers.


"Coucou !" fit-il doucement histoire de ne pas réveillé la dernière des filles à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 17:39

[Allez, pour une fois que j'ai du temps j'me lance =P]

La blonde avait passé une nuit assez longue. Même si elle avait eut légèrement de mal à s'endormir à cause de deux fous en bas qui rigolaient, elle avait tout de même réussi lorsque le bruit s'était dissipé, peu de temps après. Elle n'avait pas vraiment été une hôte exemplaire car elle n'avait pas vraiment cherché à rester avec Jessica très longtemps pour parler. C'était juste parce qu'elle était très fatiguée et qu'elle ne tenait plus debout qu'elle était partie rapidement se coucher, pas parce qu'elle n'appréciait pas la jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Tant pis, ce serait sans doute pour la prochaine fois qu'elle viendrait, vu qu'elle ignorait qu'en fait la brune avait passé la nuit chez eux. Peu après son chéri, la blonde s'était levée, douchée et habillée, puis elle était descendue.


- Coucou !


La blonde était ensuite allée à la cuisine et remarqua qu'il y avait de quoi manger pour tout un régiment. D'accord elle mangeait elle-même pour deux, mais quand même. En riant, elle attrapa un croissant et un verre de jus d'orange et rejoint son chéri pour s'assoir à ses côtés.


- Je crois que tu as surpassé ma capacité à manger là ! T'as fait un petit dej' de fête, y'a trop de choses, faut pas te donner tant de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 17:49

En même temps, Gustav était certain que sa meilleure amie avait compris que ce n'était pas pour la fuir que Kimberly était partie dormir très tôt... Ce qui entre nous, aurait quand même était un comble, car Gust' ne pensait pas que sa chérie pourrait un jour fuir ses amis sans les connaitre un minimum.
Quant-au bruit, heureusement qu'ils avaient cessé assez rapidement alors, parce que ça n'aurait pas était dans les plans de Gustav d'avoir une chérie en rogne sur le dos, très loin de là.
Bref, lui avait dormit comme un gros bébé et était extrêmement bien réveillé, étant totalement du matin.
Une fois que le batteur eu compris que c'était sa chérie qui avait dévalé les escaliers, il se leva légèrement, allant déposé son verre dans la cuisine histoire d'avoir quelque chose à faire pour s'occuper le temps, puis revint le temps que Kimberly fasse ce qu'elle voulait en se servant et s'affala de nouveau sur le canapé. Il l'écouta rire et ne put s'empêche de sourire, voir de rire avec elle quand elle lui fit part du pourquoi de son hilarité.


"Je suis levé depuis un moment, et puis comme ça, ça vous fait plaisir, je suis sûr. Je suis quand même un bon gars !" ria t-il, lui volant un baiser.

Vous... Vous. Kimberly pouvait très bien le prendre pour elle et le gamin, tandis que pour lui c'était sa chérie, son gamin et sa meilleure amie, mais il ne tilter pas vraiment encore ce matin qu'elle n'était pas vraiment au courant que Jessica avait passée la nuit ici, dans la chambre d'ami.


"Comment tu vas ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 18:03

Et pour une fois qu'elle n'était pas dans le brouillard, c'était un jour à marquer dans un calendrier. Non je plaisante, c'est juste que là elle avait dormi tôt, donc elle avait passé une bonne nuit reconstructive qui lui donnait la pêche pour la journée. En gros, pour une fois, elle était elle aussi du matin, un miracle. Kimberly eut un petit sourire quand son chéri lui vola un baiser. C'est vrai que ce matin elle ne l'avait pas encore embrassé, préférant le tromper avec un croissant et un jus d'orange, mon dieu, infidèle petite femme enceinte va. Mais bon, elle se rattraperait bien vite héhé. Elle croqua un morceau de son croissant quand son chéri lui dit qu'il était du matin, ça ce n'était pas une nouvelle et par chance pour la blonde, il avait appris à sortir du lit sans faire de bruit, et il avait même réussi à devenir assez "amie" avec Jessie pour qu'elle ne se mette plus à aboyer lorsqu'il le faisait. Une chance pour la blondinette qui n'aime pas les réveils difficiles. Par contre, elle haussa un sourcil lorsqu'il dit "vous" ! Soit il se mettait à vouvoyer sa chérie, soit il parlait du bébé et d'elle. Oui, ça devait être ça.

- Oh mais tu sais, le matin un croissant ça me suffit, c'est à midi que j'ai vraiiiment très faim ! Et quant au bébé, je pense qu'il se plaint pas non plus, alors t'ennuie pas autant ... Par contre pour le déjeuner là tu as le droit de faire des efforts !

Évidement elle le taquinait, elle le laissait pas faire à manger tout seul le midi et le soir. Bon ok, parfois ça lui arrivait, mais la plupart du temps elle venait l'aider quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite. [gustav] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [gustav] [E.C]   Petite visite. [gustav] [E.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite. [gustav] [E.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Petite Faim xD[Pv Gustav xD]
» Petite boîboîte rose avec des petites toutouches d'une petite blonde.
» [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]
» Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A]
» Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: