RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 21:44

Gustav, en bon mari modèle [Hm !! Gustav revoit tes classiques.] et père exemplaire il arriva devant chez Hannah avec pour la première fois un bouquet de fleurs (Précisément, c'est des roses. XD) et quelques habits pour garçons. Autant les habits étaient une habitude, mais le bouquet, c'était vraiment la première fois, et autant cela pouvait ravir mais ça pouvait aussi effrayé et pensait que le jeune homme était porteur d'une mauvaise nouvelle. Mais ceci était totalement faux. Quoi que. Encore que. Si, des mauvaises nouvelles il en avait. Genre son frère et son ex séropositifs et lui qui compter faire le test demain. Et il devait l'annoncer à Hannah car si il l'avait, elle pouvait l'avoir et même les p'tits ! Oui, tout ça avait travaillé dans sa petite tête de linotte.
En bref, il venait de sonner à la porte, malgré tout, tout sourire. Oui il avait promis à son frère de plus penser à tout ça. Enfin la maladie en ce qui concerner son frère. Donc en gros, pour une fois depuis qu'il l'avait appris de la bouche de Tom, il n'avait pas les yeux rouges et bouffies et encore moins des valises sous les yeux. Même qu'il s'était fait beau, le Mister ! Autant dire qu'il y avait des changements dans l'air, car poster un costard cravate, s'être coiffé et faire l'effort de ne pas mettre de casquette n'était vraiment pas dans ses habitudes, loin de là. Seulement, aujourd'hui il avait eu l'idée d'emmener sa femme (Car malgré ce qui peut se passer entres eux, c'est toujours sa femme à lui qu'il aime) diner dans un restaurant, avec des chandelles. Il avait évidemment reservé et si elle n'accepter pas, tant pis, il serait seulement un peu déçu. Il avait même laisser sa fille un peu plus longtemps chez ses parents pour pouvoir sortir "En paix" mais si Hannah le souhaiter, les morpions pourraient être conviés au diner, si bien sur diner il y avait.


Dernière édition par Gustav | Mathéo le Sam 04 Oct 2008, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 22:02

Hannah ne s'attendait pas du tout , mais alors pas du tout du tout a ça , autant au costard qu'a la sepositivité .. elle était tranquillement installée devant la télé , habillé d'un slim blanc et un haut rouge , une tenue bien a elle et classique quoi . Les petit qui avaient deja 1 ans , et oui , étaient de sorties avec leur nounou et oui , elle les aimaient beaucoup Jessica. Hannah s'embettait un peu et s'appretait a apeler son homme quand on sonna a la porte . Elle se leva et alla ouvrir , elle ouvrit de grands yeux et une grande bouche en voyant Gustav , coiffé , habillé classe et le bouquet final , c'était le cas de le dire , un bouquet de rose en main , elle mis sa main sur sa bouche et lui sauta au coup pour l'embrasser , ouai hannah et les pulsions --' .

" Tu es ... Waw .. mais .. pourquoi tout ça ? "

Elle lui sourit , toute contente , toujours dans ses bras d'ailleur , puis elle mis sa tete dans son cou et inspira fort son parfum , hum qu'il sentait bon , il était vraiment beau comme ça , meme si d'habitude aussi il était beau hin .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 18:37

Il se retint de rire légèrement en voyant la tête qu'avait tirer Hannah en le voyant, mais son regard en disait long sur ce qu'il se retenait de faire. En effet, il y avait une lueur d'amusement dans ses yeux qui ne voulait apparemment pas s'en aller.
Quand elle lui sauta dans les bras, il fit en sorte que le bouquet soit pas abimé (Ca serait bête, n'est-ce pas... XD) et serra la jeune femme dans ses bras en lui rendant son baiser.
Il rougit légèrement mais fit un effort comme pour se contenir, et, réussissant brillamment ses joues reprirent sa couleur d'avant.

"Parce que j'avais envie de te demander si tu voulais venir diner avec moi ? Puis si tu veux, on emmène les p'tits bouts."

Bah oui, il savait pas qu'ils étaient pas là lui ! Finalement il lui fit un petit sourire et fixa son regard dans le sien, une interrogation régnant dans ses yeux : Il attendait une réponse. Quand elle mit sa tête dans son coup il sourit encore un peu et finalement passa sa main libre dans les cheveux d'Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 18:56

Elle était toute toute toute contente de cette surprise .
Elle se serra doucement contre lui pusi lui sourit tendrement .

" Les nains sont avec Jessica ce soir ^^ Ils vont a un parc d'attraction !
Mais biensur que je veuex diner avec toi , t'as meme pas a me le demander mais le problèmes c'est que ... j'serait jamais assez presentable pour sortir avec toi .. "


Elle rit legerement , lui vola un baiser puis le laissa entre et mis
les roses dans un vase .


" Merci , elles sont magnifiques ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 15:24

"Y sont pas trop petits pour aller à un parc d'attraction ?!"

Il fit les gros yeux, doucement, mais finit par les effacer au "Bien sur que je veux diner avec toi" qui lui fit apparaitre un nouveau sourire, définitivement heureux.
Gustav fit une moue genre "Qu'est ce que tu racontes encore ?" au "Le problème c'est que je serais jamais assez présentable pour sortir avec toi.".


"N'impote quoi. Même en pyjama tu serais plus présentable que moi, alors présentable pour sortir avec moi, c'est obligatoire que tu peux, tu crois pas ?"

Quand elle ne fut plus dans ses bras, il jeta un coup d'oeil à sa montre et vit qu'il rester encore une heure et demie avant que sa réservation ne commence. Oui, il était venu biiiiiien en avance, le monsieur, pour justement lui laisser le temps de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 15:45

Elle secoua la tete , hé ho dans les parcs d'attraction y'a les manèges de bébés hin XD .

" Non , il pourront faire quelques manèges de leur age , et puis sa les sort un peu ^^ "

Elle leva les yeux aux ciel , genre elle allait sortir en pyjama ? mdr Mais oui compte la dessu , nan elle avait une robe que sa fesait longtemps qu'elle l'avait plus mise et elle avait surement les chaussures qui allaient avec donc pas de problèmes hin .


" Nan mais non je vais me faire trèèès belle pour mon mari "

Elle lui vola un baiser puis s'approcha de l'escalier .


" J'vais me preparer hin ^^ "

Elle monta et fouilla dans son armoire ,aaaaaaaaah la voila , elle l'a sortit pris une rapide douche , et l'enfila , c'était une robe rose très clair , sans bretelle , avec un noeu dans le dos et des volant a la jupe très très belle robe et très chere aussi XD . Elle avait une bonne nouvelle aussi , une très bonne nouvelle d'ailleur . Elle se coiffa d'un chignon plutot fais a l'arrache mais s'était fais exprès et elle boucla les meches qui depassaient puis mis un ruban rose dans ses cheveux . Elle se maquilla legerement juste de quoi mettre ses traits fins en valeure .Elle mis des chaussures a talons roses clairs aussi et se regarda un peu dans un miroir , elle était tout simplement magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 16:01

"Ouais, tant qu'ils reviennent en un morceau chacun et qui sont pas traumatiser ça va alors !" ria t-il en entrant dans la maison de sa chérie.

Il la regarda, amusé, sachant pertinemment ce qu'elle pensait du coup du pyjama.
Son sourire s'agrandit au "Pour mon mari". Oui, il avait plus l'habitude et par conséquent, il était presque aussi touché que si elle le disait pour la toute première fois.
Gustav fit un signe positif de la tête.


"Ta une heure et quinze minutes, prend ton temps hein !"

Il ria et lui tira la langue, puis une fois qu'elle fut monter, il fit un peu comme chez lui. Il piqua un Sprite dans le frigo et partit s'assoir dans le canapé pour regarder la télé, le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 16:11

Bah en attendant il était un peu beaucoup passionement a la folie pas du tout chez lui hin mais bon .. XD Elle fini par descendre et ne voulant pas qu'il la voit tout de suite , elle alla vite vite vite a la cuisine puis bu un verre d'eau et attrapa les papiers qu'elle voulait lui montrer et les glissa dans son sac .

" Voila .. "

Elle entra dans le salon .


" J'suis prette ^^ "

Puis elle s'inclina legerement en riant , nan mais c'est vrai quoi elle était tellement belle comme ça , on aurait dit une princesse =O enfin des temps modernes hin .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 21:12

Non, il n'était pas vraiment chez lui, mais combien de fois lui avait-on dit qu'il pouvait faire comme chez lui et qu'il n'avait jamais osé ? Alors quand il ose, ne lui reprochons pas hein mdr.
Lui regardait tranquillement Bob l'éponge, Dora l'exploratrice venant juste de finir, et à qui avait bien écouter, on aurait pu l'avoir entendu chanter avec Miss Dora et Mr Babouche, et maintenant chanter le générique de Bob l'éponge. Pas fana de dessin animé pour deux balles, hein.
Aussi, quand il entendit un "Voilà" retentir, il sursauta et stoppa la télé, puis son chant aussi. Oui le générique n'était pas finit.
Quand il l'a vit entré, il était quasiment la bouche contre le sol et et les yeux qui sortent des orbites, vous voyez, dans les cartoons ? Bah en gros c'était ça, au maximum qu'on peut faire avec un corps d'être humain et dans la vraie vie.
Gustav se leva et alla à ses côtés, puis finalement il siffla un peu.


"Qui de nous deux est mal habillé maintenant ? J'ai honte !" ria t-il. "Tu es magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 22:14

Elle le vit chanter et sourit attendrie , meme ça elle aimait chez lui , bah voui elle avait quatres gamins a la maison XD Et puis meme elle le trouvait trop choux comme ça , elle ne le changerai pour rien au monde son mari . Quand elle vit la tete qu'il fit en la voyant , elle rougit et sourit grandement .

" Merci ... Mais tu es parfait comme ça .. "

Elle lui sourit amoureusement puis l'embrassa tendrement et attrapa son sac a main .


" Tu crois qu'on peut y aller maintenant , c'est pas trop tot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 22:21

Il la regarda rougir et sourire, un grand sourire qui en disait long sur ce qu'il pensait "J'adoooore quand tu rougiiiiis !" et il était tenter de continuer à la complimenter, juste pour l'embêter, mais finalement il décida que pour une fois, il ne la chercherais pas, histoire de marquer le coup.

"Parfait, parfait... Non pas parfait, en même temps, j'avais pas mieux dans mon placard, donc bon..."

Gustav ria encore un peu mais fut couper dans son élan par le baiser auquel il répondit d'ailleurs. Quand il la vit attraper son sac à main, lui pris sa veste qu'il avait accrocher au porte manteau, dans l'entrée, quand il était justement entré.

"Non on peut y aller, et si c'est trop tôt bah... On attendra en allant boire un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 22:27

Elle comprit son sourir et lui tira la langue genre " je sais a quoi tu peeeeenses ". Puis elle se rapprocha de la porte et attrapa un gilet qu'elle enfila , ouai commençait deja a faire froid dehors =O .

" Oui , on prend ta voiture ? "

Elle sortit de la maison et ferma derrière eux .


" J'appellerai Jess pour prendre des nouvelles des petits une fois la bas .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:11

Il ria légèrement.

"Je sais que tu sais ce que je pense autant que je sais ce que tu pense, alors on va arrêter les signes genre tirage de langue et tout, heiiin ? C'est dur à la comprennette !!"

Gustav ria un peu plus franchement et réussit malgré tout à se calmer assez vite.

"Oui, enfin, si ça te gène pas, j'aimerais bien prendre ma voiture."

En entendant la phrase de la jeune fille il ne put soupirer et avoir un petit sourire en coin : Jamais elle ne cesserait de s'inquiéter quand ils ne sont pas avec elle.

"On va pas te les voler, tes morpions hein, et puis ils leurs arriveront rien aussi, t'sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:25

Elle rit .

" Les je sais que tu sais que nous savons sa fais reflechir et j'suis pas motivée alors pas de trucs de ce genre ^^ "


Elle lui retira la langue .

" Nan sa me gene pas , j'ai pas tellement envie de conduire .. "

Elle lui sourit et alla donc vers la voiture de Gustav .

" Roh mais on sais jamais .. "

Mère poule represeeeeeeeeeeeeeeente XDD .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:29

Il ria avec elle, de nouveau, en avançant vers sa voiture.

"Ouais, c'est vrai. Beuh ! T'es jamais motivée pour rien toi !"

Gustav, histoire de bien l'embêter, lui tira la langue, signe qu'il rigolait et qu'il ne le pensait même pas.

"Donc tout va bien, car moi c'est tout le contraire : J'ai une folle envie de conduire. Tu veux pas qu'on aille faire de la Formule 1 sur l'autoroute ?"

Il explosa de rire de sa propre connerie, ouvrit la porte du côté passager pour Hannah, en pur galanterie mais aussi par réflexe et finit par arrêté de rire, pour le moment. Une fois Meudame dans la voiture, il partit se mettre à sa place de conducteur et attacher sa ceinture.

"Tu sais très bien que je t'empêcherais pas d'appeller Madame Mère Poule, mais ils leurs arrivera rien, ils sont entre de bonnes mains."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:32

Elle fit mine d'etre vexée .

" Okay , je retiens .. "

Elle monta dans la voiture en rigolant .

" Arrete j'en serai capable moi hin , si tu veux après le repas XD "

Elle sourit et une fois qu'il fut dans la voiture , elle s'attacha .

" Haaaaaan j'suis pas une mère poule c'est meme pas vrai --' "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:36

Il la regarda, amusé, en voyant sa tête vexé.

"Même pas que ça marche avec moi, cette tête là !"

Gustav tira de nouveau la langue, et une fois qu'ils étaient tous les deux attachés il démarra la voiture et lui jeta un regard en premier lieu étonné puis après totalement, même plus, amusé.

"Cap ? Vraiment Cap ? Ouuuh ! Ok ! On va faire de la formule 1 sur l'autoroute après le repas, alors ! Trop classe !"

Il ria, il était conscient que c'était une connerie, mais ça l'amusait vraiment de, ne serais-ce que pensais qu'on pourrait faire de de la F1 sur l'autoroute.
Une fois qu'il avait démarrer, il lui lança un nouveau regard, puis finit par le fixer sur la route, son regard.


"Si t'es une vraie mère poule, je t'assure."

*Tu peux parler, c'est qui qu'appelle en cachette Jess' quand tu sais qu'ils sont sortis, Hm ? / Mais euh ! Ta pas l'droiiiiiit !*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:40

Elle lui fit les yeux du genre le chat potté dans shrek XD .

" Okay t'as gagné j'arrete ^^ "


Elle sourit , nan mais Gustav connaissait meme pas encore la hannah
qui fesait des conneries et la Hannah capable de tout , mais elle était
très serieuse , en plus de cela , elle avait les clefs d'une ferari a un pote
alors hin elle était carrement cap .


" Très cap meme , j'passe chercher la ferari a Jo en rentrant et on s'fais ça XD "


elle soupira et leva les yeux au ciel amusée , parcequ'elle savais que lui l'était presque plus qu'elle hin .

" Hmpf nan point final "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:46

Il craquer totalement devant la tête d'Hannah, mais essaya tout de même de réprimer l'envie de la prendre dans ses bras : Il conduisait, quand même !

"Mais euh ! Heureusement que j'ai gagné, j'aurais pas plus tenu longtemps."

Gustav ria et tira la langue. Lui aussi était plus que cap. Il savait qu'ils se feraient prendre et que ça pourrait amener bien des ennuis, mais là, il en avait rien à fichtre [Beuh Sister ! Maintenant j'dis fichtre --'] en premier lieu. Le Gustav sérieux et réfléchis laisser place, peu à peu, là, au Gustav gamin et irréfléchis, qui se fichait pas mal des conséquences que pouvaient avoir ses actes.

"Trop cool !!! J'ai trop hateeeeeuh !"

Il avait limite les yeux qui pétiller, oui oui, il était vraiment gamin.

"Si ! T'es une vraie mère poule ! En même temps, je te comprends, mais quand même qui leurs arriveras rien, rien du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:56

Elle rit en voyant qu'il craqué pour sa bouille et lui fit un gros zoubis sur la joue .

" Ha ha j'aurai bien rigolée "

Elle lui sourit sadiquement , puis ria avec lui , elle avait hate
elle aussi , elle s'en fichait , et puis si ils avaient une amande , elle
coucherait avec un flic pour qu'il oubli hin c'est pas grave mdr hin .


" Moi aussi , mais d'abord on prend le temps de manger hin .. "

Elle soupira .

" Fu fu fu fu fu .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:02

Il la regarda et fit une moue, genre apeuré, au sourire sadique de la miss.

"Beuh nan ça aurait pas était drôle : J'aurais du me garer sur le bas côté pour pas faire d'accident. Ca aurait pas était du tout du tout du tout drôle."

Gustav ria avec elle, encore un peu et finalement fit un signe positif de la tête.

"Oui, bien entendu, on prend le temps de manger, et on mange bien hein. On a la soirée je pense nan ? Donc ^^"

Il lui fit un sourire et se re concentra sur la route.

"Fufufu ? Tu sais pu siffler ?"

Il explosa de rire, lui tirant la langue.

"Enfin bon. En même temps..."

Gustav sortit son portable et se gara vite fait sur le côté et appela Jess', pour avoir des nouvelles. Au moins, se serait chose faite, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:09

Elle rit .

" Mouahahahahaa "

Puis elle se reprit et regarda la route , a moitiée morte de rire , elle hin pas la route XD .

" Oui on a touuuuuuuute la soirée ^^ "

Elle rit , bon là elle était pliée , dis donc sa fesait longtemps qu'on les avaient pas vu comme ça tout les deux =O .Elle lui arracha presque le portable des mains .


" Jess ? Oui c'est hannah ... Ils vont bien .. Ah cool ^^ ... Okay .. Bisous .. Ouai j'vais au resto avec Gustav ^^ ... Oui bein sois pas jalouse hin .. Okay allez a demain ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:18

"Ta un rire sadique de super méchant toi !! Tu as jamais pensée à faire carrière dans la méchanceté ? Comme Reine Démoniaque du Monde, tu serais parfaite ! Enfin tu aurais au moins le rire."

Pliée, il avait du mal à rester calme et regarder la route, correctement, pour ne pas faire d'accidents. Oui, rire c'est bon pour la santé, mais pas quand tu conduis, car c'est bon que pour les accidents là quoi !

"Trop classe !! Toute la soirée, juste avec toiiiii ! Comment j'ai trop de la channnce !!"

Il était donc garer, et quand il entendit Jessica dire "All..." il voulut répondre, mais on lui vola son portable des mains. Il bouda, vraiment vraiment, bien que sa confirmer ses dires : C'était une vraie mère poule. Ainsi, le regard amusé et le boudage, on ne savait que croire. A la fin de la conversation il lança un regard à Hannah.

"C'était moiiiiii ! Moi qui avait appelé et même pas pu dire Saluuuuuut beuh !"

Finalement, il ria de nouveau.

"Maman Poule tralalaaaaaa !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 14:20

" Je serai la rene du monde hahahahaha ^^ "

Elle rit pusi arreta et leva les yeux au ciel .

" Tu parles d'une chance --' "

Elle rit en voyant sa tronche .

" Fais pas cette tete rolala XD Et j'suis pas une mère poule mais ... euh j'suis Hannah maman c'est tout ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 14:24

"Ouais la reine du monde, se serait trop délire ! T'aurais vraiment le rire qui faut, quoi, trop fort !"

Il ria de nouveau et finalement remarqua qu'ils étaient toujours garés.

"Si j'avais su, j'me serais même pas arrêté hein."

Gustav soupira doucement quand il comprit ce qu'elle avait dit -Le temps que ça monte au cerveau-.

"Si que c'est une chance. Une trop grande chance. Une Méga chance même. Trop méga giga cool !!!"

Il la regarda genre c'est une suspecte dans une affaire de crime et lui le policier et finalement reprit une tronche normale.

"Ah bon ? C'est quoi une Hannah maman ? Beuh non une vraie mère Poule qui laisse même pas un papa parler à la personne qui garde leurs n'enfants. C'est pas du juste, alors je décrete que t'es une Maman Poule, na !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Empty
MessageSujet: Re: Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]   Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surpriiiiise. (Bah Hannah héhé. Logique hein.) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite pas du tout anodine. (PV Hannah.) [A]
» Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A]
» Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A]
» Hannah .. [A]
» Viens sans presque rien sur elle (héhé) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Fransiska Schäfer-
Sauter vers: