| [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Dim 15 Juin 2008, 15:17 | |
| Il prolongea tendrement son baiser et lui caressa doucement les cheveux , retirant donc une main de son ventre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Dim 15 Juin 2008, 15:20 | |
| Elle continua se baiser avec tendresse et amour. L'une de ses mains, celle qui n'était pas dans son cou, chercha la sienne, une fois celle-ci trouvée, elle la serra doucement, entremêlant leur doigts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Dim 15 Juin 2008, 15:51 | |
| Il serra sa main dans la sienne et prolongea encore le baiser avec amour , sa main lui caressant toujours les cheveux et l'autre était sur ses cuisses . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Dim 15 Juin 2008, 15:58 | |
| Elle frissonna sous ses caresses et stoppa peu à peu le baiser. Elle le regarda avec amour et lui vola rapidement un baiser. "Tu as quoi comme gel douche ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Lun 16 Juin 2008, 19:07 | |
| Il regarda sur le petit meuble a coté de la baignoire .
" Euuuuh Axe , euuh .. Bein Axe aussi .. Et axe j'crois .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Lun 16 Juin 2008, 19:10 | |
| Elle explosa de rire. "Oula quel choix difficile !" Elle sourit et leva les yeux pour réfléchir. "Je vais prendre .. Axe" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Lun 16 Juin 2008, 19:41 | |
| Il rit et lui chatouilla un peu les reins . " Héééé T'moque pas , ça sent boooon ! T'vas sentir l'homme ^^ " Il sourit et attrapa la bouteille . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Lun 16 Juin 2008, 19:45 | |
| Elle éclata de rire. "Arreteuhhhhhh" Puis elle se tourna vers lui, faussement boudeuse. "Ah parce que c'est mieux de sentir l'homme ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Lun 16 Juin 2008, 19:58 | |
| Il leva les yeux au ciel . " Naaaaan tu sens très bon , j'adore le parfum des femmes moi hin ^^ Mais je sais que beaucoup de femme aime les parfums d'homme ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Lun 16 Juin 2008, 20:03 | |
| "J'avoue que j'aime, mais sur les hommes" Elle rigola et prit le gel douche dans les mains. Elle lança à Georg un regard de braise avant de verser du produit dans sa main et de commencer à passer sa main sur le torse du beau brun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Lun 16 Juin 2008, 20:06 | |
| Il repondit a son regard et se laissa faire , totalement decontracter , raaaah il aimait trop qu'on s'occupe de lui comme ça , sa fesait longtemps qu'il avait pas était avec une femme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Lun 16 Juin 2008, 20:09 | |
| Elle continua de le laver sensuellement. Elle se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement. Tout en lui capturant ses lèvres à plusieurs reprises, elle descendit doucement ses mains vers son ventre et son bas ventre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Lun 16 Juin 2008, 20:41 | |
| Il fremit sous ses caresses et prolongea ses baisers avec tendresse. Il passa ses mains dans son dos et le caressa doucement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Lun 16 Juin 2008, 20:43 | |
| Elle s'attaqua à présent à son dos et elle en profita pour se coller contre lui et lui bisouter le cou. Ses caresses la firent frémir comme jamais. Elle lui attrapa le lobe de l'oreille et le lui mordilla et lêcha à plusieurs reprises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Lun 16 Juin 2008, 21:03 | |
| Il se laissa faire en mordant la levres et posa ses mains sur les fesses de Kacey pour la rapprocher un peu plus de lui . Il remonta ses mains le long de son dos . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Lun 16 Juin 2008, 21:08 | |
| Kacey descendit ses mains à ses fesses et elle les tripota pendant au moins 10 minutes. Tout ça en l'embrassant et ondulant son bassin contre le sien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Jeu 19 Juin 2008, 19:13 | |
| Il soupira de plaisir et se mit a onduler lui aussi , fesant danser leur langues avec amour et douceur , ses mains passèrent sur sa poitrine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Jeu 19 Juin 2008, 19:19 | |
| Elle frissonna de tout son corps et lâcha ses fesses pour passer sur sa virilité. Elle la prit doucement dans les mains et la caressa tendrement. Ses lèvres frôlèrent les siennes et sa peau autour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Jeu 19 Juin 2008, 19:22 | |
| Il se mit a gemir en sentant qu'elle prenait sa virilité en main , il attrapa ses levres entre les siennes puis les mordilla , lecha et les relacha . Il posa ses mains sur ses fesses et tapotta dessu en riant comme un gamin puis il rougit de sa connerie .
" S'cuse .. j'suis trop con moi serieux ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Jeu 19 Juin 2008, 19:33 | |
| Elle éclata de rire avant de l'embrasser. "Passe moi t'es mains" Dit-elle en les lui capturant. "Tu les laisses là" Elle les posa ses sur ses seins "Et tu te taie et tu savoure" Elle lui sourit et alla lui mordiller la lèvres inférieure, sensuellement. Puis ses mains lâchèrent les siennes et redescendirent vers sa virilité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Jeu 19 Juin 2008, 19:37 | |
| Il la regarda en se mordant la lèvre sensuellement .
" Huuumm ... S'tu veux .. "
Il caressa ses seins doucements et se laissa abandonner a ses mains , penchant legerement la tete en arrière sous ses caresses et le desir qui montait . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Jeu 19 Juin 2008, 19:49 | |
| Elle adorait le voir comme ça et elle accentua ses caresses. Sa bouche passa sur ses pecs puis elle alla lui mordillé ses tétons avant de les lêcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Jeu 19 Juin 2008, 19:53 | |
| Il gemit et se cambra legerement , passant sa main dans les cheveux de Kacey et laissant l'autre sur son sein , il la laissa faire , savourant carrement ses caresses . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Jeu 19 Juin 2008, 20:02 | |
| Elle gémit lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux, ses cheveux étant son point faible avec un autre endroit. Que Georg va devoir trouver seul ^^. Ses mains commencèrent peut à peut à accéléré les vas et vients que Kacey venait de commencer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Jeu 19 Juin 2008, 20:14 | |
| Il gemit un peu plus fort et s'aggripa a l'épaule de Kacey , waaah il était carrement trop exité la Georg hin . Il se mordit la lèvre et continua a lui caresser les cheveux . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) | |
| |
|
| |
| [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) | |
|