| [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Ven 13 Juin 2008, 22:41 | |
| Kacey sortit de l'avion et alla chercher ses valises.
Une fois celles-ci dans ses mains elle sortit de l'aéroport
et chercha un petit resto, et oui elle avait fait 3 heures de
vol sans rien dans le ventre ... ça donne faim quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Ven 13 Juin 2008, 22:43 | |
| Georg était justement a ce resto , bein y'avais des super restos près de l'aeroport , il avait des lunettes de soleil et les cheveux attachés en queue de cheval pour ne pas trop se faire remarquer mais bon y'avais quand meme Tobias dans un coin du resto au cas ou . Il mangeait tranquillement tout seul , le resto était blindé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Ven 13 Juin 2008, 22:47 | |
| Kacey entra dans le resto et remarqua qu'il y avait un monde fou. Elle soupira et se retourna mais, lorsqu'elle passait près de Georg, son estomac la trahit et grogna de faim. Elle souffla contre lui et se dit à elle même. "C'est trop blindé ici" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Ven 13 Juin 2008, 22:57 | |
| Georg , l'avait d'ja remarqué , faut le dire , amateur de jolie fille , il se privait pas non plus hin , fallait qu'il oublie Tom --' . Il se leva et alla vers elle . " Hum , Excusez moi Mademoiselle ? Vous pouvez venir a ma table ! J'ferai vite venir le serveur , il est plutot sympa ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Ven 13 Juin 2008, 22:59 | |
| 'Cey sursauta et le regarda. Au début elle ne l'avait pas très bien reconnu mais en le regardant un peu plus elle devina qui s'était. Elle ouvrit légèrement la bouche de surprise puis se resaisait et lui décocha un radieux sourire. "Ca ne vous dérange pas ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Ven 13 Juin 2008, 23:04 | |
| Il sourit , sourir de beau gosse . " Non du tout , j'me sentait seul justement ! " Il l'emmena a la table . " Attendait j'vais voir le serveur " Il partit vers le serveur qui au debut ne voulu rien savoir , puis une fois la carte d'identité de Georg sortit , il sourit et vint a la table , alors que plein d'autres personnes étaient la avant . " Vous desirez ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Ven 13 Juin 2008, 23:09 | |
| Elle s'assit donc à sa table et attendit. Elle croisa le regard du garde du corps, qui lui fit un sourire très charmand --', et se raidit légèrement, elle baissa les yeux et regarda ses mains posées sur la table. Une fois Georg revenu avec le serveur elle se demandait ce qu'elle faisait ici. Comme elle n'avait aucune idée de quoi manger elle regarda l'assiette de Georg et demanda la même chose. "La même chose que lui s'il vous plait" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Ven 13 Juin 2008, 23:13 | |
| Il s'assit en face d'elle et la regarda en souriant , le serveur partit . " Vous etes du coin ? " Il s'appuya sur ses coudes sur la table et la regarda , toujours aussi souriant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Ven 13 Juin 2008, 23:19 | |
| Elle lui rendit un petit sourire timide, bah oui elle quand elle rencontre des gens qu'elle admire, comme les TH, bien elle est toute timide, mais si elle ne l'ai pas forcément en temps habituel. "Non, je viens de France. Et vous ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Ven 13 Juin 2008, 23:21 | |
| Il rit legerement . " Aaah lala .. Les françaises ! " Il sourit . " J'suis Allemand , mais j'habite ici ! ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Ven 13 Juin 2008, 23:25 | |
| Elle sourit légèrement et posa ses mains sur ses hanches (à elle). "Qu'est-ce qu'elles ont les françaises ?" Elle rit doucement. "Ah d'accord" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Sam 14 Juin 2008, 09:59 | |
| Il rit legerement . " Elles sont parfaites les Françaises ^^ " Il sourit . " Tu viens d'ou exactement ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Sam 14 Juin 2008, 12:12 | |
| Elle rougit doucement. "Ah heu ... Je viens du nord de la France" [mouhahah vive le Nord xd] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Sam 14 Juin 2008, 12:13 | |
| Il sourit en la voyant rougir . " Ah ouai ? Bah c'est bien le nord , j'connais pas trop trop enfaite ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Sam 14 Juin 2008, 12:16 | |
| Elle rit doucement. "C'est domage, y'a pas mal de jolis coins par la bas. Bon c'est vrai qu'il fait pas toujours très très beaux. Mais quand le soleil tappe ... il tappe !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Sam 14 Juin 2008, 12:18 | |
| Il sourit . " T'as l'air d'aimer ta region toi ! C'est vrai que Magdeburg me manque a moi aussi , bon il pleut aussi beaucoup mais quand il fais soleil c'est la classe ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Sam 14 Juin 2008, 12:26 | |
| Elle éclata de rire puis finit par sourire. "Ah ouais ... je connais pas trop l'Allemagne. Pour ne pas dire que je ne connais pas du tout. Je n'y suis jamais allée, d'ailleurs je ne suis jamais aller nul part" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Sam 14 Juin 2008, 12:27 | |
| Il sourit . " Aaaaaah Faut voyager alors ! J'peux te faire faire un tour en Allemagne un de ces jours s'tu veux ^^ Oup's desolé .. On peut se tutoyer ? Au fait moi c'est Georg ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Sam 14 Juin 2008, 12:43 | |
| "Enchanté, moi c'est Kacey, un prénom bien français tu vas me dire ^^" Elle rigola doucement et se poussa un peu lorsque le serveur arriva avec son plat. "Merci" Dit-elle en lui souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Sam 14 Juin 2008, 12:46 | |
| Il sourit et leva les yeux au ciel . " Raaaaaah J'adore les françaises moiii ! " Il rit et lui fit un beau sourir . " Enchantée Kacey ! Bienvenue dans notre tite ville ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Sam 14 Juin 2008, 12:53 | |
| Elle rougit et n'osa plus croiser son regard. "Merci" Elle prit le prétexte de manger pour regarder son assiette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Sam 14 Juin 2008, 12:54 | |
| Il rit en comprenant qu'elle était genée . " J'vais pas te manger hin ... T'sais j'dis beaucoup mais j'fais pas grand chose .. Enfin sa depend mais bon ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Sam 14 Juin 2008, 12:56 | |
| Elle releva donc la tête en rigolant. "Ah vi ? Moi aussi quand je m'y met je suis une vraie piplette" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) Sam 14 Juin 2008, 12:58 | |
| Il rit . " Aaah on a un poin en commun alors ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) | |
| |
|
| |
| [A] A peine sortit de l'avion ... (Georg) | |