| Georg en direct xd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Georg en direct xd Dim 10 Fév 2008, 15:28 | |
| Prénom :Georg Nom : Moritz Âge : 21 ans Biographie : Georg Moritz Hagen Listing, né à Halle (Allemagne) en RDA le 31 mars 1987, est un musicien allemand, bassiste du groupe Tokio Hotel. Le groupe ou vous aimeriez être (Ami, groupie, proche, petite amie ect) : euh... j'aimerais être amie avec tom ^^ bill ,et gustav xd ce qui serait un peu normale xd Star de l'avatar : Georg Listing |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Georg en direct xd Dim 10 Fév 2008, 16:04 | |
| Bin bienvenue, en esperant que tu sera actif(ve) ^^
Amuse toi bien, tu es validé, enfin, après que tu auras mis un avatar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georg en direct xd Dim 10 Fév 2008, 16:14 | |
| |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Georg en direct xd Dim 10 Fév 2008, 16:14 | |
| - Gustav Schäfer a écrit:
- Bin bienvenue, en esperant que tu sera actif(ve) ^^
Rien à rajouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georg en direct xd Dim 10 Fév 2008, 16:16 | |
| et pour l'activite n'ayre crainte j'adore les rpgs alors sutout th alors je serais croooow actif xd |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Georg en direct xd Dim 10 Fév 2008, 16:17 | |
| On nous a dit ça déjà deux fois pour le paaaaaaaaaaaaaauvre Yéti... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georg en direct xd Dim 10 Fév 2008, 16:21 | |
| NON mais la c'est pas des paroles en l'air je suis pas le genre a laisse un perso comme sa et surtout j'aime déjà le forum xd alors c'est claires je resterais toujours le temps que le forum seras actif xd |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Georg en direct xd Dim 10 Fév 2008, 16:45 | |
| Lol alors cool ^^ Tu peux jouer, au fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georg en direct xd Dim 10 Fév 2008, 21:54 | |
| Bienvenue avec 10 ans de retard xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georg en direct xd Dim 10 Fév 2008, 22:32 | |
| ok merci et merci miss pas grave pour le retard xd
et je devais demander a gustav est ce que tu va me mettre dans le groupe des memebres ? ^^ |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Georg en direct xd Dim 10 Fév 2008, 22:43 | |
| Lol oui, mais en faite j'ai eu des blemes today avec mon father donc avait pô l'ordi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georg en direct xd Lun 11 Fév 2008, 00:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georg en direct xd | |
| |
|
| |