|
| Euuurk , pourquoi moiiiii ? Z'ai mal au ventreuuuh (Gus) [A] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Euuurk , pourquoi moiiiii ? Z'ai mal au ventreuuuh (Gus) [A] Ven 13 Juin 2008, 22:55 | |
| Elle secoua vivement la tete .
" Non !! Comment j'pourrais t'en vouloir ? "
Elle lui sauta au cou et l'embrassa fougueusement .
" Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime !! " |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Euuurk , pourquoi moiiiii ? Z'ai mal au ventreuuuh (Gus) [A] Ven 13 Juin 2008, 23:03 | |
| "Bah... Ta réaction... Et on avait dit qu'on attendrait... Et puis... Enfin je sais pas..."
Il secoua la tête légèrement pour faire partir ses idées là, souriant toujours autant. Il répondit tout autant fougueusement à ce baiser.
"Moi aussi, très très très très fort." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euuurk , pourquoi moiiiii ? Z'ai mal au ventreuuuh (Gus) [A] Ven 13 Juin 2008, 23:06 | |
| Elle sourit grandement et alla faire un gros bisou sur la joue au docteur qui vira au rouge .
" Merci Docteur ! "
Elle sourit a Gustav .
" J'vois pas en quoi ça serait de ta faute ! " |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Euuurk , pourquoi moiiiii ? Z'ai mal au ventreuuuh (Gus) [A] Ven 13 Juin 2008, 23:10 | |
| "Baah... Hormis si tu m'trompe c'est moi l'père nan ?" ria t-il, tout simplement heureux. "Quoi que... Peut-être que tu revois Julien ?"
Il tira la langue et vint faire aussi un bisou au docteur sur la joue et sans aucunes arrières pensées. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euuurk , pourquoi moiiiii ? Z'ai mal au ventreuuuh (Gus) [A] Ven 13 Juin 2008, 23:15 | |
| Elle passa ses bras autour du cou de Gustav et rit a sa remarque .
" Baah ... J'pense oui ! Puis .. Tu crois qu'une poupé masculine en plastique aurait pu me mettre en clock ? "
Elle rit .
" Nan mais y'a que toi ! " |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Euuurk , pourquoi moiiiii ? Z'ai mal au ventreuuuh (Gus) [A] Ven 13 Juin 2008, 23:19 | |
| Il rigola.
"Clair que vu comme ça !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euuurk , pourquoi moiiiii ? Z'ai mal au ventreuuuh (Gus) [A] Ven 13 Juin 2008, 23:20 | |
| Elle rit et l'embrassa encore .
" J'suis trop heureuse , tu peux pas savoir , c'est de la follie !! "
Elle sourit , très très heureuse . |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Euuurk , pourquoi moiiiii ? Z'ai mal au ventreuuuh (Gus) [A] Sam 14 Juin 2008, 02:08 | |
| "Moi aussi, tu peux pas savoir. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euuurk , pourquoi moiiiii ? Z'ai mal au ventreuuuh (Gus) [A] Sam 14 Juin 2008, 09:53 | |
| Elle sourit .
" J'arrive pas a me rendre compte ... Waaah .. on va avoir un bébé , a nous deux , c'est vraiment trop genial !! " |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Euuurk , pourquoi moiiiii ? Z'ai mal au ventreuuuh (Gus) [A] Sam 14 Juin 2008, 15:20 | |
| "Ouais... Esperont juste qui en aura pas deux, cette fois..." fit-il en riant, mimant des gros yeux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euuurk , pourquoi moiiiii ? Z'ai mal au ventreuuuh (Gus) [A] Sam 14 Juin 2008, 15:23 | |
| Sur le coup , elle fit une mine horrifiée puis rit .
" Haaaaa Non pas possible hin ! Pouuuuuh deja une paire ça va hin ^^ " |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Euuurk , pourquoi moiiiii ? Z'ai mal au ventreuuuh (Gus) [A] Sam 14 Juin 2008, 15:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euuurk , pourquoi moiiiii ? Z'ai mal au ventreuuuh (Gus) [A] | |
| |
| | | | Euuurk , pourquoi moiiiii ? Z'ai mal au ventreuuuh (Gus) [A] | |
|