| [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Sam 05 Juil 2008, 21:00 | |
| L'église n'était pas loin de chez Georg , celui ci voulait sortir , oui cela fesait une semaine qu'il ne bougeait plus ... bientot deux qu'il était aveugle .. cela lui fesait bizarre et il en deprimait , il marchait lentement avec sa canne pour se situer et ses lunettes sur le nez . Il arriva devant l'eglise et manqua de tomber dans les marches . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Sam 05 Juil 2008, 22:07 | |
| Tanhathos, malgré sa froideur était en quelque sorte touché par le jeune aveugle. il s'avança jusqu'a lui et d'une voix assez douce dit
"vous avez besoin d'aide ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Sam 05 Juil 2008, 22:08 | |
| Georg sursauta et en tomba sur les fesses , il rit très legerement et hocha doucement la tete .
" Euh ... Oui je veux bien .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Sam 05 Juil 2008, 22:10 | |
| Il aida le jeune homme a ce lever et l'aida a nouveau quand il fallut monté les escaliers permétant d'accéder a l'église |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Sam 05 Juil 2008, 22:12 | |
| Il monta donc les marches avec lui et une fois arrivé devant la porte , il chercha sa main et la serra gentiement .
" Merci .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Sam 05 Juil 2008, 22:13 | |
| "de rien... si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas a demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Sam 05 Juil 2008, 22:16 | |
| Il sourit gentiement .
" Vous allez a l'église ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Sam 05 Juil 2008, 22:28 | |
| "non... je suis haté... et vous ? êtes vous catholique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Mar 08 Juil 2008, 10:13 | |
| Il sourit très legerement .
" Non je ne suis pas tellement croyant .. je cherche juste une reponse a une question .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Mar 08 Juil 2008, 10:16 | |
| "je comprend...
Il ce tourna vers le crucifie et d'une voix neutre il dit
"je n'ai jamais crus en dieu... mais depuis qu'il m'a fait ce superbe croc en jambe, je le déteste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Mar 08 Juil 2008, 10:25 | |
| Il soupira .
" Je me suis fais renverser par une voiture , c'est la raison de mon handicape , j'avais trompé ma copine juste avant .. j'me suis dit que c'était une punition .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Mar 08 Juil 2008, 10:30 | |
| "sa peu ce voir comme ça... ou simplement comme un coup du sort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Mar 08 Juil 2008, 10:33 | |
| Il haussa les épaules .
" Je crois que c'est la chose que j'esperait qui ne m'arriverai jamais .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Mar 08 Juil 2008, 10:35 | |
| Il alla s'assoir sur un banc, posant ses pied sur le dossier du banc devant lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Mar 08 Juil 2008, 10:41 | |
| Il savais plus trop ou était le jeune homme maintenant d'ailleur il ne savais plus trop ou il était lui meme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Mar 08 Juil 2008, 10:42 | |
| Il ce releva et alla jusqu'au jeune homme. Il lui prit le bras et le guida jusqu'a un banc, ou il l'assit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Mar 08 Juil 2008, 10:50 | |
| Georg sursauta mais se laissa faire et s'assit donc sur le banc .
" Merci .. Moi c'est Georg aufaite .." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Mar 08 Juil 2008, 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Mar 08 Juil 2008, 11:02 | |
| Il sourit .
" C'est un joli prenom .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Mar 08 Juil 2008, 11:04 | |
| "pas si jolie quand on en connait la signication... dit-il la vois un peu tremblante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Mar 08 Juil 2008, 11:08 | |
| Il soupira .
" Oui je connais ... mais tu sais chaque prenom cache une signification qui peut etre parfois .. pas très belle .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Mar 08 Juil 2008, 11:09 | |
| "en effet... mon prénom, dans ma langue natal veut dire mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Mar 08 Juil 2008, 11:10 | |
| " J'ai un ami qui a un prenom qui veux dire " Sacrifice " et d'autres pires ... mais après tout ce n'est qu'un prenom .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Mar 08 Juil 2008, 11:13 | |
| "un prénom cache beaucoup de chose... mon nom compet veut dire mort sanglante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) Mar 08 Juil 2008, 11:16 | |
| Il deglutit .
" Sa doit etre dure a porter ... " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) | |
| |
|
| |
| [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos ) | |
|