RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Empty
MessageSujet: [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui !   [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 14:48

Kiro était revenu de son voyage ...
Il décida d'aller au cinéma espérant rencontrer un de ses amis , il s'installa au fond et le film comenca.Quelq'un venait de se mettre a coté de lui il tourna la tete et vis quelqun qu'il connaisait très bienmais ne se rapellais plus des son nom.


-Hey Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui !   [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 15:29

Ryan se faisait décidément bien chier chez lui. Venant de voir la pub d'un nouveau film, il décida d'aller voir ce film, ce qui lui permettrait en même temps de sortir et s'aerer.
Il entra donc dans le cinéme, prit la dernière place libre, et le gars à côté de lui lui adrrole. Il tourna donc la tête.


"Hey !! Kiro !! Ca faisait longtemps dis-moi. T'étais où tout ce temps ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui !   [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 15:32

Kiro reconnu Ryan, il était très content de le voir.Il lui souriat.

-J'était partit en Suede ! Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui !   [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 15:36

"Ca peut aller ouais, tranquille. Et toi ? T'es allé faire quoi en Suède ??"

Il était tout de même plutôt content de le revoir. C'est vrai quoi, il lui avait quand même un peu manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui !   [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 15:43

-J'allais pas trop bien ... Le voyage m'as permis de faire le point sur ma vie, j'ai refléchis a mon avenir ! Qu'est-ce que tu racontes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui !   [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 15:46

"De beau je sais pas ... Avec Tom ; j'sais pas si t'es au courant qu'on est ensemble ; on a eu des p'tits problèmes puis on s'est séparés remis ensemble, reséparés et tout le blabla ... Mais bon, là j'crois que c'est bon. Et toi, ça va mieux alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui !   [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 15:53

-Je suis content pour toi et Tom , j'espère que a va durer ...
Moi je vais mieux Smile !

Le film avait commencer, kiro ne s'interessait pas au film.

-Tu passera le bonjour a Tom de ma part ... Demain soir ca te dit de venir chez moi avec Tom? Je fais une petite fête pour mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui !   [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 16:11

Lui non plus ne s'y interessait pas. A vrai dire, il était trop heureux de revoir son ami.

"Ah ben bien sûr. J'suis sûr que ça lui fera énormément plaisir à lui aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui !   [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 16:22

-Je pense aussi !

Le film se termina tout le monde sortit de la salle.

-J'y vais a demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui !   [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 16:33

"Euh ouais à demain soir !!"

Il se leva à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui !   [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]
» Ca fait un moment non ? [Tom]
» [A] Va enfin revoir son Tommy Chéri ! Ô Joie.[PV]
» [F] Ah la la, les amis... [PV Ashlee]
» Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Uiopou-
Sauter vers: