RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Empty
MessageSujet: Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]   Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 13:01




    On est mercredi. Aujourd'hui j'ai invité nos amis à venir manger à la maison, simplement pour partager un bon repas et se retrouver. Y'en a que j'ai pas vus depuis longtemps, et puis les vies ont évolué et j'pense qu'on doit se tenir au courant. Alors voilà.
    Là, j'suis dans la cuisine en train de préparer le dîner. La musique à fond, le cul qui se dandine, j'suis de très bonne humeur, encore mieux que d'habitude. J'ai vraiment trop hâte d'être à ce soir. Et puis y'a aussi une surprse, mais je dis pas c'que c'est. Sinon c'est plus une surprise.
    J'ai le coeur qui bat fort, et mon chéri dort encore. Bon oui il est que 10h du matin. Mais j'veux que tout soit parfait ce soir.


    [Ellipse]

    Voilà. L'heure tant attendue toute la journée. Il est 18h59 et dans une minute normalement les gens que j'ai invités doivent se pointer. Je joue nerveusement avec mes doigts, vérifiant et revérifiant tout plusieurs fois de suite.
    Je marche de long en large et mon coeur bat à 600 à l'heure. De temps en temps je pose mes lèvres sur celles de mon homme qui doit très certainement se demander ce qui se passe et ce qui va se passer ce soir pour que je sois si nerveux.
    J'espère juste que tout se passera comme prévu. Si y'a une seule couille, ça va me contrarier à fond. Et j'aime pas être contrarié.
    On sonne à la porte. Je sursaute puis regarde ma montre. 19h06. Hum, en retard. Tant pis. Je vais ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]   Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 13:24

Il faut savoir se faire désiré dans la vie... Et puis en même temps, la ponctualité n'était pas vraiment le fort de Tommy. Ce n'était pas de sa faute, ça avait toujours été le cas et puis là, il n'y avait que six minutes, alors qu'il ne se plaigne pas le blondinet hein ! Il avait fait un effort pour une fois. Bien entendu, il n'était pas venu seul, mais bon Sam finissait de se faire beau quand il était parti, même s'il lui avait dit qu'il l'était déjà, l'androgyne, ne l'avait encore pas écouté... Après tout, c'était pas si grave.
Tom n'était quand même pas rassuré de voir Ryan aujourd'hui, surtout après la dernière fois et la publication de ses dires m'enfin, après tout, il allait pas pouvoir l'éviter à vie... Il l'avait déjà fait pendant deux semaines... Et puis, il y avait Max', au pire, il resterait avec son frère ou avec son homme, histoire de rester le plus éloigner du blond...

Voilà presque trois minutes qu'il attendait comme un con, il avait oublié d'ammener sa tente et son duvet, m'enfin, pas grave... En même temps, c'était sencé être un diner, pas un camping, mais bon, peut-être que ça avait changé en cours de route hein, qui sait... Le guitariste fixait ses chaussures, plongé dans ses pensées et dans ses inquiétudes, il n'avait pas non plus oublié la dernière tentative de suicide de Max', toujours devant ses yeux, de son envie débile de l'embrasser et du fait qu'il ne l'avait pas revu depuis... M'enfin, y'a un début à tout.
Il sursauta en entendant la porte et releva rapidement les yeux en rougissant dangereusement.


"Hm... Coucou..." bredouilla t-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]   Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 13:35




    Je suis de plus en plus stressé. Nan, personne est au courant de rien, mais bon. C'est peut-être ça le problème après tout.
    J'ouvre donc la porte et c'est Tom que je vois. En même temps, c'est lui qui est là. Je lui souris et me pousse légèrement pour le laisser entrer.


    _Salut. Ca va bien ?

    Oui bon okay, j'suis encore plus nerveux. Si c'est possible. Je commence à me dire que finalement ce dîner n'était peut-être pas une bonne idée. Non, n'importe quoi moi.
    Bien sûr que c'est une bonne idée. Merde quoi. Ca faiait quoi ... Deux semaines peut-être que j'avais pas vu Tom. C'avait été douloureux quand même de pas le voir. M'enfin.


    _Sam n'est pas venu ?

    Euh ouais, meublons la conversation hein. Et puis ça m'interesse quand même parce que je sais que Maxime tiend à Sam. Enfin bref.
    Je referme la porte et me dirige vers le salon que j'ai aménagé pour pouvoir contenir tous les gens que j'ai invités.
    Je me pose sur un fauteuil et invite Tom à faire de même, alors que Max' est déjà assis dans celui à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]   Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 14:23

Son sourire rassura quelques peus le guitariste, mais tellement peu que ça ne se remarqua pas, ni pour les autres ni même pour lui... Il fallait qu'il se tienne à carreau et même s'il ne doutait pas de sa sagesse ce soir, il avait peur que Sam prenne mal quelque chose ou il ne savait trop quoi encore... Non mais pourquoi il était venu lui, aussi ?! Parce qu'il y avait son frère et accessoirement l'un de ses meilleurs amis... Ah ouais, de suite c'était normal...

"Euh... Ouais. Et toi ?!"

Question con. Ok. Il allait revoir plein du monde, et il organisait. Il était stressé, juste logique. Mais ça ne le semblait pas tellement pour Tom à cet instant précis. Rien ne l'était pour lui là. Le dreadeux entra timidement, regardant tout autour de lui. Il n'avait jamais mis les pieds ici quand on y pensait... Enfin si... Une fois, du genre dix minutes... M'enfin, c'était pas très important.

"Hm... Si. Il finissait de se préparer quand j'suis parti. Il ne devrait plus trop tarder."

On garde ses distances, on en dit le minimum, on reste calme et on ne se casse pas maintenant, totalement paniqué. Ce n'était qu'un dîner, c'était quand même pas la mort quoi... Tom s'approcha doucement de son frère et l'embrassa tendrement sur la joue en guise de bonjour mais ne posa aucune question sur son état de santé ni rien. Non pas qu'il s'en fiche c'était juste qu'il n'osait pas, que les mots ne passaient pas ses lèvres.
Il s'assit doucement en face d'eux sans prononcer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]   Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 17:27



    J'étais assis sur le canapé, en tailleur et j'avais trop eut la flemme, puis en plus c'était Ryan qui voulait le faire ce diner hein . Bref'; on sonna et il alla ouvrir la porte et là je reconnut la voix de mon Frère ce qui me fit sourire légérement . Je les vit dans le salon les deux, et déposa aussi un baiser sur la joue de mon frère, et le regarda s'assoir, et Ryan qui fit de même . Mais quelle bonne ambiance, tiens .

    Je baissa légérement mon visage en avant laissant mes cheveux noirs qui avaient poussés d'ailleurs, cacher mon visage . J'attrapa la baguette de batterie qui était posée non loin de moi, et la prit entre mes doigts, ' meclatant' légérement avec . Puis releva mon visage et regarda Ryan et Tom à tour de rôle, mais quelle ambiance . Je laissa tomber ma tête en arriére et la posa sur le dossier du canapé, regardant le plafond . J'avais comme une envie de faire le con, sauf que Ryan semblait tenir à cette soirée alors je le ferais pas u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]   Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 17:44




    Je soupire légèrement. Waw ... Que de tensions. Et je sais même pas pourquoi. Ca fait cinq minutes que personne ne parle, et j'aime pas ça. C'est pas reposant comme silence, c'est plutôt pesant. Je doute de plus en plus de mon idée. Mais maintenant que c'est fait hein. Et puis c'est pour la bonne cause, j'trouve ça important quand même.

    Je me lève et regarde légèrement autour de moi. Je repose les yeux sur Maxime et Tom.


    _Vous voulez ... Boire un truc en attendant les autres ?

    Ouais beh j'ai rien trouvé de mieux pour m'éclipser de cette ambiance. J'le supporterai pas longtemps encore. Et puis j'ai un truc à prendre dans la chambre alors ça me fait une excuse pour sortir du salon sans qu'ils s'en doutent.

    J'ai toujours un petit sourire sur les lèvres. C'est de la figuration hein. Au fond, j'suis pas du tout souriant m'enfin bon. Ca personne le sait et personne le saura. Normalement. Je passe nerveusement une main dans mes cheveux et les remet en place.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]   Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 19:38

Gustav avait était inviter par son frère et naturellement il venait. Il ne savait pas vraiment qui il y aurait au diner, mais il se disait bien que ça ne pouvait pas être la mort. Seulement, lui qui n'aimait pas venir en retard, il arriva quand même bien en retard ! 19h15 la dernière fois qu'il avait regarder sa montre avant de sonner à la porte. Maintenant, le jeune homme attendait bien sagement devant, s'amusant à compter je ne sais quoi, pour passer le temps.

[Et c'est là que moi je fais méga tache au milieu de vos longs messages. Mdr Ah oui, et une question Frérot... Math', il vient ?]
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]   Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 19:53

[Nan tu fais pas tâche, et oui Math' aussi est invité. Very Happy]

    Putain la sonnerie de la délivrance. Je souris une dernière fois à Tom et Maxime puis vais répondre à la porte. Je l'ouvre donc, oui normal. Et je vois mon frère. Une immense sourire sur mes lèvres alors que je le prends dans mes bras.

    _Salut mon grand. Comment ça va ?

    Ouais, il m'a vachement manqué mon grand frère. Je l'embrasse sur la joue puis le lâche et me pousse pour le laisser entrer. Je lui indique le salon puis file dans la chambre. J'ouvre ma housse de guitare, la pochette devant et en sort un petit bîtier. Je l'ouvre, observe quelques seconde ce qu'il contient, puis le mets dans la poche de mon jeans. Et je redescends au salon.

    _Alors, vous voulez boire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]   Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 19:59

[Okay ! ^_^]

Quand la porte s'ouvre, Gustav regarda le jeune homme qui venait justement de l'ouvrir et se retrouva bien vite dans ses bras. Il souriait de toute ses dents et lui rendit son bisous.

"Ca va bien, et toi ?"

Finalement, il alla dans le salon et remarqua Tom et Maxime. Il s'avança vers le dreadeux et lui fit un bisous sur la joue en guise de salut et pour le frérot de Tom, il lui lança un petit "Salut". A vrai dire, il le connaissait tellement peu qu'il osait pas trop.


"Vous allez bien ?"

Pendant ce temps, Mathéo avait lui aussi était invité par Ryan et avait bien évidemment répondu présent, l'aimant bien. Il était planté devant la porte à attendre qu'on vienne lui ouvrir, remarquant à peine qu'il était en retard mais en se promettant de s'excuser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]   Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 20:33

Sam était donc toujours en train de choisir ses fringues quand il entendit Tom partir. Han nan pas déjà quoi ! Il était même pas prêt et voilà qu’il devait y aller tout seul comme un grand ! Sam prit donc son temps pour se maquiller, se coiffer, parce-que mine de rien sa coiffure était assez compliqué. Il se regarda dans le miroir de sa chambre et une fois qu’il se dit qu’il était à peu près potable, il se décida à y aller. Il envoya tout de même un message à Tom.

A : Tommy Chéri.
Contenu : Han t’aurais pu m’attendre quoi ! J’vais arriver après tout le monde et j’vais être tout timide encore. T-T Et j'devais apporter quelque-chose ou pas? han la honte j'ai rien!

Ben ouais surtout que là il se dirigeait vers chez Maxime. Ok pas de souci c’était son petit Maxime adoré quoi. Sauf qu’il y avait aussi Ryan. Pas que Sam ne l’aime pas au contraire, c’était juste qu’il était assez méfiant et qu’il se sentirait super mal à l’aise après l’épisode du magasine. Une fois arrivé, il remit tout bien droit son tee-shirt. Il était anxieux le petit androgyne. Il frappa tout de même et se mit à se triturer ses doigts tout en se mordant la lèvre inférieure. Ça aurait été beaucoup plus simple s’il avait pu se cacher derrière Tom quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]   Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 20:43




    Avant que les gens puissent répondre, j'entends la sonnerie à la porte, deux fois de suite. Rho ça va hein, c'est un impatient ou quoi ?! Donc je m'excuse de nouveau et retourne ouvrir, tripotant dans ma poche le petit boîtier.

    Je fais un grand sourire à Mathéo d'abord puis à Sam et me pousse pour les laisser entrer. Je les mène jusqu'au salon où j'espère que les gars ont retrouvé la parole. Mais non, pas à ce que je vois. Okay pas grave. Euh ...

    Encore beaucoup de gens ? Attendez. Kiro, ça fait un. Georg, Bill aussi, mais j'suis pas sûr qu'il vienne. Donc ça fait deux quasi-sûr. Okay, bah voilà, plus qu'à attendre. J'redemande pas s'ils ont soif j'retourne à la cuisine et je prends des verres et des sodas que je rammène au salon.

    Je pose un verre devant chacun des convives et moi-même puis je me rassieds.


    _Vous voulez quoi ?

    Faut boucher les blancs. J'sais pas faire ça moi. Mais faut le faire parce que ça m'énerve et que j'me sens mal à l'aise. Putain pourtant j'suis chez moi quoi. M'enfin.

    En même temps avec c'que je m'apprète à faire. Bref. Je sais pas quoi dire et ça me fout léger les boules. En fait j'aurai pas dû faire ça, et j'aurai dû le faire en privé, et ç'aurait été trop mieux. Mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]   Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 22:39

Sam était donc toujours aussi anxieux avant d’entrer chez Maxime. Bon ça allait, c’était chez Maxime mais voilà, il était aussi chez Ryan et c’était lui qui était venu lui ouvrir. Pauvre petit Sammy qui se faisait tout petit et qui voulait presque être invisible. Il entra alors en vitesse, dit un piti bonjour à l’adresse de tout le monde et alla directement s’asseoir aux côtés de Tom. Il était totalement tétanisé mais bon. Et puis comme je dois faire ce que j’ai dis bah Sam va donc poser sa question l’air de rien. Bien évidemment il ne parla pas trop fort mais prit un air tout à fait normal.

« Euh Ryan ? C’est vrai que Tom a des boxers en dentelle ? »

Ouais rien à voir avec ce qui devait se dire mais un pari est un pari et je l’ai tenu. xD Bien évidemment Sam se sentait super mal et s’enfonça dans son siège, totalement rouge, e visage baissé. Il aurait même préféré se retrouver six pieds sous terre à ce moment-là mais bon. Oui Sam avait honte de sa connerie et moi aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]   Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 22:53




    Bon euh beh j'suis pas sûr que ce qu'a dit Sam aie répondu à ma question m'enfin ça comble bien les blancs qui s'étaient installés entre les gens quand même. Je me reiend d'éclater de rire et étouffe ça dans une petite toux irrégulière.

    _Euh ... Question pertinente. Mais j'pense pas être le plus approprié pour y répondre. Mais d'après moi, non.

    Genre et tout super sérieux le mec. Bon okay, j'ai réussi à ne pas rire et j'ai même réussit à ne pas dire une connerie genre 'Beh bien sûr ouais ! Il en mettait un chaque jour'. Connerie que j'aurai pu sortir dans d'autres circonstances où je serai éventuellement moins stressé.

    Je décide finalement de poser mon joli p'tit cul sur le fauteuil où il était posé quelques minutes auparavant. Je tapote doucement mes cuisses du bout de mes doits alors que je bouge très peu la jambe rapidement de haut en bas. Je sais, c'est stressant, mais j'suis stressé aussi.

    Là, j'suis en train de réfléchir au meilleur moment pour faire ... ca. Soit avant le dîner, soit pendant le dîner. Pas après, ce serait débile. Je penche plutôt pour avant. Donc si dans dix minutes Georg et Bill ne sont pas là, beh tant pis pour eux. Avec un peu de chance, je décoincerai ceux qui parlent pas c'est à dire ... Tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]   Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 16:34

Et merde et merde et merde , comme un con j'ai oublié qu'aujourd'hui j'étais invité a manger chez Ryan . Alors j'étais en retard , surtout que j'aime pas etre en retard moi . J'étais en train de courir un peu partout pour me preparer , tout le monde devait deja etre là , et j'avais meme pas demandé a Ryan si je pouvais emmener Orson , bah ouai quoi histoire de le presenter aux autres , bon maxime le connaissait très bien evidemment et peut etre que Ryan aussi mais bon . Alors et bein je l'emmene et on verrai bien hin . Je finis enfin de me preparer , l'avantage c'est que mes yeux refonctionnaient , ce qui était vraiment un pur bonheur pour moi . Bon Orson était chez lui aujourd'hui , je crois qu'il avait quelque chose a faire , peut etre du menage ? Enfin après une maison faut l'entretenir meme si tu vis pas dedans hin , arretons de raconter la vie de la maison de mon homme nc'est un peu con . Je m'arrete trente seconde le temsp de prendre mon portable et de lui envoyer un message .

A Mon ange :

" Bonjour mon coeur ; Je sais c'est con et un peu en retard , mais on est invité a manger chez Ryan et Maxime ce soir , j'avais completement zappé , tu sais ou c'est je pense . Je t'attend chez eux , encore desolé de te prevenir maintenant .
Je t'aime , bisous . "

Me voilà enfin partis pour aller chez Ryan , heureusement que c'est pas loin de chez moi , je marche le plus vite possible , manquant meme de tomber deux trois fois , puis au bout de dix minutes de retard en plus , j'arriva devant la porte . Je souffla un peu puis toqua et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]   Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:07




    Je me lève et entreprend de servir tout le monde en vue de ... ça. Donc, je sert chaque verre avec une dose de Coca, Sprite, Orangina, enfin ce qui me tombe sous la main quoi. Et je vais pour parler quand j'entends la porte toquer. Enfin toquer à la porte plutôt.

    Je pose donc mon verre et vais une nouvelle fois à la porte pour ouvrir au petit retardataire. Je fais un sourire en voyant Georg. C'est qu'il m'a manqué mon Yéti-Chou. Bref, je le sers dans mes bras et me pousse pour le laisser entrer, puis referme la porte et l'emmène avec moi dans le salon, où je rajoute un verre que je remplis de boisson.

    J'attends qu'il aie posé ses fesses sur l'un des fauteuils encore libres puis reprends mon verre. Bon okay je tremble un peu. J'inspire à fond et fais un tour de table de mon regard.


    _Bon. Les amis, vous devez vous demander pourquoi j'vous ai réunis ce soir. Une raison très simple, j'avais envie qu'on se revoie tous parce que ces temps-ci on s'est un peu éloignés les uns des autres. Et que vous me manquez énormément.

    Je soupire, inspire une nouvelle fois pour prendre du courage. Vas droit au but Ryan.

    _Il y'a une seconde raison à cette 'réunion'.

    Mes yeux se tournent vers mon homme. Je lui fais un sourire.

    _Maxime. Je sais que notre relation avait très mal commencé. Peu à peu j'me suis attaché à ce petit être qu'est toi. J'avais jamais aimé personne à ce point-là. Et, même si parfois on se dispute pour des broutilles, tu restes l'homme de ma vie. Alors ...

    Je sors la petite boîte de ma poche, pose mon verre, pose un genou à terre et ouvre le boîtier. Je le regarde dans les yeux, je tremble, j'ai les larmes aux yeux. J'suis trop chou parfois quand même moi.

    _Maxime Kaulitz, veux-tu m'épouser ?

    Et le coeur qui fait BoumBoum très fort. Je respire à une vitesse affolante. Mes lèvres se pincent mais mes yeux ne quittent pas les siens. Mes mains tremblent et ça se voit bien à la boîte contenant sa bague de fiançailles qui tremble au rythme de celles-ci. Et j'attends une réponse qui ne semble pas vouloir venir.

    Je me demande encore pourquoi j'ai voulu réunir nos amis pour ça. Mais finalement la question ne se pose pas, c'est normal. Ca me parraît normal. Mais lui ? Je ne sais pas ce qu'il en pense et j'espère une seule chose : qu'il n'en pense pas du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]   Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:44

Mathéo vit un jeune homme arrivait et sonner, ce qui faisait deux sonneries en très peu de temps, de quoi croire que quelqu'un était un impatient derrière cette porte, pourtant c'était pas vraiment le cas je crois.
Enfin bon, tout ça étant, après avoir saluer Ryan, Math' entra tranquillement et s'assit sur un fauteuil et regarda autour de lui : Aucunes connaissances. Quoi que... Des visages lui étaient familiers sans pourtant les connaitre.
Pendant ce temps Gustav ne parlait toujours pas plus et regarda son frère s'activer à servir des verres et il piqua un verre rempli de sprite en remerciant Ryan.
Ils entendirent tous les deux (Math' et Gus') toquer à la porte et tournèrent leurs têtes vers la personne qui arrivait et Gustav lui fit un petit sourire en guise de salut étant donner que c'était le bassiste. Le batteur n'était pas au courant que le Yéti avait retrouvé la vue, non. Il en fut donc tout étonné quoi.
Ryan commença à prendre la parole et quand il dit que les "amis" devaient se demander pourquoi ils étaient là, enfin tous invité par le jeune Blond, Gustav et Math' hochèrent la tête sans cependant prononcer un seul mot.


*Il est nerveux. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. / Ouais Gus', on avait remarqués. Hm. C'est bon, tu peux te re concentrer sur lui là ? Il parle !*

Ils écoutèrent sans rien dire, logique, c'était même très logique. Le reste s'adresse bien plus à Maxime qu'a quelqu'un d'autre. Enfin ça s'adresse tout simplement à Maxime point barre. Le Batteur fronça les sourcils, n'aimant pas ne pas comprendre et finalement quand il vit son frère mettre un genoux à terre avec une boite qu'il ouvrit en main, il comprit. Bizarrement, ça ne l'étonna pas et même que ça le réjouis. Bah oui, son frère était vraiment très amoureux pour faire une demande en mariage, très logique aussi quoi. Maintenant, son coeur s'accélérait aussi, attendant une réponse de la part de Maxime. C'était pas sa demande, pourtant.
Mathéo lui regardait la scène, attendri, espérant une réponse tout de même positive.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]   Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver les amitiés perdues. (PV Amis xD) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Ah la la, les amis... [PV Ashlee]
» [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui !
» Qui c'est qui veut faire partie de mon cercle d'amis ?! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison d'Andreas Podolski-
Sauter vers: