RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:10

Cela fesait 24 heure que le bateau était entrain de navigeur sur les flots * Youhouuuuu mon beau bateur Oh oh ! ptdr * Hannah s'était installées sur un transat du pont , elle avait bien sur mis de la crème solaire pour ne pas cuire et des lunettes de soleil . Elle avait fini par s'endormir , bien que super exitée que ce petit voyage ce concretise ... bah ouai elle l'avait tant attendu , avec tout leur problèmes , ils avaient carrement zappé les noces , mais bon passons ... ils y étaient et Hannah nageait deja en plein reve ... super hyper heureuse d'etre la avec son cheri , elle en avait besoin , bien que sa avait était dure de laisser les jumeaux a ses parents , et oui Mère poule representeuuuh XD .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:38

Gustav était en voyage de noce, sur un beau bateau avec bin sa femme hein genre ! Et les enfants avaient étaient laissés à ses beaux parents, et lui était je ne sais où en train de se balader sur le port, en maillot de bain et lunette de soleil sur le pif, mp3 dans les oreilles, il venait de quitter Hannah qui c'était endormie pour aller contempler la mer à perte de vue. Direction les iles des caraibes ils leurs fallaient encore un peu plus de trois jours pour arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:42

Hannah se reveilla quelques temps après s'etre endormis ,
elle se demanda ou elle était sur le coup puis un sourir illumina son visage
quand ses idées furent enfin en place . Elle se leva reajustant son bikini
pour ne pas que des yeux se balade un peu trop ... non ses chevilles
vont bien roooh ... puis elle partit a la recherche de son homme , qu'elle
trouva sur le pont , elle l'enlaça par derrière esperant qu'il n'aurait pas
peur vu qu'il avait le mp3 sur les oreilles , puis elle posa sa tete contre sa nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:52

Mais il sursauta et perdit ses oreillettes puis quand il se redit compte que c'était Hannah il eclata de rire.

"Coucou ! ^^ Bien micro dormit ?"

Gustav réussit à la chatouiller un peu, pour qu'elle perdre l'emprise qu'elle avait sur lui et une fois retourner il lui vola un bisou et la pris dans ses bras, l'enlaçant par la taille.
Il était très heureux d'être là et rien au moins ne pourrait le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:55

Elle explosa de rire quand il sursauta et le lacha directement
quand il la chatouilla , puis une fois qu'il fut retourné , elle passa
ses bras autour de son cou et lui vola plusieur baisers .


" Oui micro microoo !! ^^ Mais sa fais toujours plaisir de te voir au reveil ^^ "

Elle lui sourit , amoureusement , super mega archiii heureuse quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:01

"Voir ma sale tronche au réveil ?! Ta des gouts bizarres quand même !" ria t-il alors qu'il lui voler encore un baiser.

"Rha la la... Chui tellement bien ici, avec la mer à perte de vue et toi sur ce beau bateau..."


Il fit un petit sourire, tout heureux.

"Chui heureeeeeeeeeeux !" cria t-il à qui voulait bien l'entendre. Gustav ? Fou ? Mais non voyons. Juste fou amoureux, ça doit quand même bien compensé je crois.

Il la regarda dans les yeux et l'embrassa vraiment, tout tendrement et amoureusement à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:04

Elle se mit a rougir quand il dit qu'il était bien avec elle sur
ce bateau , oui les compliments de Gustav elle les prendrait
toujours rouge pivoine ralalaaa ... Puis elle explosa de rire
en l'entendant crier son humeur .


" Oh que moi aussiiiiii !! "


Elle repondit a son tendre baiser de la meme manière , avec
tout l'amour du monde .

" Tu as mis de la crème solaire ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:09

Il la regarda rougir et souria fier de lui et en même temps il rigola.

"J'adore quand t'es rouge comme une pivoine quand même ! Vraiment hein !"

Gustav ria de nouveau à la dernière phrase de la meudame.

"Oui mamaaaan z'ai mis de la crème solaire tout partout sur mon corps ou y'a pas d'habiiiiiits !" fit-il avec une voix de gamin.

Puis il finit par mettre les oreillettes qui était tombées dans sa main avec son mp3. Bah oui, en maillot il a pas de poches, pas pratique tout ça.
Il lui tira la langue, aussi, d'ailleurs et lui vola un bisou, de nouveau, à croire qu'il ne savait que faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:12

Elle rougis encore plus , ralala il arretait jamais celui la
a la faire rougir pffff le michaaaant .


" Mais euuuuh ... mizaaant !! "

Elle rit et fit semblant d'etre vexée quand il lui sortit le " oui maman "
puis lui tappota les fesses en riant .


" Pourquoiii tu m'as pas reveillééééééé euuuh je t'aurai aidé moi euuuh .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:19

"Car t'étais si belle endormit que je n'aurais eu le courage de te réveillé que si le bateau couler ! Ce qui je pense et espère n'arrivera jamais donc. Et puis comme si toi tu m'avais attendue pour ta crème solaire !" fit-il remarquer en faisant semblant de bouder, chose qu'il arrêta bien vite en la voyant toujours rouge pivoine, faut dire que ça le faisait toujours fondre ça.

"Rouge pivoine est ma magnifique femme, rouge pivoine elle sera toujouuuurs !" fit-il en chantonnant, mort de rire.

*Rha la la, les vacances, ça te réussit pas toi, t'es pire / Et alors ? / Et alors ? Et alors ?! / Oui. / Tu me tape sur le systemeuh !*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:23

" Promis demain c'est toi qui me la met ... " lui murmurra elle a l'oreille .

Puis elle fit une tete de gamine toute timide quand
il se mit a chantonner .


" Meuuuuuuh .... Arreteuuuuh t'es pas zentil avec ta magnifique femme
comme tu diiiiiiis !! "


Elle lui tira la langue et lui vola un bisou puis un autre et s'arreta .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:28

Il lui lança un regard qui voulait tout dire.

"Chouette ! J'ai hate d'être à demain, alors !!"

Gustav ria encore un peu devant la tête d'Hannah quand il avait commencer à chanter légérement.


"Je fais rien d'abord !!"

Et son sourire s'aggrandit.

"T'avoue que t'es magnifique euh !! Tralalalalalaaaaaaa !"

Il riait aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:32

Elle lui rendit son regard et se remit a faire la moue
en écoutant la suite et ses éclats de rire .


" C'est meme pas vraaaaaaaaiiiii !!! J'ai juste repeté ce que tu avais
dis mon chèr ! Nuanceuuuhh !! "


Elle explosa de rire , fesant la bourge , un petit doigt levé ,
n'importe quoi enfaite ... elle devenait un peu beaucoup enormement harchii
folle !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:36

Et il explosa de rire.

"Tu sais qu'on aurait du partir en Angleterre ? La bas tu aurait pu prendre le thé de quatre heure et t'aurait était la meilleure !" remarqua t-il sans s'arrêter de rire.

Il finit par lui attrapait la main et la tirer vers le bord du bateau et il passa un bras autour de la taille de sa femme tandis qu'il contempler l'eau bleutée [Genre elle est verte l'eau --']

"C'est trop beau tu trouve pas ?" demanda t-il après un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:48

" Roooh non j'aime pas l'angleterre ! Je connais troooop ! Et puis la bas
toute les filles elles auraient voulu te devorer tout cru tellement tu es
beauuuu !! "


Elle rit et se laissa faire , s'accoudant a la rambarde du bateau
et regardant l'eau .


" Oui ... C'est magnifique ... "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:51

Il explosa de rire.

"Mais je me serais pas laisser manger, quand même !!" avoua t-il.

Et une fois à côté de la rambarde il regarda l'eau et se perdit dedans, enfin c'est une image hein.
Il tourna la tête vers Hannah et lui vola un bisou, tout content.


"C'est mieux que l'avion ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:58

Elle sourit a son bisou , puis le regarda , un regard plein
d'amour .

" Oui carrement mieux que l'avion !! Et puis on est bien la ... tout les deux .. "

Elle lui sourit grandement et lui vola un bisou .


" Je t'aime mon mari .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:02

"Trop méga bien tu veux dire !"

Il ria aux éclats de nouveau.

"J'ai envie de faire bronzette !" avoua t-il comme si c'était la chose la plus anormal de la terre.

A la dernière phrase de la miss, il finit par se piquer un fard.

"Bah moi aussi je t'aime ma femme adorée de toute la vie entièreuh !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:05

" Baaah si tu veux on retourne sur les transates hin ? "

Elle lui tendis la main pour le rapprocher d'elle , lui fesant
un sourir d'ange .


" Et puiiis la creme solaire c'est pas de la longue durée hiiiiiin !! "

Elle rit legerement gardant toujours ses yeux et son sourir d'ange .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:14

"Oui on y retouuuuuuurne !" fit-il en faisant un énergique signe positif de la tête.

Il attrapa sa main et se colla à elle, qui qui passerait par là pourrait croire que se sont des pots de glue. Bref.

"Ouais ! Heureusement !" fit-il rigolant.

Gustav la regarda dans les yeux et lui vola un bisou tandis qu'il la trainer vers les transat en riant comme un petit fou sortit de l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:17

Elle le suivit en riant comme une folle aussi , toute
contente et exitée comme une puce .
Elle le poussa sur un transate et attrapa de la crème solaire .
Puis s'assit sur lui et commença a lui en etaler sur le torse .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:22

Il fut surpris de se retrouver sur le transat mais la surprise laissa vite place à l'étonnement et l'étonnement à la joie.

"Et après c'est moi qui t'étale ça sur le ventre hein ?"

Gustav lui jeta un coup d'oeil, puis après à la crème solaire puis aux mains d'Hannah sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:26

Elle sourit , prenant beaucoup de joie a pouvoir caresser
le torse de son homme .. bah vouiii hin il est tout douuux
Gustav , une vrai peau de bébé j'vous jure .. mais chuuuuut !
Elle lui vola un baiser après avoir fais un signe positif de la tete
a sa question puis continua son étalageuuuh , deposant quelques
baisés volés dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:32

Puis il se redressa sur ses coudes comme il pu et lui vola un baiser et sans attendre ce qu'elle allait dire, il se recoucha pris de la creme solaire dans ses mains et l'étala sur le ventre d'Hannah comme il l'avait demander auparavant et vu qu'elle avait dit oui...

*Malade, simplement malade.... / Chuuuuuuuut ! / Non mais oh je te permet pas jeune homme ! / Chuuuuuuuuuut !! / --' Pathétique. / Merci Very Happy / Encore pire que ça en faite !! *
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:35

Elle sourit a son baiser et lui en vola un autre ,
essayant de pas se mettre de la creme solaire partout ,
elle frissona quand il lui étala la crème et continua
son petit massage sur les pectorots de son mari .
[ Ze sais pas comment sa
s'écris mais je sais qu'il en a des beaux huuuuuuuuuuuum ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Empty
MessageSujet: Re: P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]   P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tourne un film (libre) [A] [Caraïbes]
» Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]
» Ptit resto (Pv TOM) [A]
» [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.]
» [F] Un ptit verre ça ne fait pas de mal (Hannah-Kim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Les Pays :: Les pays-
Sauter vers: