RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 02:43

Mathéo se promenait tranquillement essayant de chasser l'image d'une certaine brunette de sa tête. Malheureusement pour lui, en plus de ne pas réussir à sortir Hannah-Kim de sa tête, il y avait un Toby qui lui faisait la tronche et une conscience qui lui répéter qu'il était amoureux. N'importe quoi, les consciences de nos jours vous trouvez pas ? Bref.
Mains dans les poches, I-Pod à fond dans les oreilles, cheveux toujours aussi frisé et donc reconnaissable à 300 mètres, il avançait toujours aussi tranquillement.


Dernière édition par Gustav | Mathéo le Mar 09 Sep 2008, 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 02:47

Hannah promenait ses deux petit monstre (endormit XD) car son ex ne voulait pas les voir ce week-end mauvais pour son image.. elle marchait dans les rues avec une poussette ou logeait deux petit bébé... elle marchait la tête basse... elle pensait a Mathéo et comment elle avait prit la fuite le soir... maudite concience qui a toujours raison!!é... elle marcha lorsqu'elle vu quelqu'un arriver. Quelqu'un qu'elle connaissait trop facilement... elle soupira et continua a marche comme si rien était. Elle portait une jupe courte blanche et un haut décolleter blanc aussi. Elle avait les cheveux détacher et frisée et portait des souleir de Skate de même couleur que tout ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 02:52

Finalement, malgré qu'on aurait pu croire qu'il était genre un PlayBoy (Ce qui était vrai) et un homme que rien n'atteignait, il avait était touché par Hannah-Kim puis, il était plus tourmenté qu'il ne le laissait voir aussi ! Trop dans ses pensées il ne la remarqua que quand il passa à côté de la Miss Blancheur.
En un instant, il buggua. Il ne pouvait la lacher des yeux, c'était comme si il n'avait pas vu les petits, et pourtant Dieu sait qu'il les avaient vu, dans la poussette !
Il toussota légèrement pour se redonner de la voix.


"Salut !"

Malgré tout il avait toujours sa voix posée et sonore. Il jeta alors pour la première fois volontairement aux petits et ne pu que craquer, malgré le faite qu'il s'était fait à l'idée qu'il n'y en avait qu'un. Oui il ne savait pas que c'était des jumeaux !
De but en blanc, il lacha dans un souffle "Tu sais, j'ai eu le temps de me faire à l'idée que tu avais des enfants...".
Cette phrase, au yeux du jeune homme voulait déjà dire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 02:58

Elle regarda alors Mathéo:

-Tien salut!

Elle le regarda tendant de cacher ses sentiments qui se déchiraient entre l'embrasser, pleurer, le giffler... puis il élimina une des trois option lorsqu'il dit qu'il s'était habitier au fait qu'elle aille des petit. Elle le regarda et dit:

-Et ça veux dire quoi ça?

C'est alors que Kasika-Anne se mit a pleurer... putain qu'elle a pas choisi le moment!... elle soupira et la prit dans ses bras avanmt de la bercer...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 03:03

Lui ne savait pas que faire.

*Vieux, t'es amoureux je te dis. / Oh mais ! Laisse moi ! Juste 5 min quoi... / Si tu veux... 5 min. *

"Ca peut allez pour toi ?"

Il jeta un coup d'oeil aux petits.

"Comment ils s'appellent, alors ?"

Il soupira. Ainsi donc elle n'avait pas comprit ? Ou alors peut-être le faisait-elle exprès, après tout.
Math' se passa une main dans le cou, se massant doucement la nuque, signe qu'il était gêné ou à court.


"Peut-être simplement que j'ai réagis comme un abruti l'autre soir ?"

Le jeune homme lui lança un regard, empli de plein de désolés.

"Seulement, tu pourras comprendre que j'ai eu peur, non ? Je t'aime *Tout court / 5 min ! / Elles sont passées...* bien, seulement j'ai eu peur de m'engager. Maintenant, depuis le temps, j'ai eu le temps de réfléchir, réfléchir et re réfléchir."

*Tu sais quand même que tu spitch pour rien là ?*

"Tout ça pour dire que je suis désolé de mon comportement... "
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 14:34

Elle garda les bras croisé et fixa le jeune homme qui semblait très mal à l'aise... bah tant mieux! qu'il se sente mal!... il lui avait énormément de mal l'autre soir quand il est partit!... elle cécroisa ses bras pour les poser sur sa taille et répondit:

-Ça peux aller et toi?

Puis il regarda les petit. Il ne semblait éffrayer par eux mais... elle demeurait la avec son regard impasible et moyennement en colère pour ne pas avoir l'air en pétard non plus:

-Joey et Kaskia-Anne...

Hannah avait encore la petite dans les bras pendant que Joey (l'aîner de 15 minutes!) dormait paisiblement comme d'habitude. La jeune maman berçait encore sa petite lorsque Mathéo prononça deux petit mots simple mais qui surprenait telle un lame!... ''Je T'aime...'' Elle le fixa en s'assurant de ne pas échapper son petit ange par-terre... car elle venait tout juste de se rendormir. Elle le fixa longuement et dit:

-Je... je sais pas quoi te dire... je savais que aurait peur de savoir qu'à mon age j'étais maman... mais je devait être honnête avec toi... c'est toujours mieu de le dire tout de suis que dans 4 mois!... mais tu sais c'est pas grave... tout le monde aurait réagis comme toi... **Mais a Quoi tu joues?... on devait l'ignorer!// Non tu peux pas la fermer pour plus qu'une minute toi! // je t'en laisse 5! // Non tu me laisse ma journée!... aller fou le camp!// Parfait (Bruit de pas furieux et de porte qui claque. Xd)** ... Tout ça pour dire que je suis aussi désolé... j'aurais peux-être du attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 17:57

A vrai dire, en plus d'être mal à l'aise, il était mal, alors comme ça... Ca résolve bien des choses !
Sa main toujours en train de se caresser la nuque, il passa l'autre dans ses cheveux frisés.
Pour tout dire, il s'en voulait vraiment beaucoup d'avoir réagit comme un abruti, mais on peut pas revenir dans le passé, non ? Donc. Il n'y pouvait pas grand chose si tout ça l'avait quand même effrayé, néanmoins elle avait était honnête avec lui et ça, il devait bien reconnaitre que ça le faisait être doublement idiot.


"Ca va..."

Il laissait son regard fixer sur les enfants, enfin surtout le garçon puisqu'il n'osait regarder Hannah-Kim et qu'elle avait dans les bras Kashia-Anne.

"C'est des jolis prénoms."

Finalement il fixa de nouveau son regard sur les deux filles, et écouta la Maman. Il baissa les yeux un peu, conscient une fois de plus qu'il n'avait était qu'un idiot, l'autre soir.


"J'ai réagis comme un idiot, je te dis. Mais c'est pas facile, de se dire quand même, qu'a cette age là on peut déjà être parents... Et surtout quand c'est une personne qui vous plait."


Il se piqua un léger fard, mais redevint de couleur normale bien vite.

*Marre de rougiiiiiir ! --' / Ah lala... Mathéo, t'es amoureux. / Stoooop !*

"Enfin... Je veux dire, tu vois, j'ai pas assumé, et choisis la facilité... "Fuir". Mais ça m'a pas empêcher de m'en vouloir dès la seconde ou je suis parti quand même.
En tout les cas, c'est vrai, ta étais honnête. Et je crois que si je l'avais appris après, ça aurait était pire comme réaction... Alors l'un dans l'autre... "


Il enleva ses mains de sa nuque et ses cheveux pour les laisser pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 18:10

Hannah redéposa sa fille dans la poussette... ouais sa fille... c'est là qu'elle se rend compte qu'elle avait été aveugle lorsque Jared lui avait dit qu'il voulait des enfants... elle s,était bien fait avoir!... elle soupira et regarda ses anges avant de regarder le jeune homme dans les yeux elle lui prit une main qu'il venait de laisser tomber. Elle le fixa sans dire un mot puis elle dit:

-Pöur agir comme un idiot ça il y a pas de doute!... t,as vraiment merder ce coup-ci!... mais je suis pas rancunière!... donc je t'en veux pas!... je te comprend et ta réation ne me surprends pas... je le savais que tu allais partir... ou du moin que tu ne serait pas rester bien longtemps!...

Elle lacha sa main et regarda par-dessus son épaule pour rammener son regard vers le jeune homme frisé. Elle lui fit un mince sourire toujours en gardant un oeil vigilant sur les enfants. Hannah avait dit ce qu'elle avait a dire... c'est a Mathéo de prendre ses décision maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 20:57

Il soupira, regardant par terre jusqu'a ce qu'elle lui attrape une main. Il releva la tête, une lueur dans les yeux, proche de l'espoir. Oui, il esperait déjà en premier être au moins pardonné, puis peut-être avoir une histoire avec la demoiselle.

"Je sais que j'ai merder, je le sais et j'suis trop désolé. Je promet pas que c'est la dernière fois que j'agis comme ça, je suis idiot de toute façon, sur le fond... Mais si jamais tu... Enfin... Je... C'est bien bien finis avec Jared ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 21:01

-T'as jamais eu un truc aussi fini... lui et moi c,était la pire connerie que j'ai jamais fait.. à cause de lui j'ai deux enfants que lui ne veux même plus voir car c'est suporément mauvauis pour son image... il me dégoute.. et c'est lui qui voulait que je les garde...

Elle soupira et regarda Mathéo avant de dire:

-Pourquoi cette question... je croyais que... ça te faisait peur et que t,était pas près a être ''papa'' tout de suite... puisque enfin si on sort ensemble tu devient en quelque sorte le pere des petit...

Elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 21:52

"Tu sais, les enfants normalement c'est la meilleure chose qu'il doit arriver dans une vie. Quoi qu'ils font, c'est toujours la fierté des parents et ils devraient toujours être aimé. Si leur Papa veut plus les voir, juste à cause d'une image, c'est qu'il mérite pas de les avoirs, ces petits bouts. "

Il soupira à son tour et la regarda en même temps qu'elle le regardait. Il croisa donc son regard, mais malgré ce qu'il voulait, il ne put s'empêcher de la regarder toujours dans les yeux. Ce qu'il voulait, lui, c'était regarder ses pieds, mais bon.

"Pourquoi cette question ? Hm... Simplement parce que... Je voulais te demander... Hm."

Math' toussa légèrement et finalement réussis à détacher son regard de celui d'Hannah-Kim.

"Si tu voulais bien -En me laissant du temps pour me faire à l'idée d'être "Papa"- être ma petite amie ?"

*Ayé... T'es amoureux. Demander à une fille d'être ta petite amie... IL TE PREND QUOI LA ? Réveil matiiin ! Driiiiiiiing driiiiiiiing !! / Mais euh... *

Il se tortilla les mains douloureusement.

"Puis si tu dis non, je comprendrais. Mais excuse j'suis pas tellement trop doué dans ça, j'ai jamais demander à personne d'être ma petite amie..."

*Le pire c'est que tu dis vrai. / Pourquoi je mentirais ?*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 00:03

Hannah-Kim resta bouche-bée... Mathéo voulais qu'elle devienne sa petite amie! 0.0 même concience était revenue pour vois si elle avait bien entendu. Elle avait la bouche grande ouverte c'est alors que sa concience reprit son rôle d'emmerdeuse proffessionel:

**MAIS PARLE IDIOTE!**

Hannah fixa Math elle tendait de crier qu'elle voulait bien mais aucun son ne sortait de sa bouche toujours grande ouverte. Elle le regarda et au bout d'un instant elle n'eu qu'une seule inisiative pour lui faire comprendre... Elle avanca vers lui et l'embrassa passionément... si il comprenait pas... bah soit il était très très con... soit il était pas vraiment interresser ou soit il voulais un autre baiser XD... m'enfin elle regarda Math. Elle semblait avoir retrouver son sourire lorsqu'elle se décolla et elle pu enfin se dénouer la langue et elle dit un seule et unique petit mot qui voulais dire beaucoup de chose:

-Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 00:13

Plus elle ne répondait pas, plus son coeur cognait fort dans sa poitrine. La peur d'un râteau plus que présente, il n'aimait vraiment pas le temps qui s'écouler, sans aucuns son qui sortait de la bouche de la jeune fille.
Il avait était si minable que ça et elle voulait pas de lui ? Ou alors il paraissait si con que ça, parce qu'il venait de lui demander l'unique chose qu'il n'avait jamais prononcer dans sa vie ?
Une seule chose était sur dans sa tête : Il trouver l'attente bien plus longue qu'autre chose.
Finalement, il la vit s'approcher de lui et il essayer de ne pas penser à la claque légendaire qu'il était sur qu'il allait recevoir. Autant dire que quand elle l'embrassa, il était plus que surpris, étant donner qu'il avait plus pensé à une claque qu'un baiser. Son coeur s'emballa un peu plus vite. Non, se n'était plus à cause de l'attente, mais plutôt parce ce qu'il avait l'impression d'avoir compris. Ainsi donc, elle voulait bien ? Il en était le premier surpris, presque sur qu'elle le détestait à cause du coup de l'autre soir.


*Mathéo est amoureux, Mathéo est amoureux... / Et si je te disais oui, tu me lacherais les baskets ? / Mathéo est amoureux, Mathéo est amoureux, tralala ! / Ok ok, j'avoue. Je crois que je suis amoureux. Au fond, comment je peux le savoir ? J'ai jamais ressentis ça. / Amoureux je vous dis. / Tu parles qu'a moi hein... Et je te dis que surement alors hein. / Rha lala... *

Il avait un sourire con accroché au visage et qui ne voulait pas partir. Après tout il était heureux, pourquoi le cacherait-il ?
Quand elle lui dit "Oui", ça confirma juste ce qu'il avait esperait.
Là, il n'avait plus rien du garçon près à draguer tous ce qui bouger, loin de là. Il avait les yeux qui pétiller, presque.


"C'est vrai ? Vrai de vrai ? C'est pas une blague, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 00:24

Hannah-Kim resta la... devant Mathéo les bras autour du cou de celui-ci elle entendait son coeur battre la chamade. Elle souriat devant le sourire du jeune homme. Il ne semblait pas y croire. Son sourire s'agrandir lorsqu'il dit: ''C'est vrai?, vrai de vrai?... c'est pas une blague hien?...'' Elle fit mine de réfléchir puis elle dit:

-Bah si tu préfère que je change d'idée... je peux toujours dire non... mais sinon... ouais c'était vrai...

**Ahahahahahahahahaha qu'elle con! / MAIS TA GUEULE TOI!/ bon sa va si on peux même plus rigoler... tu l'aime en?/ Bah non franchement je le déteste!... je sort avec lui pour me foutre de sa geule!... c'est sur que je l'aime qu'elle question de nouille!/ Bon... sa va va... je me casse alors!/ PARFAIT!!!!**

Elle souriat et regarde Math.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 00:32

Finalement, son coeur battant toujours aussi fort, il passa ses bras autour de la taille de la jeune fille qui était, si il l'avait vraiment bien compris, sa petite amie.
Souriant toujours autant il lui vola un petit bisou, histoire de pas faire trop mais il en avait quand même trop envie. Oui, il avait peur de l'embêter maintenant. On ne le refera pas, le jeune homme, alors cherchait pas hein.
Il ria à ce qu'Hannah-Kim venait de dire.


"T'es folle ? Genre je voudrais que tu change d'avis ou dise non, alors que tous ce que j'attendais comme réponse c'était oui ? Arf, non non, ta réponse me convient parfaitement !"

Mathéo lui fit un grand sourire, son bonheur pouvant se lire dans ses yeux, son sourire et même tous les traits de son visage. Ah ça oui, il était content. La peur qui lui avait tant tirailler le ventre à lui en donner envie de vomir avait laisser place à de petits papillons. Plutôt bon signe, vous croyez pas ?

"J'ai toujours étais histoire d'une nuit. Seulement pour toi je ressens un truc trop bizarre que j'ai jamais ressentis alors je peux pas trop savoir ce que c'est... "

Il fit une petit moue toute craquante en haussant les épaules. Juste on l'écoutant on pouvait comprendre qu'il était amoureux, sans pour autant qu'il le dise. Il ne voulait pas trop précipité les choses, et puis, il voulait être sur à 400 % que c'était de l'amour, même si il en était déjà sur à 399 %.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:35

Losqu'il lui vola seulement un petit bisou, Elle l'embrassa avec un petit sourire... cest comme si il avait peur de trop en faire... c'était trop chou!... elle le regarda dans les yeux en lui caressant la nuque. Elle lui vola un autre baiser et elle dit:

-Bah alors si t'es contant de ma réponse.. Je le suis aussi... alors t'avais peur que je dise non... c'est chou!

Elle souriat et ellenleva une de ses main pour aller tenait sa poussette mais en gardant une main qui lui caressait toujours la nuque. Elle le regarda dans ses beau yeux noisette... profond et lumineux puis elle dit:

-Alors... tu veux faire quoi aujourd'hui?

Elle regarda un petit instant ses enfants... AAAAAAAAHHH SUPER!!!!... ilsdorment Xd (pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:13

Il fit une moue, voyant qu'il était presque de trop "A découvert" à son gout. Oui il avait eu peur, et malgré tout, il l'avouerait.

"J'avais peur, oui. En même temps, qui n'aurait pas peur ?"

Nate garder ses mains autour des hanches de la jeune fille, puis quand elle enleva une de ses mains pour la poser sur la poussette, il jeta un regard aux enfants qui avaient l'air de parfaitement dormir, tranquillement, paisiblement.

"Ce que je veux faire ? Hm... Question difficile !"


Le beau frisé au regard chocolat ria légèrement.

"Je sais pas. Passer ma journée avec toi m'est suffisant. Choisi le programme si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:18

-Ouaiis.. j'avoue c'est pour ça que je t'ai pas cogner quand je t'ai vu... je comprenait que tu aille peur... moi-même quand je l'ai su j'ai paniquer!... mais je t'aurais jamais dit non Math'...

Elle lui souriat et l'embrassa encors lorsqu'il dit qu'il voulais passer la journée avec elle. Elle lui souriat et dit:

-Je vais porter ces petits chou chez ma tante et on a la journée pour toi et moi ça te vas?

Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:25

Il fit une grimace.

"J'ai échapper à un coup ? J'étais persuadé que je me prendrais une claque légendaire moi donc bon..."

Mathéo ria un peu, puis essaya de retrouver son calme, chose qu'il réussit à faire brillamment.

"Même si tu voulais pas t'aurais pas dis non ? Arf... Comment savoir si ta dis oui parce que tu le voulais ou parce que tu voulais pas dire non maintenant ?"

En vérité, il la taquiner. Il avait le regard des plus amusés. Finalement, il l'embrassa tendrement avant de la regarder dans les yeux et d'hausser les épaules.

"Tu sais, si tu veux, les petits peuvent rester avec nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:30

-J'y ai penser... mais lorsque tu m'as dis que tu m'aimais et que t'étais tout gêner j'ai changer d'idée!

Elle lui souriat et rigola lorrsqu'il se demanda si elle avait dit ça : ''Je n'aurais jamais fdit non'' elle soureiat et dit:

-J'aurai pas dit puisque je t'aimais aussi... si j'aurait pas été interresser je t'aurais dit et je serais partit!

Elle le regarde et lui dit:

-Bah ne fait je les apportait chez ma tante...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:35

"Comme quoi, parler avec son coeur parfois fait qu'on évite parfois les pires catastrophes du monde, même si j'avoue une claque c'est pas trop la mort, même si sur le coup bah... Ca fait mal hein !"

Mathéo ria de nouveau, et l'écouta. Sagement, presque religieusement même. En vérité, il adorait la voix d'Hannah-Kim. Tout comme il adorait un peu tout. On est mordu ou on l'est pas, écouté.

"Eurf. J'ai eu de la chance alors, de ne pas me faire virer en beauté je crois !"

Il ria de nouveau, avant de lui faire un petit sourire timide, allez savoir pourquoi vous !

"Bah si tu allez les déposés déjà chez ta tante, d'accord hein. Mais je voulais juste que tu sache que ça m'aurait pas embêter, le faite de passer la journée avec eux et toi."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 14:31

-Bah c'est encore drôle si ton coeur aime pas quelqu'un c'est pas recomender de le dire parcontre!...

Elle rigola et lui prit la main pour l'ammener avec elle. Elle regardait Mathéo qui l'écoutait comme si elle était prêtre ce qui la faisait rire. Elle l'apporta vers la poussette et poussa cele-ci pour aller chez sa tante puis elle dit:

-Non j'aime pas être vache mais vu comment tu avait réagis au bar. Si je ne t'aimait pas je t'aurais cogner!...

Elle l'embrassa doucement et dit:

-Mercii... si tu veux demain on pourrais passer la journée avec eux!.. mais tu peux venir les porter avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 17:53

"Pas trop recommander, je crois, effectivement."

Il la regarder et finalement, pendant qu'il l'écouter "Religieusement" elle rigola.

"Te fou pas de moi ! Pas ma faute si j'aime t'écouter." bouda le jeune frisé avant de rire.

Math' avançait avec elle, tranquillement.

"T'es violente comme fille, alors ?"

Ses yeux s'agrandirent pour ne former que des grosses soucoupes puis finalement, il reprit sa tête normale.
Il répondit au baiser, comme toujours, heureux encore et toujours.

"Ouais je veux bien, pour demain. Et puis, je te suis, hein donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 04:09

-Faut avoeur que c'est vraiment blessant pour l'autre personee!

Elle lui souriat et le regarda avec encore son petit sourire en coin et elle l'embrassa sur la joue!... sur la joue?... Bah ouais idiot de deuxième narateur!... désolé... Non mais c'est pas vrai des stagiaire maintenant!... M'ENFIN! tout ça pour dire qu'elle rigola et dit:

-J'me fouterais jamais de toi... enfin a moin que tu fasses un truc vraiment vrament vraiment idiot... je vois pas!

Elle lui souriat encore et garda sa main dans celle du jeune homme avec un petitsourire sadique elle dit:

-Ouais très violante mouahaha!

Elle rigola et dit:

-Je rigole Math!

Elle le regarda et admirait carrément ce gars... il n'avait pas peur de rien!... il était revenue, lui avait avouer son amou ET!! il voulais rester avec les enfants de Hannah!... il était pas croyable!.. elle lui souriat et dit:

-Ouais t'as qu'è me suivre c'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 13:51

"Très blessant, même voir plus."

Il souriait toujours autant et finalement quand elle lui dit qu'elle se foutrait jamais de lui hormis si il ferait quelque chose de très très idiot, il haussa un sourcil avant de rire de nouveau.

"Hm... C'est ce que tu dis ça... Je suis pas convaincu."

Mathéo tira la langue un peu, d'habitude il était pas aussi gamin, mais là il avait juste envie de se lacher. Après tout, se lacher une fois de temps en temps ne pouvait faire de mal à personnes, vraiment personnes.
Mathéo fit genre il la croyait au "Très violente" avec une tête des plus choquées, voir apeuré avant de rire avec elle.


"Heureusement que tu rigole, hein ?"

En vérité, c'est pas qu'il avait pas peur, non. Mais c'est surtout qu'il était amoureux, et par amour on peut faire des folies. Pour tout dire, il avait toujours quelques craintes du faite d'être "Papa", mais essayait de les oublier, pour le moment. Puis, ces craintes passeraient avec le temps, il en était certain.


"Okay Meudame, je vous suis."

Il ria et puis fit une tête genre "Arf je viens de me rapeller un truc !" et lança un regard à Hannah-Kim.

"De toute façon, je peux que te suivre, tu me tiens."

Il leva sa main qui était toujours dans celle de la jeune Maman, et puis il tira la langue. A vrai dire, oh que non ça le gênait pas, seulement, il aimait bien l'idée de la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]   Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A]
» Tourne un film (libre) [A] [Caraïbes]
» P'tit voyaaage de noces * Ouf il était temps .. * (Gus) [A] [Caraïbes]
» Again and Again ( Hannah) [A]
» Hannah .. [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Les rues-
Sauter vers: