RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Empty
MessageSujet: [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.]   [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 14:52

Le temps ne passait plus. Des années semblaient s'être écoulées depuis la tentative de suicide de Sam. Quelques jours seulement avaient filé entre les doigts tremblants et incertains du dreadeux. Il faisait comme si ce n'était rien avec lui, comme s'il avait tout oublié, que tout allait mieux mais non... C'était de pire en pire, toujours pire, la réalité de ses histoires passées se refletant avec diabolisme dans ses rêves imaginés de celle-ci. Tom avait peur. Toujours plus. Encore plus. Jusqu'au jour où... M'enfin.

Il faisait beau aujourd'hui, bien qu'un peu froid, c'est vrai. Le vent s'était levé doucement en fin de matinée et maintenant se contentait de suivre encore et toujours le même rythme, infatiguable et content. Peu froid. Mais l'ex-guitariste était gelé, il tremblait comme une feuille malgré son sweat à capuche et le tee-shirt à manches longues sous celui-ci. La fatigue sûrement.

Il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait là. Il n'avait plus idée de rien en même temps. Depuis combien de temps était-il assis sur ce même banc à fixer les bateaux qui allaient et venaient ? Il aurait dit quelques minutes à peine, mais cela faisait presque trois heures. Sans bouger. Sans parler. Qu'importe. C'était tellement mieux l'aéroport. C'était tellement plus jolis tous ses avions s'envolant avec envie dans la nuit... La nuit... Longtemps qu'il ne faisait plus la différence entre jour et nuit. Pourquoi faire puisqu'il ne dormait ni lors de l'un ni lors de l'autre...

Tom finit par prendre son courage à deux mains et se leva lentement du banc, hésitant toujours, tremblant un peu plus. Ses jambes le portaient par obligation et non par envie, elles ne rêvaient que de le voir s'étaler au sol. Il referma un peu plus la fermeture de son sweat et avança doucement le long du port, fixant l'eau sans grand intéret.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Empty
MessageSujet: Re: [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.]   [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 15:05



    Il faisait frais et j'étais en train de marcher sur le port . Pourquoi ? Bien que ne me rapellant de rien je sentait qu'il c'était passé des choses ici, dans un espoir vain j'étais venu ayant espoir que quelquechose me revienne à l'esprit . Mais personne ne m'avais jamais raconté ce qui avait bien put se passer ici . Et ses marques d'aiguilles sur ma peau je n'avais cependant aucune idée d'où elles venaient . Un léger sourire était accroché à mon visage . C'était bizarre parce que j'étais mois mais tel que je l'étais à mes 14 ans . Même coupe, avec mon look, le même, mais en beaucoup plus assombrit .

    D'ailleur aujourd'hui je portait un slim noir, avec un Pull noir du groupe SOAD et des chaines qui partaient de ma ceinture à piques . Je me décida de m'aprocher du rebord, pour m'assoir sur ce béton froid, non je dirais même glacé dont ne semblait sortir que souffrance et dégout . Je porta mes doigts à mes lèvres j'avais froid, et je me serrait dans mon pull noir . Je regarda un instant mes ongles soigneusement recouverts d'un vernis noir . Alors que mes pensés allaient vers celui qui disait être mon petit ami depuis plus d'un mois . Mais moi, de ça je ne m'en souvenait pas . Tout comme du fait que j'avais revu Tom d'ailleurs .

    Pour moi je ne l'avais pas vu depuis plus de 2 ans, mais au fond bien que je commençais à accepter l'idée que j'avais maintenant 17 ans et pas 15 , personne ne m'avaut parlé de Tom, de ce qu'il s'était passé entre nous . Et de tout le reste . Je ne supportait plus de ne pas savoir, ça me hantait, me détruisait de l'intérieur et me déchirait . J'avais envie de mourir par moment . Mais c'ets à cet âge là qu'ont commencé mes tentatives de suicides de toute maniére . Je ne sais pas trop si je vais recommencer ou pas . La vie me le diras . Je ferme les yeux quelques instant et laissa la fraicheur m'envahir et m'emporter loin pendant quelques instants . Juste quelques minutes laissez - moi réver .

    Je mes rouvrit et j'entendis des bruits de pas dérriére moi je tourna la tête et reconnut cette silhouette, que je n'avais pas oublié étant donné que je l'avais connu avant ces deux ans que j'avais oublé . Je me leva , et le regarda mais son absence m'avais rongée .

    Tom .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Empty
MessageSujet: Re: [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.]   [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 15:22

Putain que c'était long. Combien de jours aurait-il encore à tenir comme ça... A supporter... A accepter... Oui c'était ça le plus dur... Accepter une vie dont on ne peut plus, qu'on ne veut plus continuer... Ryan serait fier de voir que Tom ne lui avait pas menti. Quelques jours à peine après avoir douté, voilà que tout était de nouveau comme avant. Et là, de l'eau, du vide, une attirance plus que physique et personne pour l'en empêcher... Personne ?! Et merde... Personne... C'était sûrement là le problème. S'il n'aimait plus sa vie, n'était-ce pas un peu dû à l'inutilité de celle-ci ?! N'était-il pas tellement mieux entouré de n'importe qui, dont Johan et Steeven qu'il n'avait d'ailleurs pas revu ? C'était horrible cette solitude. Il n'était bien qu'à l'hôpital. C'est pour dire à quel point son esprit n'avait plus conscience de rien. Il y avait du monde là-bas c'était bien. Il s'y sentait bien... Mais ailleurs, c'était le vide. Un grand trou noir sentimental qu'il avait creusé lui même comme s'il voulait s'y enterrer. Mais il voulait s'y enterrer... Crève. C'était en fin de compte tout ce qu'il se souhaitait. Charmant.

Il ne faisait plus attention à rien, trop plongé dans ses pensées, dans ses souvenirs d'une vie passée, d'une vie heureuse... En ce moment, son voyage s'était arrêté à la maison. Chez ses parents. Quand il vivait avec ses deux frères sans se soucier de rien. Râleur et emmerdeur, comme toujours... C'était si bien. C'était avant. Ses deux frères... Connaissaient-ils encore son existance ?! Ne pensaient-ils déjà pas qu'il était mort comme il l'avait voulu tant de fois ? Il n'en savait rien. Il ne voulait pas le savoir non plus. Il ne les avait pas revu, c'était tout ce qu'il savait. Peut-être ne les reverrait-il jamais. Peut-être n'en aurait-il pas le temps. Le temps... Ca comme le reste, ça lui était égal. Il ne savait plus le jour, ni même l'heure. Ca ne lui servait plus puisqu'il ne sortait qu'une fois tous les cents ans, histoire de respirer autre chose que ses vapeurs de souffrance, de mort et de maladie... Tout ce qui lui faisait envie... Tout ce qui faisait sa vie en même temps aussi... Qu'il arrête de se plaindre. C'était de sa faute. Lui seul pouvait se sortir de cet enfer dans lequel il s'était engouffré, lui seul pouvait se soulager comme il le ferait pour les autres... Lui seul... Tom est un lâche.

Le dreadeux s'approcha du bord, encore un pas et s'était la noyade. Un long voyage au milieu des eaux troubles... Des petits poissons, une lumière et puis rien... C'était ça qui le faisait rêver aujourd'hui. Il y en a qui rêve du grand amour et du prince charmant, lui rêvait d'une mort lente et proche en même temps... Chacun son truc. Les goûts et les couleurs hein... Tom plongea son regard Nutella dans les pronfondeurs marines... Hm... Il aurait pied ici... On ne peut même plus se noyer là où on veut. Putain la poisse ! Il soupira et s'éloigna. A quoi bon rester là si c'est pour toucher des doigts un rêve qui s'évapore lorsque qu'on en voit l'arrivée... Chienne de vie.

Il n'avait même pas remarqué la présence d'un gars assis non loin de là où il avait voulu apprendre à se noyer... De toute façon, les gens ne servaient plus à rien dans ce monde de merde où tout n'est que ruine. Il sursauta cependant en entendant son nom... Mais qu'on le laisse crever en paix ! Non. Tom n'avait pas reconnu la voix de son jeune frère. Il ne reconnaissait plus rien en ce moment de toute façon. Son cerveau trop fatigué pour faire le travail demandé.


"Quoi ?" demanda t-il froidement, involontairement, alors qu'il se stoppait net sans pour autant se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Empty
MessageSujet: Re: [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.]   [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 15:41



    Je voies .


    C'était tout ce qui était sortit de la barriére de mes lèvres à cause du ton si froid qu'il avait put employer, je m'avança alors jusqu'a sortir de l'ombre et qu'il puisse voir mon visage, m'etant mit de son côté face à lui .

    J'aurai voulu te raconter, mais je croies que tu n'y est pas disposé . Tant pis pour moi .

    J'aurai voulu lui dire que j'ai perdu cette putain de mémoire et que j'me suis retrouvé au japon avec un mec, et que je rentre ici et qu'un autre me dit que c'est mon copain depuis plus d'un mois . J'aurai voulu me faire oublier, alors que mon regard se posait sur son visage . Aux traits étirés par le vide et la souffrance . Je ne savais même plus que j'étais malade que j'allais crever d'ici quelques années . C'était triste et je m'en foutais un peu à la fois . Pour moi c'est comme si rien n'avait plus aucun importance . Alors que mon regard ne quittait pas son visage . La vie, le temps, les gens , l'existance . Quelle importance ? Mais moi je ne suis pas les gens . Au final, je croies que rien n'aurais jamais eut plus d'importance, que la mort .

    Je soupira légérement alors que mon regard aussi noir que la nuit quand il faisait nuageux . J'aurait voulu pouvoir lui dire que nos souvenirs de ces deux dernires années, s'il y en avait étaient totalement effacés de ce qu'il restait de ma mémoire défectueuse . J'était vétu entiérement de noir et ça , ça n'étais pas une habitude chez moi, ou du moins plus une habitude . Une chose était indéniable je ressemblais à ce que j'étais il y a plus d'un an et demi . Me voilà dans un retour en arriére . Même si Tom a cette période de nos vies ne m'avais vu qu'en photographie .J'avais de plus en plus froid mais tant pis . Le vent se jouait bien de nous et de ce qu'on en pensait .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Empty
MessageSujet: Re: [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.]   [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 15:54

Le dreadeux secoua doucement la tête, comme si tout ça n'était plus rien, un rêve, un cauchemar, un délire de son imagination trop tourmantée qui le faisait souffrir un peu plus qu'il le faisait déjà lui même. Il aurait voulu lui dire que non, il ne voyait pas. Il pouvait pas. Il ne le connaissait pas, il savait pas ce qu'il vivait, ce qu'il devait supporter chaque jour pour ne pas se laisser crever comme il l'avait si longtemps désiré. Il pouvait pas voir... Mais Tom n'y parvenait pas, les mots ne voulaient pas sortir, il n'y arrivait pas. La seule chose qu'il parvint à faire fut fondre en larmes, ça faisait longtemps, trop longtemps. Et là, en plus, devant quelqu'un qu'il ne semblait pas connaitre.
Il releva doucement les yeux quand il remarqua qu'il avait bougé, son visage. Il resta bloqué à le fixer. Il ne parvenait pas à s'en détacher. Max'... Ici... Maintenant... Il aurait voulu lui sauter au cou mais non. Il devait penser à Ryan. Et puis, on n'aurait pas dit que c'était vraiment lui.


"Me raconter quoi ? Pourquoi t'as fait du mal à Ryan ? Pourquoi t'es parti j'sais pas où ? Pourquoi ça fait j'sais pas combien de temps que j't'ai plus vu ?! Pourquoi tu tiens pas tes promesses ?! Deux fois qu'tu m'as dit qu'on s'quitterait plus ! Deux fois qu'tu t'casses sans même m'en parler !"

Les larmes redoublèrent alors que Tom tremblait encore un peu d'avantage. Ses jambes ne voulaient plus non. Il s'effondra au sol. Conscient, certes, mais en si piteux état... Ce n'était plus tout à fait lui non plus. Il pouvait dire de son frère. Il hocqueta, s'etouffant à moitié à cause de ses pleures et releva les yeux vers le visage de son frangin. Il y avait un truc qui tournait pas rond, mais il ne savait pas quoi. Il ne voulait pas savoir quoi.

"Tu m'as manqué, tu peux pas savoir à quel point et pourtant j'm'étais juré que j'te le dirais pas, qu'à la place j'te foutrais mon poing dans la gueule comme j'l'ai fait pour ton abruti d'copain... Mais j'peux pas... J'peux pas Max..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Empty
MessageSujet: Re: [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.]   [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 17:29



    J'eut bien du mal à croire ce que je voyais devant moi . J'étais en train de me faire engeuler avec ça . Mais oh oui je savais bien pourquoi je me faisait engeuler, Ryan m'avait raconté . Et je crois que je me détestait assez comme ça . D'avoir put faire ça , à un mec si génial .

    Te raconter que les deux derniéres années se sont éffacés de ma mémoire, comme ça . Comment veux-tu que je réponde à toute tes questions ? Quand on me raconte ce que j'ai bien put foutre pendant tout ce temps, je n'y comprends rien . Je ne me comprends plus . Qui suis - je ? Pas moi en tous les cas . Le dernier souvenir que j'ai , c'est quand toi tu m'as abandonné pour partir avec TH , pardonne - moi alors si moi aussi j'ai été assez con pour t'abandonner . Parce que je .. Je t'aime Tom .

    Je m'avança alors en le voyant dans un tel etat, a genoux sur le sol, et une fois arrivé a quelques centimétre de lui . Je m'assit sur le sol en tailleur face à lui et le regarda dans les yeux .Et je l'écouta . J'écouta ces mots qui me faisaient mal, mais qui m'ouvraient tout de même les yeux .

    Toi aussi tu m'as manqué Tom . Tu sais, j'comprends rien, tout ça c'est pas moi . Je ... Je peux pas me dire que j'ai fait vivre ce que .. Humm Lloyd m'as fait vivre ..

    C'était quelquechose que je n'avait jamais raconté à Tom, mais tant pis, au moins comme ça il le savait et de toute façon, c'était du passé, mais j'avais beaucoup de mal à me dire que j'avais fait ça .

    C'est Ryan , qui m'as tout raconté . Le pire c'est que quand il est venu me voir et qu'il m'as apellé tout c'que j'ai trouvé à dire c'est ' Suis-je sensé te connaître toi aussi ? ' ; c'est horrible de même pas se rapeller de l'homme qu'on aime . Quand un mec vient et te dit que ça fait plus d'un mois que tu es avec et que toi trou noir, tu t'en rapelles même pas .

    Je baissa les yeux alors que des larmes commencérent à couler le long de mes joues .

    Je t'en prie Tom; pardonne mon absence, tu peux bien me taper sur la geule si tu le veux . Pardonne ma bétise, Pour ce qui est de mon 'abruti de copain' , je croies que je me passerai de le revoir , il me fait peur .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Empty
MessageSujet: Re: [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.]   [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 17:51

Il en venait presque à se demander s'il était heureux de le revoir, là, si près de lui après tant de temps. Non. Non ça ne devait pas être le cas. Pourquoi le serait-ce après tout ? Il lui en voulait, finissait presque par être jaloux de sa relation avec Ryan et sa présence allait rendre encore plus dur le jour où il allait tout quitter. Non il ne pouvait pas être heureux de le revoir. Et pourtant c'était son frère et pourtant il lui avait manqué et pourtant il l'aimait. Mais voilà, Tom n'est qu'un connard. Tom restera à jamais un abruti compliqué et indécis. On ne se refait pas comme on dit. Et là et bien là c'était de toute façon bien trop tard pour qu'il essait. Paix à son âme.
Dans son esprit, c'était un combat sans merci. Deux parties de lui qui s'en voulaient à en crever. Il devait faire quoi là ? Rester près de lui et lui dire qu'il comprenait ce qu'il vivait, en même temps, n'était ce pas le cas ?! N'avait-il pas oublié lui aussi une bonne partie de sa vie après l'accident de voiture qu'il avait eu le jour du mariage du batteur ? Ou alors fuir et le laisser comme il l'avait fait déjà. Il ne devait plus en être à quelques mois sans le voir de toute façon... Il soupira doucement pendant que ses yeux laissaient voir à qui le voulait ce qu'il se passait dans sa tête.


"Je t'aime aussi."

C'était vrai mais ça sonnait faux. La dernière fois qu'il l'avait revu... La dernière fois qu'il lui avait dit... Putain ! Il aurait mieux fait de sauter dans cette espèce de flaque salée et se fracasser le crâne sur un rocher à l'arrivée plutôt que de rester là à se rappeler leur premières retrouvailles après ces années d'absence.

"J'te pardonne tout ce que tu veux. J'm'en fiche après tout. J'suis plus à une fois près. Par contre, t'attends pas à ce que j'm'excuse d'être parti avec le groupe. Ca avait trop mal tourné la dernière fois. J'veux pas que ça recommence."

*Tu veux pas...? Vraiment...?_Va te faire foutre._Tu veux convaincre qui ? Lui n'sait rien..._Putain mais dégage !_Ton aggressivité cache quoi Tom ?_Rien ! Absolument rien ! Maintenant trouve toi un autre pigeon à faire chier !*


L'ex-guitariste recula lentement en voyant son frère s'approcher. Il ne voulait pas le toucher, plus jamais. Conscience finissait par le faire douter, encore une fois, comme toujours, comme à chaque fois, et dire qu'elle s'était calmée... Le jour où il lui mettrait la main dessus à celle là, elle s'en souviendrait, mais en attendant...


"Si Max'. Si c'est toi. Enfin c'était toi. J'sais plus qui t'es, qui t'étais, j'te connaissais pas comme ça. Tu prends les mêmes chemins qu'moi. Change vite de voie avant qu'il n'soit trop tard. J'sais d'quoi j'parle, crois moi."

En même temps, le dreadeux était loin de connaitre toute la vie de son petit frère et inversement. Il avait trop de mal à s'occuper de la sienne pour s'occuper en plus de celles des autres. Lâche, Con et Egoïste. Il a tout pour lui celui là encore.

"Oui. C'est horrible de pas se rappeler de la personne que t'aimes, ou du moins que t'es sensé aimé, que tu dis aimer... J'suis pas sûr de ce que tu ressens, ressentais pour lui et j'veux pas savoir. Tu t'y feras. Ca sert à rien d'chercher c'que tu r'vivras pas. T'as oublié t'as oublié, si ça doit revenir, ça reviendra."

Il voulait essuyer les larmes qui coulaient sur les joues de son frère, le prendre contre lui, lui dire qu'il était là malgré tout, qu'il ne le laisserait pas. Reprendre le rôle de grand frère qu'il devait avoir. Mais non, ça ne lui ressemblait pas. Ce n'était pas lui et il le savait. Enfin ce ne fut pas lui... Maintenant qui sait... Mais qui qu'il soit vraiment, il ne le serait pas.

"J'te l'ai dit, j'te pardonne. Ca comme tout le reste. C'est pas mon histoire de toute façon. Tu pars si tu veux, c'est ta vie, c'est pas la mienne... C'est plus la mienne... Tu le revois si tu veux. Mais s'il tient à sa vie qu'il reste loin d'moi. Et non, j'te frapperai pas. J'peux te détester autant qu'j't'aime, j'peux en avoir envie autant qu'j'm'en veux de l'avoir j'le ferai pas car j'ai pas l'droit d'te lever la main dessus. J'suis sensé d'protéger pas l'contraire."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Empty
MessageSujet: Re: [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.]   [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 18:15




    Je n'te demande pas de t'excuser d'être partit pour ton putain de groupe . Pour ce que ça aura apporté de toute façon . Puis ça servirait tellement à rien . Mais au fond, j'croies que j'ai toujours préféré te détester parce que t'étais partit, c'était tellement plus simple que d'avouer que j'avais mal . Tellement plus simple que d'avouer que j'avais besoin de toi, quand j'voyais l'autre avec son mec, Mais bon ne revenons pas la dessus c'est tout aussi inutil que le reste de toute maniére.

    Je détourna mon regard pour regarder ailleurs . Il pensait que je ne savais rien, mais je savais tout . Ca aussi Ryan me l'avait raconté . Je me posait encore des questions sur ce qui avait bien put me passer par l'esprit ce jour là . Ces jours là, ces semaines là . Mais je ne regrettait rien, ce qui est fait est fait on ne peux pas le changer .

    D'un autre côté là c'que tu m'dis c'est fait c'que j'te dit et fait pas c'que j'fais . Je t'ai connu plus fort Tom . On dirait que t'as abandonné là . Là ce que j'voies c'est pas Tom . J'peux pas croire que c'est toi . Tu comptes finir ta vie comme ça, loin de tout ? A déprimer au fond de ta piaule ? Je n'ai que trop connu ça . Je te conseille pas non plus de faire ça . Mais j'peux pas te forcer, tu fais bien ce que tu veux .

    Je me mit à triturer nervusement mes doigts je n'aimait pas outre mesure ce qu'il était devenu. Je l'avais connu différent,et même mieux .

    Je ne te reproches pas de ne pas avoir été , de ne pas être le grand frère dont j'ai toujours besoin . J'ai finit par m'y faire, je me débrouille tout seul, j'aurai juste aimé un peu plus de soutiens . En fait laisse tomber c'etait con .

    Je me mordit la lèvre inférieure .

    Je vois, t'en a plus quelquechose a foutre de ce qu'il pourrait ariver à Ryan qu'a moi, oh mais j'suis con , j'devrais le savoir . J'en ait pas grand chose à foutre, Ryan je l'aime beaucoup alors ça va . Mais j'croies que ça en fou un sacré coup a mon égo surdimensionné . Tu ferai mieux de me taper dessus, ça te mettrait du plomb dans la tête . Parce que là il t'en manque sérieusement, tu te laisse dépérir comme si tu avais la vie la plus horrible du monde . Ouvre les yeux on a besoin de toi nous, oh et puis laisse tomber je croies que ça sert à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Empty
MessageSujet: Re: [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.]   [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 18:38

Il l'écoutait mais sa voix lui semblait loin. Non. Il l'écoutait pas en fait. Il l'entendait seulement. Il ne cherchait pas à comprendre, à assimiler. Ca servirait à rien de toute manière. Il savait bien qu'il avait perdu ce qu'il pouvait rester du grand frère en lui alors écouter les emmerdes et les histoires des autres ne lui servirait plus à grand chose. Maxime ou pas, c'était la même. Il en avait rien à foutre.

"Et bah déteste moi et on en parle plus. De toute façon, l'contraire n'est pas une bonne idée. Alors comme ça, tu m'détestes, tu t'attaches pas, tu m'oublies et ce sera vachement plus simple pour tout le monde.
Tu nous as fait à tous la même chose tu sais... M'enfin, on fait souvent aux autres ce qu'on a subit..."

Cette dernière phrase résonnait dans l'esprit du dreadeux. Et si tout venait de là en fait... N'était-ce pas depuis son suicide à elle qu'il avait envie de tout plaquer dès que ça n'allait pas comme il le souhaitait ?
M'enfin, on était pas là pour parler de Tom et de ses conneries. Mais d'un côté, tout lui semblait tellement plus clair... Il aimait ses instants d'intelligence.
De toute façon, dans son amourette avec son frère, l'ex-guitariste n'avait été qu'un gars comme un autre, il le savait bien... Il s'en était rapidement rendu compte, aussi dur que ce soit à admettre... Il n'en avait pas eu grand chose à foutre de lui et c'était aujourd'hui que la réciprocité revenait. Un peu tard, mais toujours mieux que jamais.


"Oui. En gros c'est ça. De toute façon, c'est qu'un conseil comme un autre, tu suis ou tu suis pas, c'est la même pour moi, ça changera pas le court de ma vie. Tu m'as connu plus fort... Peut-être... J'avais 14/15 ans... J'en ai bientôt 19 aujourd'hui et j'vois les choses différemment, c'est tout. On dirait pas tu sais, c'est le cas. Après, j'vois pas c'que ça peut te foutre, t'en as jamais eu grand chose à faire de toute façon, j'vois pas pourquoi ça changerait maintenant. J'ai changé Max'. Encore plus depuis que tu t'es foutu avec Ryan. J'sais pas quelle image de moi t'as encore en tête mais c'est fini tout ça tu sais... Et non. J'compte pas finir ma vie comme ça. La déprime c'est bon, c'est marrant cinq minutes. Et puis, j'vois pas trop en quoi ça te regarde de comment j'vais finir ma vie ou pas."

Pourquoi est-ce qu'il était si froid, si distant...? Sûrement la peur de souffrir plus que ce n'était le cas déjà. Les mots du frangin glissait sur lui comme la pluie sur une fenêtre. Il cherchait à faire croire qu'il s'en fichait, à se faire croire qu'il s'en fichait, c'était dur mais il y parvenait doucement. Son frère était parti. Point. Maintenant, il n'avait plus qu'un frère et encore... Non même pas.


"De toute façon, tu pourrais me le reprocher que ça changerait rien... La seule fois où j'ai essayé de l'être j'ai appris qu'tu baisais mon ex. Perso ça m'a suffit. Maintenant, fais comme si t'avais pas d'grand-frère, ou que Bill alors si jamais t'arrives à lui mettre la main dessus. Du soutiens... Hein... Pourquoi faire ?! Pour déguerpir encore plus vite...? On dit jamais deux sans trois, ok, mais la deuxième était de trop."

Il fixait le sol. Il ne pensait pas un mot de tout ça, mais il voulait se faire haïr par son frère plutôt que de lui faire du mal en l'abandonnant définitivement. C'était dur de se faire à l'idée mais bon, il y parvenait.

"J'en ai plus rien à foutre de ce qu'il pourrait arriver à qui que ce soit. C'est votre vie, j'ai assez de la mienne pour me lamenter. T'vois, j'préfère garder absolument rien dans la tête que de te taper dessus, même si ça me ferait sûrement du bien... J'avoue, ok, j'l'aurais bien fait, mais non. J'ai pas la vie la plus horrible du monde, loin de là, mais j'en ai assez c'est bon, le jeu a assez duré voilà tout. Voyez qui dit ça. Vous avez b'soin d'moi ? T'as b'soin d'moi toi ? N'importe quoi."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Empty
MessageSujet: Re: [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.]   [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 19:02



    C'est tout c'que tu veux ? Que je te détestes ? Ben si t'en as rien à foutre de moi comme tu dis si bien , pourquoi t'es en train de chialer? Pourquoi tu me reproches d'être partit . T'es illogique , tu te contredit . Quand à t'oublier, c'est impossible j'suis désolé . Autant que tu te fasse dessuite à l'idée que tu risque de m'avoir sur le dos jusqu'a ce que je créve d'accord ? Que tu sois d'accord ou pas, rien à branler c'est la même .

    Sauf que dans cette amourette même si je ne m'en souvenais pas, moi je t'avais aimé .J'y avais cru, comme un con , comme le dernier des cons mais au fond je croies que c'est ce que je suit .Et je commence à en avoir un peu marre de retomber sur le cul à chaque fois . A chaque fois que je commence à y croire .

    Et bien j'voies pas en quoi le fait que j'me soit 'foutu' avec Ryan a quelquechose sur ta façon d'être . Comme tu dis ça c'est ma vie . Et là encore une fois tu joue les pauvres malheureux, genre comme si j'en avais jamais rien eut à foutre de toi . Mais descend de ton nuage Tom Kaulitz, Je t'aime quoi merde .

    Je le regarda dans rien dire pendant un instant, alors que d'un coup la force de ses mots me tapa dessus tel un coup de couteau dans le dos, je venais enfin de comprendre d'assimiler et ça faisait mal, voilà que mes larmes coulaient plus nombreuses encore .

    Que je baisais ton ex ? Mais putain t'as vu comment tu parles ? Comme tu dis si bien Ryan est ton ex ; et j'ai encore le droit de coucher avec qui je veux putain .
    Plus de frère ? C'est trop facile de te décharger commme ça Tom , T'as bien raison j'vais m'casser une troisiéme fois, mais à mon avis pas de la façon dont tu l'imagines.

    Je me recula alors légérement, et m'appuya sur le sol pour marcher et faire quelques pas, là c'était trop .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Empty
MessageSujet: Re: [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.]   [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 19:21

Il hocha doucement la tête, tout en lui disait qu'c'était pas vrai, qu'il avait encore plus merdé que d'habitude mais c'était pas grave. LUI avait dit que c'était ce qu'il voulait après que Conscience en ait décidé autrement, même si finalement il l'aimait bien, il s'en contrefichait.

"Cherche pas à comprendre, tu perdrais ton temps comme tu me ferais perdre le mien d'ailleurs. C'est dommage. Ca t'aurait bien aidé, m'enfin, j'en ai rien à foutre, on n'cesse d'le répéter d'puis d't'l'heure c'est en un sens ça doit bien être vrai. Jusqu'à ce que tu crèves ? J'attendrai pas si longtemps, crois moi. Pourquoi faire ?! J'ai assez donné j'crois."

Tellement aimé qu'il l'avait trompé Dieu sait combien de fois. Il s'était enfuit, non sans parler physiquement, mais il avait lâché le dreadeux bien avant que ce soit fait pour de vrai. Et pourtant, il avait tout supporté s'en broncher, continuant d'espérer jusqu'à ce qu'il se casse vraiment et que là, après avoir déprimé quelques temps, il remarque qu'en fin de compte tout ça n'était que connerie. Qu'il le remarque vraiment, qu'il n'ait plus besoin de se le répéter pour le croire. M'enfin, continuons de plaindre Max' puisqu'après tout, c'est lui qui s'était fait larguer, après avoir presque tout fait pour. Tom ne savait toujours pas qui le lui avait enlevé comme ça et savait bien qu'il ne le saurait probablement jamais, mais il n'avait jamais vraiment arrêté de se le demander.

"Absolument rien. Juste qu'on s'voyait plus et que pendant ce temps j'ai achevé de changer. Tu m'connais pas c'est tout. Et même si tu te souvenais de celui que j'avais été ces dernières années tu te planterais encore en beauté. Je joue pas les pauvres malheureux puisque les gens m'importent peu, j'ai rien à obtenir d'eux donc jouer ne me servirait à rien. Après, c'est l'impression qu'tu m'as laissé. C'est sûrement débile hein, mais c'est comme ça. Vérité ou pas, j'm'en fous. Tu m'aimes... Et bah t'en mieux qu'est-ce tu veux qu'te dise ?"

Il le regardait pleurer, s'en voulant intérieurement malgré tout. M'enfin, c'était comme ça, il allait pas en plus aller s'excuser. Si ? Non vraiment pas. Le dreadeux soupira et écouta les dernières paroles de son frère d'un air toujours aussi absent alors que dans sa poitrine son coeur s'affolait. Abruti.

"J'vois pas en quoi ça te gêne, c'est bien ce que tu fais, faisais ? Non !? Et aussi bizarre que ça puisse sembler j'suis presque certain qu'ça a commencé plutôt, m'enfin, j'ai rien à dire hein. Pour une fois qu'il y a quelque chose de facile dans c'te vie d'merde, laisse moi en profiter."

Il se leva d'un coup sans vraiment savoir pourquoi et se mit à son tour devant lui. Le fixant sans aucun sentiment. Haineux et amoureux ['Fin pas dans le sens où il l'aime comme un petit ami hein, mais bon c'est son frère alors il l'aime quand même.] sans que rien ne se laisse voir dans son regard.

"Tu comptes aller où comme ça ? T'es pas que trop parti non ?! Ca suffit maintenant les conneries."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





[A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Empty
MessageSujet: Re: [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.]   [A] Et si c'était toi...? [PV Max'.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Et si c'était toi...? [PV Max'.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Zolpyt-
Sauter vers: