RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Gustav

Aller en bas 
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Journal de Gustav Empty
MessageSujet: Journal de Gustav   Journal de Gustav Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 21:12

Bah salut hein... J'vais quand même pas te dire au revoir sans avoir écrit quelque chose.
En même temps que je dise rien ou que j'écrive ça t'fera rien du tout hein faut rester réaliste t'en à rien a battre de moi en même temps c'est normal, t'es personne... Mais on va faire comme si hein !

Bon en premier, j'crois que je vais me présenté très très briévement.

J'm'appelle Gustav Schäfer, j'ai 19 ans, je suis batteur dans un groupe de Rock qui se nomme Tokio Hotel, puis j'ai trois gamines dont deux que je voit plus et une dont j'ai "La garde" en quelque sorte, je t'expliquerais ça après. Y'a aussi un futur Tommy dans le ventre de ma future Femme... Ca aussi faudra que je t'explique, car tu dois pas y comprendre grand chose hein ! Ouais c'est bien ce que je me disais.
Commençons pas le commencement.

Depuis un certain temps, chui amoureux de Tom Kaulitz, en faite je le savais pas avant un jour ou on étaient à la piscine...
En faite, c'était un jeu, pour faire rager les fans et les paparazzis... Mais ça c'est vite transformé en "J't'aime en faite pour de vrai de vrai..." En même temps, c'est réciproque... Ah ! Je te vois venir avec tes grands chevaux. Pourquoi je me mari avec Hannah et pas lui hein ? Tout simplement qu'une relation sérieuse il connait pas, qu'il ne fait que tromper la personne avec qui il sort... Bref. Non croit pas n'importe quoi non plus hein. J'ai toujours cautionner cette douleur et c'est pas moi qui suis parti mais belle et bien lui ! Pourtant, j'peux pas lui en vouloir.
En même temps, maintenant, au jour d'aujourd'hui je vais me marié avec Hannah, il me fait la gueule et veut plus me parler... Bref. Tout est super dans le meilleur des mondes quoi !!

Non c'est pas vrai. Mais bon, je continu mon histoire.

Donc, je disais que maintenant, y veut plus me voir rien...
Et Hannah et lui se detestent qui plus est ! Puis elle est enceinte aussi de lui d'ou le "Mini Tommy". Mais c'est moi qui vais l'élever...

Mais bon. Tout ça tant je parler de Tom. De Mon Tommy à moi qu'est plus à moi... Ouais donc en plus mon nouveau frère Ryan l'aime... Oui oui pour Ryan je t'expliquerais aussi, arrête de m'interrompre. Donc je peux pas le voler à mon frère quoi ! Et en même temps, je peux pas larguer Hannah, je peux pas. Non non. Je veux même pas.

Faut rester réaliste, je les aime autant qu'ils se déteste... C'est affreux. Et je dois faire une croix sur Tommy, car il veut plus être mon meilleur ami... Y va me manquer ce con ! J'te promet que je vais pas tenir longtemps si il me parle pas, si je le voit pas. J'ai besoin de sa bouille moi pour aller bien !! Ouais bientôt je la verrais tet tous les jours sans le voir lui, mais c'est pas pareil. Je vais tet piquer un caprice mais je veux l'originaaaaaaaaaaaaaaleuh !!

Bref. Ta surement compris que je l'aime beaucoup... Mais c'est pas avec lui que je vais me marier, même si c'est mon rêve depuis qu'il me la demander la première fois... Ah euh oui, désolé, j'étais partit dans mes rêves...

Donc sinon, pour parler de la mère adoptive de ma Fille Ten' et de la future mère du futur mini Tommy, soit en gros, la futur Madame Schäfer, je l'aime vraiment... Tellement... C'est affreux. Sans elle je serais déjà dans les bras de Tom, mais je veux pas, je veux rester avec elle, même si... Non pas de même si !
Je veux vivre avec lui elle et me marié avec lui elle, oui oui. En bref, devenir vieux à ses côtés même si j'ai encore le temps.

En même temps, tu dois me prendre pour un fou. Pourquoi chui avec elle si celui que j'aime n'ai autre que le guitariste dans le groupe je joue et qui est mon meilleur ami depuis des années ? Simplement car je l'aime aussi... Ouais je me répete. Mais comment ne pas se repeter ? Je t'aime Hannah, même si je sais, ou du moins espère que tu tombera pas sur mon journal intime, je le cacherais dans mon armoire... J'espère que t'iras pas dedans, sinon si tu le trouve chui mort, j'le sens bien comme ça moi à la vue de ce que j'ai pu dire sur mon ex fiancé, ex meilleur ami, ex ami...

Bref ce con qui à oser me laisser tomber, pour qui j'ai souffert et aurait donner ma vie, d'ailleurs s'il le fallait je la donnerais toujours, je l'aime tellement...

Enfin enfin. Je vais m'arrêté quand même pour ce soir, je sens les larmes me monter au yeux, se serait bête que tu soit mouillé.

Bisous.


Gustav
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Journal de Gustav Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gustav   Journal de Gustav Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 19:34

Ah ! Salut toi ! Ouais, j'ai un peu de temps et Hannah n'est pas là, j'en profite ^^.

Bah y'en à eu des choses qui se sont passer... Ouais et j'vais tout te raconter... Du moins ce que je peux le temps qu'Hannah est pas là, j'ai pas envie qu'elle me chope en train de t'écrire. Imagine qu'elle veuille lire ce que je te marque ? Genre je vais mourir assassiner quoi ! M'enfin.

Sinon comme je te disais, je vais t'expliquer aussi pourquoi je sais que Ryan est mon frère que depuis peu.
Quand il était plus jeune, il à vécu un peu avec moi et ma soeur ainsi que nos parents... Mais z'avez pas l'argent pour s'occuper de nous 3 donc... Ils l'ont fait placer le temps que ça aille mieux mais quand c'est aller mieux, ses beaux-parents voulaient plus le laisser partir. Logique tu pensera ? Mais non. Car ils avaient promis à Papa et Maman que quand à irais mieux il pourrait retourner avec nous, et puis ils ont fait que le mal traiter en plus ! Sisi j'te promet !
Enfin bon... Moi j'avais aucuns souvenirs de lui. Enfin si... Juste un cauchemard que je faisait tout le temps mais j'en avait jamais compris la signification. Maintenant que je sais que c'est mon frère tout s'est eclairer... Mais bon.
Puis maintenant Ryan aussi, depuis que Tom l'a lacher et bah il à sept ans dans sa tête. Sisi j'te promet encore une fois ! Et puis avant que je comprenne qu'il avait plus dix-huit ans il m'avait sortit que j'étais pas son frère... T'imagine pas le mal que ça m'a fait... Affreux. Mais bon, c'est oublié... Du moins j'essaye, pour m'occuper de lui.

Sinon, Ten' s'amuse bien souvent avec sa meilleure amie Chloé, chez qui elle passe d'ailleurs tout son temps. Rha la la. ^^

Et je change encore de sujet mais bon. Tu vois maintenant le Mini-Tommy bah l'a un nom et même que c'est un garçon ! Tu te rend pas compte j'vais être père d'un mec ! Enfin non pas père. Enfin si. Enfin j't'expliquerais... Sinon y s'appelle Harry. Harry Jules. C'est cool tu trouve pas ?! ^^
Bon sinon pour le chui père pas père c'est simple, tu vois, en même temps qu'on à trouver le prénom, Hannah me dit qu'elle à discuter avec Tom -Y se sont réconciliés, c'est super !! Moi aussi chui de nouveau meilleur pote avec le nigot ^^- et qu'ils ont chercher des solutions pour que le p'tit, quand il saura qui est son père, qu'il puisse le voir... J'ai rien contre moi perso... Enfin, quoi que.. J'sens bien qu'il va me hair Harry, tu vois le genre.. Chui pas son père... Mais bon. C'est pas le sujet... Et donc qu'elle me dit qu'ils pourraient faire comme des parents divorcés, enfin la garde partagé quoi ! Ouais j'veux bien moi... Seulement j'aurais plus aucune place dans la vie du morpion... Père de remplacement. Pas mal hein ! --'. Enfin. J'peux pas l'empêcher de connaitre son père moi... Ni de passer des moments avec lui, ni rien... Enfin tu vois quoi... Genre c'est moi qu'a vécu la grossesse avec Hannah et tout... Mais bon... C'est pas moi l'père. Faut bien se faire une raison hein... Bref.

Sinon Tommy y sort avec Georg ! Ouais maintenant y sera sorti avec tout le monde du groupe. Impossible de voir comme personne ne lui résiste ! Waouh !

Enfin bon, j'ai mal à la main, tu m'en veux pas mais je vais m'arrêter là... Et en plus, j'entends Hannah rentrer avec la tite.


Bisous.

Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Journal de Gustav Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gustav   Journal de Gustav Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 01:21

Coucou cher journal !

Ca fait un petit moment hein ?! Oh oui ! Excuse moi, j'ai pas eu tellement de temps à moi en ce moment...

Alors comme ça j'ai zappé de te dire que c'est pas qu'un petit garçon mais deux dont je suis le papa ?! Oui, Harry et Jules. Puisque c'était des jumeaux, on à donner le deuxième nom qui devrait être à Harry à Jules... C'est cool. Et moi je m'en occupe comme si j'étais leur vrai papa tu te rends compte ?! Enfin bon voilà quoi. Harry est un vrai emmerdeur déjà quand même, il arrête pas de pleurer tout le temps et ne fait pas ses nuits. Pourtant, son frère, lui, ça va.

Sinon Ten' elle elle va bien. Enfin... Elle et sa best-friend Chloé et les parents de cette dernière on était choqués, mais bon. Ca va mieux maintenant. Quoi pourquoi ? Tu veux que je te dise pourquoi ? Rho lala ! Pas possible ! Je rougis maintenant ! Ta tout gagner toi ! Bon bref.

En faite, bah j'étais partis une journée, j'avais pris l'avion pour l'Autriche pour normalement tout le week-end, mais la bas j'ai vu mon frère, et il allait pas bien car il avait laisser Tommy tout seul. Et donc avec lui je suis rentré et je l'ai laisser avec Tom et je suis partis rentré. D'abord Hannah me faisait la tronche et ça se voyait ! Alors elle garder Harry dans ses bras et moi je suis monter voir Jules et tout. Et après ta Ten' elle est partie avec sa meilleure amie chez cette derniere. Et Hannah et moi et bin on étaient en faite dans la cuisine dans... Bin une position pas très... Catholique en faite. Alors bon tu vois surement le genre. Et là, tu as ma fille, son amie et les parents de Chloé choqués dans l'encadrement de la porte ! Je t'explique pas la honte ! J'ai jamais était aussi rouge de ma vie, j'te promet !! M'enfin tu sais un peu tout. Sur ce sujet là ! ^^.

Sinon, Hannah et moi ça se dégrade de plus en plus, on s'éloigne et je sais pas quoi faire pour la récupérée, en quelques sortes. Je sais vraiment plus quoi faire, et j'ai du mal à accepter cette souffrance que je sais qu'elle vis mais ne veut pas m'en parler. Je suis sur que c'est à cause de moi tout ça, mais bon, et je suis quasiment certain que je peux dire n'importe quoi, elle reste en vie juste pour les jumeaux, et encore... Je suis même pas sur que ça la retiendras longtemps en faite les enfants... Elle veut partir chez ses parents un temps, avec les petits... Et si elle revient jamais ?! Oh oui c'est horrible à penser, mais bon... J'ai déjà l'impression qu'elle me trompe donc bon... Et moi je peux pas me séparer de mes gosses maintenant ! Je les aimes trop ! Oh oui Mathéo, arrête avec tes "C'est les gosses de Tom" et ton "Tu la trompe aussi !". Oui oui je t'expliquerais ça aussi. Donc tu vois, Hannah et moi, je crois que ça va bientôt se finir... Oh et merde, je pleure ! M'enfin bon... Je vais essayer de me calmer et pas te mouiller, promis.

Bon alors, pour tout te dire, j'ai une "Maitresse". En faite, c'est un homme, et je l'aime vraiment très fort, mais je ne sais pour quelles raisons, "Amant" il ne voulait pas. En même temps, c'est pas vraiment une relation... Enfin c'est un secret... Jamais tu le revelera à quelqu'un hein ?! Jamais de toute ta vie entière ?! Bien ! Car j'ai jurer à mon ange de ne jamais rien dire à personne et qu'on serait que tout les deux de dans toute la galaxie entière à savoir ça ! C'est un secret à nous deux. Rho quoi ? Tu veux savoir son prénom ? Mais pourquoi ?! Ah. Oh bah c'est Tom... Oui oui mon Tommy avec qui je suis sortis. Non il est plus comme ça ! Il à eu un accident par ma faute et euh... Je t'expliquerais aussi. Donc pour en revenir à ce que je disais, tu peux pas savoir comment qu'il m'avait manquer !!! Oh oui... Je l'aime plus qu'a la folie, c'est affreux ! Le pire, c'est que le debut de notre "liaison" (J'aime pas ce mot.) ça à était à LA piscine. Oui ! LA piscine ou on avait fait notre petit jeu, celui qui nous avait fait comprendre qu'on s'aimait très fort malgré tout ce qui avait pu se passer avant, malgré qu'on étaient les meilleurs amis du monde et tout !!! J'te jure ! La coïncidence de la mort qui tue tout ! Mais je l'aime tellement... On se voit au moins une fois par semaine et bien plus quand on le peux. Quand y'a des gens, on est justes meilleurs amis, même si mes regards que je ne peux cachés et changer son amoureux quand ils tombent sur Tom. Et quand y'a personne, je peux lui dire que je l'aime quand je veux, je peux lui dire combien il m'avait manquer et je peux l'embrasser autant de fois que je le souhaite... C'est vraiment magique !! Mais cette relation me fait mourir à petit feu.... J'ai du mal à assumer ça, le faite qu'on doive se cacher comme au début, et tout... Mais bon.

Sinon, Ryan il à quitter Tommy ! Je croyais pas que ça arriverais un jour... C'est comment dire... Sniffant quoi !!! Je les croyaient fait l'un pour l'autre. Enorme ! Mais bon...

Sinon l'accident que je te parlais c'était parce que Finalement, Hannah et moi on est mariés ! Et oui... On est même partis en voyage de noce ! Je sais c'est donc dégueulasse d'avoir une relation avec Tom, mais j'y peux rien, j'ai trop déjà refoulés mes sentiments ! Donc pour en revenir à l'accident, lui il est venu à l'église, il est venu et est partis sans que j'ai pu le voir, il m'avait seulement envoyer un texto. Pour information, je parlerais pas tellement du mariage, ça à était un vrai fiasco... Alors que ça aurait du être un des plus beaux jours de ma vie. Donc finalement on était dans la voiture et on est arrivé devant la salle des fêtes mais Tom répondait toujours pas à mes textos. J'ai laisser en plan Hannah qui en à profiter pour, même en étant enceinte, faire une tentative de suicide à cause du mariage. Je suis partis à la recherche de Tom et il avait eu un accident de voiture... Et depuis, il à perdu la mémoire. Il se souvient que de quelques brides et ses derniers souvenirs c'est notre première journée ensemble, la piscine et le après, quand ma soeur nous à découvert. D'ailleurs, en parlant de Frans', c'est elle qui à découvert Hannah se vidant de son sang ! Enfin bon tout ça étant, j'ai du faire le salop avec Tommy et lui dire qu'on était plus ensemble... Ce que ses larmes avaient pu me briser ! Et me brise toujours d'ailleurs, quand j'en vois. M'enfin bon tout ça étant...

Sinon j'ai fais une nouvelle rencontre !! Oui !! C'est énorme hein ? Ouais ! Et bien en faite c'est autre que Zac Efron, un mec dont avec Vanessa Anne Hudgen je suis trop fan ! Oui car j'adore de trop la saga de "High School Musical" mais, hormis toi et Zac personne le sait... Oh et tu sais pas ! Lui il est fan de moi ! Tu te rends compte ?! Lui ?! Fan de moi ?! C'est énorme quand même ! Je réalise toujours pas. Enfin, ceci étant dit, il est super sympa quand même ! Tellement que je le considère un peu comme mon frère. De coeur, mais quand même ! T'imagine pas quoi. Et sinon, notre rencontre, c'est mort de rire en y repensant ! En faite j'étais au cinéma, un grand exploit, et finalement il était à côté de moi. On était genre des poissons hors de l'eau quand on c'est regarder. On étaient rouges et bredouiller. Il rougit aussi pour un rien et tire tout le temps la langue, comme moi, je t'assure !! C'était trop fort. M'enfin voilà quoi !!!

Je t'es un peu tout raconter là, de ce qui c'est passer dans ma life en ce moment, je crois...


Aller, bisous mon cher journal !!


Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Journal de Gustav Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gustav   Journal de Gustav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Gustav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Tom.
» Journal de Sam
» Journal d'Alessa <3
» Journal intime
» Journal D'Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Les communications :: Les communications. :: Les journaux intimes-
Sauter vers: