RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journal d'Alessa <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessa Capelier

Alessa Capelier


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/12/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s:
Amoureux (Amoureuse):
Ennemi(e)s:

Journal d'Alessa <3 Empty
MessageSujet: Journal d'Alessa <3   Journal d'Alessa <3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 23:55

Aujourd'hui le...eum...
Hambourg, Allemagne

Bon... Je commence ça et j'écris << bon >>, ça c'est fort! Mais reste que je n'ai jamais vraiment trop écrit dans un journal, mais j'ai entendu que ça faisait du bien. Moi qui écoute les autres se confesser, je suis incapable de le faire en retour. Peut-être par peur... Peur de quoi au juste?!

Ça divague là!! Je viens de faire mes premiers pas à Hambourg. Je croise les doigts pour avoir un emploi bientôt. J'aimerais bien rendre service à des groupes, j'envisage un porte en relation de presse. Je vais probablement commencer assistante... de l'assitant, mais c'est déjà un bon début! Servir le café... et... servir le café! J'ai déjà un petit appartement que j'ai commencé à payer avec mes économies. C'était presque rien, mais mon petit boulot dans le bistro du coin m'aidera probablement à couvrir mes frais de survie! Je compte aller faire de sérieuse demande d'emploi dès ce soir. J'ai repéré des maisons de disque et j'ai déjà, juste à côté de moi, ma pile de CV.

Souhaite moi bonne chance toi!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytoyzmyobsession.nouslesfans.com
 
Journal d'Alessa <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Tom.
» Journal de Sam
» Journal intime
» Journal de Gustav
» Journal D'Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Les communications :: Les communications. :: Les journaux intimes-
Sauter vers: