RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal D'Andy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal D'Andy Empty
MessageSujet: Journal D'Andy   Journal D'Andy Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 23:10

7 juillet 2008

Euh... Salut... Mais pourquoi j'écris ça, moi? c'est qu'un putain de journal en papier... Il me comprends pas, il sait même pas il sert à quoi...

'Fin bref, j'vais t'appeler... l'appeler... Euh... MACHIN, tiens!

Donc Machin, je...

et puis d'la merde... au diable la présentation!

Donc... à date j'ai rien de très particulier à dire... sauf que je viens d'arriver dans cette ville, Rabatjou, et que je reste pour un mois... J'avais besoin de faire une pause, de prendre un break, de recommencer à zéro, de pardonner. J'vais pas appronfondir les détails, seulement que je devais m'en aller, prendre mon baluchon et sacrer le camp pour recommencer une vie...

Anyway...

pour l'instant j'ai le goût de me faire bronzer...

J'vais p-t revenir t'ecrire... Mais chuis CON!!! PTN Andy, c'est qu'un JOURNAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal D'Andy Empty
MessageSujet: Re: Journal D'Andy   Journal D'Andy Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 04:15

9 juillet 2008

Wouaw! Tout se bouscule dans ma vie présentement! C'est pas possible, Machin, J'rencontre une fille super à la plage qui me drague carrément (Hannah), au skatepark je rencontre un gars hyper cool (Maxime) je crois bien qu'il me drague, lui aussi, à la boite de nuit je rencontre Kacey, une fille super gentille. Puis en me promenant dans les rues de Rabatjou, je retrouve Tomi, mon meilleur ami depuis le jardin d'enfance et peut-être même plus, encore! Il me manque qu'à rencontrer Bill, son frère jumeau et accèssoirement mon autre best et les deux G's, et j'ai rencontré tout le monde! Et aujourd'hui en Allemagne (j'vais y revenir plus tard) je retrouve ma Hannah avec ses deux p'tites crevettes mignonnes.

Il me manquait plus que je croyait Tomi, c'est fou! Je sais pas trop ce qu'il se passe pour lui, mais j'espère qu'il saura me refaire confiance, comme avant que je coupe les ponts avec tout le monde y a un an (dépression plus envies de suicides plus se noit dans le travail, mais j'ai pas envie d'en écrire plus à ce sujet...). Bill, ça va être plus dûr encore... Ça fait un bail qu'on s'est pas reparlé...

Chuis parti en Allemagne, j'avais fait une prémonition... enfin, j'veux dire que je sentais que je devais y être, sinon je manquerais quelque chose d'énorme! C'était pas énorme, plutôt deux trucs miniscules, mais c'est une énorme nouvelle. Ok, j'avais promis à Maxxie qu'il pourrait venir avec moi lorsque je retournerai en Allemagne, mais j'ai pas eu le temps de lui demander, ç'aurait été une perte de temps pas possible.

'Fin bref, tout ça pour dire que j'ai rencontré trois personnes extras, que j'ai retrouvé mon meilleur pote, (tu sais d'jà depuis combien de temps que j'le connais) et ma meilleure pote depuis que j'ai 11 ans.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal D'Andy Empty
MessageSujet: Re: Journal D'Andy   Journal D'Andy Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 07:39

10 juillet 2008 à 00:17 XD je trouvait pas le sommeil

J'vais te raconter mon rêve, Machin.

Ç'a commencé comme ça: j'étais dans un train, te tennant dans mes mains, te retournant. Puis le trou, le noir, il faisait sombre, noir, c'était impossible de voir le bout de son nez, tu comprends? *Dans ton cas c'est plus le bout de ton cadena, fin bref*j'y voyais rien, puis j'étais aveuglé par une lumière possiblement divine.

La lumière s'atténuait peu à peu, laissant place à un magnifique levé de soleil, à une plage déserte. Enfin c'est ce que je croyais puisque la lumière s'est tamisée encore, et j'ai pus entre-appercevoir l'ombre d'une personne, encore inconnue, mais c'était Hannah-Kim et j'm'en rends compte dans la réalité, 'fin bref, une voix s'insinuait en moi, partant... j'avais l'impression qu'elle venait de l'intérieur de moi-même et qu'elle provenait de l'extérieur de ma structure de chaire, tu comprend?

Elle me parlait dans une langue totalement étrangère jusqu'à présent, mais je comprenais quand même, elle me disait de suivre mon instinct, de me reveiller et de courir retrouver cette inconnue, sinon je manquerais une énorme nouvelle.

Fou pareil, han? j'en reviens même pas!

En tout cas, pour l'instant, j'essais de faire le point sur les récents évênements, c'est pas aussi facile que ça en à l'air, crois-moi.

En même temps je m'inquiète pour Tomi, ça a beau faire un an qu'on s'est pas vu, quand je l'ai regardé tantôt, j'le trouvais pareil, mais changé en même temps, comme si je détectait quelque chose d'imcompréhensible et d'indésirable à la fois.

Le même sourire qu'il y a un an, les mêmes dreads quoiqu'un peu plus longs, les mêmes yeux noisettes, et même, je crois qu'il a pas changé d'after-shave depuis la dernière fois.

J'voudrais parler à Bill aussi, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas parlé, trop longtemps qu'on a pas rit un bon coup tout les deux. Peut-être que lui acceptera de me dire ce qu'a Tom, pour qu'il soit si triste.

Faudrait je parle avec les Messieurs Muscles, aussi... Je les connais pas aussi bien que les jumeaux, mais c'étaient des amis supers. Et moi le con, j'ai briser tous les liens, j'aurais peut-être pas dû, j'aurais dû m'appuyer sur les épaules qu'ils m'offraient.

Mais j'ai voulu vaincre ma dépression par moi-même, mais je n'ai pas réussi. J'ai fini chez le psy, qui m'as prescrit des anti-dépresseurs tri-cyclique et des trucs pour combattre mes envies suicidaires.

Pourquoi je suis tombé en dépression? Je crois que je ne le sais même pas moi-même, peut-être une autre fois, je t'en reparlerai...

Ouaip... à demain matin... ou après-midi je sais pas à quelle heure j'vais m'lever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal D'Andy Empty
MessageSujet: Re: Journal D'Andy   Journal D'Andy Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 08:26

Toujours le 10 juillet 2008 à 01:18

Bordel, Machin c'est pas possible de trouver le sommeil!

Je m'inquiète trop, je pense à tout ce qui se passe depuis quatre jours, la tête me tourne, j'voudrais aller prendre de l'air, mais j'arrive pas à me lever, j'suis tombé dans un état léthargique.

Comme durant ma dépression, à force, le psy m'as déjà expliqué les cinq stades d'états léthargiques, et je crois être tombé dans le premier : tu veux faire quelque chose mais tu n'y arrive pas, tu ne peux que rester assis à regarder le temps passer et faire un truc d'artistique (ça dépends de la personne qu'il m'a dit, le psy, certains écrivent, d'autre chantent, d'autres font de la bouffe, bref, autant de possibilités qu'il y a d'êtres humains sur la planète!)

Le mieux est de faire le plus souvent des exercises que je me souviens plus...

En même temps ç'a été la période la plus sombre de ma vie, normal que je veuille l'oublier...

J'vais essayer de fermer l'oeil un peu... j'veux pas avoir l'air d'un zombi ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal D'Andy Empty
MessageSujet: Re: Journal D'Andy   Journal D'Andy Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 20:14

11 juillet 2008

J'ai l'air d'un zombi... pas fermé l'oeil d'la nuit, j'ai ouvert mon laptop et j'ai surfé sur le net. C'est pas possible les conneries qu'ils racontent, à croire qu'ils ont vraiment rien à foutre de leur vie...

'Fin bref...

Ma léthargie a passée lorsque j'ai ouvert le PC... c'est fou... avant j'faisait tout pour l'empêcher de me gagner, mais j'y arrivais pas et là, j'fais qu'ouvrir mon hotmail et ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal D'Andy Empty
MessageSujet: Re: Journal D'Andy   Journal D'Andy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal D'Andy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Tom.
» Journal de Sam
» Journal intime
» Journal de Gustav
» Journal d'Alessa <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Les communications :: Les communications. :: Les journaux intimes-
Sauter vers: