| Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Ven 22 Fév 2008, 17:15 | |
| "Non, Gus, non... J'sui un con égoïste... J'suis un montre et je mérite pas d'exister..." |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Ven 22 Fév 2008, 17:20 | |
| "C'est pas vrai. T'es pas con, égoïste non plus, t'es pas un monstre et puis c'est pas vrai ce que tu dis! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Ven 22 Fév 2008, 17:22 | |
| "Donne-moi des exemples!!"
Il continuait de pleurer.
*Tom ne mérite pas ta vie!! _ Et moi je la mérite pas non plus ma vie!!* |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Ven 22 Fév 2008, 18:42 | |
| "Des exemples de quoi ? De ta gentillesse, de ton humour, de toi tout simplement ? Allez arrête... S'il te plait.. Descend... "
Gustav était au bord des larmes et les sanglots refoulé s'entendait dans sa voix, malgré les efforts qu'il faisait pour qu'on les entendent pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Ven 22 Fév 2008, 23:13 | |
| "Mais j'suis pas tout ça Gus'... J'le suis pas... J'me déteste... J'me hais tu m'entends!!" |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Sam 23 Fév 2008, 00:19 | |
| "Moi en tout cas je pense que tu es tout ça !"
Il finit par arrivé pratiquement à la hauteur de Ryan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Sam 23 Fév 2008, 00:29 | |
| "Et moi j'en pense tout le contraire..."
Ryan s'assit sur le rebord de la fenêtre toujours en pleurs. Il regardait le vide.
"Comment on peut aimer une personne au point de se détester soi-même?!" |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Sam 23 Fév 2008, 00:33 | |
| "J'en sais rien... "
Il finit par l'attraper, même si il était assis. Surement par peur.
"Mais en tout cas, j'te promet que t'es un mec génial." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Sam 23 Fév 2008, 00:36 | |
| "C'est toi qu'est génial... Avec toutes les conneries que j'fais tu continues à rester et à veiller sur moi... Merci..." |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Sam 23 Fév 2008, 00:38 | |
| "Bin non, c'est normal ça. C'est pôrce que z'y t'aime alors j'vais pô te laisser tout seul quand même !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Sam 23 Fév 2008, 00:45 | |
| "Même si j'en veux pas la peine..."
Ryan continuait de pleurer.
"L'homme que j'aime me hait... Pourquoi je m'aimerai moi, hum?!" |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Sam 23 Fév 2008, 18:07 | |
| "Mais nan y t'hais pô..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Sam 23 Fév 2008, 21:20 | |
| "Si il me hait... Et moi j'me hais aussi..." |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Dim 24 Fév 2008, 02:02 | |
| "Mais faut pas te hair... Ca passera... Il reviendra *j'espère* un jour, peut-être..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Dim 24 Fév 2008, 12:39 | |
| Ryan ne répondit rien. A vrai dire, ce "peut-être" voulait tout dire pour lui. En gros que justement Tom ne reviendrait pour ainsi dire jamais vers lui. |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Dim 24 Fév 2008, 12:56 | |
| Mais le dit-Tom, prit de remords d'être parti sans même les laisser s'expliquer, bien qu'il n'y ait que peu de chose à expliquer revint près de la porte.
"Hum... Peut-être..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Dim 24 Fév 2008, 12:59 | |
| Ryan se tourna vers lui, les yeux rougis et les joues meurtries par les larmes.
"Tu viens m'enfoncer un peu plus??" demanda-t-il d'une toute petite voix. |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Dim 24 Fév 2008, 12:59 | |
| Il secoua la tête évitant le regard de Ryan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Dim 24 Fév 2008, 13:04 | |
| Ryan ne parla plus, attendant que l'un ou l'autre des deux hommes présents le fasse. Il n'aimait pas briser un silence si pesant. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Dim 24 Fév 2008, 13:06 | |
| Mais Tom n'était pas prêt à le faire de toute manière. Gustav, le brisement de ce putain de silence de shit est entre tes mains !! XD | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Dim 24 Fév 2008, 23:54 | |
| XD Mais euuuh mdr !
"Je... Vous laisse hein... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Dim 24 Fév 2008, 23:57 | |
| Genreuh!!! Arrête t'as servi à rien!!! :'( Enfin bref. Ryan se leva et s'approcha des deux hommes qui constituaient, il faut l'avouer, toute sa vie.
"Euh..."
Que de locacité le p'tit Ryan!!! Il pourrait même battre Gustav à un jeu du "Je sers à rien et j'en suis fier!!" xD |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Lun 25 Fév 2008, 00:25 | |
| XD
"Non mais j'sais pas, surement que déjà Tom y veut plus me voir puis de deux que vous avez surement des choses à vous dire... Sans oreilles indiscretes... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] Jeu 28 Fév 2008, 17:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] | |
| |
|
| |
| Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A] | |
|