RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:07

Je prends un air supérieurement hautain et détestable, aujourd'hui feint mais autrefois si sincère, en entendant ses premiers mots.

"Tu te rendras compte que j'ai toujours raison. Tu crois qu'on grandira assez pour réussir un jour ?"

Je perdis rapidement mon "masque" surjoué en entendant la suite et je l'écoutai plus que sagement, cherchant un sens sous ses mots si étranges. Elle ne voulait pas m'inquiéter, c'était raté, mais je ne laissais rien paraitre, inutile d'aller contre sa volonté. Je lui relevai le visage du bout des doigts, un sourire que je voulais rassurant aux lèvres.

"Et bien je ne te pousserai pas à en dire plus alors. Mais ne commence pas à baisser les yeux comme ça et interdiction de perdre ton joli sourire."

Je lui souris de plus belle, j'avais trouvé en elle un compagnon de jeu des plus agréables et peut-être même une véritable amie, même si je ne me serais pas avancé sur ce terrain plus que glissant dans mon univers. Je ne savais pas ce qui avait pu se passer dans sa vie, ou même ce qui se passait encore, mais je n'avais pas l'intention que les choses soient différentes entre nous de ce qu'elles étaient depuis qu'on s'était rencontré. En la voyant prendre dans sa main le reste de sa glace, je sautai sur mes pieds près à m'enfuir au moindre risque, un rire enfantin et plus que vrai s'échappant d'entre mes lèvres.

"Tu me ferais pas ça... Hein ? Hein que tu seras sage et tout ?!"

Si, elle le ferait et j'en étais presque certain en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:17

J'explose de rire, secoue la tête.

Personne a "toujours" raison, Tom. Parce qu'on est que des humains. Et l'erreur est humaine, que ça te plaise ou pas.

Je souris doucement alors qu'il tenait mon visage de facon à ce que je le regarde dans les yeux, hoche doucement la tête. Il a suffi de voir les traces restantes de son amusement dans ses yeux pour que je réussisse à sourire, c'était un véritable appel pour d'autres fous rires à venir. Et en plus d'en avoir envie, j'en avais besoin. Ca faisait vraiment du bien de rire.

Je m'avancai doucement, boule de glace en main, un sourire sadique aux lèvres.


Crois moi crois moi pas, si j'te chope tu vas la sentir passer celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:29

Je me laissai tomber contre le tronc de l'arbre avant de soupirer légèrement, de lever les yeux au ciel puis de rire en l'entendant. Non mais vraiment.

"Que tu dis ! Mais tu ne me connais pas encore assez pour te rendre compte que c'est pourtant vraiment le cas." soufflai-je en riant. "Non, sérieux ça m'plait pas mais tout l'monde s'en fout de toute façon."

Un sourire plus grand encore étira mes lèvres en la voyant hocher la tête. J'aimais bien cette tournure enfantine qu'avait pris notre relation que je n'avais pas pour habitude d'avoir avec les gens. Je me serais cru encore à l'école et ce n'était pas si désagréable de redevenir un enfant l'espace d'un instant sans avoir à subir le jugement des gens juste derrière. Je reculai d'un pas en la voyant sourire de cette façon et me rétamai comme je savais si bien le faire.

"Ah non non non ! Tu fais pas ça !" lâchai-je en me relevant difficilement tant je riais.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:35

Bah c'est comme ça la vie, y'a pas beaucoup de gens qui savent réellement voir ou entendre. On vit dans un monde de plus en plus égoiste, et si on se sent pas de faire avec reste plus qu'à se tirer une balle. C'est merdique mais c'est comme ça, je dis simplement en jouant la blasée.

J'éclate de rire en le voyant tomber, court à lui pour me retrouver en face de lui pile au moment où il se relève et glisse ma main dans son cou laissant glisser la boule de glace le long de son torse et noircissant son tshirt en même temps. Je hausse les épaules comme pour un "tu l'as cherché" et éclate de rire.


Quoi, c'est froid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:49

Je l'écoutais de nouveau, elle semblait vraiment savoir ce qu'elle disait, après impression ou vérité, j'étais très doué pour me tromper alors je n'en savais trop rien et je n'avais pas vraiment envie de le savoir je crois.

"Oui... La plupart des gens ne valent pas la peine d'avoir envie d'faire avec, avec leur égoïsme et compagnie, mais y'a toujours de exceptions, un peu comme toi, et j'crois bien qu'c'est là qu'on s'rend compte qu'au final, il y a toujours des choses formidables à vivre malgré tout." souris-je un peu timidement en haussant les épaules.

Mon coeur loupa un battement en la voyant courir jusqu'à moi comme ça et je ne pus que lâcher un petit cri malgré moi avant de gigoter comme un con en sentant sa glace sur moi. Je sautillai sur place espérant la faire finir son trajet au plus vite.

"Oh p'tain c'est g'lé !"

Je frisonnai légèrement et regardai par le col de mon tee-shirt l'étendue des dégats avant de reporter mon attention sur elle et lui tirai la langue comme un gamin.

"J'fais m'faire engueuler en rentrant comme quoi j'sais pas manger proprement et blablabla." lâchais-je en riant. "J'ai plus qu'à prendre une douche maintenant à cause de toi !"

Elle avait de la chance que j'avais fini ma glace un peu avant sinon ses cheveux auraient fini chocolatés.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:01

Je souris, un peu gênée.

Moi, je suis l'exception qui confirme la règle. Et là ou j'suis douée c'est que j'ai trouvé une autre personne comme moi et qu'on est très doués pour faire des conneries tous les deux, ris-je doucement. Quant à vivre, des choses formidables, bah on verra. Si la vie est pas trop capricieuse, normalement ouais elle nous en doit même des masses.

Je pouvais pas m'empêcher de rire en le voyant se tortiller dans tous les sens, comme si il essayait d'éviter le contact avec la boule de glace qui laissait des traces de plus en plus grosses sur son tshirt.

Quoi, c'est si terrible que ça ?[/b je ris doucement. [b]Dis toi que c'est comme si t'avais un serpent autour de toi, moins tu bouges et mieux ça passe. Si t'arrêtais de gigoter elle aurait déjà glissé depuis longtemps. Sauf que là tu te débrouilles je t'aide pas à la récupérer, j'ajoute en suivant le trajet de la boule de glace descendue jusqu'à son ventre. Par contre si j'étais toi je l'enlèverais vite parce que d'ici deux minutes t'auras encore plus froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:13

La voir gênée me fit sourire légèrement. Ce n'était pas spécialement mon but principal, mais c'était pas désagréable, c'était juste une petite vengeance pas bien méchante pour la gêne occasionnée tout à l'heure par sa faute.

"Tu m'la présenteras cette autre personne comme toi ?" soufflai-je comme si je ne comprenais pas, ou alors peut-être que j'comprenais vraiment pas, c'était possible aussi. "C'est sûrement bête, mais d'puis que j'connais Sam, j'suis plus que certain qu'elle est pas si capricieuse que ça et qu'on les trouve toujours, ces choses formidables. Regarde, aujourd'hui, j'ai fait la connaissance d'une fille extraordinaire, j'la connais pas beaucoup mais j'en suis sûr, si c'est pas une preuve qu'on les trouve, ça, hein."

Plus elle riait, plus je riais, plus je bougeais, plus c'était froid. Mon tee-shirt, lui, se gavait comme il fallait. Je le soulevai avec précaution, comme si le spectacle allait être horrible et mis ma main bien dans la glace avant de "me l'essuyer" sur la joue de la jeune fille, un sourire triomphant sur le visage.

"Oui, c'est si terrible que ça. Excuse moi de ne pas avoir l'habitude d'avoir un serpent autour de moi, et puis, un serpent ça fait peur alors tu bouges pas, de la glace ça fait pas très peur quand même, vachement moins en tout cas."

Je pris la serviette en papier que le vendeur m'avait filé et retirai le plus gros de ce qu'il restait sur moi.

"Tu sais que logiquement, la glace elle doit être dans mon estomac, pas dessus ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:25

Je souris, secouant doucement la tête. Comme si il avait pas compris, bien sur.

Surement, l'amour fait voir la vie en rose... Suffit de trouver l'amour, pour ça faut avoir le temps et l'énergie et ça daille parce que si la bonne personne passe sous tes yeux tu la laisses surement filer sans même le savoir, je soupire en fermant les yeux. On dit souvent qu'aimer c'est simple, mais j'pense que c'est plus dur que ce qu'on définit.

Je grimace essuyant la trace de glace sur ma joue, éclate de rire.

J'te l'ai dit, fallait pas me chercher. Elle était bonne au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:38

Je soupirai légèrement et secouai légèrement la tête à mon tour. Je ne savais pas qui avait dit ça pour la première fois, mais il devait vivre dans un véritable conte de fée. Je crois que pour une fois, j'étais bien placé pour savoir que tout n'était pas rose... J'étais certes amoureux, et plus heureux que j'l'avais jamais été jusque là, mais fallait être honnête, le rose était bien foncé.

"Non... C'est des conneries ça. Tu vois pas la vie en rose pour autant. Tu la vois différemment d'accord mais faut pas exagérer quand même hein."

Je pris doucement sa main dans la mienne en la voyant fermer les yeux en soupirant et la serrai délicatement.

"Qu'est-ce qui te fait dire ça ?"

Je n'avais jamais trouvé ça très compliqué, encore moins maintenant, mais après tout peut-être avait-elle raison hein.
Je ris avec elle en la voyant essuyer sa joue et la regardai un instant sans comprendre ce dont elle parlait.


"Celle dans mon ventre ou sur mon ventre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:48

La dessus je vais être obligée de te croire parce j'en sais rien, j'avoue en souriant tristement.

Je sens sa main serrer doucement la mienne, lui sourit et serre sa main.

Parce que, c'est compliqué. Il y a ceux qui confondent aimer et désirer, ceux qui pensent aimer mais ne t'aiment que pour ce que tu as ou pour ce que tu leur offres et pas pour ce que tu es... Et quand tu es sur de trouver quelqu'un qui t'aime, faut encore avoir la force de te battre pour que cette relation fonctionne. En gros c'est une bataille de titans. Et ca demande une force que j'ai plus, je lâche en soupirant.

Je souris, taquine et fait mine de réfléchir avant de répondre en riant.

Les deux mon général.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 22:10

J'entrepris de dessiner sur ses lèvres du bout du doigt, un sourire invisible bien plus joyeux que celui qu'elle affichait sur l'instant. Elle était tellement plus jolie quand elle s'amusait. Je haussai légèrement les épaules en l'entendant.

"Je crois que cette fois tu peux, je sais ce que je dis."

Je souris un peu plus quand elle serra ma main avant qu'il ne s'efface rapidement en entendant le reste, baissant honteusement les yeux. J'avais l'impression qu'elle faisait le portrait de celui que j'étais il y a un peu plus d'un an, cet enfoiré que j'avais réussi à devenir au fil des années et des filles passées dans mon lit. Je me retins de justesse de lui demander pardon.

"A trop te battre, les choses empirent. Enfin, c'est c'que j'ai cru en comprendre."

Je ne pus que me souvenir de Gus' et des batailles qu'on a livré pour réussir quelques choses, et nous n'avions réussi qu'à nous détester un temps, pour finir par nous perdre réellement. Aujourd'hui, même s'il ne s'agissait que d'un très bon ami, je ne le connaissais plus, nos vies s'étaient séparés, c'était pas loin d'être un inconnu. Je ne le connaissais pas forcément plus que je connaissais la jeune fille avec qui je passais mon après-midi...

"Celle dans mon estomac était excellente, l'autre, étrangement beaucoup moins." avouai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 22:24

Je ris doucement, amusée lorsqu'il redessina un sourire sur mes lèvres. Comment il fait pour me faire rire comme ça...

Surement... J'en sais rien. J'ai jamais eu l'occasion de le savoir, j'avoue en souriant, un peu gênée.

Je sens Tom se troubler lorsque je lui offre ma vision d'une relation, son regard semble perdre quelque chose... Les rires qu'on pouvait y lire. Ils sont masqués par une sorte de voile, quelque chose que j'arrive pas à comprendre immédiatement... De la honte ? Je me mords la lèvre, me rappelant soudain qu'il a été un de ces mecs que je viens à peine de décrire.

Hey pas la peine d'être gêné comme ça, ça fait un moment que t'as mis ta panoplie de casanova à la poubelle toi, je souris en le chatouillant pour le faire rire.

Je prends un petit air angélique, éclate de rire.

C'est bizarre parce que j'ai préféré celle qui était dessus que celle qui est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 22:32

Son rire me rassura. Mon homme serait fier s'il voyait que les habitudes qu'il me laissait réussissaient à faire sourire les jolies filles qui semblaient tristes. M'enfin, ça ne fit que confirmer ce que j'avais pensé, elle était bien plus jolie comme ça.

"Oh, ça, j'te le souhaite pas. Savoir c'que c'est quand ça marche oui, mais quand ça marche pas, j'suis certain que tu peux t'en passer."

L'idée qu'elle puisse comprendre ne m'effleura pas l'esprit, pour moi, elle ne me connaissait par forcément même si le fait qu'elle connaisse mon mariage et tout ce qu'il s'en suit aurait dû me faire tilter, alors elle n'était pas sensée comprendre et ça n'aurait pas été plus mal ainsi. Je relevai les yeux vers elle en l'entendant et vira au rouge une nouvelle fois avant de hausser les épaules un peu plus gêné encore malgré moi.

"Un moment oui... Mais c'est rien par rapport au dix-huit années que j'ai passé avec hein..."

Je sursautai comme un con en la sentant me chatouiller et attrapai rapidement ses mains pour l'empêcher de continuer.
"Non mais c'est normal. T'as pas goûté celle de dedans."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 22:43

J'ai autre chose à penser que me retrouver à batailler pour faire marcher une relation, dis-je amusée. Alors à moins de trouver un mec qui réussisse à faire marcher une relation presque tout seul... J'crois que ca sera plus facile de trouver de la neige au Sahara, je ris sincèrement.

Je souris doucement en le voyant gêné, le regarde dans les yeux.

Mais c'est du passé. Oublie, t'es plus pareil. T'as changé... Sam t'a changé, alors souris.

Je me redresse pour mieux me pencher sur lui, dégage mes mains pour recommencer à le chatouiller. Il se remet à rire, je le suis presque immédiatement. Ca fait tellement de bien de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 22:57

Ce qu'elle dit me fit sourire. Il ne fallait pas croire que ça n'existait pas, non, bien au contraire. Bon, bien sûr, c'est plus facile d'y croire quand on vit avec, ça ne faisait aucun doute.

"Tu crois que le mien fait quoi ? Demande lui si tu l'croises un jour, tu verras. Le pauvre d'ailleurs... M'enfin, tu trouveras, t'es une fille géniale qui ne mérite vraiment que ça. Y'a bien un gars sur cette planète qui ne demandra qu'à te rendre heureuse."

Je n'eus pas le courage de détourner mon regard, chose rare chez moi qui cherche plus que souvent à éviter ce genre de chose de peur que les gens lisent en moi plus facilement qu'ils ne le devraient. Mon sourire s'agrandit en l'entendant.
"Mais je souris. J'sais pas comment il a fait en plus... Mais bon, du passé, ok, mais du passé proche. C'est dur d'oublier comme ça ce que t'as fait pendant tant d'années sans jamais avoir de remords ni rien, sauf maintenant quoi..."

Je gigotai comme un con sous ses chatouilles et finis par réussir à me relever, haletant légèrement, toujours mort de rire, essayant vainement de reprendre une respiration normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 12:45

Ouais bah il a intérêt à se dépêcher parce que je vais pas attendre longtemps, je ris doucement.

Je souris, serre ses mains dans les miennes et murmure en le regardant franchement dans les yeux.

La vie est trop courte pour t'accorder le luxe d'avoir des regrets, Tom. Elle est vraiment trop courte pour ça.

Il se lève, essaie de reprendre une respiration un peu plus normale et je me laisse affaler dans l'herbe en soupirant.

Tu sais pas tout ce que j'donnerais pour être à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se repose au soleil [A]
» Se repose au soleil [A]
» [F] Bain de Soleil
» [A] Se repose au soleil /*\ Attention 45-48,67-70 [A]
» Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Parc-
Sauter vers: