RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 15:41

Allongée dans l'herbe, je soupire. Je pense à plein de choses, plein de pensées se bousculent et se confondent en moi. Je vais mourir. Il y a des choses que je n'aurai jamais le temps de faire, il y en a que je pourrai jamais connaitre. Mais bizarrement ça me fait pas peur. Je regrette pas de mourir sans ça. Pourquoi, je devrais ? Ca se passera comme ça doit se passer, point. J'ai pas à réfléchir. J'ai même pas besoin de faire des projets. Juste à profiter de ce qu'il me reste pour vivre à fond. Vivre chaque seconde. Parce que chaque minute se rapproche de la fin. De ma fin. Alors avant ça, il reste qu'une chose censée à faire : profiter. Sourire, comme pour rattraper toutes ces larmes que j'ai trop versées. M'amuser maintenant que je le peux, et pendant que je le peux encore. Parce que je vais mourir. Mais ça me fait même pas peur.

Je ferme les yeux une seconde, soupire. Le vent se lève doucement, rend la chaleur plus supportable. Puis il me murmure une présence, qui s'asseoit doucement dans l'herbe. Je souris dans le vide, me redresse et voit Tom assis à coté de moi. Je ris doucement, ne sachant pas quoi dire et un peu amusée. Il est moins dur à approcher qu'on peut le croire, si une simple balade au parc nous fait nous croiser.


Comment tu fais pour supporter une chaleur pareille, je murmure en voyant le soleil faire briller sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 15:55

Ce que je faisais dehors par un temps pareil, j'en n'en savais pas grand chose. Le soleil n'avait jamais été quelque chose qui me donnait envie de sortir, j'en entends déjà dire que la pluie non plus, mais qu'importe. Je suppose que j'avais simplement envie de profiter des quelques jours de cette vie "normale" qu'il me restait, loin des paillettes, de la scène, à des kilomètres des gardes du corps et des règles à respecter... Je savais bien ce qui m'attendait, ce qui nous attendait et je n'étais plus très sûr d'en avoir envie, cette vie-ci me convenait parfaitement, j'avais oublié d'être différent pendant tout ce temps loin de ce StarWorld autrefois trop présent. J'avais eu du mal à m'y faire mais au final, ce genre de moment des plus anodins comme cet après-midi au parc seul au milieu du monde était plus qu'agréable.

J'avais erré un long moment dans les allés, respirant l'air aussi frai que pollué qu'il pouvait s'y balader, je savais que bientôt il n'y aurait plus que la clim' à longueur de journée ou presque, avant de finir dans l'herbe. J'avais à peine fait attention à la jeune fille à côté, il y en avait tout plein, des jolies filles, dans le parc alors pourquoi elle plus qu'une autre ? Son rire attira malgré moi mon regard sur elle et je ne pus que sourire sans réellement comprendre. Mon sourire s'agrandit encore sous sa question. Elle le pouvait bien, non ? Tous les gens présents ici le pouvaient aussi d'ailleurs. J'ouvris la bouteille d'eau que j'avais quand même pris avec moi et y plongeai mes doigts avant de lui envoyer deux ou trois gouttes dessus avec un air de gamin fier de ses conneries.


"Comme ça. Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 16:06

Je ris doucement en recevant des gouttes d'eau sur moi, secoue la tête en souriant. Il jouait, mais si il continuait il aurait à faire à une vraie gamine qui voudrait se venger.

Ca peut paraitre con comme question, mais entre la longueur et l'épaisseur de tes dreads, la dureté du tissu de ton baggy et l'épaisseur contenue de ton tshirt on a l'impression que tu vas fondre si tu restes en plein soleil.

Et ouais. A tant travailler les tissus je connais la souplesse, l'épaisseur de chacun. Le toucher qu'ils laissent sur notre peau, la sensation du vêtement glissant entre nos doigts. Je connais tout ça par coeur, et maintenant il me suffit de le regarder pour voir que ses fringues ne doivent pas être faciles à porter par ce soleil infernal. Je souris, me redresse un peu.

Je m'appelle Elana, dis-je simplement en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 16:15

L'entendre rire me rassura, un instant j'ai eu peur d'avoir à faire à une fille un peu du genre Arsène qui allait changer du tout au tout en trois s'condes. Oui la description plus les gouttes d'eau faisait un peu penser à un Grimlins mais on est plus sûr de rien de nos jours, malheureusement. Je l'écoutais parler sans un mot, sans comprendre grand chose d'ailleurs, je le regardai un peu comme ça => Oo l'espace de quelques secondes.

"Euh... Bah... 'Fin... Si tu l'dis." finis-je par lâcher en haussant légèrement les épaules.

Elle avait l'air de se comprendre, c'était toujours ça, c'était pas forcément mon cas mais les gens finissaient par être habitués à ce que je ne comprenne jamais rien de toute façon. Je souris de nouveau en l'entendant se présenter et lui serrai la main doucement comme si j'avais peur de la casser. Je n'avais plus vraiment de filles dans mon entourage et ça devait se remarquer un peu.


"Tom. Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 16:22

Il a serré ma main, doucement. Très légèrement, comme si il avait peur de me casser... Comme une petite poupée de porcelaine. Ce qui me fit un peu sourire. J'étais même encore plus fragile que ça. Encore plus faible et plus vulnérable. Ma force ne me servait plus qu'à ce putain de combat, survivre le plus longtemps face à cette maladie qui me bouffe. Je souris en voyant sa bouteille d'eau posée dans l'herbe, profite qu'il ait fermé les yeux pour la prendre. Et ce n'est pas quelques gouttes qu'il a pris, mais une bonne moitié de bouteille.

T'auras moins chaud comme ça, dis-je dans un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 16:31

Je ne savais plus vraiment qu'il pouvait encore y avoir des filles normales sur cette Terre. Entre Arsène qui était folle à lier et Kimberly qui était... Encore pire que ça puisque c'était la copine de Gustav, je finissais par ne plus réellement y croire. Mais comme quoi. Le soleil était plus qu'éblouissant et je commençai à regretter d'avoir laisser mes lunettes sur la table avant de partir, j'avais pas fait preuve d'une intelligence extrème sur ce coup-là, comme souvent, oui bon d'accord.
Une fille normale, vraiment ? Je n'ai pu que retirer tout ce que j'avais pensé en me recevant presque toute la bouteille de flotte dans la gueule. Je l'ai fixé avec de grands yeux ronds sans penser tout d'suite à réagir. Je m'essuyai machinalement avec mon tee-shirt qui était trempé, ce qui ne servit à rien bien entendu avant de lui piquer le peu qu'il pouvait bien rester dedans et de la lui vider bien gentiment dessus avant de lui tirer la langue.


"Non mais. Pour avoir moins chaud, j'aurais pu la boire, d'abord. Ou t'inviter à prendre une glace. La douche n'était vraiment pas obligatoire."

La situation m'amusait et le ton de ma voix le faisait clairement comprendre. Loin de moi l'idée d'être vexé ou de jouer les stars choquées ou je sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 16:39

Je ris en recevant le reste de la bouteille sur moi. On se connaissait pas, mais on s'amusait bien. Et m'amuser, c'était bien la seule chose à laquelle je voulais penser.

Oui mais la boire c'était moins drôle que te la renverser dessus, répondis-je, taquine. T'aurais vu la tête que tu faisais.

Je souris et me laisse tomber dans l'herbe, essoufflée. Non j'ai pas couru, mais oui je suis essoufflée. C'est toujours comme ça.

Et voilà par ta faute jsuis trempée, dis-je en jouant la vexée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 16:46

Depuis quand, de toute manière, fallait-il connaitre quelqu'un pour s'amuser avec ? Au contraire, c'était toujours plus intéressant avec un(e) inconnu(e). Elle avait l'air sympathique, je ne voulais pas trop me lancer dans des jugements positifs trop hâtifs, les restes de la dernière fois m'effrayant toujours autant, mais bon, au pire, je risquais quoi à passer un bon moment en sa compagnie ? Probablement pas grand chose, oh, peut-être était-elle une dangereuse criminelle et dans ce cas j'serais sûrement retrouvé mort à quelques kilomètres de la ville d'ici la fin de la semaine, c'était pas si grave au final.

"Mouais. Dépend pour qui, hein."
grognais-je faussement boudeur. "Eh oh ! Te fous pas d'moi en plus tu veux !"

Je finis par rire légèrement. Ca faisait du bien d'avoir dix ans parfois, ohlà oui. Je lui lançai un regard un peu désespéré en l'entendant.

"Pauvre choute, va. M'enfin, tu sais, je crois que par ce temps-là, ça sèchera. Il y a des grandes chances pour en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 16:59

Y'a surtout de grandes chances pour que le soleil et l'humidité nous empêchent de respirer normalement, mais bon quand on joue aux cons bah on assume. Mais quel gamin celui là je te jure, je ris doucement. T'es sûr d'avoir 20 ans toi ?

Le taquiner. Pourquoi, je sais pas mais j'adore ça. J'aime le faire râler, rire. Pour une fois, rencontrer quelqu'un et ne pas penser ce qu'on va dire, faire, où tout ça peut emmener. Ne pas réfléchir, agir comme une gamine si ça me plait. Faire ce qu'on veut sans prise de tête, spontanément. Ca peut paraitre si simple, mais des moments pareils sont tellement rares que lorsque ça arrive je veux juste en profiter un maximum. Je souris doucement, me lève doucement et lui tend les mains.

Allez, lève toi avant qu'on meure de chaud je vais me faire pardonner "mon irrépressible envie de jouer les enfants dans le but de fuir les problèmes", dis-je en imitant le ton de ma psy avant de partir dans un grand éclat de rire. A parler de glace ça m'as donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 17:08

Je grimaçai légèrement en l'entendant, je ne voyais pas vraiment les choses comme ça... Par contre, je buggais légèrement sur ses deux dernières phrases.

"C'est moi le gamin...?!"

Non mais c'était le monde à l'envers. Et puis d'abord, si j'avais commencé, c'était simplement et uniquement de sa faute. Mon tee-shirt n'aurait pas eu, seul, l'idée de se vider la moitié de ma bouteille dessus. Pas sans mon accord en tout cas. Je souris, content de la question qu'elle me posa. C'était con, mais j'en avais jamais été vraiment sûr.

"Alors là... Non. Il paraitrait que ça fait vingt ans que j'ai foutu les pieds ici, il parait, hein. Mais de là à dire que j'les ai... Déjà mentalement c'est pas possible, et puis, franchement, j'suis trop bien physiquement pour avoir c't'âge là. On est vieux et moche à vingt ans. Regarde Gustav et Georg. Si jamais tu les connais."

Quand elle me tendit les mains, je les pris et la tirai doucement dans l'herbe avant de me relever et de la laisser par terre. Non, ce n'était pas très gentleman, et alors ? J'avais bien le droit d'pas l'être des fois quand même.

"Ooooooh. J'connais bien ça. Je crois que j'suis doué pour jouer les enfants dans le but de fuir les problèmes."

Quand elle parla de glace, je la regardai de haut en bas en secouant doucement la tête, un sourire taquin et amusé sur les lèvres.

"Non non. C'est pas bon pour ta ligne. J'prends les deux."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 17:20

Hey c'est toi qui a commencé j'te signale, dis-je en riant. T'as commencé et j'me suis vengée... un peu plus fort, c'est tout.

Je souris, amusée et grimaca un peu en essayant de me relever. Qu'est ce que je disais, pire qu'une poupée de porcelaine. Je me relève doucement, soupire et secoue la tête en souriant.

Mentalement, si j'ai bien remarqué t'en es même très loin. Déjà t'es trop prétentieux pour ça, dis-je en lui tirant la langue. Et puis d'abord ma ligne j'm'en fous pas mal.

Parce que de toute facon je suis obligée de prendre des médics qui me feront tout vomir avant demain. Et même si je gagnais quelques kilos, quelle importance ça pouvait avoir. La seule chose que je voulais c'est qu'on passe un bon moment et qu'on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 17:29

Je croisai les bras et restai à la fixer sans ciller, sans bouger d'un seul petit millimètre. Non mais genre j'allais la croire. Elle rêvait peut-être un peu de trop sur ce coup là.

"J'ai commencé ?! Moi ? T'es sûre ?!" lâchai-je en jouant le gars vexé et tout c'qu'on veut. "Non non non ! Jamais j'commencerai ce genre de gaminerie, tu crois quoi ? J'ai grandi depuis le jardin d'enfant, moi."

Je lui tirai doucement la langue, n'en pensant pas le moindre mot. Sauf peut-être ceux disant que je n'avais pas commencé, ce qui était vrai puisque je n'avais fait que répondre à sa question, rien de plus.

"Ca s'saurait si j'étais prétentieux. Non mais vraiment, toi, t'as envie que j'fasse la gueule je crois. Ok. J'te ferais pas attendre plus longtemps."

Je laissais passer quelques secondes, secondes pendant lesquelles elle reprit la parole, ce qui me fit sourire bien que j'essayai tant bien que mal de le garder caché.

"Je boude. Au cas où t'aurais pas compris. Et puis le meilleur glacier du coin est d'l'autre côté d'la rue."

Je lui attrapai doucement le bras et la tirai derrière moi jusqu'au dit glacier. Il y avait toujours eu trop de glaces différentes pour que je puisse choisir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 17:38

Je le regarde devant les bacs de glace, éclate de rire.

On dirait un gamin dans un magasin de jouets, je souris. Attention à pas faire mourir tes abdos, y'en a un qui serait pas content.

J'attrape ma glace alors que le glacier lui tend la sienne, sort un billet de ma poche et paie directement avant de le tirer doucement par la manche.

Si on reste en plein soleil les glaces vont fondre plus vite que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 17:47

Je l'entendis rire une nouvelle fois sans comprendre réellement pourquoi. Pour une fois que je n'avais stricetement rien fait pour ça ! Elle ne mit pas longtemps à m'éclairer et je ne pus que sourire en secouant légèrement la tête.

"Tu dis ça parce que tu m'as jamais vu dans un magasin de jouet, je suis bien pire que ça." soufflais-je avec un clin d'oeil amusé. "Ah ? Et qui ça ?"

De toute façon, je n'étais pas certain qu'on puisse parler d'abdos dans mon cas. Oh, un jour peut-être mais pas pour l'instant. Je n'eus pas le temps de réagir et tout juste celui d'attraper ma glace qu'elle avait déjà payé et m'entrainait plus loin.

"Eh ! Non mais les filles ça invite pas !"

Ou alors il était temps pour moi de sortir un peu plus parce que le monde avait bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 17:58

Qui ? Tu penses vraiment la question ?! Ah oui j'oubliais les blonds ça sait pas fait marcher deux neurones, je le taquine encore. Allez je vais t'aider, c'est facile. Je parle d'un androgyne aux longs cheveux noirs, qui a cassé le rêve de pas mal de filles de t'avoir dans leur lit quand tu t'es marié avec lui. Elles ont pas compris que si t'étais heureux avec lui c'était la seule chose qui comptait vraiment, je soupire en levant les yeux au ciel.

Je comprenais vraiment pas ce genre de réactions, d'ailleurs. Tom avait jamais promis quoi que ce soit à aucune d'entre elles, et il était quand même libre de vivre sa vie comme il voulait. Du moment qu'il est heureux, on a rien à dire. A part lui souhaiter d'être heureux, et garder ce sourire qui n'était apparu que depuis que Sam était dans sa vie le plus longtemps possible. Je souris en l'entendant protester parce que j'ai payé les glaces, me laisse tomber à l'ombre d'un large chêne.

T'en fais pas, c'est pas 5 euros de rien du tout qui vont me ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 18:08

Je l'écoutais me répondre avec un silence et un air gêné bien rare chez moi, je finis même par fixer mes baskets. Je suppose que j'avais dû virer écarlate vu la chaleur que je sentais prendre mes joues d'assaut. Ca changeait vraiment des discours habituels et je savais bien mieux faire face aux cris et aux larmes de ces dites-filles. Je finis par relever les yeux et déposai un bisou sucré et collant de glace sur sa joue.

"J'avais oublié à quel point c'était rassurant de voir qu'il n'y avait pas que des gens qui voulaient voir notre mariage voler en éclats. Merci Elana."

Je préférai replonger dans ma glace plutôt que de continuer à rougir au fils des secondes si elle continuait comme ça. C'était certes rassurant, mais réellement gênant. Il faut dire qu'à part Gus' et Ge', je n'avais pas eu grand monde de mon côté quand ça avait été annoncé. Je m'assis à côté d'elle dans un silence plus que parfait avant de sourire doucement quand elle le brisa. Je haussai les épaules et effaçai la moustache de chocolat autour de ma bouche d'un coup de langue.

"Peut-être, mais c'est l'principe."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 18:16

Je souris à son merci, rit doucement.

T'as pas à me remercier, c'est normal. Je te dis juste ce que je pense. Et ce que je pense c'est t'as raison, profite à fond. Si il te rend vraiment heureux personne a rien à dire contre vous. Je souris doucement en réalisant qu'il rougit, me mord la lèvre amusée. Quoi, t'aurais préféré que je sois une de ces garces qui se met à pleurer et à hurler parce que t'es amoureux ? Ah merde c'est con parce que je suis pas comme ça, j'éclate de rire.

Je souris en l'entendant parler de principes, retient un fou rire.

T'es mal placé pour parler de principes, monsieur je-tire-les-filles-pour-qu'elles-tombent-dans-l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 18:27

Je ne pus que sourire en l'entendant parler, je ne la comprenais pas vraiment mais pour une fois, ça ne m'effrayait pas tant que ça. C'était pas si important, elle était pas dangereuse et compagnie, ou alors, j'étais tombé en plein dans son piège et ne cherchais pas à m'en échapper. Il était tôt pour parler de confiance, mais je ne m'en méfiais plus. Elle avait su sans mal trouver les mots pour me faire baisser la garde.

"Peut-être que j'ai pas à te remercier mais je l'fais quand même. Y'a peu d'gens qui pensent comme toi... Tu peux sûrement pas t'imaginer à quel point ça fait du bien d'entendre de telles paroles quand elles viennent pas d'un ami super proche."

Je ris légèrement en entendant la suite et secouai la tête.

"Oh non ! J'suis loin de préférer ça, mais on va dire qu'on s'y fait plus qu'on l'croit et que c'est destabilisant d'devoir gérer le contraire."

Je nettoyai mes doigts rapidement, c'est fou comment la glace fondait vite. Je ne pensais pas que le soleil tapait si fort.

"Il y a des principes que je suis. Les autres j'm'en fous, t'as bien dû le voir. Mais n'empêche qu'une fille n'invite pas, ça s'fait pas. Enfin pas du temps où j'en côtoyais souvent."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 18:41

Crois moi, je sis ce que c'est... Pas rapport à la même chose, mais je sais que ça fait du bien d'entendre des paroles de soutien de temps en temps. Et je soutiens toujours ceux qui font les bons choix. Comme écouter son coeur au lieu des avis des autres, je dis en souriant. Faut être débile ou maso pour vivre sa vie selon ce que les autres veulent qu'elle soit.

Je souris, secoue légèrement la tête.

Parce que t'es pas entouré d'assez de gens bien, à croire. Tu devrais être habitué à ce qu'on te soutienne dans des choix si importants, pas le contraire.


J'éclate de rire. En tant que victime de son manque parfois flagrant de principes, je crois l'avoir bien remarqué.

Quand tu cotoyais encore des filles... Ce bond dans le passé dis donc, ça fait longtemps ! Depuis les choses ont évolué, puis toute facon on s'en fiche du moment que c'est payé, que ça soit toi ou moi quelle importance. Tais toi et mange, tu t'en fous partout, j'ajoute en le voyant encore prêt à protester.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 18:50

Je l'écoutai parler, hochant légèrement la tête de temps en temps. J'étais aussi habitué à en faire qu'à ma tête qu'à faire les choses selon l'avis des autres. Je n'avais jamais eu vaiment le choix finalement, après, de là à dire que c'était les bons... Oh, de mon point de vue, il n'y avait aucun doute, mais du sien ?

"Par rapport à quoi, alors ?" lâchai-je sans vraiment m'en rendre compte.

Sa dernière phrase me fit hausser les épaules sans réel enthousiasme alors que je plongeai mon regard dans ma glace comme si j'y voyais autre chose que du chocolat qui me fondait sur les doigts. Je devais probablement être aussi débile que maso finalement et je crois que ça m'allait bien comme ça. Je pensais que Sam me disait ça pour que j'arrête d'être aussi collant, mais et si il avait raison finalement ? J'étais perdu sur le coup, plongé dans des pensées pas forcément très roses, me ramenant malgré moi jusqu'à notre dernière engueulade. Son rire me ramena heureusement à la réalité et je relevai les yeux vers elle en souriant doucement.

"Tu sais pas si bien dire, au moins un an que je ne fais que les croiser. Non, sérieux, ça r'monte. J'y ai jamais vraiment réfléchi mais... Ohw, quand même. La dernière fois que j'ai sympathisé car l'une d'entre vous, elle est allée s'en prendre à mon homme, donc ces derniers temps plus que jamais, j'les évite, les filles. Non, on s'en fiche pas et d'accord j'mange, mon tee-shirt aime pas la glace."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:04

Rapport à quoi... Rapport à... Quelque chose d'énorme qui me fait plus peur que ce que je montre.

C'est... rien, je souris maladroitement. Enfin non c'est pas rien, disons que c'est rien dont je veuille parler maintenant. C'est le genre d'emmerdes qui a le don de plomber royalement l'ambiance... Et à ces sourires que je vois, tu t'amuses autant que moi alors j'veux pas faire foirer ça.

Je grimace en l'entendant dire qu'une fille avait agressé Sam, soupire.

C'est vraiment n'importe quoi. Ca, tu vois c'est le genre de choses qui devraient pas arriver, je m'emporte. Enfin merde, il a rien fait à personne de quel droit elle va l'agresser ! Attends, si on devait s'en prendre à tous ceux de qui on est jaloux on est pas sortis. Ca tu vois c'est les conneries que je cautionne pas et ne comprendrai réellement jamais !

Je m'arrête, me force à me calmer en me rendant compte que pour le coup... Je suis bel et bien en train de plombe l'ambiance.

Désolée je me laisse facilement emporter. Un vrai volcan, je ris doucement me moquant de mon impulsivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:18

Je la laissais s'expliquer vaguement. Je n'étais pas le genre de personne à faire chier pour tout savoir, et puis, on se connaissait pas, ça me regardait pas. C'était sa vie, pas la mienne, elle n'avait pas à se justifier. Je lui souris d'un air désolé.

"Pardon d'avoir posé la question." avouai-je avant d'hocher la tête. "Oui, je m'amuse. C'est rare de rencontrer des gens comme toi. Ils sont souvent trop sérieux, et c'est pas la chose que je sais le mieux faire, j'crois qu'tu l'as remarqué."

Je ne pus m'empêcher de sourire en la voyant grimacer. C'était la vie hein, il allait bien, pour moi c'était le principal, je n'avais pas tout compris de cette histoire, j'avais pas voulu chercher trop non plus me rendant compte qu'il fallait peut-être mieux profiter pendant qu'on était encore ensemble, et surtout vivants puisqu'apparemment si ça continuait comme ça, ça ne serait l'affaire que de très peu de temps. Je l'écoutai sans un mot, j'étais d'accord, on s'en doute, mais je n'y pouvais pas grand chose, au pire lui foutre un garde du corps sur le dos H24, et pour l'avoir vécu pendant des années, je ne lui imposerai pas, il n'en aurait pas le choix dans très longtemps de toute façon. Je secouai légèrement la tête comme pour lui faire comprendre que c'était rien et lui mis un peu de glace sur la joue l'air de rien, un air angélique de gamin innocent.

"C'est pas plus mal comme ça. Tu dois pas te laisser souvent marcher sur les pieds, c'est une bonne chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:25

Je secoue la tête en souriant doucement.

T'inquiète pas pour ça. De toute facon je suis trop gamine pour être susceptible, ou quoi que ce soit. Disons qu'on en parlera quand on arrivera à être sérieux deux secondes, je dis simplement en me mordant la lèvre.

Je ris en essuyant la glace sur ma joue avec une des serviettes en papier que j'avais dans les mains, appuie la paume de ma main dans la glace et la colle à sa joue laissant une longue marque brune en riant.

T'as pas compris, avec moi tu perdras toujours à ces jeux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:33

Il fallait savoir que je ne m'inquiétais pas, j'avais vu trop de genre m'lâcher pour m'inquiéter de risquer le départ d'une personne de plus. Ne dit-on pas que personne n'est irremplaçable ? A défaut de le croire, je m'efforçai de l'appliquer. Personne sauf une, bien entendu mais là, c'était pas pareil.

"Ce n'est pas une raison. Susceptible, gamine ou pas. J'ai pas pour but de te vexer, ni même de jouer les curieux. Juste... Sache que si t'as b'soin d'parler, n'hésite pas. Si on arrive à être sérieux deux s'condes...? T'y crois vraiment toi !?"

Je grimaçai en sentant sa main pleine de glace sur ma joue et lâchai sans m'en rendre compte un beurk des moins discrets. Je m'essuyai rapidement, c'était froid, ça collait, le rêve quoi !

"Oh si, j'ai bien compris, mais c'est pas pour autant que j'vais capituler si facilement. Et puis, les causes perdues, ça m'connait, j'aime me battre en sachant que ça sert à rien." dis-je l'air de rien alors que je mis un petit "coup" dans sa glace alors qu'elle s'appretait à en remanger pour qu'elle en est plein sur le nez et tout autour de la bouche. "Oops ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:48

Hm nan, t'as raison on est juste pas foutus y arriver... A croire qu'on est pas encore assez grands pour ça, dis-je en riant. Ok alors disons que... J'ai pas envie de plomber l'ambiance, que j'ai pas envie de te faire peur, et que j'ai pas envie que tu crois que si je t'en parle c'est parce que j'me raccrocherais à toi comme un boulet. Je préfère franchement te voir sourire comme ça que te voir t'inquiéter pour moi, je souris en baissant les yeux.

C'est la première fois. La première, de toute ma vie, où je me sens gênée... même honteuse face à cette maladie. D'habitude j'en parle, point. Parce que c'est un fait, et voilà on y peut rien alors autant faire avec. Mais là, je sais pas pourquoi mais j'ai honte. D'être malade comme ça, de pas accepter le test expérimental comme si je sentais que j'aurais pas la force de m'en sortir, de... Tout. D'emmerder tout le monde avec ça, ma psy, les médecins, Kim... Je les fous mal, je les fait flipper... Et d'un coup tout ça me remonte à la gorge en une honte incroyablement forte. Assez forte pour que j'en baisse les yeux, ce qui n'était jamais arrivé.

Tom essaie de jouer au malin, et pousse sur ma glace pour que je m'en mette partout. Je souris, amusée et prend carrément ce qui reste de glace dans ma main alors qu'il a le reflèxe de se lever et de se mettre hors de portée.


Alors là, t'as intéret à courir. Si je t'attrape t'es foutu Tom
, je crie en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]   [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se repose au soleil [A]
» Se repose au soleil [A]
» [F] Bain de Soleil
» [A] Se repose au soleil /*\ Attention 45-48,67-70 [A]
» Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Parc-
Sauter vers: