RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A] Empty
MessageSujet: Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A]   Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 17:27

Andreas se promenait sur la plage. Comme un con? En effet.

Ses cheveux teints blond platine au vent, ses raybans-mirroirs, la serviette de bain sur l'épaule, le maillot rouge qui contraste avec sa peau blanche, ses écouteurs de iPod enfoncés dans les oreilles, la musique jouant est un bruit de mouettes (cherche l'erreur). Ah! et la face de dégoût qu'il vient de faire.

Une bourrasque de vent, résultat, il s'étouffait avec du sable
(MDR).

Pourquoi aller à la plage? Pour bronzer? Non, il ne bronze pas de toute façons.

Il était à la plage pour profiter du soleil. Ou pour bouffer du sable, à voir.

Il devait être environ 15h30. Les morveux devraient s'en aller bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A] Empty
MessageSujet: Re: Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A]   Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:07



    ( Désolée du retard Guy ^^' . )

    Je marchais les main dans les poches de mon fûte noir . Un léger sourire collé au visage . Je soupira légérement, et avança mes chaussures s'enfonçant légérement dans le sable, alors que je voyais qu'il y avait pas mal de monde sur la plage . Je finit par m'assoir en tailleur sur le sol et regarder devant moi . Mon regard ensuite parcourut la plage pour regarder les gens, alors que mon regard fut attiré par un mec blond platine, que j'avais l'impression de connaîte . Ah oui ça y est voilà les souvenirs ... Ca faisait des mois qu'on s'était pas vu, j'devais ne pas lui avoir donné de nouvelles à lui non plus . Je me souvenais son nom et quelques souvenirs . Oui ma mémoire revenait un petit peu sur certains points . Je joua alors avec des grains de sable qui glissaient entre mes longs doigts, diaphanes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A] Empty
MessageSujet: Re: Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A]   Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:22

Rappelle moi Guy une fois pour voir toi! *GRRRR WOUF!* Laisse faire...

Le bruit entêtant et surtout relaxant des mouettes dans ma tête, c'Est a peu près tout ce que j'entend, et tout ce dont je me rends compte.

À l'exception d'un sentiment d'être observé. Je cherchais subtilement d'ou venait l'observateur.
(ça me rappelle un certain topic, pas toi? XD)

Je regardais un groupe de bums, assis sur un bout de roche, fumant des clopes.

Finalement, mon regard tombe sur un gars qui me regarde vaguement.

Il me rappelle légèrement Maxxie.

Je me perds quelques secondes dans mes souvenirs. Soudainement, je me retourne et m'approche lentement de ce gars.

Je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part. Plus encore, je suis certain que c'est Maxxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A] Empty
MessageSujet: Re: Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A]   Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 17:13



    Oui c'était moi qui l'observait, mais sans l'observer vraiment .. ( Oui ça m'rapelle XD. )
    Alors que je suis perdu dans mes pensées, je ne me rends pas compte que le gars que je regardait et que j'avais dans mes souvenirs, s'était approché de moi . Je leva alors les yeux pour voir qu'il était proche de moi . Je laissa glisser le sable qu'il restait entre mes doigts . Puis, je finit par me lever en prenant appui sur mes mains, et epousseta mon slim . Je le regarda dans les yeux, reconnaissant son regard .

    Andy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A] Empty
MessageSujet: Re: Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A]   Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 17:37

Le mec me regarde. On dirait que ç'a cliqué dans sa tête. Il lache le sable qu'il avait dans la main, puis se relève en époussetant son slim.

-Andy

Et ben ouais, ç'a cliqué dans sa tête. Je lui fait un sourire en coin, à moitié ricanant.

"Maxxie! Ça faisait longtemps!" Je m'avance pour lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A] Empty
MessageSujet: Re: Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A]   Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffage de soleil? (PV Maxime) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose au soleil [A]
» Se repose au soleil [A]
» [F] Bain de Soleil
» [E.C] Par un soleil de plomb [PV Tom]
» [A] Se repose au soleil /*\ Attention 45-48,67-70 [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: