RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 23:44

Elana ouvrit la porte de sa chambre, invita la jeune américaine à entrer. L'hotel offrait des prix si ridiculement petits qu'on pourrait s'attendre à ce que les chambres soient minuscules et désagréables, mais au contraire la pièce était spacieuse et lumineuse. Les meubles en bois blanc étaient assortis et choisis avec soin, les draps même s'ils n'était pas en satin étaient doux et d'une blancheur très douce.

Et voilà. C'est pas le grand luxe, mais c'est chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 23:49

Kimberly avait donc sagement suivit sa future créatrice de vêtements pour femme enceinte pour quelques essayages. C'est vrai que l'hôtel ne payait pas de mine, mais au final la blonde fut surprise de voir que contrairement à ce que pourraient laisser croire les prix, la chambre était tout ce qu'il y a de coquet de confortable. Rapidement, elle avait envoyé un sms à Gustav, histoire de pouvoir lui donner le nom de l'hôtel pour ne pas l'inquiéter et qu'il sache où la trouver.

- C'est quand même sympa ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 23:59

Heureusement que ca te plait j'ai rien d'autre en stock, plaisanta Elana en riant.

La jeune fille sortit de l'armoire nombre de tissus, plusieurs feuilles blanches et prit deux crayons à papier dont un qui lui servit à s'attacher les cheveux. De l'autre elle commenca à dessiner des formes, des courbes sur une feuille avec une rapidité et une précision surprenantes. Elle leva les yeux vers Kim, l'invita à se rapprocher et lui montra une jolie robe tunique dessinée en quelques courbes. Le décolleté était encore sexy sans etre provocateur, et la longueur largement raisonnable pour s'adapter aux courbes à venir tout au long de la grossesse.

C'est assez simple, mais ça sera confortable à porter, expliqua la jeune brune. Ca te plait ? Sinon dis moi, je peux le changer le dessiner autrement ou faire autre chose, sourit-elle. Je suis là pour combler tes envies dis moi tout, rit-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 00:03

- Oh, je suis pas difficile voyons !

Kimberly était restée proche de la brune pour l'observer travailler, assez intéressée par le croquis qu'elle commençait à griffonner avec une vitesse étonnante. Il était vrai que la blonde aimait bien les robes tuniques, même si elle en mettait peu souvent pour cause de ... Bah qu'elle n'en achète pas souvent en fait. Donc oui, cela lui plaisait car cela lui permettait d'en avoir une et en plus modèle unique !

- Oui, je dois dire que ça me plait, j'aime bien le fait que le décolté soit assez discret sans pour autant faire tue-l'amour ! Non franchement, j'aime bien, moi qui n'ai pas beaucoup de robe, j'aime ! Tu es douée tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 00:12

Elana rougit franchement au compliment de Kim, sourit.

Et en couleurs ? Tu aimes quoi comme couleur ? J'ai toutes les couleurs qui existent suffit de chercher dans le bazar, dis moi ce que tu veux et je te la trouve on te fait cette jolie robe tout de suite, sourit Elana toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 00:17

Voir Elana si excitée à l'idée de lui faire sa robe rendait Kimberly heureuse. Elle était contente de pouvoir aider la jeune fille à se sentir mieux, même si ce n'était que l'espace de quelques heures pour la journée. Elle se sentait utile, et ça lui faisait du bien.

- J'aime toutes les couleurs mais je dois dire que j'ai bien envie qu'elle soit beige ou rouge, je ne sais pas trop. Tu en penses quoi toi ?
Après tout, c'était elle l'expert des vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 00:38

[désolée miss mais je mange en même temps Embarassed ]



Elana sourit, réfléchit deux secondes.

Bah entre ta couleur de cheveux et ta peau... Je pense que les deux t'iront bien. Si tu veux j'en fais une de chaque comme ça tu pourras les porter à tour de role
, proposa-t-elle en souriant.

Elle retourna vers son armoire, en tira un beige aux reflets d'or aussi léger que de la soie puis un rouge qui bien qu'étant vif restait doux à regarder et posa les deux tissus sur son lit.

Tu veux qu'on commence par quoi, demanda-t-elle à la jeune américaine en tirant sa boite de couture de sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 00:43

[Pas de problème ! Et bon appétit Wink]

La blonde eut un sourire immense lorsque la brune lui proposa de lui en faire deux de chaque couleur.


- Vraiment ? Tu ferais ça ? Oh, t'es géniale !
Répondit-elle avec un sourire toujours aussi grand ! La blonde regarda les deux différents tissus que la brune venait de sortir, l'un et l'autre étaient tout simplement magnifiques et la blonde était heureuse de se dire que bientôt ces tissus composeraient deux nouvelles robes pour elle.

- Allez, va pour la beige ! Je suis sûre qu'elle sera sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 01:01

Ok on y va, dit la brune dans un sourire.

Elle tira le tissu, le faisant voler en l'air pour le détendre puis le mit près d'elle. Elle vint doucement prendre les mesures de Kim, puis se ressaisit du tissu dans lequel elle trancha nettement et sans les mesurer plusieurs chutes de tissu. Puis elle commenca à les coudre, les posa doucement sur la jeune blonde.

Surtout bouge plus. Il va y avoir des aiguilles partout, alors tu risques de te faire mal si tu bouges. Essaie de rester à peu près immobile, rit-elle doucement. J'en aurai pas pour longtemps t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 01:05

La blonde hocha la tête, enthousiaste à l'idée de voir la confection totale des deux futures robes qui allaient bientôt être siennes. Elle se doutait que cela devait être pas mal de boulot et admirait le courage et l'enthousiasme de la brune. Lorsque Elana était venue prendre des mesures, Kimberly s'était laissée faire docilement, ne voulant surtout pas rendre la tâche de la brune encore plus difficile qu'elle ne pouvait déjà l'être.

- D'accord, je vais tenter de ne plus bouger !
Répondit-elle en faisant du mieux qu'elle pouvait pour ne plus bouger et ainsi faciliter un peu la confection de la robe pour la brune car si elle gesticulait tout le temps, c'était sûr qu'elle aurait beaucoup plus de mal la pauvre. Elle se contentait de se tenir droite et immobile. Je suis sûre que la robe sera une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 14:13

La jeune brune tournait rapidement et agilement autour de Kim, et il ne lui fallut pas plus de 5 minutes pour dresser la robe. La jeune américaine était restée immobile, ce qui l'avait beaucoup aidé en soi.

Allez je te délivre, plaisanta Elana en lui enlevant la robe.

Elle invita "son modèle" à s'asseoir sur le lit, se mit en tailleur en face d'elle et commenca à coudre à la main la robe de celle-ci. Tâche effectué d'une main agile et experte en à peine plus d'une demie-heure durant laquelle elle avait tenté de plaisanter tout en restant un minimum concentrée. Puis elle sourit, fière d'elle et tendit la robe terminée à Kim.

Et voilà le travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 17:12

La brune travaillait en effet d'une main experte. Une fois qu'elle avait "délivré" la blonde, cette dernière s'était assise sur le lit sans broncher, admirant le travail expert de la brune d'un œil intéressé. Elle admirait le fait que la brune cousait à la main, sachant que d'autres auraient prit une machine à coudre. Ce qui l'étonnait le plus était de voir qu'en plus, en une demi-heure la robe avait été finie et que comme Kimberly l'avait dit : elle était sublime.

- Wow ! Mon dieu elle est géniale ! T'es vraiment super forte !


La blonde n'en revenait pas en fait. Rapidité, efficacité et le résultat était juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 17:25

Contente que ça te plaise, lui dit Elana en souriant. Tu sais, j'ai l'habitude. A l'hopital il arrivait qu'on me demande de faire de quoi habiller des enfants qui n'avaient que des vêtements tombant en pièce sur le dos, ou qu'on me réclame en urgence des vêtements parce qu'il avait fallu déchirer ceux que les patients avaient sur eux en arrivant... J'ai appris à travailler très vite.

La brune se releva, étoffée par la chaleur et enleva son tshirt pour se retrouver en débardeur. Ce qui était beaucoup plus supportable. Elle souffla quelques secondes et se tourna vers Kim.

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 17:48

- C'est quand même impressionnant, enfin moi en tout cas je suis totalement admirative. Et puis je suis même sûre que ton vêtement sera plus solide que tout ceux que j'aurais pût acheter en magasin. Lui répondit la blonde avec un sourire sincère.

- Euh je veux bien un coca si tu as.
Répondit-elle en restant assise sur le lit, ne préférant pas se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 17:57

Elana se baissa pour accéder au mini-frigo casé de l'autre coté du lit, en sortit deux canettes de coca et en tendit une à Kim.

C'est un vrai plaisir de travailler avec toi. C'est vrai, ça me fait plaisir de passer un super moment avec toi comme ça c'est génial. Et ça fait plaisir de voir que j'ai une fan, rit la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 18:15

La blonde attrapa la canette et remercia la brune d'un signe de tête. Rapidement, elle l'ouvrit et bu quelques gorgées histoire de se désaltérer un peu.

- C'est plutôt à moi de te remercier en fait !


La blonde eut un sourire amusé au mot "fan", oui on pouvait limite dire qu'elle était "fan" du boulot de la brune, ça c'était clair et net.


- Première et meilleure fan ! Allez, buvons à ton super talent ! Fit-elle avec amusement en levant sa canette de coca et en la faisant trinquer avec celle de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 18:26

Et pour fêter ton fanatisme, rit la jeune brune, je m'engage à te faire ta garde-robe de femme enceinte de A à Z.

Elle lui sourit, but presque la moitié de sa boisson d'un coup sans s'en rendre compte et rit. Décidemment ça partait vite ces trucs. Elle se rassit sur le lit en face de Kim, lui sourit.

Ca va ? Tu me dis si tu te sens fatiguée, je sais que ça peut être parfois plus crevant pour les mannequins que pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 18:31

- Nooon ? T'es sérieuse ? Wooow mercii ! S'exclama la blonde, plus qu'heureuse de la surprise que venait de lui faire la brune. Une chose était sûre : avec ses mains expertes elle était sûre d'être la mieux habillée de toute les mamans enceintes de toute la terre !

- Ça va, ne t'en fais pas, tout va bien, en fait j'essaye de me calmer un peu depuis que je suis enceinte, j'ai l'habitude de faire tout trop vite et d'être parfois un peu brusque alors ... Je calme tout doucement.
Répondit la blonde en souriant à Elana qui était maintenant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 18:43

D'accord. Mais hésite pas à m'arrêter si tu te sens pas bien, ok ? Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose sous prétexte que je suis une hyperactive des fringues, rit doucement la malade.

Vrai, Kim était réellement une fille super qu'elle appréciait déjà énormément de par sa douceur et la gentillesse dont elle faisait preuve avec elle et elle ne se serait certainement pas pardonné qu'il arrive quelque chose à celle qu'elle espérait voir devenir bientot une amie à cause de son enthousiasme un peu trop excessif.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 18:55

- Ne t'en fais pas, je suis pas une poupée toute fragile, au contraire ^^ Confirma t-elle en souriant avec un air amusé. C'était vrai que pour qu'elle tombe malade ou autre, il en fallait beaucoup et ce n'était pas une petite après-midi où elle jouait les modèles pour une maniaque des fringues qui allait la rendre malade ou l'épuiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:08

D'accord tu me rassures, sourit Elana. Bon allez, c'est pas que j'aie du boulot mais presque !

Elle saisit le tissu rouge resté bien sagement sur le lit, y découpa encore de larges morceaux de tissu qu'elle réussit à assembler et à coudre sans même avoir besoin de faire endurer à Kim d'autres longues minutes de bouge-plus-et-fais-la-statue-pendant-que-je-pique-la-robe se souvenant encore de chaque geste ébauché sur la première robe. Sa mémoire la guidait pas à pas, jusqu'à ce qu'elle puisse enfin poser ses aiguilles et tendre à l'américaine une robe encore mieux réussie que la première. Peut-être légèrement plus longue, et d'un tissu beaucoup plus fluide et léger à porter.

Et de deux, sourit fièrement la brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:16

- Quelle bosseuse !

Fit la blonde en la revoyant se mettre au travail d'arrache-pied, non vraiment elle admirait l'enthousiasme de la brune pour ce qu'elle faisait. Elle était rapide, précise, bien plus fiable que n'importe quelle machine à coudre. Evidement, cela impressionnait grandement la blonde en tout cas. Et elle fut surprise que la seconde robe soit fait limite plus vite que la première tout en étant même mieux réussie, si cela était possible.


- Wow mon dieu, je reste juste bouche-bée ... Mon fiancé aussi sera content de me voir dans de si belles robes, ça tu peux en être sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:24

Tant mieux j'aurais au moins réussi à faire sourire deux personnes, sourit doucement Elana.

La brune poussa un peu les tissus encombrant le lit pour qu'elles puissent s'y installer plus confortablement, soupira. Elle n'avait pas fait grand chose de sa journée, coudre n'était pas quelque chose de franchement épuisant mais elle était épuisée. Regardant l'heure, elle comprit vite pourquoi : elle n'avait rien mangé de la journée, ce qui lui était complètement et strictement interdit. Elle grimaca et regarda la jeune blonde qui caressait doucement le tissu rouge.

Faut absolument que j'aille manger quelque chose, ça te dit de m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:45

- Exactement ! Répondit la blonde en hochant la tête avec un sourire.

Finalement, elle aussi son ventre grondait. Déjà qu'à la base elle était un estomac vivant, avec un petit bébé qui était en train de grandir en elle chaque jour, elle avait deux fois plus faim. Alors évidement quand la brune lui proposa de l'accompagner manger un bout, la blonde sauta sur l'occasion.


- Excellente idée, je meurs de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:52

Elana sourit, rangea vite fait bien fait tout le bazar qu'elle avait mis sans s'en rendre compte et prit sa veste.

On va où tu veux, je t'invite !



[Je te laisse créer le topic je re dans 3 minutes]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]   Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly Parker
» Hannah-Km Parker
» ya des jours où... [Kimberly]
» [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]
» [A] Fait ses courses ... [Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: